Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 240
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

kat !!!

viens faire poutou !!!

courage... les choses vont s'arangées... et cette foutue roue va tournée, se décrocher, rouler, chopper lein de clous rouillés, des bout de verres, du barbelé, lui roulé dessus, l’emmêle, l'accroché, l'embarqué.... et aller s'empalée sur un poteau électrique puis se noyé dans une fausse septique ....
:twisted: :twisted: :twisted:
tu es qq1 de bien....
il va souffrir...

On est la pour toi !!!

biz !!

pas de pb pour hier, je comprend....

mais t'en fait pas, c'est tout nouveau leur reprise... cela ne va pas durer....
voila les projet arrive, c'est le debut des problèmes.... car les projet faut les réaliser, s'en occuper etc etc... et de ce que tu dis c'est elle qui prend les devant.... sa va pas durer...

Et puis j'ai relu un peu ton histoire, tu disais qu'il était manipulateur....
tu ne perd rien.. vraiment, car ce genre de personne finisse par te rendre fou... et te faire croire que tu es heureuse, mais en fait tu ne l'es pas... et tu t'en rend compte que bien plus tard....

Tu est toute belle, tu vas retrouver qq1, et qq1 de bien... et lui il crevera la bouche ouverte sur un trottoire ( american history X )

Je pense que u es bien mieux sans lui...
les debut sont trompeur sont tellement agréable...mais la vrais personnalité des gens apparait dans le temps....
Et tu as commencer à la voir sa réelle personnalité...

Tu es joyeuse, pétillante, il aurait réussi te rendre fade, sans t'en rendre compte....
Les moments futurs, n'auraient pas été aussi beau que vos début....

mais tu va voir, tu aurras des retour d'embrouilles de leur part...
Mais je pense que le mieux c'est que tu ne prennes pas de leur nouvelles... On s'immagine toujours que nos ex son avec leur copin(e) que le ciel est rose, les oiseau chante... ou toute cette m***de de bonheur ahahaha, mais passé les premiers instant... que dalle....

courage Kate....
la vie de reserve bien mieux qu'un manipulateur....

j'ai beau être persuadé que c'est possible que il se fasse la geulele, que son copain ne prends soin d'elle comme elle le voudrais...
que il y a un tas de raison pour que ce ne soit pas rose entre eux...

je me dit comme toi que il file le parfait amour....
main ds la min, les petit oiseaux, le coccinelle, le bisous, le calins .... et toute cette m***de de bonheurs... ;)

je sais pas si nous sommes ds le même parc d’attraction... mais le mien ressemble fortement au tien....
Avec un spécial son et lumière... qui me rappel les chansons dont nous parlions et qui nous faisais penser a nous...

Mais un jour ce sera notre tour d'être heureux...et le leur d'etre triste...

Comme tu dis Kat... un jour après jours....

Merci a toi ;)

Ps :

Félicitation pour ton compteur ;)

chiche si ca arrive ... ok !!!
mais sincèrement... j'ai des doutes...
comme tu dis un jour après l'autre.. mais la je suis fatigué... forcement je cogite... et je suis pas loin de tomber en mode Katwomen ... Vengeance !!!

mais pas encore... certain éléments font que je tiens beaucoup a elle...

mais bon... :(

[quote="Katwomen"][b][color=#FF00BF]1 semaine[/color][/b]: voilà je l'ai fait ... ouf ! Bon début mais maintenant il faut tenir sur la longueur .... Suis contente de moi ! :-Party :-Party :-Party

Allez je vous fait la danse de la joie ! :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban[/quote]

Félicitation !!! :-Old
continue !!!

[quote="Katwomen"][quote="machinDu66"]je vois rien sur son mur (oufff !!! )
mais je n'arrive pas a ne plus y aller du tout... rien que pour voir si elle a pas rajouté qq1...
bon les 2 derniers contacts ajouté sont 2 fille et une dont je vois qui c'est...

alalal sal...perie d'amour tiens !!!!! :evil: :twisted: :twisted:[/quote]

Dit donc toi, je te laisse une journée et tu en profite pour faire des bêtises ? :evil: Pas bien ça ! Allez chouchou ;) on se remotive ! Elle revient petit à petit .... tu sens déjà son parfum ... elle n'est pas loin ... l'odeur de son shampoing ..... le bruit de ces talons .... prend soin de toi pour pouvoir être au mieux pour prendre soin d'elle a son retour ! ;)

Bizzzzzzzzzzzzzzzzz[/quote]

Merci Chouchou !! :lol: :lol:

je retrouvais des cheveux, son odeur est resté un moment dans les serviette drap...
j'aimerais bien que tu es raison pour son retour...mais ce soir c'est pas le grand optimisme ... ( oui je sais un optimiste c'est tout petit ahahah )

bizzzz

Alors la !!!!
c'est toi qui ma tué KAT !!!!!

Tu parles bien en faite..... une grande philosophe que tu es....

Même si je suis bien fatigué, ca va aller et je me dit comme toi :
le Matin : je pense que j'aurais de ces nouvelle
LE soir, bon ben pas grave !!!

Et petit a petit, le temps passe et fait son oeuvre, reste les souvenir de l'esprit.... et ceux du coeur s'amoindrissent .... enfin je crois....

Tu es adorable !!

ahahaha moi je me serrais arrêté et je t'aurais fait descendre.... :twisted: :twisted: :twisted:

Mais j'aurais dit la même chose...
tu aurais créer un accident,
une emeute... ou qq chose ahahaah

tu aurais été spectatrice d'un festival du boyaut volant, des tête roulante ou autre machoire déboitées ... ahahahha