Aller au contenu

Messages recommandés

[quote="Katwomen"][quote="machinDu66"]je vois rien sur son mur (oufff !!! )
mais je n'arrive pas a ne plus y aller du tout... rien que pour voir si elle a pas rajouté qq1...
bon les 2 derniers contacts ajouté sont 2 fille et une dont je vois qui c'est...

alalal sal...perie d'amour tiens !!!!! :evil: :twisted: :twisted:[/quote]

Dit donc toi, je te laisse une journée et tu en profite pour faire des bêtises ? :evil: Pas bien ça ! Allez chouchou ;) on se remotive ! Elle revient petit à petit .... tu sens déjà son parfum ... elle n'est pas loin ... l'odeur de son shampoing ..... le bruit de ces talons .... prend soin de toi pour pouvoir être au mieux pour prendre soin d'elle a son retour ! ;)

Bizzzzzzzzzzzzzzzzz[/quote]

Merci Chouchou !! :lol: :lol:

je retrouvais des cheveux, son odeur est resté un moment dans les serviette drap...
j'aimerais bien que tu es raison pour son retour...mais ce soir c'est pas le grand optimisme ... ( oui je sais un optimiste c'est tout petit ahahah )

bizzzz

• Réponses 240
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Alors la !!!!
c'est toi qui ma tué KAT !!!!!

Tu parles bien en faite..... une grande philosophe que tu es....

Même si je suis bien fatigué, ca va aller et je me dit comme toi :
le Matin : je pense que j'aurais de ces nouvelle
LE soir, bon ben pas grave !!!

Et petit a petit, le temps passe et fait son oeuvre, reste les souvenir de l'esprit.... et ceux du coeur s'amoindrissent .... enfin je crois....

Tu es adorable !!

ahahaha moi je me serrais arrêté et je t'aurais fait descendre.... :twisted: :twisted: :twisted:

Mais j'aurais dit la même chose...
tu aurais créer un accident,
une emeute... ou qq chose ahahaah

tu aurais été spectatrice d'un festival du boyaut volant, des tête roulante ou autre machoire déboitées ... ahahahha