Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 241
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Courage... petit a petit tu vas t'en détacher... et oublier se truc...

C'est clair Kat, on vivait très bien avant Facebook donc tu vas gérer sans le mur à emmerdes t'inquiètes ;)

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Je ne jetterais pas la pierre pierres .. euh kat !

j'ai été comme ça aussi...

mon ex-1, j'allait sur son mur tout les jours plusieurs fois, a la recherche d'info... puis un jour ahhhh !!! elle a qq1 ....

coup de massue...

et puis me suis dit : non mais !!! tete de livre ne m'aura pas !!!

et puis la vie a repris son court... et tout es redevenue normal...

mon ex "actuelle" ne met rien du tout sur son FB et comme nous nous sommes pas en contact FB, je vois pas grand chose... c'est pas plus mal..

car même si je vois juste une photo de profil ( meme pas elle, c'est la plage ou elle va) j'y allait souvent aussi...

mais tu vois petit a petit tu t'en passes, et tu va reprendre le cours de ta vie...

Oui pour le moment ça va je n'ai pas envie d'aller faire un tour sur le mur et je dois dire que le fait que j'ai désinstaller l'application sur mon téléphone m'aide aussi beaucoup ! Je me sens mieux (pour le moment) ... un jour à la fois ... j'espère y arriver ... car cette situation était vraiment mauvaise pour moi et surtout pour ma santé mental ... vous allez dire que j'exagère mais honnêtement pas du tout ... ça me bouffais la vie !! Je ne pouvais plus me passer d'aller sur le mur de mon ex et de sa ex-next ... j'avais besoin de ça comme un drogué à besoin de sa dose .... mais la maintenant c'est terminé !

Une personne m'a dit ceci : "Tu imagine, il n'a même plus besoin d'être la pour te pourrir la vie, il a juste besoin de facebook et comme il te connait bien il sait que tu vas te faire du mal juste en allant voir son mur et celui de M.. Il n'a plus besoin de te détruire tu y arrive très bien toute seule" ! Ca fait réfléchir hein !

Ben Facebook on devient vite addict ... et puis en même temps c'est fait pour tout savoir sur tout, parfois les gens racontent le moindre détail de leurs life, des trucs dont tout le monde se fout ou alors hyper perso.

C'est malsain. Et ouais ... disons merci à Mark Zuckerberg d'être fichés à vie pour couronner le tout lol

Crois moi ça va te changer la vie de ne plus être constamment collée à ce truc, la plupart du temps en + les ex l'utilisent pour que t'aies les boules et tenter de te faire croire à quel point ils sont heureux sans toi. Et même si c'est que du vent, toi tu vas y croire dûr comme fer qu'il est heureux. Donc moralité ça sert à rien, Facebook :arrow:

Modifié par strass
Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Articles du blog en lien avec ce sujet