Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 241
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

aaahhh que j'aime cette attitude.... :twisted: :twisted: :twisted:

tapis dans l'ombre, maquillage militaire, patience et ténacité..... et savourer la vengeance....

Comme une petite chatte qui va se faire une taupe !!!! ptdr !!!!!!!!

Oui, cela arrivera...

Patiente,... mais ne t'oublie pas... ne te laisse pas ronger par la haine et l'envie de vengeance...

pense a t'amuser et vivre pour toi...

p..... faudrait que je pense a bosser moi !!!

ahahah...

j'ai savourer un peu cette vengeance quand il s'est rendu compte que les personnes qu'elle fréquentais n'étaient pas les bonnes, et que cela ne durais pas plus d'1 ou 2 mois...

Au debut apres comme nous etions amis, cela m’embêtais...

Maintenant elle est avec qq1 et j'espère que ca va marcher...

oui je vais bosser un peu ...

mais pas trop quand même... mademoiselle Kat !! ;)

La seule chose que je dois faire c'est être patiente .... attendre bien sagement (tapis dans l'ombre) que son couple explose ... et qu'il fasse le pas vers moi comme je l'imagine et comme mon entourage l'imagine et la, quand il ne s'y attendra pas et après l'avoir bien fait espérer ... bam ! Je vais le jeter comme une merde ! Vengeance ? vous avez dit vengeance ? oui c'est bien ça ! Vengeance !!!! :evil: :twisted: :evil: :twisted:

lol ça serait beau c'est clair, rien de mieux pour l'égo ... mais parfois ce qu'on voudrait de toutes nos forces ne se réalise jamais. Alors ne te laisse pas ronger par la vengeance (bien que je puisse très bien te comprendre :twisted: ), ne t'attends pas trop à ce que son couple explose, parfois ça n'arrive jamais. Je suis bien placée pour le savoir j'ai attendu ce moment là des mois et des mois, plus de 2 ans !! Résultat j'ai perdu mon temps puisqu'elle est toujours avec l'autre.

Vis ta vie pour toi, ne pense qu'à toi ! Ton ex tu l'emmerdes, il se fout de toi ? Fous toi de lui !

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Oh non Strass, ne me dit pas ça ! Je rêve de ce moment depuis 2 mois maintenant .... :( :( :( :( :( :( :( ...... Le moment ou je vais lui briser le coeur en milles morceaux comme il a brisé le mieux !!!!!!!!!!! Je ne demande que ca, c'est pas grand chose ! Il n'y a pas un truc vaudou à faire pour que ca arrive ? ......... :twisted: ..... j'attendrais le temps qu'il faudra .................. il faut qu'il revienne ........ j'ai besoin de cette vengeance pour aller mieux !!!!!! S'il vous plait croisé les doigts pour moi !!!!!!!! Couple brise toi .... couple brise toi ..... couple brise toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :twisted:

:lol: Mais Kat sincèrement c'est tout ce que je te souhaite, que tu l'aies ta vengeance !

Tu me rappelles trop moi il y a quelques temps lol Je me souviens d'une phrase que j'ai sorti à une amie, je lui disais "la seule chose qui me rendrait à nouveau totalement sereine c'est que son couple explose, qu'elle s'en prenne plein la gueule comme elle m'en a mis plein la tronche" :twisted:

Et c'est vrai en fait je me sentirais tellement mieux si elle comprenait à quel point elle a foutu une partie de ma vie en l'air en ressentant les mêmes choses que j'ai ressenti ! :-Uzi

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

non sciencérement maintenant nous somme ami et je me rejouis qu'elle aille bien.

Elle n'as pas rencontrer les bonnes personnes auparavant, et j'ai asouvie ma vengeance a se moment :twisted: :lol:

Par contre non ne désespère pas.... je ne sais pas qu'elle age as tu, mais ma première vrais relation, (2 ans) j'étais dans le même état que toi.

Elle est partie pour un autre... je n'attendais que ma vengeance.... après mon désire de vengeance a sommeillé... j'ai repris ma vie, rencontré d'autre personne etc etc....

Nous sommes recontacter genre 5 ans après et ma raconté un peux ces 5 année après m'avoir quitté....

Mouahahahhahahahah

http://1.bp.blogspot.com/-j535eso8VQQ/T5qoVl2LOnI/AAAAAAAAByQ/Rbkj7uC0_s0/s1600/Orangina-rouge.jpg

Vengeance !!!!!!!!!!

non pas que je l'es jetté... mais elle a bien souffert avec le mec avec qui elle est resté....

Maouhahahahahaha....

tout arrive dans la vie, et de nos jour les couple qui dure.... ou même qui reste.... faut pas croire que c'est rose tout les jours pour eux....

il y a combien de couple qui ne sont pas heureux entre eux ???

Et puis tu vaux bien mieux que se nana actuelle...

Elle est la ta vengeance !!!

soit patiente ca viendra !!!!

Pour le vaudou... tu peux toujours essayer ;)

Oh non Strass, ne me dit pas ça ! Je rêve de ce moment depuis 2 mois maintenant .... :( :( :( :( :( :( :( ...... Le moment ou je vais lui briser le coeur en milles morceaux comme il a brisé le mieux !!!!!!!!!!! Je ne demande que ca, c'est pas grand chose ! Il n'y a pas un truc vaudou à faire pour que ca arrive ? ......... :twisted: ..... j'attendrais le temps qu'il faudra .................. il faut qu'il revienne ........ j'ai besoin de cette vengeance pour aller mieux !!!!!! S'il vous plait croisé les doigts pour moi !!!!!!!! Couple brise toi .... couple brise toi ..... couple brise toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :twisted:

:lol: Mais Kat sincèrement c'est tout ce que je te souhaite, que tu l'aies ta vengeance !

Tu me rappelles trop moi il y a quelques temps lol Je me souviens d'une phrase que j'ai sorti à une amie, je lui disais "la seule chose qui me rendrait à nouveau totalement sereine c'est que son couple explose, qu'elle s'en prenne plein la gueule comme elle m'en a mis plein la tronche" :twisted:

Et c'est vrai en fait je me sentirais tellement mieux si elle comprenait à quel point elle a foutu une partie de ma vie en l'air en ressentant les mêmes choses que j'ai ressenti ! :-Uzi

C'est tout à fait ça strass !!!! Je veux voir de la souffrance, de la peine, des larmes, sur son visage ..... je le hais mais d'une force ......... la roue tourne et je n'ai qu'une envie c'est qu'elle se décroche pour lui rouler sur la gueule .... heu je vais me calmer la .... je viens d'arracher une touche de mon clavier ...... :evil:

oui on va bien s'entendre ..... :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

C'est tout à fait ça strass !!!! Je veux voir de la souffrance, de la peine, des larmes, sur son visage ..... je le hais mais d'une force ......... la roue tourne et je n'ai qu'une envie c'est qu'elle se décroche pour lui rouler sur la gueule .... heu je vais me calmer la .... je viens d'arracher une touche de mon clavier ...... :evil:

:lol: :lol: :lol:

Peut-être que si on se met à plusieurs à vouloir qu'ils souffrent le martyre ça va finir par arriver ! :-Uzi :mrgreen:

Articles du blog en lien avec ce sujet