Aller au contenu

Croyez vous à la voyance, médium ? J'ai consulté...

Messages recommandés

Entièrement d'accord mexico.

Il est là, je pense à lui je ne peux pas faire autrement. J'ai mal c'est là et je ne peux pas faire autrement pour le moment.

Cerise sur le gâteau... Je viens de recevoir un mail d'enquête de satisfaction de la station de ski où nous avions été il y a 4 ans.... Pourquoi aujourd'hui..

• Réponses 95
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Perso, je suis voyante non professionnelle, mais je connais les arts divinatoires (surtout le tarot et les oracles) et la voyance directe, je suis notamment médium.

Mais un voyant peut mal interprêter ce qu'il voit (bien que ce que l'on voit se réalise) et de plus on peut changer notre attitude qui empêche la voyance de se réaliser.

Je pense donc que la voyance existe réellement, le soucis avec le fait de voir l'avenir c'est qu'il ne faut pas oublier de vivre l'instant présent.

Il faut se dire que les choses viennent quand c'est le bon moment, notamment une autre rencontre iu leretour de l'ex.

On peut effectivemment parler d'une nouvelle rencontre et sur le coup d'une rupture ça peut être difficile à imaginer voir rendre triste, mais lorsque ça arrive ça peut beaucoup nous apporter et même plus parfois que la relation à laquelle on est rattaché

La voyance devrait être utiliser pour choisir entre 2 voix et la voir un conseil.

Il faut aussi absolument continuer à vivre comme si on ne connaissait pas son avenir.

De plus il faudrait y aller dans un état d'esprit détacher en lâchant prise sur le résultat.

J'ai notamment pu voir mon avenir à propos de l'ex donc je sais ce qui va se passer enfin je garde ça pour moi.

Par contre il faut se méfier de ce qui est magie, la magie blanche ne peut pas vous rendre un amour perdu elle peut vous aider guérir mais pas forcer une personne à revenir.

Le fait de forcer une personne à revenir n'est pas bénéfique, il y a une raison à toute chose.

Si l'ex doit revenir ça sera parce que c'est une bonne chose pour vous 2 si ce n'est pas le cas il vaut mieux que ça soit terminé.

La magie blanche apporte que des choses bénéfiques et ce n'est pas toujours ce que l'on souhaite qui est bénéfique bien que parfois oui.

Je te remercie de ton commentaire Lolalove.

Je me dis également que les choses qui doivent arriver arrivent et surtout au bon moment. c'est juste que je me retrouve seule, je suis perdue, je ne sais plus dans quel sens va aller ma vie et je voudrais avoir une idée. Par exemple est ce que je vais m'en sortir sans trop de dégâts, comment ma situation va évoluer ou s'il va revenir bien sur..

Il est important de ne pas arrêter de vivre en effet, ce que j'essaie de faire depuis la rupture.

Pour ma part, j'y crois. Mais je préfère pour autant ne pas aller consulter et ne pas savoir. Car je me dis que : est-ce qu'en sachant, on va agir pareil que lorsqu'on ne sait pas ?

Comme dans le film Matrix (désolé pour la référence ^^) où Neo va voir l'oracle et qu'elle lui dit "pas grave pour le vase". Du coup il se retourne en disant "quel vase ?" et bim, il le renverse. Il lui répond alors "comment vous saviez pour le vase ?". Et elle lui dit "là où je vais vous mettre le cerveau en ébullition c'est : est-ce que vous l'auriez aussi renverser si je ne vous avez rien dit...?".

Donc pour ma part, je préfère ne rien savoir et vivre ma vie tel que je le sens, sans "influence".

Moi j'y crois, et un peu trop même... A force, c'est devenu une addiction. Mais je reste néanmoins lucide et dans les pires moments ça aide. Quand j'ai reçu la facture de ma psy, je me suis dit: j'arrête la psy et je continue mes consultations de voyance, ça me coûtera moins cher :lol: !!

J'en ai consulté plusieurs (en cabinet et par téléphone) depuis le début d'année et certains m'ont absolument scotché et d'autres ne sont que des psychologues à 3 francs 6 sous!!! Lorsqu'on vous parle de "libre-arbitre" ou "d'un choix à faire", ce n'est pas de la voyance! On va consulter pour que le voyant nous révèle la finalité. Alors oui, nos actes peuvent influencer sur le temps de réalisation mais pas sur le futur. Par contre, ce qui est sûr, c'est qu'il faut lâcher prise sur les prédictions, sinon on reste dans l'attente et on vit plus. Et le temps n'existe pas en voyance, à quelques exceptions près...

J'ai décidé récemment de ne plus consulter et de garder dans un coin de mon esprit les 2-3 consultations pour lesquelles j'ai déjà eu des retours positifs (dont certaines choses invraissemblables!!)

@+++

Alors je vais vous faire profiter de mon "retour d'expérience", moi, le cartésien absolu... qui lis son horoscope le lendemain pour se marrer !

Quand je l'ai quittée en décembre dernier, mon ex est allé voir une voyante... photos, bla bla bla et tout le bazar !

J'avais fait un peu machine arrière sans vraiment revenir avec elle à ce moment.

La voyante lui dit entre autres choses :

"Votre ex (moi) ne reviendra pas, vous ne le rejoindrait pas à P (ma ville) sans qu'elle lui pose la question ou évoque le sujet.

Vous rencontrerez l'homme de votre vie bientôt, car vous serez avec pour votre anniversaire. Il aura un enfant.

Votre ex a une situation professionnelle confortable, et aucun changement dans ce secteur n'est à prévoir."

La réalité c'est :

1. Je suis revenu avec elle pour 1 moi et demi de plus... (pour conjurer le sors ! :D )

2. Lorsque je l'ai quittée, elle m'a remplacée en 15 jours, par un type qui "lui corresponds" selon elle, et dont le frère jumeau a un enfant, mais pas lui... Elle était avec il y a 2 semaines pour son anniversaire du coup !

3. Je suis dans l'attente d'un changement de travail important qui ne vient pas, s'éternise, et pour lequel je n'ai quasiment plus de nouvelles... (Put*** de voyante qui m'a marabouté ! :twisted: )

4. En revanche, je ne suis pas du tout satisfait de ma position actuelle, pas enviable du tout ! (Sinon, pourquoi chercherais-je à en changer...)

Alors, il y a peut être un peu de vrai, mais à mon sens pas mal de faux !

Connaissant le caractère influençable de mon ex, elle a dû foncer dans le truc : le nouveau mec est le bon ! Yahou ! Tant mieux pour elle !!!

Chacun son truc... et surtout, chacun en retient bien que ce qu'il veut bien en retenir !

Modifié par Sittinbull24

Merci pour tous ces avis, tous ces retours :) Ca me fait du bien de voir que vous me répondez.

Bon en fait c'est vraiment aléatoire tout ça.. Je le savais que les réponses iraient dans les deux sens mais je suis contente d'avoir toutes ces informations.

Y aurait-il des personnes avec des contacts ? Que je vois ce que je fais. Je suis en région parisienne.

Merci à vous

Merci pour tous ces avis, tous ces retours :) Ca me fait du bien de voir que vous me répondez.

Bon en fait c'est vraiment aléatoire tout ça.. Je le savais que les réponses iraient dans les deux sens mais je suis contente d'avoir toutes ces informations.

Y aurait-il des personnes avec des contacts ? Que je vois ce que je fais. Je suis en région parisienne.

Merci à vous

Envoie-moi un MP avec ce que tu recherches et je peux peut-être t'aiguiller... pour pas faire les mêmes erreurs que moi!

Perso, je suis voyante non professionnelle, mais je connais les arts divinatoires (surtout le tarot et les oracles) et la voyance directe, je suis notamment médium.

Mais un voyant peut mal interprêter ce qu'il voit (bien que ce que l'on voit se réalise) et de plus on peut changer notre attitude qui empêche la voyance de se réaliser.

Je pense donc que la voyance existe réellement, le soucis avec le fait de voir l'avenir c'est qu'il ne faut pas oublier de vivre l'instant présent.

Il faut se dire que les choses viennent quand c'est le bon moment, notamment une autre rencontre iu leretour de l'ex.

On peut effectivemment parler d'une nouvelle rencontre et sur le coup d'une rupture ça peut être difficile à imaginer voir rendre triste, mais lorsque ça arrive ça peut beaucoup nous apporter et même plus parfois que la relation à laquelle on est rattaché

La voyance devrait être utiliser pour choisir entre 2 voix et la voir un conseil.

Il faut aussi absolument continuer à vivre comme si on ne connaissait pas son avenir.

De plus il faudrait y aller dans un état d'esprit détacher en lâchant prise sur le résultat.

J'ai notamment pu voir mon avenir à propos de l'ex donc je sais ce qui va se passer enfin je garde ça pour moi.

Par contre il faut se méfier de ce qui est magie, la magie blanche ne peut pas vous rendre un amour perdu elle peut vous aider guérir mais pas forcer une personne à revenir.

Le fait de forcer une personne à revenir n'est pas bénéfique, il y a une raison à toute chose.

Si l'ex doit revenir ça sera parce que c'est une bonne chose pour vous 2 si ce n'est pas le cas il vaut mieux que ça soit terminé.

La magie blanche apporte que des choses bénéfiques et ce n'est pas toujours ce que l'on souhaite qui est bénéfique bien que parfois oui.

merci pour ton témoignage, crois tu que qd on voit un voyant, ce qu'il dit va forcément se passer? penses tu qu'on puisse changer le destin? il m'a dit que mon copain reviendrait, mais que je le quitterai. Penses tu qu'on puisse jouer avec son avenir? enfin jouer n'est pas le terme... il m'a dit que je rencontrerai quelqu'un dans les 2 semaines, ca fait déjà 3 semaines, et je n'ai rencontré personne...j'ai vu le collègue de mon dentiste, plus vieu, en uniforme, je me demande, penses -tu qu'un voyant peut avoir des visions faussées genre voir une personne, en faire une prédiction, et pour autant que cette personne n'avait rien à voir dans l'histoire??

merci pour ton témoignage, crois tu que qd on voit un voyant, ce qu'il dit va forcément se passer? penses tu qu'on puisse changer le destin? il m'a dit que mon copain reviendrait, mais que je le quitterai. Penses tu qu'on puisse jouer avec son avenir? enfin jouer n'est pas le terme... il m'a dit que je rencontrerai quelqu'un dans les 2 semaines, ca fait déjà 3 semaines, et je n'ai rencontré personne...j'ai vu le collègue de mon dentiste, plus vieu, en uniforme, je me demande, penses -tu qu'un voyant peut avoir des visions faussées genre voir une personne, en faire une prédiction, et pour autant que cette personne n'avait rien à voir dans l'histoire??

Pour moi, si tu consultes un voyant, il doit voir la finalité. Ce qui veut dire que ton destin est écrit. Tu peux éventuellement retarder les prédictions par tes actions, mais la finalité reste la même. Et le temps en voyance n'existe pas, ou a de rares exceptions. Garde aussi à l'esprit que dans le domaine sentimental, c'est là où il y'a le plus d'erreurs... Donc ce n'est pas parce que ton voyant t'as dit que blablalba, que cela va nécessairement se produire.

EDIT: je comprends aussi les septiques à ce sujet, je l'étais aussi avant. Mais il m'est arrivé trop de trucs fous que je ne peux plus ignorer que certaines personnes possède ce don.

Peut être que tu t'es renfermée sur toi même, après au niveau des dates la voyance est difficilement précise.

Il t'a indiqué ton chemin de vie (la destinée que l'on a choisit et vers laquelle on va) par rapport au fait que tu quitteras ton ex quand vous vous remettrez ensemble ce que je peux te dire c'est que tu verras quand tu y seras. Apparemment tu veux aller au bout de ton histoire et si ça se produit ainsi tu auras un autre état d'esprit.

J'ai lu ton histoire, ça va être difficile de pardonner le comportement de ton ex.

Je te conseille de rester ouverte aux différentes possibilités.

C'est ce qu'il a de mieux à faire face à une rupture, lâcher prise sur cette histoire et la façon dont ça va évoluer.

J'ai moi même eu une voyance à une époque comme quoi j'allais me séparer d'un ex copain et que ça allait être une bonne chose. J'ai souffert à cette idée et pourtant la réalité c'est que je suis partie et que ça a été effectivement positif car c'était au bon moment.

Pourtant je voulais sauver mon couple au moment où j'ai eu cette voyance et je cherchais une solution mais elle n'était pas là, la solution était la rupture et en temps et en heure j'ai rompu.

Mister tattoo a entierement raison.

Les choses sont bien decrites...en 2009, on m'a decrit un changement professionnel avec demenagement à l'etranger et bcp de precisions sur ce poste que je voulais tant.

La voyante m'avait dit vous l'aurez!!!

Pendant 3 ans, j'ai stagné et j'ai pensé que c'etait faux et tout arrive en ce moment exactement comme elle me l'a décrit....le fameux job de mes rêves à l'etranger....

Le temps semble vraiment aléatoire.

Comme le precise egalement lolalove, il faut savoir lacher prise.

Articles du blog en lien avec ce sujet