Antoine Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 + ou "plus du tout" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 + ;) Coach JRME Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 + ou "plus du tout" ? Hélas, il n'y aura pas de "+" vu son comportement :roll: Toutes les bonnes choses ont une fin, dommage, il aurait pu faire fortune (dans une autre catégorie que la récupération des exs par contre ^^) :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Ah mince :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 + ou "plus du tout" ? Hélas, il n'y aura pas de "+" vu son comportement :roll: Toutes les bonnes choses ont une fin, dommage, il aurait pu faire fortune (dans une autre catégorie que la récupération des exs par contre ^^) :mrgreen: J'espère que tu n'es pas responsable de sa disparition :D Coach JRME Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 J'espère que tu n'es pas responsable de sa disparition :D :transpi: C'est qu'il m'a pas donné le choix hein :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 J'espère que tu n'es pas responsable de sa disparition :D :transpi: C'est qu'il m'a pas donné le choix hein :D ON VEUT LE RECUPERER Coach JRME Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 ON VEUT LE RECUPERER :lol: Si il y a du bordel encore une fois, ce sera pas de ma faute :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Le bordel c'est bon mangai zen Coach JRME Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Le bordel c'est bon mangai zen Il est déban ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Le bordel c'est bon mangai zen Il est déban ;) Geoffrey président Coach JRME Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Geoffrey président :-1 On se fait quand un restau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Geoffrey président :-1 On se fait quand un restau ? Cela va être tendu vu mes horaires :?Edit : Il est à nouveau banni, décidément, monsieur ne comprends pas quand il faut se taire :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Et là liberté d'expression ! Coach JRME Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luck Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Geoffrey président :-1 On se fait quand un restau ? Cela va être tendu vu mes horaires :?Edit : Il est à nouveau banni, décidément, monsieur ne comprends pas quand il faut se taire :roll: J'adore votre gestion :shock: , le "boss" veut le recruter pour ses qualités d'écriture et toi tu le vires ?!!Mais pour quelle raison si ce n'est pas trop indiscret ? il n'a pas été irrespectueux sur son fil que je sache ?????? :roll: Sinon, trop drole ce site.... pour ses quelques incohérences :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés