Aller au contenu

après un mois de relation elle m'as quitté

Messages recommandés

bonjour a tous

Voila ma petite histoire j'ai rencontré une charmante demoiselle par le biais de mes amis il y a un mois on a passé 3 semaines géniale relation fusionnelle, tout se passé bien jusqu’à la 4éme semaine ou son ex est revenu pas loin de chez nous pour voir des amis en communs il était ensemble depuis 3 ans et se sont quitté 3 a 4 mois avant que l'on soit ensemble le fait qu'il soit de retour la fait changer et elle a repensé a son passée et m'as quitté car elle n'était pas prête a s'engager dans une nouvelle relation malgré qu'elle était très bien avec moi et qu'elle commencé a avoir des sentiments. (son ex a refait sa vie, déménager,retrouver quelqu'un et oublier son ancienne relation).

Voila en gros je ne veut pas passer a coté de cette relation même elle m'as quitté il y a deux jours que faire pour la récupérer est-ce possible.

• Réponses 47
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut rouged!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

hello Rouged je suis de tout coeur avec toi je vis la même chose que toi actuellement j étais avec elle depuis 3 mois et je ne sais pas pourquoi elle à pensé à sont passé elle étais avec qq1 pendant 2 ans avant moi, mais elle c etais séparée plusieurs fois de lui car il etais violents quand je l ai rencontrée elle n'étais plus avec depuis 2mois.

la semaine dernière tout se passais bien elle disais qu elle m aimais etc etc, puis elle c est devenue distante j ai donc insisté pour savoie ce qu il se passais, elle ma dis qu elle étais perdue qu elle avais besoin de réfléchir et de reparler avec sont ex pour fermer cette histoire qui l empeche d'avancer, voyant que la situation me faisait souffrire elle ma quitter, bon je pense aussi que c est à cause de moi, car au lieu de lui laisser le temps de réfléchir j avais peur de la perdre et j ai insisté pour trouver le problème, et voilà le resulta je ne l ai pas revue qq sms échangé c est tout.

avant hier je lui est écrit une lettre elle ma juste répondu "j ai lu ta lettre je t en remercie" et ma demander ^comment j allais, elle elle me dis qu elle ne vas pas bien qu elle sais qu elle va regreter sa descision mais voilà...

depuis hier je suis en SR, mais je ne sais pas si effectivement elle a besoin de se retrouver seul pour réfléchir ou si elle est retournée avec...

Je n arrive pas à comprendre comment une personne peut t'écrire pendant 3mois, rester coller à toi te dire que tu lui manque quand tu n es pas la et pouvoir se détacher aussi facilement! j'éspère que le SR va donner quelque chose je suis dns une impasse de tout façon.

faut se tenir les pouces @rouged tiens moi au courant de l'évolution chez toi stp et courage

Le danger lorsque l'on tombe sur quelqu'un qui a vécu pendant plusieurs années avec son ex, c'est le retour de bâton, surtout si la rupture ne date que de quelques mois et qu'elle n'a pas été complètement digérée. On pense souvent qu'il suffit de se remettre rapidement avec quelqu'un d'autre pour oublier un(e) ex, mais on constate souvent que ce n'est pas le cas finalement. C'est ce que l'on appelle une relation-pansement, et souvent ça se termine mal. Il existe des exceptions bien sûr, mais il faut bien admettre que lorsque l'ex pointe le bout de son nez quelques mois après la rupture, ça sent mauvais.

bonjour tout le monde et merci pour vos messages

merci a smoft aussi de me parler ton histoire au moins ca me fait du bien de savoir que qulqu'un sait ce que je ressens.

l'evolution aujourd’hui après la rupture je l'ai appelé lundi soir pas de reponses le lendemain elle me demande pourquoi je lui repond pour prendre de ses nouvelles elle me répond ca va et toi je lui repond puis plus rien é jours plus tard avec des amis en communs un couple et moi on se fait un ciné et son amie lui demande si elle veut venir juste 20min avant la séance elle dit c'est trop tard tanpis juste après je vois sur son fb pas au top le lendemain je lui envoie un msg pour savoir ce qu'elle faisait le soir et si elle n'était pas occupé elle me repond qu'elle l'est et pourquoi je lui dis ciné elle me repond tanpis c'est pas grave .

et cette nuit après une soirée bien arrosé je l'appele a 2h du mat un peu saoul et je sais plus ce que je lui ai dit sur son repondeur mais j'ai tjr pas de nouvelle .

arretes de la contacter ou tu vas faire des betises: comme l appeler sur son répondeur saoul

enleve son numero de ton repertoire car de toute facon son num tu le connais par coeur surement, comme ca avant de craquer comme il te faudra retapper le num cela te laissera quelques secondes pour parfois te dire " non je contacte pas" , regarde saoul t aurait peut etre pas ete cap de te rapeler du num etc,,

donne toi un objectif , genre ne serait ce que 3 jours sans nouvelles, vises comme ca des petits objectifs a prolonger ou non en fonction de l evolution des choses

Forcez-vous à supprimez vos ex de MSN, Facebook et autres réseaux sociaux. C'est se faire du mal pour rien, et je suis bien placé pour le savoir. Au début on ressent comme un grand vide de ne plus savoir ce que fait son ex, mais je peux vous assurer que c'est in-dis-pen-sa-ble pour retrouver le moral et arrêter de se bouffer le cerveau :)

@Rouged c est dur pour moi aussi si ta besoin de parler pour ne pas craquer je suis là, je sais pas si tu en fait sinon mais moi je fait pas mal de sport ces jours sa m occupe un peu l'ésprit et m'évite de faire des interdits. Ce soir je vais sortir me bouger un peu si je reste enfermé chez moi c'est pas bon, même si je dois sortir seul faut que je bouge, si tu étais de la région je t'aurais pris avec moi! aller soi fort je sais le week end c est le plus dur.

Je confirme que c'est pendant le week-end que c'est le plus dur, mais smoft a raison : il faut se forcer à bouger, sinon c'est le début de la fin. On a le droit de rester chez soi devant la TV ou un bon film, mais seulement si l'on en a VRAIMENT envie, et non pas pour déprimer. Allez, on se serre les coudes :)

oui, enfin voilà presque 18h et une journée de plus sans nouvelles c'est quand même cruelle faut que je tienne bon, ce soir j'ai rdv avec une fille avec qui j ai parler ce matin sur le net, sa me changera les idées, je n'oublie pas pour autant mon ex et mon but , mais peut-être que cela va m'aider à me changer les idées, et avec un peu de chance elle me croisera se serai beau quand même, :lol: je ve pas rentrer dans ce jeux là, mais c'est vrais que je ressent des choses bizzard durant la journée, tantôt je me dis que je devrais craquer qu elle me manque, tantôt je me dis qu il faut que j attende et ceratine fois je me dis qu elle na qu as rester ou elle est que je la détèste pfffff . Bon sa fait que 2 jours de SR, mais je me demande quoi faire si elle m'écrit la semaine prochaine? dois-je lui répondre... je ne sais pas encore, j aurais pu avoir un accident la semaine dernière qu elle s en foutrais pas mal vu qu elle prend pas de news, il n y a pas des filles sur le forum qui on eu la même attitude et qui pourrais m éclairer..