Aller au contenu

après un mois de relation elle m'as quitté

Messages recommandés

@ Pearly, tu avais raison, elle ma contacté hier, elle ma envoyé un message pour savoir ce que je faisait je lui est juste dis que j étais chez moi, ensuite elle a commencer à me dire que sa vie étais pitoyable, qu elle n'allais pas bien qu elle étais chez sont ex et que c'étais redevenu comme avant. Commment on peu être si stupide enfin, je lui est dis tu as voulu retourner dans le passé, tu t attendais à quoi! enfin violà elle c'est plainte, je la laisse avec ces histoires parce qu elle ma laissé comme une m par contre quand elle a besoin d aide c'est moi qu on contact, elle ma dis aussi qu elle ne savais plus quoi faire qu il la manipulais, je sais pas qui manipule qui si c'est elle qui cherche à me manipuler ou si c'est lui qui la manipule et du coup elle fais n imoprte quoi. faudrais vraiment qu elle se fasse aidée, je vais surrement encore avoir des nouvelles bientôt mais j ai peur qu elle profite des sentiments que j ai encore pour m embrouiller. je sais pas quoi pensé de tout sa je suis assez triste pour elle de se mettre dans des histoires..

• Réponses 47
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

encore une petite suite, elle ma écrit hier soir pour me dire qu elle étais désolée de m avoir embêttée avec ses histoires, je lui est juste répondu ne soi pas désolée.
Mais quelqu'un peu m'expliquer pourquoi elle ma écrit la veille pour me dire que sa n allais pas!!!! sa m'énerve j'avais l'impression d'aller mieux mais maintenant non avec tout sa, en plus je l ai croisée ce matin en voiture pfffff.
pourquoi elle s'acharne si elle sais qu elle est malheureuse avec sont co..ard d ex? et pourquoi viens-t'elle me le dire à moi surtout alors que la dernière fois que j'avais eu contact avec je lui avais envoyé un message d adieu, est-ce qu elle me teste?
merci de m éclairer j'ai vraiment l'impression d'être dans une sorte de "Dallas"

bonsoir tout le monde

j'ai eu une sacré surprise samedi alors que j'étais en SR depuis mardi dernier.
J'ai recu un message d'elle samedi on me demandant pour quoi j'étais decu car j'avais écris " que j'étais vrzaiment decu "sur facebook lundi dernier et samedi elle me demande pourquoi et je n'étais pas repondu et toujours pas depuis samedi. smoft laisse faire les choses ne lui envoie pas de message attend qu'elle le fasse toujours et prend la temperature avec elle ne te fais pas avoir

Oui Rouged c' est ce qu eje fais je ne prend pas contact avec elle.
elle ma écrit encore ce matin pour me dire qu elle m'avais vu en voiture prendre l autoroute enfin elle me dis: je t'ai vu sur la route à 7h30 c'étais bien toi?
je lui juste répondu que oui sa devais être moi, en réalité je l'avais vu mais je lui est pas dis.
Mais pourquoi elle m'envoie un message juste pour me dire qu elle ma vu? je comprend pas trop... qq1 peut me donner sont avis j'ai besoin qu on m'aide.

oups j' ai craqué mon SR hier soir, difficile à le tenir depuis qu elle m'avais envoyé un message pour me dire qu elle m'avais vu, je m'étais dis qu'elle voulais peu être reprendre contact gentilkment, que c'étais un signe, donc hier soir j'ai envoyé un message banale juste un "coucou ça va" et surprise elle ma répondu de suite, elle ma demandé comment j'allais , ce que j'avais de 9 je lui est donc dis des choses positives sur moi, ces questions ce sont montrées plutot curieuse on c'est échangé qq messages mais c'est rester très banale, on a pas parler de "nous" pis ce matin j'ai vu qu elle m'avais récrit un message 1h après notre disscution pour savoir si je dormais! étrange, bref maintenant je sais pas quoi faire car on pourrais disscuter des heures de banalités c'est pas sa qui va faire avancer els choses, mais d'après ce que j'ai compris si elle me reparle c'est que c'est refinit avec sont ex. Je pense que se serai trop tot de lui proposer de ce voir même si j en meurt d'envie, je me dis que c'est elle qui devrais me proposer mais je me pose pleins de question sur le SR car si je ne lui avais pas ecrit hier soir on aurais pas dialoguer... mais j ai aussi peur qu en fait elle étais juste curieuse de ce que ej faisait mais ne souhait pas revenir, pleins de questions encore... je sais que je pourrais la pardonnée sous certaine conditions bien-sur. Je vais attendre qu'elle me recontact on vera si elle va m'écrire ce week end, et si quelqu un à une idée sur ce qu'elle peu bien attendre de moi merci de me le partager. bonne journée

déjà tu as de la chance on reprenais contact mais va s'y doucement est l'air détaché pas trop quand même laisse la venir fait toi désiré smoft ça va aller tout seul rester sur tes gardes réapprend a la connaitre parler de tout et de rien laisse la venir a vous dans la discussion pour ma part hier j'ai vu sur son fb que sa voiture avait été dans le fossé je me suis aussitôt inquiéter donc j'ai essayé d'une part en savoir plus par le biais de nos amis en communs puis pas de réponse donc j'ai pris les devant et je l'ai appelé et je suis tombé sur son répondeur donc je lui ai laissé un message vocal et toujours pas de réponse peut être qu'elle me répond pas car je lui ai pas répondu a son message de samedi je sais pas en tout cas je sais qu'elle me manques toujours mais bon je relativise encore et toujours.
Elle déménage samedi j'ai un bon pote qui va l'aider puis ensuite normalement je vais a une soirée je sais pas si elle y sera a voir

Merci Rouged pour tes conseils. Je pense que oui elle dois être vexée que tu ne lui ai pas répondu, je sais que la mienne j'ai tjs répondu assez rapidement à ses messages, elle se permet de me répondre quand sa lui chante mais si je faisait comme elle sa ne passerais pas. mais je te comprend c'est chiant même en s'occupant on a tjs une arrière pensée pour elles. une telle situation ne mets jamais arrivé j'aurais préféré qu il y ai une grosse disspute . Je sais qu il ne faut pas trop esperer mais bon je m accroche au peu de chose qui reste, on vera ce week end si elle me contact ou pas, je vais sortir avec des amis pour me changer les idées même si tt les minutes je pense à elle.
tiens moi au courant Rouged si elle te contact :)

voili voilà, elle ma contacté hier soir par sms elle ma demander ce que je faisais, je lui est dis que j étais de sortie dns une ville qui s appel Lausanne, puis à 6h00 ce matin elle ma applé pour me dire qu elle étais aussi sortie là-bas et que si j y étais encore si je pouvais la ramenée, mais oui c'est marquer Taxi!!! bref j'étais chez moi donc je lui est dis que c'étais pas possible. cet après midi elle ma reécrit pour me dire que ces temps elle étais pas bien qu'elle avais une grosse erreur en retournant voir sont ex qu elle n'aurais jamais du le faire et que j'avais raison et qu elle me remerciais d'avoir été là... façon de parler j ai juste répondu de manière détaché à ses messages et je ne l'ai jamais jugée.
je lui est simplement répondu "de rien" pis bon après j ai fais un interdit, je lui est dis "tu sais j'aimerais bien qu'on se revoie" elle ma dis que oui on devrais. et elle ma dis que ce soir elle sortais avec des amis et que si je voulais je pouvais les rejoindres, mais comme j ai un anni ce soir je lui est dis qu on vera quand je finit le restaurant.
Si j y vais ce soir je ne sais pas trop comment réagir j'ai un peu peur, je me dis qu il faudrais que je mette mes sentiments de côté , lui montré que je vais bien et que je m'amuse, et si des mecs la drague comment je vais réagir je sais pas trop du coup je doute...surtout qu elle me parle pas de ses sentiments envers moi mais de ses erreurs. je ne sais pas est-ce que je devrais y aller?

Alors petit résumé, cet aprem elle me dis qu elle veut que je la rejoigne après l anni d un pote et me demande si sa me pose un problème si elle rentre avec moi. Voici la tournure de la soirée, la fête arrive à la fin, je lui demande si on se rejoint tjs a Lausanne après car j ai bientôt finit, elle me dis oui. J arrive a Lausanne je l appel pas de réponse, je watts app, pour lui demander ou on se rejoint, sa réponse avec mes amis on c pas encore ou on va, je lui dis c pas grave on regarde après. Et plus de réponses. Sauf 1h après pour me dire oh excuse j avais plus de réseau. Bref je ve plus en entendre parler, elle se confie l après midi, et me pose un lapin après. Je lui est répondu "tu sais quoi laisse tomber". Finit de jouer maintenant elle n'a qu as rester ou elle est, c est immonde de faire des choses pareils elle me dégoûté et c est très bien ça va m aider à l oublier..

c'est vrai que c'est pas cool ce qu'elle t'as fais tu as bien fais de lui repondre laisse tomber tu verras mtn sa reaction.
pour ma part hier c'était son déménagement donc j'ai mon pote qui est allé l'aider puis le soir on devaient allé a une soirée mais elle a organisée un barbeuc a l'occasion de sa crémaillére donc je lui ai acheté un petit cadeau que je lui ai fait transmettre elle m'as repondu merci beaucoup c'est tout par la suite dans la soirée on devait se rejoindre tous et finalement rien la flemme de bouger pour tout le monde alors que ca faisait un moment qu'on en parlé bref je suis mm decu de certaines personnes qui m'entoure de jours en jours plus ca va plus je me dis que l'on ai mieux servit que par soi mm