Aller au contenu

Croyez vous à la voyance, médium ? J'ai consulté...

Messages recommandés

Je serais bien curieux de voir comment cela s'est passé pour Camille plus haut, visiblement "l'être aimé" devait revenir en novembre ou en décembre mais visiblement aucunes news.

Mettez vous bien dans la tête que tout cela n'est qu'un ramassis de sornettes de personnes malhonnêtes qui profitent de la crédulité et de l'état de souffrance des gens.

N'allez jamais vers ces personnes ils ne vous arrivera rien de bon.

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/dans-le-brouillard-totalement-t43770.html

"Ignorance is bliss"

"Never give up, never surrender !"

• Réponses 95
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour à tous,

Je vous lis régulièrement, j'ai eu moi aussi à faire à une rupture difficile, mais aujourd'hui ça va mieux :-)

C'est ce topic qui m'a poussé à m'inscrire et à réagir.

Lors de ma rupture j'ai en effet eu à faire a un voyant. Séparée depuis quelques semaines suite à ma relation qui a durée 5 ans et qui a été très dure à vivre (je parle de la rupture). Une personne de ma famille m'a donné les contacts d'un voyant, cette même personne avait eu à faire a elle suite a des événements difficile de sa vie et n'y croyait pas du tout à la base, puis voulant quand même tenté avait été complètement surpris des révélations qui avaient été faites.

Je vis sur Lyon et donc le voyant est sur Lyon aussi, et c'est quelqu'un de très réputé.

C'est "par la force" des choses que j'ai pris contact avec lui.

J'ai donc été. Il m'a dit énormément de choses vraies sur mon ex. Son caractère sa famille etc ...

Il a vu la rupture également (bon faut s'avouer que si on vient chez lui c'est pas parce que tout va bien).

Il m'a prédit que mon ex allait tenter une approche, il m'a même donné une date (3 jours apres ma consultation) et il m'a écrit par msg comme prévu.

Je suspectais une next dans sa vie (oui je suis une vraie fouine), le voyant m'a dit qu'il voyait personne ... Et au final il y avait bien cette fille. Il a donc accepté de me revoir gratuitement pour me prédire de nouveau. Il m'a dit encore une fois que mon ex allait revenir mais qu'il fallait laisser passer du temps. Il m'a dit aussi que c'était l'homme de ma vie, que je tomberais enceinte avant fin 2014 et qu'on aurait deux enfants.

Au final, mon ex est revenu, on s'est remis ensemble 4 mois après, et on s'est séparé 2 jours plus tard parce qu'on se rendait compte que ça collait plus ... Plus les mêmes attentes.

ça m'a aidé a m'en remettre dans le sens ou je me disais qu'il reviendrait, j'ai pu donc arrêter les interdits et laisser le destin faire les choses.

5 mois après la rupture définitive, une copine allait pas bien et consultait régulièrement une voyante du côté de st etienne, je l'ai accompagné et ai accepté aussi une consultation "comme ça" pour le "plaisir" la dame prenait que 20 euros (contre 50 pour celui de lyon!!!).

Elle m'a demandé de venir a coté d'elle et m'a desuite dit que mon ex m'avait quitté, pour une histoire de religion et de belle mère, et qu'il s'en mordait les doigts aujourd'hui. Je dois dire que ça m'a bouleversé parce que les raisons sont tt a fait exactes. Elle m'a par contre dit que je finirais pas ma vie avec lui, et que je me remettrais jamais avec (je dois dire que ça m'a soulagé j'avais plus du tout envie d'envisager quoi que ce soit avec lui, je l'avais vraiment oublié).

La voyante m'a par contre demandé si je prenais la pillule, j'ai dis oui, elle m'a dit qu'elle voyait une grossesse pour fin 2014 ... tout comme le premier voyant !

Bilan aujourd'hui : mon ex est plus revenu, à refait sa vie et je m'en tape vraiment. On est fin 2014, il me reste 1 jours pour tomber enceinte, sachant que j'ai eu mes règles la semaine dernière, et suite à ces révélations + pris de poids ce mois j'ai fais un test de grossesse il y a 15 jours qui était négatif. Je suis célibataire aujourd'hui, aucun rapports depuis 3 mois, et je compte pas me faire troncher ce soir ni demain, ni même le 31 à 23h59, je ne bois pas d'alcool et serait donc consciente de mes actes ^^

Voila voila, donc avis partagé, il faut en prendre et en laisser ...

Bon courage à tous ! Je suis l'exemple même qu'on se remet d'une rupture douloureuse, et la vie est tellement mieux quand on prend du recul et qu'on se rend compte que la personne, qui peut-être est une personne bien, n'est pas celle qui nous fallait. La vie continue et on a plein de gens à rencontrer, partager, et découvrir d'autres choses ailleurs.

Bonnes fêtes de fin d'année à tous !

• 1 an après...
Mon ex est aller voir un voyant lors de notre première séparation. Il avait vu un ex qui la surveiller que ses ami a elle le renseigner qu'elle retournerai avec cette ex .qu'il y aurai beaucoup de dispute. Il a dit de faire attention à se protéger car il voyai une fille. Cette ex s'été moi c'est vrai je la surveiller et me renseigner etc pour l'instant il a dit vrai . Depuis une semaine elle m'a quitter .alors est ce que ça fait parti d'une longue dispute est ce qu'elle va revenir . Pour l'instant pas de fille mais ces derniers temps niveau contraception c'été pas carré . Je suis moi même sceptique sur la voyance mais il a vu pas mal de chose qui s'est produit avant et après . Ma curiosités me dit que j'aimerai savoir la suite .savoir se qu'il a dit précisément à ma copine .dans le sens que j'avais compris c'est qu'on allez terminer ensemble. Enfin on verra

C'est fou ça les coïncidences, (les signes mdr) je suis aussi allé consulter et j'ai été "troublé".

J'ai rédigé un post d'ailleurs pour le mettre sur le forum mais je n'ai pas osé car je sais que les avis ici sont négatifs à ce sujet (ce que je comprends)

Que ferait on pas lorsqu'on est boulversé dans nos certitudes....

Si cela vous intéresse je pourrai mettre mon témoignage mais je n'ai pas trop la force de me prendre un volée de bois vert en ce moment...

Bonjour,

Je vais venir mettre mon grain de sel, notamment pour ceux qui ont "peur" des réactions négatives sur le forum!

Libre à vous d'aller consulter un voyant/médium/marabout. Pour ma part, c'est le cadeau que je me suis offert à mes 30 ans, une consultation chez un médium assez réputé dans ma ville. Et le Tarot de Marseille m'a toujours beaucoup attiré (et oui ;) ).

Par contre, ce que l'on ne veut pas sur le forum - je pense que je peux utiliser le "on" -, c'est de la publicité pour tel ou tel voyant/médium/marabout ou autre marchand de rêves.

Je ne dis pas que c'est du charlatanisme, après tout il y a beaucoup de choses qu'on ne sait pas expliquer, mais les gens qui ont/auraient un vrai "don", il n'y en a que très peu. Et, surtout, n'oubliez pas non plus que ce sont de bons psychologues avant tout! On ne va que très rarement chez un médium quand tout va bien dans sa vie et plus d'une consultation sur deux est suite à un problème de coeur.

Mais du moment que vous prenez cette expérience avec recul et que cela ne devient pas une habitude, pourquoi pas!

PS: pour l'anecdote, le fameux médium bien réputé de ma ville, il s'est quand même bien planté me concernant! (la consultation était il y a 6 ans)

Il a "vu" des choses vraies mais dans le tas, il pouvait bien tomber juste une fois ou deux!

Les voyants gagnent leur vie avec l'une des plus grandes peurs de l'être humain: la peur de l'inconnu. Quand on fait face à un changement important dans notre vie (rupture, perte d'emploi, etc) que l'on a pas choisi, on perd nos repères, on a peur de l'inconnu... Les voyants jouent sur ce sentiment normal et tentent de nous rassurer. Parce que c'est tout ce que l'on cherche auprès d'un voyant: être rassuré quant à l'avenir.

D'ailleurs, vous n'avez généralement pas envie de consulter un voyant lorsque tout va bien dans votre vie! Les voyants le savent très bien et vous disent ce que vous avez besoin d'entendre.

Idem pour l'horoscope. Et JRME. Qui vend une solution facile et pratique à notre détresse face à l'inconnu d'une rupture: le retour de son ex. Ça a toujours existé et ça existera toujours car l'être humain, fondamentalement, a peur du changement et de l'inconnu.

Ceci dit, si vous êtes conscients de cette peur qui vous habite et que vous choisissez quand même de vous rassurer en consultant un voyant, je n'y vois pas de mal perso. C'est votre argent.

Mais ça c'est naturel.

Moi, le médium, il m'a cernée immédiatement au niveau de ma personnalité. Parce qu'il a su m'observer.

Quand tu vas dans une soirée et que tu parles à quelqu'un que tu ne connais pas, en quelques minutes tu peux déjà limite deviner si cette personne est en couple et s'il est heureux ou pas. Parce que les gens aiment parler d'eux et se confient plus facilement qu'ils ne le croient.

Un médium, déjà, il a plus d'une chance sur deux d'avoir raison quand il te dit "bon ben vous, sentimentalement parlant, ça va pas fort, hein..." Et toi, malheureux, parce que oui on est rarement au top de sa forme quand on va voir un voyant, tu te dis, inconsciemment, "il est trop fort" et tu commences, sans t'en rendre compte à parler et à te livrer.

Sans oublier qu'on sait à quelques années près jauger l'âge d'une personne et donc deviner certaines choses liées à sa génération.

Moi, sur les prédictions qu'il a réalisées, il est tombé juste deux-trois fois. Parce que dans tout ce qu'il m'a dit (et il m'en a dit) la probabilité que certaines choses se passent vraiment était haute!

Si cela t'a fait du bien, franchement, tant mieux! Et je suis vraiment la première à croire que certaines personnes ont de réels dons (je ne suis pas une hyper cartésienne) mais je veux juste mettre en garde sur le côté addictif qu'on peut y trouver.

Les voyants gagnent leur vie avec l'une des plus grandes peurs de l'être humain: la peur de l'inconnu. Quand on fait face à un changement important dans notre vie (rupture, perte d'emploi, etc) que l'on a pas choisi, on perd nos repères, on a peur de l'inconnu... Les voyants jouent sur ce sentiment normal et tentent de nous rassurer. Parce que c'est tout ce que l'on cherche auprès d'un voyant: être rassuré quant à l'avenir.

D'ailleurs, vous n'avez généralement pas envie de consulter un voyant lorsque tout va bien dans votre vie! Les voyants le savent très bien et vous disent ce que vous avez besoin d'entendre.

Idem pour l'horoscope. Et JRME. Qui vend une solution facile et pratique à notre détresse face à l'inconnu d'une rupture: le retour de son ex. Ça a toujours existé et ça existera toujours car l'être humain, fondamentalement, a peur du changement et de l'inconnu.

Pourquoi n'as-tu pas ajouté les psychologues ?

MlleBulle, je t'aime.

Articles du blog en lien avec ce sujet