Puce.be Posté(e) le 3 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 (modifié) . Modifié le 3 août 2013 par Puce.be Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
machinDu66 Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 hihihi viens on va se cacher .... :bisou: :oops: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puce.be Posté(e) le 3 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 (modifié) . Modifié le 3 août 2013 par Puce.be Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
machinDu66 Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 je passe vite fait te faire un poutou chouchou !! Et je me et a bosser... je te souhaite une bonne après midi... Prend soin de toi... Sois sache.... ou tout le contraire... A plus tard chouchou !! :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
machinDu66 Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 merci !! j'ai fait attention... c'est bon j'ai mon bras gauche dans ma main droite... tout vas bien !!! ;) tu as passé une bonne journée chouchou ??? Pas trop fatigué ....non parce qu'il y a la table a mettre ... et on mange quoi ??? :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
machinDu66 Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 hummm je me suis régaler.... Merci Choucou !! :mrgreen: je met cherche un film le temps que tu fasse la vaisselle... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puce.be Posté(e) le 4 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 (modifié) . Modifié le 3 août 2013 par Puce.be Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puce.be Posté(e) le 5 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 (modifié) . Modifié le 3 août 2013 par Puce.be Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
machinDu66 Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Félicitation, continue !!! Tu en viendras à bout .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puce.be Posté(e) le 5 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 (modifié) . Modifié le 3 août 2013 par Puce.be Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
machinDu66 Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 YEs !!!! je crois en toi !!! :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 6 septembre 2012 Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 Salut les chouchou's ça gazouille ? lol Alors Kat', toujours en mode "plus la patience est grande et plus belle est la vengeance" ? :lol: :mrgreen: Bonne journée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés