machinDu66 Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 ah non du tout ... c'est les règle. Quand tu es en opposition avec patrick bruel alors que tu est sur une case en quinconce... tu peux pas sctroumpher .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puce.be Posté(e) le 3 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 (modifié) . Modifié le 3 août 2013 par Puce.be Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
machinDu66 Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 euhh ..... j'ai pas de solution ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puce.be Posté(e) le 3 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 (modifié) . Modifié le 3 août 2013 par Puce.be Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
machinDu66 Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 ah oui je l'avais pas vu.. donc poursuivons : j'avance de 3 et je fais du trampoline sur le ventre d'un chaton en mangeant une limace bleue !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
machinDu66 Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 alors attention je tente : Si six scies scient six cyprès, Six cent six scies scient six cent six cyprès.Si six scies scient six cyprès, Six cent six scies scient six cent six cyprès.Si six scies scient six cyprès, Six cent six scies scient six cent six cyprès.Si six scies scient six cyprès, Six cent six scies scient six cent six cyprès.Si six scies scient six cyprès, Six cent six scies scient six cent six cyprès.Si six scies scient six cyprès, Six cent six scies scient six cent six cyprès.Si six scies scient six cyprès, Six cent six scies scient six cent six cyprès.Si six scies scient six cyprès, Six cent six scies scient six cent six cyprès. :? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clash Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 juste pour vous signaler que vous tomber fou ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
machinDu66 Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Gneeeee !!!!! ??? :lol: :lol: :lol: On est fou chouchou ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
machinDu66 Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 et puis qu'est ce que la folie !!!!! c'est tellement bon :twisted: :twisted: :twisted: :roll: :roll: :lol: :-Party :-Old Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clash Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 ha nan je disais pas ça pour ça ;) votre bonne humeur est communicative ;) mais au moins vous etes informer qu'une fois que vous aurez réglé votre soucis de coeur du à la rupture ;) faudra aussi voir quelqu'un pour votre folie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
machinDu66 Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 non mais ça va pas chouchou !!! c'est toi qui a commencé !!! Et puis j'aime bien quand c'est toi qui commence... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés