machinDu66 Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 tu fais -1 à un chiffre et tu as le département... (56) => bretagne... tu es d'ou? pour te répondre, un temps mitigé.... mais comme je suis enfermé au boulot ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puce.be Posté(e) le 30 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2012 (modifié) . Modifié le 3 août 2013 par Puce.be Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
machinDu66 Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 ah oui tu es loinnnnnnnnn loinnnnn oinn onnnn ( c'est de l'écho, ... ahahahah) tu bosses? dans ce cas pas grave si il pleut... Et puis tu sais parfois j'aime autant qu'il pleuve...;) c'est plus reposant... et puis pour regarder des film qui font peur ahaha ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puce.be Posté(e) le 30 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2012 (modifié) . Modifié le 3 août 2013 par Puce.be Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
machinDu66 Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 ah oui ok... dans quel domaine.... ( ne me dis pas dans l'inforamtique hein !!! ;) ) je connais qq1 ou sa boite cherche de chep de projet junior en informatique, pour une boite médical mais c'est a marseille .... c'est jouable.... c'est presque à coté... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
machinDu66 Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 ahahaha ;) et ben voila avec un peu de bonne volonté... ;) tu as des pistes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
machinDu66 Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 c'est les vacances... attends la rentré septembre, ca va se bouger un peu plus... Profite pour dormir le matin.... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
machinDu66 Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 Mais je t'en pris... tu veux une berceuse pour te rendormir le matin? demande tous ce que tu voudra !!! je suis en période de bonté !!! ahahaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
machinDu66 Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 ok... Pas de pb.... mefie toi que je n'y glisse pas un peux de poison... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
machinDu66 Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 sisi tu vas voir sa va être drôle.... on va bien rire... tu vas petit a petit te vider de ton sang, ta peau va se craqueler, laissant tes boyaux s'échaper.... mais non tu ne mourras pas ( représailles du coup ds la figure !!! :twisted: :twisted: :twisted: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés