Aller au contenu

Relation éclair... Mais je l'aime...(EDIT: p14 RDV...)

Messages recommandés

Slt c'est cool que tu t'es occuper ! moi j'ai rien foutu samedi puis un pote est passer il devait me laisser son chien car il partait en vacance ! hier pareil mais ce qui es bien c'est que je me fait a manger j'ai perdu beaucoup de poids ! hier en fin d'après midi suis sortie a moto visite de la famille ! puis suis entré !

Je me suis levé a 2h30 j'ai eu du mal a m'endormir a nouveau malgré le somnifère que j'avais pris avant de me couché !!!

Aujourd'hui je commence mon job je croise les doigts !

Elle me manque toujours hier ça faisait une semaine qu'elle me l'a dit en face qu'elle ne veut plus alors qu'il y a 15 jours elle nous donnais une nouvelle chance mais elle l'a pas vraiment fait elle était distante pas de calins pas de gros calin !!!
j'aurais du attendre encore car mon sr la première fois n'a pas durée longtemps et le plus gros a été de 4 jours !

• Réponses 212
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Joh"]Elle me manque toujours hier ça faisait une semaine qu'elle me l'a dit en face qu'elle ne veut plus alors qu'il y a 15 jours elle nous donnais une nouvelle chance mais elle l'a pas vraiment fait elle était distante pas de calins pas de gros calin !!! [/quote] Rassure toi (ou pas...) mais je pense toujours à elle alors que ça fait 2 mois que nous ne sommes plus ensemble... Je lui laisse le temps de s'amuser et je reviendrais peut-être à la charge (si j'en ai encore envie à ce moment la...).

J'espère que ta première journée de travail c'est bien passée et que tu a la patate ! (tu vas voir, avec le travail tu vas recommencer à dormir comme un bébé)

Pour ma part, j'avais raison pour hier, journée moisie de chez moisie... J'étais en déplacement et au final je ne suis rentré qu'a 1h du mat car j'ai loupé mon train... Le bon côté de la chose, c'est que j'étais tellement mort de ma journée que je me suis effondré dans mon lit en moins de 10min et sans crises d'insomnies ou autres... :lol:

Reprend toi mec, elle a envie de changer d'air c'est tout... Je suis dans le même cas que toi et je sais à quel point c'est insoutenable mais c'est pour cette même raison que tu vas tenir. Reprend toi et tu redeviendras désirable et sur de toi !
Parle nous si ça ne va pas mais ne craque pas... Moi aussi j'ai pris un bon coup ce weekend... Je suis venu ici et j'ai tout laché, tu m'as aidé, j'ai par la suite aidé d'autres personnes et la je vais mieux... On fera des rechutes mais on se relèvera toujours plus forts et c'est tout ce qui compte au final.

Courage mec on est la !

hier en entrant j'ai eu un appel d'un ami très proche d'elle qui est devenu un ami en commun, elle l'a appeler pour voir si il a de mes nouvelles qu'elle voulait m'écrire ou m'appelée mais qu'elle hésite qu'elle se dis que c'est trop tôt et que je ne donne pas de nouvelles !!!

Elle l'a pas dis qu'on était plus ensemble a nouveau soit elle pense que je lui est dit sois elle n'a pas voulu lui dire tout simplement parce que un coup elle veut après elle veut plus !!

hier j'étais patraaaa !!!

Laisse couler pour le moment (En effet je pense que c'est trop tôt). Elle commence à se remettre en question mais n'y vois pas non plus une lueur d'éspoir. Reste détaché et occupe toi. Si elle t'appelle ou t'envoie un mail/sms, ne répond pas de suite et laisse couler quelques heures. Il faut lui montrer que tu peux vivre sans elle même si actuellement cela te semble impossible.
Pour ma part, petite baisse de moral aussi aujourd'hui... Elle me manque... Mais bon, lui laissé vivre sa vie est aussi une preuve d'amour dont elle ignorera l'existence à jamais.

éffectivement elle m'a envoyer un msg cette après midi que j'ai pas encore répondu je le ferais demain a midi !!!

Dis toi que tu est grand quand tu lui laisse vivre mais des années de complicité ne s'oublie pas comme ça suis sur que tôt ou tard elle va y pensé !!!
Moi je sais pas ce qu'elle fait je me dis qu'elle est repartie sur du PC alors que moi suis entrain de me morfondre !!!
Elle m'a demander des nouvelles en me disant qu'elle osait pas le faire et a plus !!!

Je compte demain lui envoyé ça va merci a plus !

[quote="Joh"]éffectivement elle m'a envoyer un msg cette après midi que j'ai pas encore répondu je le ferais demain a midi !!! [/quote] Voila la première étape ;)
[quote="Joh"]Dis toi que tu est grand quand tu lui laisse vivre mais des années de complicité ne s'oublie pas comme ça suis sur que tôt ou tard elle va y pensé !!![/quote] Oui j'imagine qu'elle ne m'oubliera pas de sitôt (je l'ai vraiment souvent libérée de ses souffrances et même dans ses plus grands moments de déprime, j'arrivais à lui redonner le sourire avec un aisance surnaturelle et sa, elle ne le retrouvera nul part ailleurs je le sais ou du moins je l'imagine ;) ).
[quote="Joh"]Elle m'a demander des nouvelles en me disant qu'elle osait pas le faire et a plus !!!

Je compte demain lui envoyé ça va merci a plus ![/quote]
Essaye de ne pas être trop froid mais pour le moment ton message devrais suffire, il faut être détaché mais pas méchant (ton message est ok de ce point de vue).

Bon j'ai répondus ! Elle m'a demander si c'est un nouveau num et j'ai répondu deux heures plus tard que c'était celui du boulot vue que je viens de commencer !!!

Elle m'a répondus tte suite en disant que c'est super que j'ai eu le poste !
j'ai pas répondu tte suite et la elle m'envois je t’embête pas plus contente que ça va Bizz !

Je l'es envoyer bises

j'ai envie de l'appeler ce soir !!!
je sais pas si elle à pris contact pour voir si ca va pour pas qu'elle culpabilise ou si je lui manque un peut ????

Elle me manque !!!

ça y est je l'es appeler ! pourquoi ? on me l'a conseiller de le faire car malgré son fort égo elle à repris contact avec moi ! et j'avais très d'envie de l'appeler !!!
Je lui es demandé si je la dérange et elle m'a dis qu'elle était a un match tenir la table et qu'elle était entrain de prendre un pot après me pose des questions j'ai pas détaillé et écourté la conversation je lui est dis ben on parlera une autre fois !

[quote="Joh"]ça y est je l'es appeler ! pourquoi ? on me l'a conseiller de le faire car malgré son fort égo elle à repris contact avec moi ! et j'avais très d'envie de l'appeler !!! [/quote] Je ne te dirais jamais rien dans ce sens, il faut toujours écouter son coeur ! Si tu te sens prêt à l'appeler, fait le ! Il faut juste toujours être prêt à entendre des choses que l'on ne souhaite pas !
[quote="Joh"] j'ai pas détaillé et écourté la conversation je lui est dis ben on parlera une autre fois ![/quote] C'est la bonne attitude ! Maintenant en redescend sur terre un petit peu ;)

descendus sur terre ! je viens de l'appeler après l'avoir demander d'aller prendre un verre ! elle m'a demander quand je lui es dis ce soir et elle me dis pas dispo et je lui dis ben tu dis moi quand et elle répond plus l'attente à jouer contre moi l'image de me dire que ce soir elle va être avec une autre personne !!!

Bref et je l'appel et la je fait un interdit je lui reparle de notre histoire et la elle m'a dis si tu veut me reconquérir c'est pas en rechassant je veut bien qu'on se voit mais pas tant que t'a passer le cap j'aurais préférer que tu me parle de ton boulot etc ...
Donc je lui dis ok et elle me fait laisse tombé j'avais compris qu'elle était saoulé déjà ! du coup je lui dis que moi perso je lui est parlé de ça mais que je voulais que les choses soient claire entre nous car je veut établir une nouvelle relation et qu'avant d'allé prendre ce verre je voulais que les choses sont a plat et elle me dis ben c'était une chose inutile !!!
Alors je lui est parlé de mon boulot !
Puis me demande pour mes partiels je me suis tue car je sais que je l'es pas elle s'est tue aussi car elle sais qu'elle m'a quitter la veille de la semaine d'exams. J'ai senti son malaise et je lui es dit tkt je repasserais suis vivant donc j'aurais l'occasion de le refaire.

Puis je lui demande et toi dans ton boulot elle m'a parlé de son taf de ses activités sportif qu'elle organise.
j'ai terminé par ça m'a fait plaisir que tu prenne contact avec moi et ça me ferais plaisir qu'on se voit et qu'on ré-apprend a ce connaitre. Elle voulait que je vienne a la sortie de dimanche je lui est dit non elle me dis ca me gêne pas que tu soit la je lui dis ben oui mais tu t'es mise a ma place (autre interdit) arfffff je l'es expliqué que j'aurais aimé qu'on se voit avant pour pas avoir de malaise ! bref
Elle m'a dit que sa meilleur amie avait quitté aussi son cop ! et la je me dit chiotte ça va faire association ! mais bon faut dire que le gars c'est un phénomène et ça je lui es bien fait comprendre mon point de vue la dessus c'est un immature mais sérieux quoi pffff
Puis elle m'a dit que je t'es pas répondu car je ne sais quand t'es ce que je serais dispo j'ai ça et ça a faire (elle fait partie d'une ligue de sport dans le comité directeur).

Je sais pas si elle va donner suite car elle craint que je rechasse le passé ! je crois que j'ai fait une belle connerie.

Ce qui est fait est fait ! Maintenant on se reprend en main et on ne perd pas espoir !

Même si elle t'a dit des choses un peu froidement y'a des signes d'espoirs assez interessant : [quote="Joh"]elle m'a dis si tu veut me reconquérir c'est pas en rechassant je veut bien qu'on se voit mais pas tant que t'a passer le cap[/quote] Perso... Une meuf qui veux plus de toi ne te sort pas "si tu veux me reconquérir..." Ce n'est que mon avis mais franchement y'a du bon...

Le tout maintenant, c'est que tu te recentre sur toi et que tu bosse à ton amélioration.
Tout n'est pas perdu mais attention à aller trop vite en besogne !

Garde courage et ne baisse pas les bras surtout !

je l'es envoyé un msg lui disant que je ne lui avait pas dit le plus important elle m'a demander quoi j'ai dis pas en msg !!! je voulais lui dire que je l'aime et que je l'attends mais je pense que j'ai assé fait d'interdit pour aujourd'hui j'arrête et me mets en sr tte façon elle veut qu'on recommence sur de l'amitié moi je ne veut pas !

Ça me fatigue cette histoire et me bouffe mon énergie !

j'arrive même pas à allé avec d'autre fille moi le coureur de jupon avant de la connaitre !!! pfffff !!!! a quoi bon d'aimé si c'est pour se faire du mal !!!

[quote="Joh"]Ça me fatigue cette histoire et me bouffe mon énergie ! [/quote] C'est pour cette raison qu'il te faut te recentrer sur toi ! Tu vas augmenter tes réserves d'énergie et tu arriveras à mon stade ou j'en déborde tellement que je suis de bonne humeur :D
[quote="Joh"]j'arrive même pas à allé avec d'autre fille moi le coureur de jupon avant de la connaitre !!! pfffff !!!! a quoi bon d'aimé si c'est pour se faire du mal !!![/quote] Bah je me suis posé la même question mais au final, on rêve tous d'amour... Moi j'adore le sexe, mais sans sentiment... Merci bien...
[quote="Joh"] je voulais lui dire que je l'aime et que je l'attends mais je pense que j'ai assé fait d'interdit pour aujourd'hui j'arrête et me mets en sr tte façon elle veut qu'on recommence sur de l'amitié moi je ne veut pas ! [/quote] Il vaut mieux que tu fasse une petite pause pour toi car au train ou vont les choses, tu vas te ruiner... Lui dire que tu l'attend est le pire truc à dire car tu te met dans une situation de selfservice et ce n'est pas la bonne chose à faire ! (j'ai dit la même chose lors de notre rupture... Mais depuis je ne lui ai plus jamais redit quoi que ce soit concernant nous deux... J'éspère que les mots que j'ai su trouver l'ont atteints et reste accroché à son coeur... Ou je me plante complétement.. Ca, l'avenir me le dira :lol: )

Trop tard je lui est dis ! et elle m'a dis que la deuxième chance je l'avais eu !!!
Elle parle d'après la rupture ou on a couché ensemble et que j'ai tout fait pour qu'elle revienne sur sa décision ! je le faisais car je ne savais pas qu'elle nous avais donner une autre chance elle me dis rien et j'était toujours entrain de lui demandé

Désolé mais suis pas devint du coup je culpabilise encore plus !!!

je crois que je vais pété un plomb j'ai juste envie de me Foutre en l'aire !
Elle regrette d'avoir pris contact avec moi j'ai perdu en un instant tout mes efforts mais si elle était claire depuis le début si elle disait les choses !!!

j'en ai mare la !!! j'aimerais que ça s'arrête suis pas aussi fort que cela cette vie m'attire plus du tout le monde m'attire plus !!!

Reprend toi mec !!!!

Tout arreter n'est pas la solution ! Même si tu le crois parce que tu vas mal tu es complétement à côté de la plaque ! Oui c'est dur, oui tu es triste mais la vie continue et tu vas passer à côté de choses merveilleuse sous pretexte que tu as foiré un truc ?!

J'ai passé mon adolescence à me faire ridiculiser (j'étais gros, peu sur de moi et timide...) Mais j'ai changé ! Tout le monde peu aller de l'avant à condition de prendre son temps et de faire des efforts ! Je te pardonnerais pas si tu pense que faire une connerie est la seule solution pour toi !

Reprend toi en main pour le moment, on avisera par la suite. Tu n'es pas tout seul alors pense à ceux qui t'aiment !!!

J'ai fait plein de conneries aujourd'hui ! arffff j'espère qu'elle ne va pas changer d'avis pour aller prendre ce verre ! je me demande si je devrais pas faire la sortie de dimanche comme elle le voulait ou sinon de l'oublier car je crains que je suis allé loin cette après midi !!!

Suis allé a la pharmacie du coin car je stressais un peut trop ça m'a calmer !!!

Et toi comment va tu ?

[quote="larissa98"]je suis une femme âgée de 52 ans je viens par ce présent écris vous faire comprendre que je suis heureuse aujourd'hui grâce à un homme de Dieu. javais perdue mon amour et c'est grâce a lui que je suis ensemble avec mon cœur chérie depuis 28ans passer sans répercutions ni de dispute . il m'a fait trouver le bonheur le vrai de ce monde. vous pouvez le contacter sur sont mail : vodounlavie@gmail.com et il va vous aider à retrouver goût a la vie.[/quote] Toi par contre... Va mourir... :evil:

Pfff se servir de la detresse des autres pour se faire du pognon... Ca me dégoute !!!!

[quote="Joh"]J'ai fait plein de conneries aujourd'hui ! arffff j'espère qu'elle ne va pas changer d'avis pour aller prendre ce verre ! je me demande si je devrais pas faire la sortie de dimanche comme elle le voulait ou sinon de l'oublier car je crains que je suis allé loin cette après midi !!!

Suis allé a la pharmacie du coin car je stressais un peut trop ça m'a calmer !!! [/quote]
Ce qui est fait est fait... Ca ne sert à rien de remuer le passé... On se concentre sur l'avenir !!! Content que tu te soit repris ! C'est bon à savoir ;)

Pour ma part je ne suis pas au top du tout... Journée pourrie au boulot et l'un de mes potes (qui sort toujours en boite) me cache des trucs... Je suis en train de me monter un film merdique style que lui ou un de ses potes a rencontré mon ex (qu'il ne connait pas) et qu'ils ont entamés une relation... Je pense que jamais je ne pourrais me préparer à ça...
Demain je vois mon pote donc j'aurais ma réponse de toutes façons... Je sent que ma nuit va être merdique...

Ce qui est fait est fait... Ca ne sert à rien de remuer le passé... On se concentre sur l'avenir !!! Content que tu te soit repris ! C'est bon à savoir ;)

Oui mon problème c'est que je rumine trop le passé il faut que je fasse un travail la dessus

Pour ma part je ne suis pas au top du tout... Journée pourrie au boulot et l'un de mes potes (qui sort toujours en boite) me cache des trucs... Je suis en train de me monter un film merdique style que lui ou un de ses potes a rencontré mon ex (qu'il ne connait pas) et qu'ils ont entamés une relation... Je pense que jamais je ne pourrais me préparer à ça...
Demain je vois mon pote donc j'aurais ma réponse de toutes façons... Je sent que ma nuit va être merdique...[/quote]

Comment peut il te caché ça si il ne connais pas ton n'ex ?

[quote="Joh"]Oui mon problème c'est que je rumine trop le passé il faut que je fasse un travail la dessus [/quote] Ca viendra avec le temps ;)
[quote="Joh"]Comment peut il te caché ça si il ne connais pas ton n'ex ?[/quote] Grace à la magie de FB... Je devais la présenter à mes potes (certains l'avaient déjà rencontrés) donc ils connaisse son prénom... Et comme il n'y a qu'une fille avec ce prénom dans mes amis, c'est assez facile de voir de qui il s'agit... Mais bon, j'ai passé une mauvaise soirée, j'ai repris un peu de nerf aujourd'hui. Je serais fixé assez rapidement de toutes façon, faut que j'arrête de me prendre la tête pour des conneries...

Le problème du SR c'est de faire douter l'autre mais Pu...... comment nous on rame aussi mdrrrr
ça fait du bien de sourire !!!

Bon de mon coté ce matin suis sortis faire du rollers voir du monde je me suis donné des coups de pieds au fesses !!!

Avant de partir je lui avait envoyer un msg via facebook voir si je jette ou pas une paperasse a elle ! pas de réponse vue que je m'en fou un peut de plus en plus je lui écris par sms elle me répond et vois pas quel papier ! comme ça m'énerve d'écrire des textos et qu'elle le sais lol
je l'appel pour l'expliquer elle me donne les indications et à sa voix elle a l'aire plus apaisé qu'hier maintenant je peut me remettre en sr en me disant que la dernière fois que je l'es eu au tel c'était pas une prise de tête comme hier ou le dernier msg interdis ou je lui disais de nous donné une autre chance et qu'elle ne regrettera pas !!! Elle m'a dit ou elle était quoique je le savais déjà et m'a dis ce qu'elle allait faire demain ça aussi je le savait déjà !!!

[quote="Joh"]Le problème du SR c'est de faire douter l'autre mais Pu...... comment nous on rame aussi mdrrrr
ça fait du bien de sourire !!! [/quote]
Grave ! Le pire, c'est qu'en semaine je n'y pense que très rarement (avec le taff, les collègues et tout) mais arrivé le weekend... J'ai souvent des grands moments de reflections (même quand je vois mes amis) et toutes mes inquiétudes et mes peurs ressurgissent... C'est affolant... Je ne sais plus quoi faire mais il faut que je me retienne et me recentre sur moi. Ce n'est pas facile mais pas le choix... Ce n'est pas en étant une loque que je montrerais que je suis sur de moi...
[quote="Joh"]je l'appel pour l'expliquer elle me donne les indications et à sa voix elle a l'aire plus apaisé qu'hier maintenant je peut me remettre en sr en me disant que la dernière fois que je l'es eu au tel c'était pas une prise de tête comme hier ou le dernier msg interdis ou je lui disais de nous donné une autre chance et qu'elle ne regrettera pas !!! Elle m'a dit ou elle était quoique je le savais déjà et m'a dis ce qu'elle allait faire demain ça aussi je le savait déjà !!![/quote] Oui, maintenant vrai SR et une fois que tu sera plus fort, tu pourras revenir à la charge. Sois juste un peu patient ;)

Bon c'est dimanche ! je me suis couché tard hier soir du coup je me lève quand le jour se lève ça fait du bien !!!
Il y a une fille dans mon lit et il s'est rien passé j'y arrive pas même pas envie de la touché malgré un massage !!!
J'ai penser toute la nuit à mon ex ! son ami m'a dis qu'il allait lui touché un mots hier je m'attends pas a de grand changement.
Je devais faire une sortie de groupe aujourd'hui ou elle me disais que ça lui gênait pas que je sois la ben oui tu m'étonne tu n'a rien a foutre de moi mais moi vais je me sentir a l'aise ???
Non je ne le pense pas du coup j'y vais pas ! Elle me dit que c'est pas comme ça que je vais la reconquérir pas en la demandant pas en parlant ce qui s'est passer de mauvais, mais comment lui faire comprendre sans en parlé ? que j'ai compris le pourquoi !

Bon un peut de news ! j'ai eu son ami au tel ils étaient ensemble hier ! ils ont parlés un peut il s'avère que pour le moment elle ne veut pas qu'on se remet ensemble ! qu'elle a décider d'être seul et de pas avoir de mec pour l'instant mais qu'elle veut bien me voir mais pas comme un couple ! si cela se fait je pense la séduire mais pas la semaine prochaine comme elle l'envisage ! Elle veut être avec ses amis faire ce qu'elle veut je vais pas l'appeler et si elle me demande pour le verre je vais repousser ce rdv la semaine suivante car il faudra que je m'y prépare si elle me contacte pas ben je ferais de même car ce qu'elle veut c'est que je passe le cap et qu'on soit ami et elle sais que je ne suis pas ami avec mes ex alors soit elle me contacte plus car elle sais les conséquences sois elle le fait en passant qu'elle arrivera a me faire changer d'avis sois elle se remet en question et se dis qu'elle passe a coté de quelques chose !!!

Quand je pense qu'elle était persuader que ça faisais 3 semaine alors que ça fait 15 jours aujourd'hui et me contact seulement après une semaine de SR ! donc SR SR SR SR SR SR SR SR SR SR SR SR SR SR SR SR SR SR SR SR m'occupé de moi être dépendant, remonté mon sex apeal beau gosse attitude.

Ca avais l'air plus facile avant qu'elle brise mon SR j'avait bien commencer grace a un membre sur ce site et après je me suis affolé ! j'ai un gros doute cet après midi ! Elle me manque !!!
J'aimerais tant qu'elle revienne sur sa décision et qu'on recréer cette complicité qu'on avait que toute cette tension disparais !!!
Quand on es avec une personne qui nous correspond tant on fait pas forcement les choses dans le bon sens pour la gardée !!!

Nous sommes tous soumis à ce sentiment de vide...

J'attend qu'elle m'envoie un sms aujourd'hui (comme elle le fait tout les 15 jours) mais je sais que je ne recevrais rien car je suis allé trop loin en l'ignorant... Au final je sens que tout est fini et que je n'ai pas d'autres solutions pour me préserver...

J'aimerais moi aussi qu'elle se rende compte de la profondeur que pourrait avoir notre relation mais j'idéalise la chose... Il faut que j'arrête de me faire des films...

La vache... Les weekends ça ne nous réussi vraiment pas... :roll:

Le weekend sont rudes a qui le dit tu arffff !!! j'ai une fille juste a coté de moi dans mon canapé je me demande quand t'es ce qu'elle part elle devait allé a une soirée hier soir et m'a proposé de m"y emmené je voulais pas puis elle est resté j ai droit a un massage et tout c'est une ancienne plan cul elle se balade sein nue dans la maison et resté dormir j'ai pas touché et la je sais pas ce qu'elle attend pour entrer chez elle ! bon j avoue ça me fait de la compagnie mais une compagnie qu'on veut pas c'est lourd !!!

Elle connais la situation elle sais que j'ai arrêter tout mes plan cul pour mon ex !

[quote="Joh"]Elle connais la situation elle sais que j'ai arrêter tout mes plan cul pour mon ex ![/quote] Elle tente sa chance voila tout ;)

Bon... Elle m'a envoyé un sms... Je vais essayer de l'inviter à un diner en semaine... Si je ne fait rien je ne serais pas fixé non plus... Je peux pas laisser la situation comme ça... C'est a moi de savoir ce que je veux... Et ce que je veux, c'est elle ! Alors je vais prendre mon courage à deux mains sans toutefois me lancer dans l'explosion de sentiments... Je vais rester maitre de moi même et tirer profit des mois de reconstruction que j'ai effectué... Surtout que la probabilité qu'elle a un next avoisine les 95% donc maitrise de soit et je garde mon sang froid...

C'est claire qu'il faut que tu fasse quelques chose surtout si tu la veut je pense pas qu'il faut resté en SR une éternité sans rien faire !!!
Moi on m'a conseiller de faire au moment opportun comme si c'était une nouvelle rencontre et jouer la séduction !!! c'est ce que j'avais prevue de faire avant de pété les plombs avant hier ! lol apparemment elle doit voire son emplois du temps pour qu'on aille prendre un verre dans la semaine selon notre ami en commun qui est plus proche d'elle mais n'envisage pas de ce mettre avec moi pour l'instant a t-elle dit ! mais si elle le fait cette semaine je vais repousser !

[quote="Joh"]comment ce fait il qu'elle t'envois un msg tout les 15 jrs ? vous l'avez convenue ?[/quote] Non, c'est elle qui a brisé mon SR et le fait systématiquement tout les 15 jours...
Elle ne veut simplement pas me perdre en tant qu'ami et n'ose pas me contacter plus souvent malgré le fait qu'elle en a surement envie... Le truc c'est que je ne peux lui offrir ce qu'elle souhaite car c'est moi qui en souffrirait et ce n'est pas acceptable...

Je te comprends trop bien !!! quand elle a brisé le mien elle m'a dit qu'elle veut rester en contact avec moi parce que je suis quelqu'un bien ! qu'on peut se voir et sortir avec des amis et que il n'y a que comme ça que les choses peuvent changer ! mais moi j'ai pas envie de traîner a coté d'elle et entré dans la friend-zone !
Les matins sont aussi dure que les weekend ! j'ouvre les yeux et mon coeur est en panique !
le fait de penser qu'elle peut être avec une autre personne plan cul ou autre me brise !
On a tout pour être heureux et elle s'aperçoit pas elle veut être libre de faire ce qu'elle veut quand elle veut avec qui elle veut ! hier suis allé voir la famille et on m'a encore demandé alors comment va t'elle etc... j'ai dis que c'est fini ma famille me connaissant sensible affectivement est déçue. Elle me manque terriblement.

[quote="Joh"]Alors ???[/quote] Bah pas de nouvelle... Je doit pas être assez interessant pour qu'elle planifie quelque chose pour nous... Alors elle va surement me proposer un truc à l'arrache quand elle se fera chier je pense... Si c'est le cas, je refuserais... Faut pas non plus se foutre de ma g....
[quote="Joh"]Les matins sont aussi dure que les weekend ! j'ouvre les yeux et mon coeur est en panique !
le fait de penser qu'elle peut être avec une autre personne plan cul ou autre me brise !
On a tout pour être heureux et elle s'aperçoit pas elle veut être libre de faire ce qu'elle veut quand elle veut avec qui elle veut ! hier suis allé voir la famille et on m'a encore demandé alors comment va t'elle etc... j'ai dis que c'est fini ma famille me connaissant sensible affectivement est déçue. Elle me manque terriblement.[/quote]
Idem pour moi, ma mère me demande toujours de ses nouvelles (mais à voir ma tête je crois qu'elle a compris :( ) Enfin bon, on va surmonter ça comme d'habitude et aller de l'avant !

[quote="Joh"] Elle m'a pas répondu ![/quote] C'est ça le problème quand on craque... C'est vraiment du 50/50... Soit elle percute et répond à tes sentiments... Soit tu t'enfonce...
[quote="Joh"]J'ai beau faire comme ci tout va bien mais ça se voit !!![/quote] Nous sommes tous passé par cette phase mais par chance elle s'atténue au fur et à mesure ;)

Slt ! Je crois que j'ai fait le plus gros interdit ! j'ai mis un msg sur mon mur facebook disant a mes amis de ne plus me demandé des news de mon ex que je ne sais pas si ca va s'arranger etc...

Elle a réagis a quart de tour et a mis un commentaire bien enflammé qu'elle ne reviendra pas, qu'elle n'a pas de sentiments pour moi qu'elle a l'étiquette de la méchante et de la profiteuse et de l'oublier ! je l'es eu au tel pendant 1h30 après elle m'a dis que la seule chose qu'elle souhaite maintenant c'est que je l'oublie ou sinon qu'on aille faire de la salsa ensemble la semaine prochaine qu'elle dois sortir prendre un verre avec une nouvelle personne amicale mais on sais bien qu'allé prendre un verre ce que ça veut dire !
J'ai pas apprécie ce qu'elle a écris sur mon mur rendant sa méchanceté publique !!!
La je pense que c'est mort pour moi !!!

[quote="Joh"]La je pense que c'est mort pour moi !!![/quote] Tout n'es pas perdu mais il faut franchement dire que tu le cherche un peu aussi non ?

Pour le moment passe à autre chose... Relis bien la méthode du site car la tu es clairement en train de la faire fuire...
Ce n'est pas en la harcelant qu'elle va te retomber dans les bras... Pour certains ça fonctionne mais la non... Le coup du mur FB était à mon sens la goutte d'eau qui fait déborder le vase... Tu l'a limite publiquement humiliée et ça... C'est franchement un gros interdit...
Pour un bon moment met toi en SR et reste dans l'optique ou cette relation est morte... Pour l'instant... Tu pourras tenter une nouvelle approche dans plusieures semaines (1 mois je pense) pour lui laisser le temps de digérer un peu la chose et aussi pour te remettre en question et te retrouver... Tu pourras facilement reprendre contact avec elle en lui demandant de faire de la salsa mais pour le moment disparait... Même si c'est dur à entendre qu'elle rencontre des gens, la forcer à faire autrement anéantirais définitivement la plus infime possibilité qu'elle te revienne...

Viens poster quand tu as des doutes mais ne te lache plus comme tu le fait car ça ne fonctionne pas...

Courage mec !

[quote="Ashirogi"][quote="Joh"]La je pense que c'est mort pour moi !!![/quote] Tout n'es pas perdu mais il faut franchement dire que tu le cherche un peu aussi non ?

Pour le moment passe à autre chose... Relis bien la méthode du site car la tu es clairement en train de la faire fuire...
Ce n'est pas en la harcelant qu'elle va te retomber dans les bras... Pour certains ça fonctionne mais la non... Le coup du mur FB était à mon sens la goutte d'eau qui fait déborder le vase... Tu l'a limite publiquement humiliée et ça... C'est franchement un gros interdit...
Pour un bon moment met toi en SR et reste dans l'optique ou cette relation est morte... Pour l'instant... Tu pourras tenter une nouvelle approche dans plusieures semaines (1 mois je pense) pour lui laisser le temps de digérer un peu la chose et aussi pour te remettre en question et te retrouver... Tu pourras facilement reprendre contact avec elle en lui demandant de faire de la salsa mais pour le moment disparait... Même si c'est dur à entendre qu'elle rencontre des gens, la forcer à faire autrement anéantirais définitivement la plus infime possibilité qu'elle te revienne...

Viens poster quand tu as des doutes mais ne te lache plus comme tu le fait car ça ne fonctionne pas...

Courage mec ![/quote]
C'est elle qui m'a humilier ! j'ai juste dis a mes amis d'arrété de me poser des questions que ça me saoul après son commentaire tout le monde est resté sur le cul et la elle passe pour une fille vraiment méchante ! je l'es supprimé de mon FB ! mais je pense que cela ne sera que provisoire ! le contact n'es pas rompus car elle s'en veut de l'avoir fait me présente ses excuse en pv mais ne souhaite pas le faire sur FB ! mon msg ne contenait pas de nom et ma famille ne sais pas avec qui je sort !!! Mais une personne qui a mis la zizanie entre nous a commenté et elle l'a fait juste après ! bref dans tout les cas elle n'avait pas à écrire sur mon mur elle reconnait avoir réagis sous une pulsion !

Bon ! les choses sont claire pour elle aujourd'hui elle ne se voit pas avec moi et n'a surtout pas envie ! je me demande si la voir ne va pas me faire plus de mal !!!

J'ai peur que mes désires sont plus fort que je souhaiterais faire a ces moments là !
a vrais dire j'aimerais la reconquérir en me disant que c'est une nouvelle personne qu'elle a en face d'elle la ! On a un bon enfin moi pour un resto gastro qu'on devait faire ensemble je lui est dit que cela me ferais plaisir qu'on le fasse ensemble que je lui laisse y réfléchir c'est la qu'elle m'a dit que c'est vrais que c'est bette qu'on se quitte dans la colère !!!
Elle m'a dit qu'elle veut aller danser avec moi car on se comprends dans la danse et que ça lui manque ! c'est vrais qu'on l'a plus fait et que ça nous avait rapprocher à l'époque !
Je sais que je déjà dis cela mais je préfère écrire ici que lui texté !!!

[quote="Joh"]Je sais que je déjà dis cela mais je préfère écrire ici que lui texté !!![/quote] Et c'est exactement ce qu'il faut faire ! Il ne faut jamais réagir sous le coup de l'émotion, donc, il vaut mieux poster ici que se lacher par sms ;)
[quote="Joh"]Bon ! les choses sont claire pour elle aujourd'hui elle ne se voit pas avec moi et n'a surtout pas envie ! je me demande si la voir ne va pas me faire plus de mal !!! [/quote] Bienvenu au club ! Il va nous falloir de la force et de la confiance en nous pour surmonter tout cela... Ca ne va pas être facile mais je suis certain qu'on peut le faire !
[quote="Joh"]Elle m'a dit qu'elle veut aller danser avec moi car on se comprends dans la danse et que ça lui manque ! c'est vrais qu'on l'a plus fait et que ça nous avait rapprocher à l'époque ! [/quote] Libre à toi d'accepter ou non, mais un conseil, si tu ne te sent pas prêt ou assez fort, patiente... Tes sentiments pourraient ressurgir au mauvais moment et tout pourrais se retourner contre toi...

Pas top ce matin ! hier tte la journée ça allait puis hier soir j'ai eu un coup de fil d'une amie ! qui m'a demander des news ! ça m'a chamboulé et fait repenser a elle !!! Hier elle devait se rendre a un rdv d'ophtalmologie, un rdv que j'ai pris pour elle il y a un mois ! dimanche elle m'a dit par texto après que je lui demander un truc a moi elle m'a rappeler qu'elle avait son rdv ! et la moindre des choses je me suis dis c'est qu'elle me tienne au courant, hier soir je lui envois un msg pour lui demandé et pas de rep ! devait surement être occuper ! ce matin je lui est écris encore oui je sais c'est pas top ! je lui est dit que j'attends tjrs ce verre depuis la semaine dernière et le resto qu'on devait se faire, je lui est dit que bientôt ça fera un mois que je souffre et qu'elle s'en rend pas compte ! je lui est dit ce que j'avais sur le coeur !!!

Salut Joh !

Quoi que tu fasses il n'y a pas de recète miracle... Il faut par contre à un moment te rendre à l'évidence si une technique ne fonctionne pas...
Pour le moment arrête un peu les sms, pour ma part je suis partis du principe ou si j'envoi un sms et que je n'ai pas de réponse, je zappe la personne tant que celle ci ne daigne me montrer de l'intérêt... Ca ne vaut pas que pour mon ex mais pour tout le monde...
Franchement, tu t'enfonce dans les interdits et je ne sais vraiment pas si ce que tu fait est une bonne idée... Tu lui envois plusieurs sms d'affilé, et avec le sms de ce matin, tu passe dans la supplication et en plus tu lui donne le role de la méchante (même si il est vrai que c'est elle qui t'a largué...)
Ne lui envoi plus rien pour le moment, préserve toi car tu fonce tête baissé, tu ne lui laisse pas le temps de se rendre compte que tu lui manque et en plus en commettant des interdits tu as des chances pour que plus tu avances, plus elle recule...
Sois fort, garde confiance en toi et arrête un peu de lui balancer tes ressentis et tes peines... Tout ce qu'elle va finir par avoir pour toi c'est de la pitié... Ne rentre pas dans ce jeu la mec ! Courage !

Merci pour tes conseils ! dommage qu'on a un décalage horaire !!! Elle à répondu ce matin m'a dis qu'on se verrais pour aller a la salsa mais que pour le resto c'était non !!! alors je l'es appeler elle n a pas rep alors suis allé la voir plus rien a perdre !!! on a discuter c'est partie en sucette puis on s'est revue a midi on a manger ensemble et elle m'a aider a faire un dossier et on s'est dit a Jeudi soir ! ça fais 3 semaines que je l'avait pas vu ! j'étais bien habillé vue que je devais allé bosser et elle me voyait dans ces tenues que rarement ! sans compté que j'ai perdu bcp de poids !!! Maintenant il faut que j'arrête les tensions !!! Je ne veut pas non plus être son ami je veut être a nouveau son mec ! Elle m'a dit qu'elle est seule en ce moment qu'elle a d'autre priorité qu'elle n'a pas envie de draguer ou de se faire draguer mais c'est ce qu'elle dit après je ne peut pas savoir si c'est vrais mais ça n'es pas le problème il faut que j'arrive a la reconquérir !