Aller au contenu

Croyez vous à la voyance, médium ? J'ai consulté...

Messages recommandés

Bonsoir,

je ne veux pas paraître désagréable ou juger qui que ce soit ici mais je trouve ça un peu ridicule de croire à l'astrologie, à la voyance et à la lecture du destin. C'est complètement bidon. Si vous voulez quelque chose, il faut que vous vous donniez les moyens de le faire, c'est pas un(e) voyant(e) qui va inventer votre avenir à votre place.

• Réponses 95
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je comprends qu'on puisse etre sceptique, mais sincèrement le mec que j'ai vu m'a dit des choses assez précise sur mon passé...(genre vous avez eu des soucis à votre epaule gauche et en bas du dos= totalement vrai! et sur la photo de mon ex= problème articulaire et gros pb digestifs= totalement vrai aussi) alors je suis tentée de le croire, meme si je n'en ai pas envie puisqu'il me dit que mon ex reviendra pour que je le quitte... J'ai plusieurs connaissances qui ont eté voir un voyant, ma gd mère egalement qd elle etait jeune, et certaines choses se sont réellement passé (incendie, maladies, etc)

je pense qu'il y a des charlatans mais je crois aux personnes qui ont des dons, après être sur à 100% je ne sais pas... je ne crois pas, on verra quand j'y serais. Toujours est-il que je ne sais pas si c'est réellement bien de savoir, tt dépend comment on prend la réponse. Ca peut nous mettre dans un etat encore pire je pense :/

Bonsoir,

je ne veux pas paraître désagréable ou juger qui que ce soit ici mais je trouve ça un peu ridicule de croire à l'astrologie, à la voyance et à la lecture du destin. C'est complètement bidon. Si vous voulez quelque chose, il faut que vous vous donniez les moyens de le faire, c'est pas un(e) voyant(e) qui va inventer votre avenir à votre place.

Non, tu n'es pas désagréable, tu as le droit d'exprimer ton point de vue, on est ici pour ça. Par contre oui, tu juges. Mais c'est ton avis et c'était également le mien. Mais je suis suffisamment instruit, intelligent, curieux et ouvert d'esprit pour admettre, surtout lorsque l'on me démontre par A + B, que certaines personnes ont des facultés qui nous dépassent.

Mais bon, c'est l'éternel combat entre crédulité maladive et scepticisme exacerbé. Faut juste trouver le juste milieu.

@ Elros : les romains et les grecs, les mayas s'interessaient à l'astrologie comme tu dis et je pense qu'ils se sont donné les moyens de developper nos civilisations....

Tu sais que les avis mediums et voyantes sont pris très au sérieux par la police dans des cas de dispartitions et que le plupart des grands présidents ont toujours eu recours à la voyance...

Tous ce que l'on a dans la vie, c'est par nous même effectivement mais ici n'est pas le sujet...

Bonsoir,

Disons que l'on ne peut pas voir les choses de la même manière vu notre position différente.

Enfin il doit y avoir des charlatans ça s'est sûr.

Mais certaines personnes sont pleines de bonnes volontés.

Par contre je ne sais pas si on peut parler de "dons" dans le sens où c'est venu car je me suis intéressée d'abord aux cartes, sinon j'ai développé les dons de médium ensuite, mais peut être que ce n'est pas un hasard que je me sois passionnée pour ça.

Il faut un réel travail pour ça et pour certains c'est une véritable passion comme une autre.

• 1 mois après...

je suis tombé par hasard sur un forum d'une radio web qui proposé de s'inscrire à une voyance en directe, j'ai été sélectionné et je dois dire que même si je n'y croit pas vraiment, certain doivent avoir quelques dont mais il ne faut pas prendre à la lettre ce qu'ils disent car on reste maître de notre destin.

Le voyant m'a dit, oui elle a encore beaucoup de sentiments pour vous mais quand elle a pris la décision de vous quitter ça à été le fin du monde pour elle, un bouleversement de tout ce qu'elle avait entrepris avec vous.

Il a fini par dire que oui elle pourrais revenir vers moi mais que pour le moment elle préférais se reconstruire loin de moi pour le bien des deux et que si elle revenais vers moi elle me testerai pour voir si j'ai changé, si j'ai réglé mes problèmes etc ....

Je dois faire un travail sur moi pour oublier mon passé et penser à moi.

Donc oui je vais prendre ses conseils mais par exemple si je décidé d'aller à l'encontre de ce qu'il ma dit et de la harceler , je suis certain qu'elle ne reviendrait jamais et donc les prévision deviendraient fausses.

Y croire ou pas n'est pas la question essentielle, je pense que la réponse apportée hier me booste pour aller de l'avant et pas pour elle dans un premier temps mais pour MOI car en étant mieux sois même les autres le voit.

Un conseil , prennez-vous en main, rien n'est figé.

Oui c'est clair que c'est ce que je fait depuis 1 mois mais tu as quand même des pensées pour te ex, comment elle prend ça, a t-elle encore des sentiments etc ... et ça t'aide aussi à avancer car quand tu l'aimes même si on est plus ensemble tu veux quand même qu'elle aille bien. Enfin peut-être que tout le monde ne pense pas comme moi ...

• 7 mois après...
  • 7 mois après...
J'ai eu recours a deux !! Une dont sa été très vite mais qu il me donnerais des nouvelles mi nov début décembre .... Puis après j'ai été en voir une autre ( j ai paye ) qui la ma dit qu il reviendrais avant la fin de l anee !! Coïncidence ?? Ils m'ont dit toutes les deux que j aurais dû travail sur Toulouse après je pense que je leur ai donner beaucoup d indice la dessus ... Ils se sont tromper a un sujet une disait que j aurais y. Appartement indépendant a Toulouse l autre que je vivrais avec ! Mais celle que j'ai payer pour pas me laisser avoir ma raconter mon passe avant et je vous jure elle est rentrer dans des détails et ç est tromper sur aucun point , impressionnant !!

• 2 mois après...

Bonjour, je vous fait partager mon expérience de la voyance. N'étant plus avec ma copine depuis le mois de février. J'ai décidé de consulter une voyante en avril pour savoir ce qu'elle allait devenir sans vouloir lui demander si elle reviendrait vers moi .

Elle m'a dit qu'elle reviendrait vers moi mais que en meme temps je rencontrerais une nouvelle personne cette année, j'aurais un choix a faire.

Je consulte une autre voyante au mois de juillet par téléphone. Idem elle me dit qu'elle reviendrait mais que je ne serait pas avec elle au final car une autre personne va rentrer dans ma vie.

Puis je consulte encore une autre voyante fin août et rebelote on me dit qu'elle reviendrait d'ici la fin de l'année mais que je rencontrerais une nouvelle personne.

Résultat nous sommes en décembre et il ne sait toujours rien passé....

• 4 semaines après...

J'ai également fait la connerie de consulter... Des sites comme allouant, Vincent debater, Ericha Gabler,... Ils m'ont tous dit que mon ex reviendrait. Le coup de j'aurais un choix a faire aussi... Cela fait plus d'un an... Il ne s'est rien passé... Si mon ex a eu au moins 2 relations depuis. La deuxième est peut être encore en cours...

Bref même si c'est tentant, ce sont des escrocs ... Ils ne raconte que des mensonges et ça coûte de l'argent...

J'ai fait la connerie d'y croire...

Cela fait plus d'un an qu'elle m'a quittée.... Je suis toujours en grosse dépression alors que j'ai tout pour voir que ce n'est pas une fille pour moi... Et malgré tout ca j'espère encore...

Comme quoi, l.amour c'est cool mais ça peut aussi détruire et détruire vraiment... Une relation de 6 mois... Et derrière plus d'un an de dépression et j'en suis loin d'être sorti...

Tout ça pour dire : évitez de consulter ces escrocs. Ne faites pas comme moi et comme certains... Ca redonne du baume au cœur mais ces connards s'en foutent si derrière la chute est brutal...

N'appelez pas ces connards !

Problème de frappe : les sites et voyants qui m'ont fait vivre dans un espoir malsain : allokang spécial dedicace pour cet escroc de Ochmael Orus mais tous m'ont dit qu'elle reviendrait... , Vincent Debaker, Ericha Gabler, lu dvine saint André, tous sans exception m'ont dit qu'elle reviendrait... Ne faites pas comme moi. Résistez...

Articles du blog en lien avec ce sujet