Aller au contenu

Je vais finir par récupérer mon ex ... malgré moi

Messages recommandés

• Réponses 49
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je laisse aux modos tous les droits ici, c'est eux qui décident !!! (Il peuvent même me virer :-))

Après, il est tout a fait possible qu'un bon rédacteur soit un mauvais foromeur. Et réciproquement.

Oui c'est certain,mais j'espère juste que Pére Lebrun n'a pas été viré en raison de ses propos sur son "fil" ? perso , j'ai adoré son style et son contenu .....et je ne comprendrais pas qu'on le vire pour ça.( meme si je sais qu'on se fout bien de mon avis :mrgreen: )

Maintenant, il se peut que son banniment soit vraiment justifié pour toutes autres raison, auquel cas....je comprendrais ;)

Moi perso les reactions de pere lebrun :o m'ont terriblement choquée! Lol son ex etait une pauvre victime lol apres je ne suis pas la pour juger mais voila quoi il avait une maniere de penser deroutante d'autres diront cela originale sans doutes ....

Pourquoi faire d'une personne ta priorité quand pour elle tu n'es qu'une option???

Jme le demande --'

Je laisse aux modos tous les droits ici, c'est eux qui décident !!! (Il peuvent même me virer :-))

Ah bon ? :P

Oui c'est certain,mais j'espère juste que Pére Lebrun n'a pas été viré en raison de ses propos sur son "fil" ? perso , j'ai adoré son style et son contenu .....et je ne comprendrais pas qu'on le vire pour ça.( meme si je sais qu'on se fout bien de mon avis :mrgreen: )

Maintenant, il se peut que son banniment soit vraiment justifié pour toutes autres raison, auquel cas....je comprendrais ;)

Tu n'as pas vu les autres messages que j'ai du supprimer :-)

Ce n'est pas sa façon de pensée qui en est la raison, mais on ne peut tolérer le mépris/dédain clairement affiché ainsi que les insultes envers les autres membres du site.

Articles du blog en lien avec ce sujet