Aller au contenu

Des "On dits" transforme l'amour en amitié ?

Messages recommandés

Son stage ce termine Vendredi, et ce weekend il revoit son meilleur ami ou visiblement il y a un froid vu qu'ils sont colocataires, et dès le lundi matin il reprends les cours 8h15-18h chaque jours. Ca sera sa dernière année en école d'ingénieur. Il passe son oral mercredi et jeudi aussi je crois, l'un des deux jours.

J'ai un peu de mal ce soir vu la date :( Le soir est généralement douloureux pour moi car j'ai des souvenirs et généralement les larmes me viennent.

• Réponses 151
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui nous arrivons à l'heure ou le moral retombe en général...

Mais pleurer n'as rien de honteux, au contraire cela permet d'extériorisé...

si tu saait comment j'ai pleurer qd la fille avec qui je suis resté presque 7 ans est partie... ;)

mais ça fait du bien... lache toi...laisse toi aller...

mais ce que tu traverse il le traverse aussi... peut différemment...mais il y pense... qd il est dans des moment calme, ou il ne pense plus a son stage, il pense a toi...

Un truc qui m'a aidé, pour cette rupture (avec la fille avec qui je suis resté 7 ans) c'est que j'ai garder espoire que l'on se remette ensemble, on est resté en contact dès le début de la rupture...

ca ma aidé.. même si au debut j'étais en pleure au tel... mais au fur et a mesure que le temps passait je l'avait a mes coté, elle a toujours été la pour moi... et puis on est super ami a présent... et j'ai complétement entérré l'idée de me remettre avec elle...

peut être que pour toi le dénouement se ra différent...

Certain de diront n'y pense plus applique un SR strict etc etc...

Moi je te dirais temps qu'il ne t'as pas repousser clairement, temps qu'il ne t'as pas dit lache moi... garde espoirs....

ne fonde pas tout tes espoirs dessus, mais garde l'espoirs que peut être....

En tous cas, il est la pour toi en ce moment... c'est déjà pas si mal... ;)

il ne t'as pas dans ses bras, mais il t'a ds sa tête.... et surement dans son coeur.... mais ça il se le rapellera quand il aurra l'esprit léger...

A vrai dire j'ai tellement pleurer ses dernières semaines que j'ai envie d'être forte surtout vu la date, je ne veux pas me dire "Ca aurait du être nos 6 mois aujourd'hui".

Je sais qu'il pense à moi, car a un moment il m'a dit "C'est pas parce que je ne t'écris pas que je ne pense pas à toi". Souvent quand je me connecte sur facebook en même pas 10 min j'ai de ses nouvelles alors qu'il est au travail et ce soir il venait de ce connecter à MSN directement il est venu me parler de mon dernier j'aime sur facebook.

En faite comme j'ai eu du mal a voir cette rupture, on a jamais eu de silence vraiment on a toujours été en contact, il n'y a jamais eu plus de 48h sans nouvelle l'un de l'autre. Sans parler, prendre des nouvelles, et même encore dimanche il me disait que je comptais, qu'il tenait à moi. J'avais mis dans mon premier post exactement ce qu'il m'avait écrit dimanche.

J'ai encore envie d'y croire, de me dire que certains trucs ne sont pas anodins, comme mon collier qu'il a sur lui même au travail, j'y avais posé la question et tout ce qu'il m'avait dit c'était : "Bah c'est comme ça". Je lui avais avoué être surprise et il avait été déçu.

Dimanche, je ne m'attendais pas à ce qu'il me prenne le premier dans ses bras, j'ai été même surprise qu'il le fasse et qu'il me dise qu'il était heureux de me voir.

Moi je pense qu'entre vous, il y a encore de l'amour....

garde espoirs vraiment.. Erreur que tu puisse faire c'est de lui courir après... de temps tu essais de prendre du temps pour répondre a ses message...

fais un peu la personne occupée... ;)

J'espère qu'il y a de l'amour. Il ne m'a jamais dit "Je t'aime" et je le comprenais très bien et je ne cours pas non plus après cela pour savoir ses sentiments envers moi.

Mais quand j'ai vu notre moment ensemble et lui après par texto qui me disait que les calins étaient par pur amitié....

de ce que je me dit, c'est que peut-être au vu de ce qu'il traverse, il ne veux pas tr promettre de l'amour.

Il préfère peut être mettre une certaine distance pour résoudre ses PB.

Il se dit peut être qu'il te protège ainsi et ne te fais pas souffrir, de la distance, de la fatigue qu'il subit, que si vous étiez tout les deux, cela serai pas évident pour toi de le "gérer".

Et puis il y a cet histoire d'amis a clarifier je pense... mais petit a petit, en tous cas, le lien entre vous n'est pas coupé... ;)

J'ai essayée de clarifier les "On dits" Le problème c'est que K rejette tout sur mon meilleur ami et dit qu'il à inventer énormément de chose, V croit plus sa version des choses car il ne connait pas mon meilleur ami et moi je crois plus mon meilleur ami que K. Néanmoins V ne parle plus a K l'accusant d'avoir malgré tout foutu la merde entre nous.

Il m'a souvent dit que les prises de tête il ne voulait plus et ne pouvait plus. Qu'il devait énormément ce concentrer et ne pouvait pas si on se prenait constamment la tête :(

On ne reste jamais longtemps sans ce parler, y a jamais de coupure et dimanche quand je lui disais que je l'aimais il ne disait rien pour me faire taire. Quand j'avais essayer de l'embrasser il avait détourner la tête et m'avait serrer fort contre lui.

Je pense qu'il est honnête avec toi, il ne se joue pas de toi en se laissant embrasser...

Comme il le dit il a besoin de se concentrer...

Donc laisse le souffler, ce concentrer sur ce qu'il a besoins...

Après le "on dit" se resolveront petit a petit...

laisse toi le temps; laissez vous le temps... Il n'aurait plus aucun sentiment, il ne serait pas comme il es avec toi...

patience ;)

Je pense aussi qu'il est honnête et sincère avec moi. Je le laisse souffler, je ne relance pas grand chose et quand je parle maintenant je met des smileys qui souris histoire de...

J'ai surtout peur qu'il ne revienne pas, car on c'était déjà laisser une chance mais il dit qu'on se prenait la tête.

Mais je ressens encore parfois ses sentiments envers moi.

Pas pour moi, mais comme elles ont été nombreuses il m'a dit que pour lui ce n'était pas sa conception d'un couple de ce disputer souvent :(

Le voir connecté la, savoir que la dernière chose qu'on c'est dite c'est "Bon appétit" a 21h30 et depuis plus de nouvelle alors qu'il est sur MSN et facebook, je me demande à qui il parle :(

Il se pose aussi peut etre la même question a ton sujet... ;)

peut etre a personne,

peut etre a son ami/coloc...

Il bosse peut etre tout en etant connecté... parfois on ce fait des films pour rien...

enfin je dis ca... je dit rien... je suis pareil...

Depuis notre rupture j'ai peur qu'il parle avec une autre. Car sa rupture précédente lui avait fait mal mais il m'avait rencontrer directement et on avait eu ce lien ci particulier, qu'un mois après je l'embrassais. Et il ne me repoussais pas, il me demandait juste qu'on prenne notre temps, mais le lendemain il prenait ma main.

J'ai l'impression parfois de revivre un peu la période de mai quand il ne voulait pas qu'on se sépare mais qu'on arrête de s'embrasser pour qu'on se découvre vraiment. Mais la différence c'est que maintenant il parle d'amitié et en mai il m'écrivait quand meme plus que maintenant :/

oui mais la son stage le pèse de plus en plus et son pote coloc aussi apparemment...

Je pense pas qu'il est de la place pour une autre en se moment...

et puis si il avait une autre.. il te l'aurais dis, et ne t'aurais pas pris dans les bras...

laisser vous souffler,

laisse le se retrouver, laisse le te retrouver...

déjà tu va passer une bonne nuit, tu va t'endormir avec l'espoirs que....

Et que de toute façon l'amour te le retrouveras... ça c'est certain...

Mais en attendant rien est fini entre vous...

patiente, occupe toi de toi...

vie pour toi... tu seras d'autant plus attirantes si tu es bien dans ta tête, souriante et heureuse...

sois la pour lui comme il est la pour toi, et pour les messages "banals" reponds avec unb peut de retards ... ;)

Bon il est venu me dire bonne nuit c'était un peu froid je trouve :

V dit : (23:33:12)

Dodo pour moi

V dit : (23:33:13)

Bonne nuit

M dit : (23:33:24)

Bonne nuit repose toi bien :)

M dit : (23:33:47)

Tu auras pris ton temps de digérer ;)

V dit : (23:34:03)

Bisous

Et boom plus rien. Je m'accroche a l'espoir que rien n'est fini malgré sa notion d'amitié.

Articles du blog en lien avec ce sujet