Aller au contenu

MERCI! allez tous page 169!

Messages recommandés

[quote="junette78"][quote="bluemoon"][quote="junette78"]Bon? C'est quand que vous me jetez des pierres?[/quote] Junette,

C'est bon là, on arrête le jeu de massacre ?!
C'est dommage, on a toujours besoin de se prendre le mur en pleine face pour réagir, au lieu de prévenir. On est beaucoup dans ce cas...
Tu te sens soulagée au moins ?

Parce que là, je pense (j'espère) qu'on est toutes les deux d'accord, il est plus que temps de passer à l'étape supérieure : l'acceptation de la rupture, le deuil et ta reconstruction.
Maintenant, et ça ne doit pas être du vent, tu t'occupes vraiment de toi, et lui tu le laisses là où il est !
Pas tous les jours faciles, ok, mais tellement plus constructif.

Allez Junette, cette force, tu l'as, j'en suis sûre, il faut juste que tu ouvres les yeux.
Je t'embrasse fort[/quote]
Ayshire, tu es toujours bienvenue.
Oui, je fais mon deuil.
Et oui, je suis SOULAGEE, parce qu'il m'a menti, pendant 2 mois, il a joué un double jeu, ce qui explique bien des choses, et sa culpabilité....et ca, c'est...juste dégueulasse.
Donc oui, je suis soulagée, j'avance pour moi, je le laisse dans sa vie de merde, et je pars m'en construire une, super belle, pour MOI.
J'avais accepté la rupture, mais j'avais besoin de lui dire que je savais, histoire de ne pas me sentir la cruche de service.
Ca c'est fait, et ca fait du bien.[/quote]
Heureuse de lire que tu te sens mieux, laisse le dans sa merde, ta vraie vie à toi va pouvoir commencer maintenant.
Je dois partir, mais mes forces et mon optimisme sont avec toi.
J'essaierai de venir faire un petit tour par là plus tard.

• Réponses 1.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ma pauvre Junette... Tu as eu bien du courage de le forcer à la confrontation, et je crois que c'est une bonne chose, pour toi au moins. Et puis lui, ça permet de le mettre face à ses actes, c'est pas plus mal.

Pour toi...c'est sûr que c'est pas évident mais le fait d'être au clair et d'avoir pu lui dire ses quatre vérités va certainement t'aider ! Ca prouve que tu es une femme forte, qui a du caractère et qui ne s'en laisse pas conter. Vive toi !!

[quote="junette78"]Je sais pas si c'est du courage, mais en tous cas, c'est fait, et c'est bien la 1ere fois depuis la rupture que j'ai pas envie de m'excuser après un contact qui se passe mal.[/quote] Cette phrase vous vaut une ovation jeune fille ;)
:-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue

En tous cas à la fin, tu fais bien de le souligner. On est suffisamment blessé pour ne pas en plus cracher sur des moments qui ont souvent été beaux. Alors nos souvenirs nous appartiennent, malgré la rupture. Ca, personne ne peut nous l'enlever, et j'avoue que ça me soulage de me dire que ok, c'est fini mais c'était réel.

Attention, il n'est certainement pas question de se complaire dans nos souvenirs mais au moins d'éviter de perdre de l'énergie à les combattre, on a tellement d'autres choses à faire :)

[quote="junette78"]Exactement.[/quote] Coucou Junette,

Bon je suis contente de voir que ça à été un eletrochoc pour toi même si la pillule est dure à avaler !
J ai eu un peu peur que tu t en veuilles de peter un cable d ou mon PS sur mon post pour te rappeler qu'il le meritait amplement et que tu ne tombes pas dans l auto flagelation.
Bon maintanant on y est on à une réponse: C'est un connard ! What's the next step ?

Il faut d un biais ou de l autre se sortir de notre melasse parce que franchement on avance pas d un pouce là les filles (pas junette mais Fleur bibi et moi)...

On vit encore trop dans une relation qui n est plus et là ca devient malsain....

Junette,

Je suis haureuse de te savoir dans cet état d esprit !
Et tu as raison rien mais alors rien ne justifie que nous accordions plus d importance à qui que ce soit qu à nous même...

Je suis heureuse de savoir que tu vas mieux et même que tu vas tout simplement bien !!!

La vie t appartient croque la bouffe là eclate toi c'est ce que nous avons de plus precieux.

Je suis honorée d avoir fait ta rencontre et j espere que tu continueras à nous botter les fesses encore quelques temps .... :D

Y a des coups de pieds aux fesses qui se perdent par ici !!!

[quote="junette78"]
C'était vital pour moi. après tous ses discours sur le respect, les valeurs, et compagnie, je voulais lui montrer que c'est du vent, qu'il est du vent. Lui dire que je ne suis pas dupe, que je vaut mieux que ca.
Et si il est en colère après moi, je m'en fous.
Je voulais lui mettre le nez dans sa merde en fait.
Je sais pas si c'est du courage, mais en tous cas, c'est fait, et c'est bien la 1ere fois depuis la rupture que j'ai pas envie de m'excuser après un contact qui se passe mal.[/quote]
ben là vraiment... :-Bra :-Ban :-Ban :-Party :-Ban :-Party

[quote="junette78"]169 pages, 1689 messages, plein de gens qui m'ont aidée, soutenue, dans mes très très très bas et mes pseudos haut.
Ce message est pour vous remercier, toutes et tous, déterminée, Sylvie, loulou, Loutre,Püpschen, Bastoune, Fleur, Lily, bibi, Miss Brookner, Delgado, , j'en oublie surement et je m'en excuse :oops: .
Je reprends le contrôle de ma vie. J'abdique. Pas contrainte ni forcée. Mon seuil de tolérance a la douleur et a la merde, a été atteint.
Je me suis réveillée hier.
Merci, parce que vous en le savez peut être pas, mais vous m'avez sauvé la vie. MA VIE.
Mon bien le plus précieux.
Je reste dans le coin, mais sachez que grâce a vous, je suis vivante.
Et ma vie va être tellement belle, que j'espère pouvoir en partager avec vous quelques bouts.

Du fond de mon coeur en excellente voie de guérison: MERCI.
je vous embrasse! [/quote]
Junette comme ça me fait plaisir de lire ça :) Ravie d'avoir été une petite pierre dans ta reconstruction, que tu as faite en grande partie seule, donc bravo à toi surtout !!

Tu as intérêt à nous tenir au courant de la jolie vie qui t'attend, merci à toi aussi d'avoir été ma chef Junette dans les moments où j'en avais besoin ;)
Bonne continuation à toi, plein de bonheur !!!!!! :bisou:

Bravo Junette pour l'abdication. tu as raison. Des fois, on dit que l'espoir fait vivre. Mais dans certaines conditions, c'est tout à fait l'inverse. L'espoir de le ou la retrouver nous tue à petit feu.
Tu prends la bonne décision c'est sûr et tu es enfin libérée de ta dépendance.
Tu vas enfin vivre pour toi et avancer.
ça ne sera sûrement pas facile tous les jours mais ça sera beaucoup plus facile sans trainer un boulet derrière toi qui ne te servait qu'à te faire mal et à t'empêcher de regarder devant toi.

J'aimerais tellement en être là finalement. Mais il faut croire que je ne m'en suis pas encore assez pris dans la gueule. Mon tour viendra à moi aussi. Et à nous tous. Le jour où on arrivera à tourner completement cette vieille page pour ouvrir la suivante, toute neuve et toute belle dans laquelle tu vas pouvoir mettre plein de couleurs.

Waouah Junette, comme tu reviens de loin, je te suis depuis le début de ton post et quelle évolution !!!
Je pense que tu avais besoin d'avoir un électrochoc pour aller de l'avant, et le fait de ne plus mettre ton ex sur un piédestal t'a permis t'abandonner, tu ne l'admires plus du tout en fait, et je pense que c'est la clé pour pouvoir abdiquer.

Tu en as suffisamment bavé, et vraiment du fond du coeur, je te souhaite tout le bonheur que tu mérites.

Cela va nous faire tout drôle de ne plus te lire tous les jours, et tu vas nous manquer, mais bien sûr c'est quand même une grande victoire de quitter ce forum, même s'il est si précieux dans les moments difficiles, tu faisais partie des anciennes, et bien que ce forum soit transitoire, je pense que l'on ne l'oubliera pas.

Prends bien soin de toi
Plein de bises :-)

[quote="junette78"][quote="lilydr"]Celle là elle ets pour toi Junette...

Enfin pour ton ex...

[b]« Il y aurait plusieurs façons d’être con, mais le con choisit toujours la pire. »[/b] (Frédéric Dard)

:mrgreen:

Ok je :arrow:[/quote]
Ahaha [b]j'ai un champion du monde[/b], vous êtes prévenues si on doit faire un diner.[/quote]

Bon ben alors allons y pour Coluche :D

[b]« Au championnat du monde de la connerie, il finirait 2ème. Il est trop con pour finir premier. » [/b]

lollll

moi aussi... quand je decroche, il se ramene avec un texto. tout allait bien et il men a envoyé un ce midi. Pas repond evidemment. Mais en me textant, il restart mon hamster qui vire dans ma tete, meme si je ne le veuxpas, je me mets a attendre dautres textos et la cassette redemarre!!!!!!
comme jai une business, cest un travail colossal de changer de no de cell, mais javoue que ca ne me ferait pas de tort.... quand je suis bien dans ma peau et convaincue de ne pas avoir besoin de lui pour vivre.... il m'envoie un signe de vie! je voudrais le shaker pour lui faire comprendre: FOUS MOI LA PAIX

J'imagine que tout n'est pas réglé en un claquement de doigts, ou en un déchirage de carte Sim, c'est pour ça que je te posais la question ;)
Mais tu as l'air de prendre le bon chemin, celui de t'occuper de toi et de te protéger. C'est chouette ça les voyages, passe me voir à l'occasion !

De mon côté, ça va, merci. Je suis en congé aujourd'hui, et je n'ai rien eu le courage de faire. C'est bien aussi, les journées moule ;)
Je suis dans une phase d'introspection et de réflexion sur la vie, les relations humaines et amoureuses... J'apprends beaucoup ici (et ça me recadre aussi quand je down). On n'arrête jamais d'apprendre...
Je crois qu'en ce moment je me sens un peu seule, j'ai très envie de rencontrer quelqu'un. Oui, mais ça ne se fait pas comme ça ;)
J'ai vécu seule très longtemps, je sais que je peux le faire et bien. J'ai des amis (merveilleux), des potes (rigolos), une belle famille (avec ses imperfections), une vie bien remplie, un boulot très prenant, des projets...
J'ai été vraiment très heureuse avec mon ex (celui qui m'a fait venir ici), et j'ai envie de retrouver ce bonheur. Pas avec lui, c'est mort. Mais d'être heureuse encore, non pas que je ne le sois pas seule, mais avec ce "petit" truc en plus. Surtout avec tout ce que j'ai appris depuis cette rupture, ce serait dommage de ne pas le mettre en pratique :mrgreen:
En plus, à part ce sentiment de solitude amoureuse, je me sens vraiment bien, comme jamais d'ailleurs.
Enfin voilà, la pensée du jour... :lol:

Essaie de garder en tête, que tu passes par des étapes, plus ou moins faciles. L'idée, c'est de toujours garder toi en ligne de mire, toi et ton bonheur.
Si tu veux, je te donne mon email, ce sera plus facile pour moi si tu as envie de parler.
Continue de prendre soin de toi !

Je te souhaite plein du courage Junette et surtout, garde le cap.
Il n'y a plus rien à gagner à regarder en arrière. Le plus beau est devant.
Même si c'est loin. Un jour, tu trouveras ta ptite île paradisiaque où tu seras si bien.
Mais ne la cherche pas , cherches surtout à te faire plaisir un petit peu chaque jour.
On en est tous là mais on y arrivera.
Le bonheur, c'est l'amour de soi avant tout.
C'est en s'offrant des choses bien qu'on réapprendra à s'aimer nous même.
C'est en s'aimant nous même qu'on retrouvera le plaisir d'apprécier les choses simples.
Puis, on s’échouera au bon endroit sans même s'y attendre ni s'en rendre compte.

Dingue les choses que je peux dire alors que j'ai tellement à y croire moi même. Mais c'est de la bonne autosuggestion et je suis sûr que c'est comme ça qu'on y arrive.

Plein de force à toi et à nous tous!!

[quote="Elieza78"]Voici mon nouveau nom d'emprunt les amis (pour ceux qui le souhaitent je vous expliquerai en MP le pourquoi du comment)
La bise

Ju'[/quote]
Ouais, ben t'as tellement bien effacé tes traces qu'on peut pas t'envoyer de MP (ou j'ma trompée :mrgreen: ) et que celui avec ton email a disparu, donc je l'ai plus non plus... :o
Bon, j'espère que tout va bien quand même pour toi...
Donne des news !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...