machinDu66 Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 [quote="Katwomen"][quote="machinDu66"]je vois rien sur son mur (oufff !!! ) mais je n'arrive pas a ne plus y aller du tout... rien que pour voir si elle a pas rajouté qq1... bon les 2 derniers contacts ajouté sont 2 fille et une dont je vois qui c'est... alalal sal...perie d'amour tiens !!!!! :evil: :twisted: :twisted:[/quote] Dit donc toi, je te laisse une journée et tu en profite pour faire des bêtises ? :evil: Pas bien ça ! Allez chouchou ;) on se remotive ! Elle revient petit à petit .... tu sens déjà son parfum ... elle n'est pas loin ... l'odeur de son shampoing ..... le bruit de ces talons .... prend soin de toi pour pouvoir être au mieux pour prendre soin d'elle a son retour ! ;) Bizzzzzzzzzzzzzzzzz[/quote] Merci Chouchou !! :lol: :lol: je retrouvais des cheveux, son odeur est resté un moment dans les serviette drap... j'aimerais bien que tu es raison pour son retour...mais ce soir c'est pas le grand optimisme ... ( oui je sais un optimiste c'est tout petit ahahah ) bizzzz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puce.be Posté(e) le 2 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 (modifié) . Modifié le 3 août 2013 par Puce.be Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
machinDu66 Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Alors la !!!! c'est toi qui ma tué KAT !!!!! Tu parles bien en faite..... une grande philosophe que tu es.... Même si je suis bien fatigué, ca va aller et je me dit comme toi : le Matin : je pense que j'aurais de ces nouvelle LE soir, bon ben pas grave !!! Et petit a petit, le temps passe et fait son oeuvre, reste les souvenir de l'esprit.... et ceux du coeur s'amoindrissent .... enfin je crois.... Tu es adorable !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puce.be Posté(e) le 3 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 (modifié) . Modifié le 3 août 2013 par Puce.be Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
machinDu66 Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Bonne journée Choucou !!! ;) Comment vas tu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puce.be Posté(e) le 3 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 (modifié) . Modifié le 3 août 2013 par Puce.be Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
machinDu66 Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 ca va.. c'est dur pour un lundi matin ... Et bien écoute.... pas trop mal... je suis monté dessus, et c'est plutôt confortable... mais il a fallut ruser pour pourvoir l'installer au mieux.... Mais de quoi ils parles ... ;) et toi tu a assuré vendredi midi ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
machinDu66 Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 et bien cela ne m'étonne pas... oui je suis d'accord on vas nous prendre pour des barge... mais bon on l'assume non? ;) hum humm vous allez vous revoir ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
machinDu66 Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 ahahah ;) on se trouvera bien une petite place sur un forum de plomberie ou de materiel agricole.... Quoi que.... il te sauterais tous dessus ... ;) Et on touche pas a ma choucou comme ça .. ;) Tu prévois quoi aujourd'hui :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
machinDu66 Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 ahahaha moi je me serrais arrêté et je t'aurais fait descendre.... :twisted: :twisted: :twisted: Mais j'aurais dit la même chose... tu aurais créer un accident, une emeute... ou qq chose ahahaah tu aurais été spectatrice d'un festival du boyaut volant, des tête roulante ou autre machoire déboitées ... ahahahha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
machinDu66 Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Non pas REC 3, j'etais trop naze pour regarder un film, me suis mi qq live et j'ai..... fait du ménache !!! ;) Et toi, tu as regarder ceux dont je t'avais parlé? ( en même temps je crois que tu as eu un we charge ;) ) au fait l’anniversaire, ça c'est bien passé? Tes parents t'on reconnus? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés