Aller au contenu

Relation éclair... Mais je l'aime...(EDIT: p14 RDV...)

Messages recommandés

Lundi c'est une nouvelle vie boulotteeee

Tu vois ! Ca fait déja un pas en avant !!! Avec le boulot tu y penseras de moins en moins !

Moi suis en mode jeu vidéo 360 !!! pas très motivé a sortir faut que je m'occupe de moi c'est mon dernier week sans emplois !!!

Essaye quand de sortir un peu pour t'aérer ! C'est important !!

Pour ma part, ce matin je suis allez payer mes impots... :? Mais je me rattrape cette après midi ! Je part faire du tennis, après je fait des courses car grosse fête entre potes ce soir ! :D

tu n'es pas en sr strict ?

Je suis en SR depuis ma rupture (j'entend par la que je n'ai jamais fait le premier pas concernant les sms que j'ai eu avec mon ex). Si l'envie me prend et que je me sent détaché et sans attente, j'irais un peu tater le terrain ;)

Je vais nettement mieux que lors de mes premières semaines de SR. Dans mon cas, je met mon échec amoureux sur le fait d'avoir été trop passif et trop peu sur de moi, alors je vais essayer de prendre les devants je rappelerai à mon ex que je ne souhaite pas entrer dans la friendzone (pas de manière explicite bien entendu) et je me montrerais entreprenant sans être lourd et insistant. Je ne sais pas de quoi l'avenir sera fait mais si je ne fait rien je vivrais dans le regret... Si elle ne souhaite pas me voir, je repart en SR strict et total et je ferai ma vie sans elle...

• Réponses 213
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Si si je suis sortis ce matin à jusqu’à début d’après midi après j'ai ranger un peut chez moi ça commençait à bien faire lol !!! faut dire que j'avais pas trop le temps avec les partiels !!!

Du coup je me repose un peut la tête on va dire c'est juste ce soir j'ai pas envie de sortir ! et pour m'aérer je sais pas si il faut que je te le dise lol !

Tout les matins je prends mon mugg à café je traverse une rue et je suis sur le bord de la mer !!! j'adore c'est devenu un petit rituel pour toutes ses années de panam lol !!!

ce soir j'ai un ami qui va me confié son chien il part un mois de demi en vacance j'aime les chiens mais pas dans ma maison mais j'aime rendre service à mes amis avant tout !!!

Puis ça me fera un peut de compagnie si il me mord pas encore une fois lol petit mais hargneux !!!

Bon... Et bien, j'ai la réponse à ma question...

Je me connecte hier soir sur FB pour mettre des photos de ma soirée et Bim... Une photo de madame en gros plan avec un autre mec...

Je ne sais pas si c'est son next (je crois que c'est juste un amis) mais au final je suis fixé... Je ne suis pas prêt à rompre le SR... J'ai reçu un bon coup au ventre et ça fait mal...

Je préfère me dire que c'est son next, ça va m'apprendre à aller de l'avant en la sachant avec quelqu'un. Comme ça, si il s'avère que c'est bien son next (ou qu'elle en a un autre) je serais calme et détaché... C'est amusant de croire qu'avec du recul on arrive à faire fi de tout sentiment, de croire que rien ne pourra plus nous atteindre, de se sentir fort et, qu'en l'espace d'une seconde, toutes ces certitudes s'envolent comme du sable...

Je ne suis pas encore assez fort... Et merde... :(

Bon... Et bien, j'ai la réponse à ma question...

Je me connecte hier soir sur FB pour mettre des photos de ma soirée et Bim... Une photo de madame en gros plan avec un autre mec...

Bon allé courage et arrête d'aller maté sur FB ! moi j'essaie de ne pas y allé je l'es enlever de mes amis proche pour pas avoir de notification et je pense que la semaine prochaine je vais la supprimé de mes amis !!!

Toute façon FB est devenu n'importe quoi une vie intime externe !!! Bientôt quand on n'ira chi.. on le métra sur Fb !!!

alors qu'es ce que t'a fait de beau en ce weekend ?

Toute façon FB est devenu n'importe quoi une vie intime externe !!! Bientôt quand on n'ira chi.. on le métra sur Fb !!!

Je crois que je vais faire de même loool :D

Bon allé courage et arrête d'aller maté sur FB ! moi j'essaie de ne pas y allé je l'es enlever de mes amis proche pour pas avoir de notification et je pense que la semaine prochaine je vais la supprimé de mes amis !!!

Ouais, bonne idée ! Le pire c'est que je ne vais pas sur son profil, c'est juste que le mec à publié une photo avec son nom dessus et forcément ça c'est affiché en gros sur mon mur... Et celle la je ne l'ai pas vu venir... Donc je vais restreindre les accès et tout ce qui va avec mais j'avoue que FB est devenu une vrai machine à caca...

alors qu'es ce que t'a fait de beau en ce weekend ?

A peu près ce que j'avais prévu, hier après midi sport et soirée entre potes qui s'est terminée sur un bilan mitigé (vu que je voulais poster des photos et je suis tombé sur cette fucking image...) Mais bon, j'ai quand même tenu le coup et j'ai pas trop tiré la gueule le restant de la soirée donc ça va.

Pour aujourd'hui, j'ai ragé, j'ai un peu pleuré, j'ai fait mes entrainements et maintenant je suis crevé... ;) Pour le reste, j'opte pour un petit film ce soir en espérant ne pas re-craquer d'ici la...

Et pour toi le weekend ? Mieux que moi j'espère ? :lol:

Slt c'est cool que tu t'es occuper ! moi j'ai rien foutu samedi puis un pote est passer il devait me laisser son chien car il partait en vacance ! hier pareil mais ce qui es bien c'est que je me fait a manger j'ai perdu beaucoup de poids ! hier en fin d'après midi suis sortie a moto visite de la famille ! puis suis entré !

Je me suis levé a 2h30 j'ai eu du mal a m'endormir a nouveau malgré le somnifère que j'avais pris avant de me couché !!!

Aujourd'hui je commence mon job je croise les doigts !

Elle me manque toujours hier ça faisait une semaine qu'elle me l'a dit en face qu'elle ne veut plus alors qu'il y a 15 jours elle nous donnais une nouvelle chance mais elle l'a pas vraiment fait elle était distante pas de calins pas de gros calin !!!

j'aurais du attendre encore car mon sr la première fois n'a pas durée longtemps et le plus gros a été de 4 jours !

Elle me manque toujours hier ça faisait une semaine qu'elle me l'a dit en face qu'elle ne veut plus alors qu'il y a 15 jours elle nous donnais une nouvelle chance mais elle l'a pas vraiment fait elle était distante pas de calins pas de gros calin !!!

Rassure toi (ou pas...) mais je pense toujours à elle alors que ça fait 2 mois que nous ne sommes plus ensemble... Je lui laisse le temps de s'amuser et je reviendrais peut-être à la charge (si j'en ai encore envie à ce moment la...).

J'espère que ta première journée de travail c'est bien passée et que tu a la patate ! (tu vas voir, avec le travail tu vas recommencer à dormir comme un bébé)

Pour ma part, j'avais raison pour hier, journée moisie de chez moisie... J'étais en déplacement et au final je ne suis rentré qu'a 1h du mat car j'ai loupé mon train... Le bon côté de la chose, c'est que j'étais tellement mort de ma journée que je me suis effondré dans mon lit en moins de 10min et sans crises d'insomnies ou autres... :lol:

Reprend toi mec, elle a envie de changer d'air c'est tout... Je suis dans le même cas que toi et je sais à quel point c'est insoutenable mais c'est pour cette même raison que tu vas tenir. Reprend toi et tu redeviendras désirable et sur de toi !

Parle nous si ça ne va pas mais ne craque pas... Moi aussi j'ai pris un bon coup ce weekend... Je suis venu ici et j'ai tout laché, tu m'as aidé, j'ai par la suite aidé d'autres personnes et la je vais mieux... On fera des rechutes mais on se relèvera toujours plus forts et c'est tout ce qui compte au final.

Courage mec on est la !

hier en entrant j'ai eu un appel d'un ami très proche d'elle qui est devenu un ami en commun, elle l'a appeler pour voir si il a de mes nouvelles qu'elle voulait m'écrire ou m'appelée mais qu'elle hésite qu'elle se dis que c'est trop tôt et que je ne donne pas de nouvelles !!!

Elle l'a pas dis qu'on était plus ensemble a nouveau soit elle pense que je lui est dit sois elle n'a pas voulu lui dire tout simplement parce que un coup elle veut après elle veut plus !!

hier j'étais patraaaa !!!

Laisse couler pour le moment (En effet je pense que c'est trop tôt). Elle commence à se remettre en question mais n'y vois pas non plus une lueur d'éspoir. Reste détaché et occupe toi. Si elle t'appelle ou t'envoie un mail/sms, ne répond pas de suite et laisse couler quelques heures. Il faut lui montrer que tu peux vivre sans elle même si actuellement cela te semble impossible.

Pour ma part, petite baisse de moral aussi aujourd'hui... Elle me manque... Mais bon, lui laissé vivre sa vie est aussi une preuve d'amour dont elle ignorera l'existence à jamais.

éffectivement elle m'a envoyer un msg cette après midi que j'ai pas encore répondu je le ferais demain a midi !!!

Dis toi que tu est grand quand tu lui laisse vivre mais des années de complicité ne s'oublie pas comme ça suis sur que tôt ou tard elle va y pensé !!!

Moi je sais pas ce qu'elle fait je me dis qu'elle est repartie sur du PC alors que moi suis entrain de me morfondre !!!

Elle m'a demander des nouvelles en me disant qu'elle osait pas le faire et a plus !!!

Je compte demain lui envoyé ça va merci a plus !

éffectivement elle m'a envoyer un msg cette après midi que j'ai pas encore répondu je le ferais demain a midi !!!

Voila la première étape ;)

Dis toi que tu est grand quand tu lui laisse vivre mais des années de complicité ne s'oublie pas comme ça suis sur que tôt ou tard elle va y pensé !!!

Oui j'imagine qu'elle ne m'oubliera pas de sitôt (je l'ai vraiment souvent libérée de ses souffrances et même dans ses plus grands moments de déprime, j'arrivais à lui redonner le sourire avec un aisance surnaturelle et sa, elle ne le retrouvera nul part ailleurs je le sais ou du moins je l'imagine ;) ).

Elle m'a demander des nouvelles en me disant qu'elle osait pas le faire et a plus !!!

Je compte demain lui envoyé ça va merci a plus !

Essaye de ne pas être trop froid mais pour le moment ton message devrais suffire, il faut être détaché mais pas méchant (ton message est ok de ce point de vue).

Bon j'ai répondus ! Elle m'a demander si c'est un nouveau num et j'ai répondu deux heures plus tard que c'était celui du boulot vue que je viens de commencer !!!

Elle m'a répondus tte suite en disant que c'est super que j'ai eu le poste !

j'ai pas répondu tte suite et la elle m'envois je t’embête pas plus contente que ça va Bizz !

Je l'es envoyer bises

j'ai envie de l'appeler ce soir !!!

je sais pas si elle à pris contact pour voir si ca va pour pas qu'elle culpabilise ou si je lui manque un peut ????

Elle me manque !!!

ça y est je l'es appeler ! pourquoi ? on me l'a conseiller de le faire car malgré son fort égo elle à repris contact avec moi ! et j'avais très d'envie de l'appeler !!!

Je lui es demandé si je la dérange et elle m'a dis qu'elle était a un match tenir la table et qu'elle était entrain de prendre un pot après me pose des questions j'ai pas détaillé et écourté la conversation je lui est dis ben on parlera une autre fois !

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...