Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 28
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut crapoto!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

C est intéressant comme sujet.

Mon ex aussi est aussi assez agressif...Et je crois pas que ce soit la meilleur manière de se débarrasser de quelqu'un.Au début je me disais que c était du a mes interdit (rien de bien méchant).

Mais il est claire que ça cache quelque chose,culpabilité?

Salut

Il y a de la culpabilité, voir de la honte.

Mais dans mon cas et vu mes évolutions, je crois que ca la fait bien ch...

Par contre j'ai interprété cette attitude, et j'ai cherche à voir des sentiments amoureux...

À mon niveau si j'ai eu la même façon de faire, mon agressivité, c'était de l'amour que je ne pouvais pas donner; alors bref je me braquais totalement et sur tous les sujets possibles.

Avec du recul je traduirais, agressivité du largueur ou largueuse, par dégoût pure et simple de l'autre.

En tout cas ça permet de voir ailleurs ce qui se passe, et la vie continue

• 2 mois après...
  • 2 semaines après...

Mon ex se montre aussi agressif... mais uniquement lorsque je lui demande pourquoi il se comporte comme il le fait si il n'a vraiment plus de sentiment pour moi ? Quand je lui dis que je pense qu'il m'aime encore... ou quand je laisse entendre que je voudrais qu'il revienne...

En dehors de ça, pas d'agressivité... Au contraire.

Est-ce que ce que je lui dis lui déplaît? Peut-être qu'il n'a pas envie d'entendre ça... je sais pas trop.

• 2 semaines après...

J'ai aussi subi les méchancetés et l'agressivité de mon ex .. Nous sommes séparées depuis 1mois, aucune insulte ni méchanceté jusqu'à vendredi .. Et vendredi, insultes, engueulades et violences verbales à tout va, provocation, critiques d'ordre sexuel (ça vole très bas..) ..

Etant une fille très très douce habituellement et jamais violente, jamais vulgaire, je ne l'a comprend pas .. Elle m'a fait du mal mais j'espère vraiment qu'elle regrettera..

Ce sujet est très interessant !!! Je dois avouer que cette Q aussi me taraude..

Pourquoi le largueur hait le largué alors que ce dernier n'a rien fait concernant la rupture de néfaste ?

Dans mon cas le largueur continue de parler de moi en mal et refuse qu'on lui parle de moi sans aucunes intentions derrière je précise.

Pour certains, il s'agit de se conforter dans sa décision, pour d'autres il y a eu quelque chose (alors que non dans ce cas) et pour d'autres c'est une preuve de sentiments..

Or, si l'on est agressif n'est ce pas parce que l'on a pas tourné la page ? Pourquoi nuire a quelqu'un qui a accepté la décision sans nuire au largueur ?

Or, si l'on est agressif n'est ce pas parce que l'on a pas tourné la page ? Pourquoi nuire a quelqu'un qui a accepté la décision sans nuire au largueur ?

Je pense que si la page est tournée, il n'y a pas lieu d'être agressif au contraire l'indifférence aurait pris place...

Pourquoi nuire?! tout simplement parce que son égo en prend un coup et qu'il cherche a se venger :evil:

Une "EX" veut dire : Merci pour l'EXpérience, notre temps ensemble a EXpiré, et maintenant, tu es EXclue de ma vie.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...