Aller au contenu

Relation éclair... Mais je l'aime...(EDIT: p14 RDV...)

Messages recommandés

• Réponses 213
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ça y est je l'es appeler ! pourquoi ? on me l'a conseiller de le faire car malgré son fort égo elle à repris contact avec moi ! et j'avais très d'envie de l'appeler !!!

Je ne te dirais jamais rien dans ce sens, il faut toujours écouter son coeur ! Si tu te sens prêt à l'appeler, fait le ! Il faut juste toujours être prêt à entendre des choses que l'on ne souhaite pas !

j'ai pas détaillé et écourté la conversation je lui est dis ben on parlera une autre fois !

C'est la bonne attitude ! Maintenant en redescend sur terre un petit peu ;)

descendus sur terre ! je viens de l'appeler après l'avoir demander d'aller prendre un verre ! elle m'a demander quand je lui es dis ce soir et elle me dis pas dispo et je lui dis ben tu dis moi quand et elle répond plus l'attente à jouer contre moi l'image de me dire que ce soir elle va être avec une autre personne !!!

Bref et je l'appel et la je fait un interdit je lui reparle de notre histoire et la elle m'a dis si tu veut me reconquérir c'est pas en rechassant je veut bien qu'on se voit mais pas tant que t'a passer le cap j'aurais préférer que tu me parle de ton boulot etc ...

Donc je lui dis ok et elle me fait laisse tombé j'avais compris qu'elle était saoulé déjà ! du coup je lui dis que moi perso je lui est parlé de ça mais que je voulais que les choses soient claire entre nous car je veut établir une nouvelle relation et qu'avant d'allé prendre ce verre je voulais que les choses sont a plat et elle me dis ben c'était une chose inutile !!!

Alors je lui est parlé de mon boulot !

Puis me demande pour mes partiels je me suis tue car je sais que je l'es pas elle s'est tue aussi car elle sais qu'elle m'a quitter la veille de la semaine d'exams. J'ai senti son malaise et je lui es dit tkt je repasserais suis vivant donc j'aurais l'occasion de le refaire.

Puis je lui demande et toi dans ton boulot elle m'a parlé de son taf de ses activités sportif qu'elle organise.

j'ai terminé par ça m'a fait plaisir que tu prenne contact avec moi et ça me ferais plaisir qu'on se voit et qu'on ré-apprend a ce connaitre. Elle voulait que je vienne a la sortie de dimanche je lui est dit non elle me dis ca me gêne pas que tu soit la je lui dis ben oui mais tu t'es mise a ma place (autre interdit) arfffff je l'es expliqué que j'aurais aimé qu'on se voit avant pour pas avoir de malaise ! bref

Elle m'a dit que sa meilleur amie avait quitté aussi son cop ! et la je me dit chiotte ça va faire association ! mais bon faut dire que le gars c'est un phénomène et ça je lui es bien fait comprendre mon point de vue la dessus c'est un immature mais sérieux quoi pffff

Puis elle m'a dit que je t'es pas répondu car je ne sais quand t'es ce que je serais dispo j'ai ça et ça a faire (elle fait partie d'une ligue de sport dans le comité directeur).

Je sais pas si elle va donner suite car elle craint que je rechasse le passé ! je crois que j'ai fait une belle connerie.

Ce qui est fait est fait ! Maintenant on se reprend en main et on ne perd pas espoir !

Même si elle t'a dit des choses un peu froidement y'a des signes d'espoirs assez interessant :

elle m'a dis si tu veut me reconquérir c'est pas en rechassant je veut bien qu'on se voit mais pas tant que t'a passer le cap
Perso... Une meuf qui veux plus de toi ne te sort pas "si tu veux me reconquérir..." Ce n'est que mon avis mais franchement y'a du bon...

Le tout maintenant, c'est que tu te recentre sur toi et que tu bosse à ton amélioration.

Tout n'est pas perdu mais attention à aller trop vite en besogne !

Garde courage et ne baisse pas les bras surtout !

je l'es envoyé un msg lui disant que je ne lui avait pas dit le plus important elle m'a demander quoi j'ai dis pas en msg !!! je voulais lui dire que je l'aime et que je l'attends mais je pense que j'ai assé fait d'interdit pour aujourd'hui j'arrête et me mets en sr tte façon elle veut qu'on recommence sur de l'amitié moi je ne veut pas !

Ça me fatigue cette histoire et me bouffe mon énergie !

j'arrive même pas à allé avec d'autre fille moi le coureur de jupon avant de la connaitre !!! pfffff !!!! a quoi bon d'aimé si c'est pour se faire du mal !!!

Ça me fatigue cette histoire et me bouffe mon énergie !

C'est pour cette raison qu'il te faut te recentrer sur toi ! Tu vas augmenter tes réserves d'énergie et tu arriveras à mon stade ou j'en déborde tellement que je suis de bonne humeur :D

j'arrive même pas à allé avec d'autre fille moi le coureur de jupon avant de la connaitre !!! pfffff !!!! a quoi bon d'aimé si c'est pour se faire du mal !!!

Bah je me suis posé la même question mais au final, on rêve tous d'amour... Moi j'adore le sexe, mais sans sentiment... Merci bien...

je voulais lui dire que je l'aime et que je l'attends mais je pense que j'ai assé fait d'interdit pour aujourd'hui j'arrête et me mets en sr tte façon elle veut qu'on recommence sur de l'amitié moi je ne veut pas !

Il vaut mieux que tu fasse une petite pause pour toi car au train ou vont les choses, tu vas te ruiner... Lui dire que tu l'attend est le pire truc à dire car tu te met dans une situation de selfservice et ce n'est pas la bonne chose à faire ! (j'ai dit la même chose lors de notre rupture... Mais depuis je ne lui ai plus jamais redit quoi que ce soit concernant nous deux... J'éspère que les mots que j'ai su trouver l'ont atteints et reste accroché à son coeur... Ou je me plante complétement.. Ca, l'avenir me le dira :lol: )

Trop tard je lui est dis ! et elle m'a dis que la deuxième chance je l'avais eu !!!

Elle parle d'après la rupture ou on a couché ensemble et que j'ai tout fait pour qu'elle revienne sur sa décision ! je le faisais car je ne savais pas qu'elle nous avais donner une autre chance elle me dis rien et j'était toujours entrain de lui demandé

Désolé mais suis pas devint du coup je culpabilise encore plus !!!

je crois que je vais pété un plomb j'ai juste envie de me Foutre en l'aire !

Elle regrette d'avoir pris contact avec moi j'ai perdu en un instant tout mes efforts mais si elle était claire depuis le début si elle disait les choses !!!

j'en ai mare la !!! j'aimerais que ça s'arrête suis pas aussi fort que cela cette vie m'attire plus du tout le monde m'attire plus !!!

Reprend toi mec !!!!

Tout arreter n'est pas la solution ! Même si tu le crois parce que tu vas mal tu es complétement à côté de la plaque ! Oui c'est dur, oui tu es triste mais la vie continue et tu vas passer à côté de choses merveilleuse sous pretexte que tu as foiré un truc ?!

J'ai passé mon adolescence à me faire ridiculiser (j'étais gros, peu sur de moi et timide...) Mais j'ai changé ! Tout le monde peu aller de l'avant à condition de prendre son temps et de faire des efforts ! Je te pardonnerais pas si tu pense que faire une connerie est la seule solution pour toi !

Reprend toi en main pour le moment, on avisera par la suite. Tu n'es pas tout seul alors pense à ceux qui t'aiment !!!

J'ai fait plein de conneries aujourd'hui ! arffff j'espère qu'elle ne va pas changer d'avis pour aller prendre ce verre ! je me demande si je devrais pas faire la sortie de dimanche comme elle le voulait ou sinon de l'oublier car je crains que je suis allé loin cette après midi !!!

Suis allé a la pharmacie du coin car je stressais un peut trop ça m'a calmer !!!

Et toi comment va tu ?

je suis une femme âgée de 52 ans je viens par ce présent écris vous faire comprendre que je suis heureuse aujourd'hui grâce à un homme de Dieu. javais perdue mon amour et c'est grâce a lui que je suis ensemble avec mon cœur chérie depuis 28ans passer sans répercutions ni de dispute . il m'a fait trouver le bonheur le vrai de ce monde. vous pouvez le contacter sur sont mail : vodounlavie@gmail.com et il va vous aider à retrouver goût a la vie.

Toi par contre... Va mourir... :evil:

Pfff se servir de la detresse des autres pour se faire du pognon... Ca me dégoute !!!!

J'ai fait plein de conneries aujourd'hui ! arffff j'espère qu'elle ne va pas changer d'avis pour aller prendre ce verre ! je me demande si je devrais pas faire la sortie de dimanche comme elle le voulait ou sinon de l'oublier car je crains que je suis allé loin cette après midi !!!

Suis allé a la pharmacie du coin car je stressais un peut trop ça m'a calmer !!!

Ce qui est fait est fait... Ca ne sert à rien de remuer le passé... On se concentre sur l'avenir !!! Content que tu te soit repris ! C'est bon à savoir ;)

Pour ma part je ne suis pas au top du tout... Journée pourrie au boulot et l'un de mes potes (qui sort toujours en boite) me cache des trucs... Je suis en train de me monter un film merdique style que lui ou un de ses potes a rencontré mon ex (qu'il ne connait pas) et qu'ils ont entamés une relation... Je pense que jamais je ne pourrais me préparer à ça...

Demain je vois mon pote donc j'aurais ma réponse de toutes façons... Je sent que ma nuit va être merdique...

Ce qui est fait est fait... Ca ne sert à rien de remuer le passé... On se concentre sur l'avenir !!! Content que tu te soit repris ! C'est bon à savoir ;)

Oui mon problème c'est que je rumine trop le passé il faut que je fasse un travail la dessus

Pour ma part je ne suis pas au top du tout... Journée pourrie au boulot et l'un de mes potes (qui sort toujours en boite) me cache des trucs... Je suis en train de me monter un film merdique style que lui ou un de ses potes a rencontré mon ex (qu'il ne connait pas) et qu'ils ont entamés une relation... Je pense que jamais je ne pourrais me préparer à ça...

Demain je vois mon pote donc j'aurais ma réponse de toutes façons... Je sent que ma nuit va être merdique...

Comment peut il te caché ça si il ne connais pas ton n'ex ?

Oui mon problème c'est que je rumine trop le passé il faut que je fasse un travail la dessus

Ca viendra avec le temps ;)

Comment peut il te caché ça si il ne connais pas ton n'ex ?

Grace à la magie de FB... Je devais la présenter à mes potes (certains l'avaient déjà rencontrés) donc ils connaisse son prénom... Et comme il n'y a qu'une fille avec ce prénom dans mes amis, c'est assez facile de voir de qui il s'agit... Mais bon, j'ai passé une mauvaise soirée, j'ai repris un peu de nerf aujourd'hui. Je serais fixé assez rapidement de toutes façon, faut que j'arrête de me prendre la tête pour des conneries...

Le problème du SR c'est de faire douter l'autre mais Pu...... comment nous on rame aussi mdrrrr

ça fait du bien de sourire !!!

Bon de mon coté ce matin suis sortis faire du rollers voir du monde je me suis donné des coups de pieds au fesses !!!

Avant de partir je lui avait envoyer un msg via facebook voir si je jette ou pas une paperasse a elle ! pas de réponse vue que je m'en fou un peut de plus en plus je lui écris par sms elle me répond et vois pas quel papier ! comme ça m'énerve d'écrire des textos et qu'elle le sais lol

je l'appel pour l'expliquer elle me donne les indications et à sa voix elle a l'aire plus apaisé qu'hier maintenant je peut me remettre en sr en me disant que la dernière fois que je l'es eu au tel c'était pas une prise de tête comme hier ou le dernier msg interdis ou je lui disais de nous donné une autre chance et qu'elle ne regrettera pas !!! Elle m'a dit ou elle était quoique je le savais déjà et m'a dis ce qu'elle allait faire demain ça aussi je le savait déjà !!!

Le problème du SR c'est de faire douter l'autre mais Pu...... comment nous on rame aussi mdrrrr

ça fait du bien de sourire !!!

Grave ! Le pire, c'est qu'en semaine je n'y pense que très rarement (avec le taff, les collègues et tout) mais arrivé le weekend... J'ai souvent des grands moments de reflections (même quand je vois mes amis) et toutes mes inquiétudes et mes peurs ressurgissent... C'est affolant... Je ne sais plus quoi faire mais il faut que je me retienne et me recentre sur moi. Ce n'est pas facile mais pas le choix... Ce n'est pas en étant une loque que je montrerais que je suis sur de moi...

je l'appel pour l'expliquer elle me donne les indications et à sa voix elle a l'aire plus apaisé qu'hier maintenant je peut me remettre en sr en me disant que la dernière fois que je l'es eu au tel c'était pas une prise de tête comme hier ou le dernier msg interdis ou je lui disais de nous donné une autre chance et qu'elle ne regrettera pas !!! Elle m'a dit ou elle était quoique je le savais déjà et m'a dis ce qu'elle allait faire demain ça aussi je le savait déjà !!!

Oui, maintenant vrai SR et une fois que tu sera plus fort, tu pourras revenir à la charge. Sois juste un peu patient ;)

Bon c'est dimanche ! je me suis couché tard hier soir du coup je me lève quand le jour se lève ça fait du bien !!!

Il y a une fille dans mon lit et il s'est rien passé j'y arrive pas même pas envie de la touché malgré un massage !!!

J'ai penser toute la nuit à mon ex ! son ami m'a dis qu'il allait lui touché un mots hier je m'attends pas a de grand changement.

Je devais faire une sortie de groupe aujourd'hui ou elle me disais que ça lui gênait pas que je sois la ben oui tu m'étonne tu n'a rien a foutre de moi mais moi vais je me sentir a l'aise ???

Non je ne le pense pas du coup j'y vais pas ! Elle me dit que c'est pas comme ça que je vais la reconquérir pas en la demandant pas en parlant ce qui s'est passer de mauvais, mais comment lui faire comprendre sans en parlé ? que j'ai compris le pourquoi !

Articles du blog en lien avec ce sujet