Puce.be Posté(e) le 26 août 2012 Partager Posté(e) le 26 août 2012 (modifié) . Modifié le 3 août 2013 par Puce.be Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 26 août 2012 Partager Posté(e) le 26 août 2012 Salut Puce.be! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudouu Posté(e) le 26 août 2012 Partager Posté(e) le 26 août 2012 Bonne chance Katwomen !! Kat va vaincre facebook !!!! courage, courage, courage, et j'espère que tu vas reussir à tenir ton "pari" ! Je t'envoi pleins d'ondes positives Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evan. Posté(e) le 26 août 2012 Partager Posté(e) le 26 août 2012 Facebook sert à rien ! Tu vas tenir ;) Courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babajii Posté(e) le 26 août 2012 Partager Posté(e) le 26 août 2012 Bravo ! Ca va t'enlever un poids, lol. Comme ça tu pourras enfin voir ce canon que tu croises tous les jours...mais forcément tu ne le vois pas, vu que tu n'as que ton ex en tête, lol !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puce.be Posté(e) le 26 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2012 (modifié) . Modifié le 3 août 2013 par Puce.be Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serenity Posté(e) le 26 août 2012 Partager Posté(e) le 26 août 2012 (modifié) ... Modifié le 16 juin 2013 par Serenity Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puce.be Posté(e) le 26 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2012 (modifié) . Modifié le 3 août 2013 par Puce.be Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serenity Posté(e) le 26 août 2012 Partager Posté(e) le 26 août 2012 (modifié) ... Modifié le 16 juin 2013 par Serenity Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inter-rupteur Posté(e) le 26 août 2012 Partager Posté(e) le 26 août 2012 Bravo Kat !!! :mrgreen: [img]http://cdn.papyimg.com/wp-content/uploads/2011/02/facebook-rupture.jpg[/img] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belle et rebelle Posté(e) le 26 août 2012 Partager Posté(e) le 26 août 2012 bonsoir j vien d voir ta pub je connai pa ton histoir depui l depart sinn ossi aujourdhui j ai decider de tourner la page et d refaire ma vie j te souhaite bon courage et a moi mm^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonyma Posté(e) le 26 août 2012 Partager Posté(e) le 26 août 2012 Franchement je te félicite =) Moi même j'ai déjà essayé de le faire....de me forcer à ne plus aller sur le mur de mon ex et de sa next ... hors à chaque fois j'échoue, j'y retourne, et je me dis que finalement c'est pas si grave... Sauf que tu as raison, on a l'impression que c'est rien, mais certaines infos nous détruise un peu plus à chaque fois, nous lie encore à eux ... Je te souhaite beaucoup de courage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistinguette13 Posté(e) le 26 août 2012 Partager Posté(e) le 26 août 2012 Bonsoir, Je tenais à te féliciter et à t'apporter tout le courage nécessaire pour continuer sur ta bonne décision. Je ne sais pas si à ta place j'en serai capable. Bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puce.be Posté(e) le 27 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2012 (modifié) . Modifié le 3 août 2013 par Puce.be Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puce.be Posté(e) le 27 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2012 (modifié) . Modifié le 3 août 2013 par Puce.be Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 27 août 2012 Partager Posté(e) le 27 août 2012 Bonjour, C'est bien de tenir comme ça, c'est vraiment le premier pas pour la "désintoxication", FB étant vraiment un "nid à microbes" ..on lit, on interprète, on a le coeur qui bondit, la température qui monte et on se rend malheureux, tout ça, à la fin, ....pour que dalle... Tout ce qui est FB est un miroir aux alouettes...ce n'est pas la vraie vie, il ne faut pas l'oublier! La seule chose qu'on peut dire est qu'on risque souvent de se prendre le "mur" :) et on sait très bien qu'on va y trouver que des choses qui ne vont pas aller dans notre sens... Alors bravo pour ta résolution et cette force qui t'empêche d'y aller..continue comme ça Et n'oublies pas que l'être humain, aussi sensible soit-il, a une force intérieure inimaginable à condition de s'en rendre compte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 27 août 2012 Partager Posté(e) le 27 août 2012 [quote="Katwomen"]Bonsoir à tous et toutes ! J'ai pris une grande décision ce soir; se désintoxiquer de Facebook. --> Première étape : supprimer cette foutue application de mon gsm ... c'est fait ! --> Deuxième étape : Ne plus aller sur certains murs "Néfastes" pour moi ... en cours ! Souhaitez-moi bon courage ... je vais en avoir besoin ! lol ;-) ... [/quote] :-1 Kat, tu aurais dû faire ça depuis longtemps. Moi ça m'a pas mal aidée, moi on en sait mieux on se porte, c'est bien vrai ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybosy Posté(e) le 27 août 2012 Partager Posté(e) le 27 août 2012 (modifié) * Modifié le 24 février 2013 par Tybosy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carolina Posté(e) le 27 août 2012 Partager Posté(e) le 27 août 2012 Bon courage !! Moi aussi c'est ce que j'ai fait ... J'me force a ne rien savoir je pense que c'est mieux ... Bises, Caro . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
althis Posté(e) le 27 août 2012 Partager Posté(e) le 27 août 2012 Salut! Je suis dans la meme situation que toi, j'en peux plus de voir mon ex heureuse comme tout sur facebook, alors tous les jours j'hesite a la bloquer... Le probleme c'est que j'ai pas envie de me la mettre a dos, qu'elle se fache quand elle le decouvrira. Du coup j'ai simplement masqué ses publications mais je les ai remises aujourd'hui, j'ai craqué :s... J'espere que tu arriveras mieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
althis Posté(e) le 27 août 2012 Partager Posté(e) le 27 août 2012 Quand je disais "bloqué" je voulais juste dire "supprimé" en fait... Toi tu as pas eu peur que ton ex t'en veuille et que ca empire la situation apres qu'il ait decouvert que tu l'a supprimé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 28 août 2012 Partager Posté(e) le 28 août 2012 [quote="althis"]Le probleme c'est que j'ai pas envie de me la mettre a dos, qu'elle se fache quand elle le decouvrira. J'espere que tu arriveras mieux...[/quote] Bonjour, Je ne connais pas ton histoire, mais quand même... je te rappelle que vous n'êtes plus ensemble, donc le fait qu'elle se fache ou pas, qu'est ce que ça peut bien faire? Bien au contraire, de mon point de vue, supprimer quelqu'un de fb (surtout sachant que ce n'est pas irréversible) peut montrer qu'on acte certaines choses.."bah tu fais plus partie de mon cercle, donc tu n'as aucune raison de graviter dans mon entourage"... Et puis la peur de la situation qui empire.... mais bon, qu'est ce qui pourrait être pire ? franchement? Des fois, pour avancer, il faut se poser les bonnes questions et faire les bons choix.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
althis Posté(e) le 28 août 2012 Partager Posté(e) le 28 août 2012 Bah je me pose la question simplement parceque j'espere, probablement en vain, que dans 6 mois elle revienne, et a ce moment la je ne veux pas l'avoir a dos... non mais c'est probablement stupide... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puce.be Posté(e) le 28 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2012 (modifié) . Modifié le 3 août 2013 par Puce.be Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puce.be Posté(e) le 28 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2012 (modifié) . Modifié le 3 août 2013 par Puce.be Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonyma Posté(e) le 28 août 2012 Partager Posté(e) le 28 août 2012 Pour ma part, c'est mon ex qui m'a bloqué (on c'était déjà supprimé), on se parlait plus depuis 3semaines, mais il continuait probablement a aller sur mon mur car quand j'ai mis une photo de couverture avec un garçon il m'a bloqué ... alors qu'il avait une next depuis 15jours! Mais a part ça il affirme même ne jamais avoir eu de sentiments pour moi, bah voyons ^^ Quand il m'a revu 1mois après, il a bloqué quelqu'un de ma famille ^^" Bloquer quelqu'un est sans doute une bonne solution pour oublier l'autre ... mais c'est sur que ça montre un petit peu l’intérêt qu'on lui portait je pense =S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puce.be Posté(e) le 29 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2012 (modifié) . Modifié le 3 août 2013 par Puce.be Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybosy Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 Bravo !! :D Moi j'ai recraqué !! :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puce.be Posté(e) le 29 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2012 (modifié) . Modifié le 3 août 2013 par Puce.be Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
machinDu66 Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 ahahaah, carrement, mon ex, n'utilise pas, ou ne plubit pas sur son mur, et comme est est pas ami tete de livre, je n'y trouve pas grand chose.... Mais, je comprend que ça bouffe ce foutu face bouc.... faut avoir le courage de bloquer/supprimer... mais je sais c'est très loin d'etre facile.... c'est simple, x seconde sur le profil FB... => x pompe a faire... ou X battons de réglisse ... beaurkkk !!!! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
machinDu66 Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 oui ou une coupure total d'eau chaude le matin sous la douche de x seconde... ahaha !!! Enfin, même si je vois rien.... j'y vais qd même sur son FB... gnnneee !!! ahahha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
machinDu66 Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 yes !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SKA-girl Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 (modifié) Pour ma part, j'ai pris hier une mesure drastique .... j'ai mis TOUS mes contacts en liste restreinte, avec une image de profil : [b]fermeture temporaire. [/b] Je prends un congé sabbatique pour une durée indéterminée (minimum 1 mois). [b]D'une part,[/b] l'ex ne se sentira pas personnellement visé (lui, ses amis qu'on a en commun, et les miens) n'ont plus accès à mes infos, mon mur, mes photos, etc. Le fait que mon ex n'ait plus accès qu'à mes photos de profil éveillera le manque et la curiosité de savoir ce que je deviens (bon pas dans l'immédiat en tout cas). Mais ça rescuscitera le mystère. Il faut que je tienne mon SR à côté. Eh oui monsieur ! J'ai une vie en dehors de toi, en dehors de FB et j'en profite à fond sans toi !! 8-) [b]D'autre part,[/b] ça va me donner une bonne raison de moins aller sur ce site (car irrésistiblement j'allais quand meme sur son mur par curiosité). Je n'aurai plus de notifs, mais les gens pourront tout de meme m'envoyer des MP pour garder le contact, c'est important pour organiser les sorties et mes week-ends. Je pourrai me rapprocher davantage en réel de mes amis aussi, plutot qu'entretenir des liens virtuels, aller au ciné, musée, initier des sorties, bref, que du bonus plutot que rester les yeux dans le vide derriere l'ordi à gacher mon temps précieux. Ca me laisse le temps de me consacrer à mes projets perso, boulot, sorties, et qui sait trouver un studio !!! Réouverture fin septembre, avec pleins de trucs drôles à raconter, à montrer etc. Bim dans sa face :D Bref que du benef' :D Modifié le 29 août 2012 par SKA-girl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carolina Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 + d'un mois sans FB !!! J'suis en mode disparue mais je me sens beaucoup mieux comme sa, j'y retournerai quand j'aurais le permis et que j'irais beaucoup mieux =D :D Fb sa sert a rien , ou qu'a se faire du mal dans nos états ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybosy Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 Je viens de désactiver mon compte facebook. Je m'y remettrai seulement quand j'aurai retrouvé du boulot ! J'espère réussir à m'y tenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puce.be Posté(e) le 30 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2012 (modifié) . Modifié le 3 août 2013 par Puce.be Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puce.be Posté(e) le 30 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2012 (modifié) . Modifié le 3 août 2013 par Puce.be Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
machinDu66 Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 tu as intérêt... sinon ca fait comme tu as dit.. une tarte dans la figure pour 1sec passer sur FB... Courage... petit a petit tu vas t'en détacher... et oublier se truc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés