rouged Posté(e) le 12 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 J'y pense à lui en écrire une mais je me dis que c'est tout ou rien je lui dis tout et soit elle y reflechis ou soit je perd toute mes chance deja pas nombreuses ou jattend encore jusqau weekend prochain et je l'appele Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smoft Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 je sais c'est délicat, mais je pense qu une lettre aura beacoup plus d impact, en plus elle peut la relire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouged Posté(e) le 26 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 bonjour tout le monde, Me voila de retour après presque deux mois absence ces deux moi ont pas été facile surtout pour mon entourage en tout cas je l'ai bien mérité, je me suis renfermé sur moi même me suis pris la tête avec mes amis, je deviens arrogant sarcastique et j'en passe tout bien sur en continuant une vie banale et seul le gros n'importe quoi un vrai connard et hier je viens d'apprendre via fb que mon ex a a nouveau quelqu'un dans sa vie la colére est présente a nouveau enfin prend d'avantage d'amplitude . voila amis jrme j'éspére que vous ca va . a bientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smoft Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 je viens de voir ton post rouged, oui facebook n est pas un allié, c est pour cela que je n y vais plus, j ai eu qq changement dans ma vie, tu peu le voir sur mon post, actuellement je vais bien , je pense toujours a elle mais rien na evolué et je fréquente qq1 d autre ce qui m aide. Rouged il faut que tu te changes les idées et positive! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés