Aller au contenu

MERCI! allez tous page 169!

Messages recommandés

• Réponses 1.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je ne sais pas si il l'aime ou si dans cette période de crise, il se raccroche à elle. Puis, il a besoin de quelqu'un pour racheter ma part de l'appart. Tout seul, il n'y arriverait pas.
Je serai curieuse de voir ce que ça donne dans quelques mois.

J'opterais également pour le b mais je ne me fais plus beaucoup d'illusions.

Bon moi je viens de l'avoir au tel : c'est définitivement un monstre. Complètement inconscient, un monstre, une personne dénuée d'affect.
Tranquillement, un monstre.
C'est même plus atroce, c'est... je n'ai pas de mot.
De la même engeance que le neo nazi qui a tué en Norvège je ne sais plus combien de personnes.
Je viens d'en avoir la preuve.
Je quitte ce site, c'est au delà des mots.

[quote="Püpschen"]Bon moi je viens de l'avoir au tel : c'est définitivement un monstre. Complètement inconscient, un monstre, une personne dénuée d'affect.
De la même engeance que le neo nazi qui a tué en Norvège je ne sais plus combien de personnes.
Je quitte ce site, c'est au delà des mots.[/quote]

Il s'est passé quoi Pupshen ? :o

[quote="Püpschen"]Bon moi je viens de l'avoir au tel : c'est définitivement un monstre. Complètement inconscient, un monstre, une personne dénuée d'affect.
Je quitte ce site, c'est au delà des mots.[/quote]
:( :( :(

[quote="sylvie"]Tu vois ton sr lui a fait comprendre que tu mettais des distances, alors oui c'est évident qu'il veut garder le contact avec toi, et qu'il regrette certains des ces agissements, il parle de respect qu'il te doit.

Tu comptes toujours pour lui, mais pour le moment, il semble qu'il te veuille plus en amie, en tout cas le SR a eu des effets assez bénéfiques puisque vous arrivez à ne plus vous énerver.

Maintenant, moi je pense que tu devrais continuer ton SR encore quelque temps.

Qu'en penses-tu toi de son message ?[/quote]
[color=#000040]c'est aussi l'impression que le message me donne: il te dit que tu es quelqu'un de bien et qu'il te garde une place dans son coeur.. en tant qu'amie...

pour t'expliquer mon interprétation, j'ai reçu en substance le même message quand j'ai quitté la personne qui est maintenant mon ex et j'ai interprété son message par "ok j'entérine ta décision: je ne ferai pas de geste/effort vers toi pour récupérer la relation amoureuse et la relation amicale me convient mieux donc j'espère qu'on restera amis"

ce à quoi j'ai répondu que j'étais "sa compagne et non une copine" et depuis fin septembre, je fais SR genre "pourvu qu'il ait une Révélation" et lui fait SR genre "je respecte ton deuil vu que de toutes', la relation amoureuse avec toi ne me motive pas plus que ça" haaaaaannnnn ![/color]

[quote="junette78"]J'ai pas compris, c'est toi qui l'a quitté ou c'est lui?
[color=#000040]
je réponds car je suppose que la question m'est destinée quoique j'aie écrit "...quand [b][u]j'ai [/u][/b]quitté la personne... " (mais peut être que tu poses la question à quelqu'un d'autre ?)[/color]

Et je répête, je lui ai dit que je ne serais JAMAIS son amie vendredi dernier, donc son message ne rime a rien, puisque l'amitié, c'est exclu...

[color=#000040]mais oui, je te dis que j'ai vécu la même chose en substance mais ça c'est ce que [i]nous [/i]on veut, pas forcément (et pas apparemment) ce que eux, ils veulent (ce que moi j'appelle "une amitié avec bénéfices", avec ou sans sexe d'ailleurs, pour l'ego et pour le confort.... le leur, s'entend ;)[/color]

je ne suis pas sa pote, ni son amie, et je ne le serais jamais....son "bonjour toi :), son "a bientôt j'espère", c'est quoi ca?? moi j'envoie pas des "bonjours toi :)" a mes potes, et encore moins a mes exs....
de toutes façons, jsuis plus pressée, j'ai même tout mon temps, puisque je sais ce que je veux, et ce que je veux, c'est lui :)[/quote]
[color=#000040]bon SR ![/color]

[quote="FleurDeCactus01"]Alors ça, j'adorerai :twisted:[/quote]
Tu m'étonnes et pour que pup semble aussi vener il faudrait au moins qu il soit venu pleurer dans ses jupes...

Bon là j'extrapole... mais ca fait du bien non ? Bon d'accord vos ex sont graves quand mêmes (non pas que le miens soit parfait mais je pense pas qu'il puisse un jour me sortir qu'il pourrait faire un enfant à une autre..enfin j'espere sinon je le butte).

Lily

Je coirs qu'en fait ce site est conçu pour que l'on pete des cables...

Du coups on se retrouve entre nous amies psychopathe nevrosée obsessionnelles paranoiaque hysterique et j'en passe ;)

T'inquiete Junette c'est normal et on là pour se serrer les coudes :)

On comprends tous cet état d'esprit, même moi là je vais bien et je sais que rien est acquis et que demain je pouyrrais avoir des envies de meurtre lol

Tiens bon

Oui mais au fond de toi tu sais qu'il ne faut pas le faire.
Moi j'essaie d'eviter de penser.
Le truc c'est que j'en suis au même stade que toi quand tu l'as recontacté pour lui dire de ne pas être en colere.

Moi dimanche il à été adorable (il à appelé ma mere l'a soutenu un dimanche à 6 heures du mat juste après le deces de mon beau pere qu'il soutenait d'ailleurs par mail durant sa chimio, il m'a envoyé 5 sms et je n'ai même pas pris la peine de lui repondre du coup il s'est inquiété pour moi et m'a appelé et commancant sa discution par "ca fait reflechir, on est peu de chose, on risque de perdre des personnes precieuse, il faut savoir profiter du bonheur et des gens" j'ai même pas écouté, j'etais ailleurs...il m'a dit qu'on se parlerait plus tard, j'ai pas rappelé et me suis mise en SR) super je dois être la seule sur ce site qui était avec la reincarnation de l'abbé pierre... :roll: :roll: :roll:

Pffffffffffff

Ah Junette toi aussi tu as lu le post de Sylvie...
Je pense que c'est un peu notre idole à toutes... En mode fatale Sylvie ;)

Tiens le coup Junette, je pense que tu as raison le probleme ce n'est pas quand on arrive à les detester et qu'ils font n'importe quoi (mêm si on s'en plaind) c'est quand justement ils nous rappel pourquoi on tiens autant à eux (et là on se plaind egalement)...

Bref à part si on abdique vraiment ou si on se remet ensemble l'entre deux ets jsute insuportable...

Courage Junette, jettes un oeil sur les 20 bonnes raisons de ne pas le recontacter ou fais ta propre liste.. moi j'aime assez celle du site elle m'a empeché le craquage de SR à plusieurs reprises....

Junette, tu l'aimes tout simplement, donc c'est tout à fait normal que tu craques aussi, tu n'es pas super woman !

Moi je trouve que tu as fait bc de progrès et que tu es moins impulsive, continue comme ça, crois-moi c'est le mieux, et je pense que tu vas avoir de ses nouvelles d'ici peu.... un truc du genre : pourquoi ne me réponds-tu pas, ou comment vas-tu .... Donc laisse le venir à toi..

Merci pour vos compliments, peut-être aussi et sûrement parce que je suis plus âgée que vous les nanas, mais je suis concentrée et bien déterminée croyez moi à le récupérer, la patience c'est le plus difficile, ainsi que les questions à ne pas poser, mais il faut en passer par là !!!!
Bises :-)

[quote="junette78"]Non mais de toutes façons, même si je pète des cables, je vais pas le recontacter, parce que si je le fais c'est la friendzone directe ET perte totale de crédibilité, plus nouvelle claque dans ma gueule parce que je ne VEUX pas être son amie....Je vous préviens ej vais être chiante :mrgreen:[/quote] Sois chiante, si ça peut t'éviter de faire une boulette, ben lache toi !!! :-Uzi :-Uzi :-Uzi
C'est mieux que de faire un pas vers ton ex et de t'en bouffer les doigts après. Un des coachs m'avait donné un conseil : rester CO-HE-RENTE. Sans forcément parler d'une stratégie établie de A à Z, il faut se donner une ligne directrice et garder le cap tout au long du processus de reconquête. Si t'as décidé d'être cool et de faire les choses patiemment, continues dans cette direction. Pour l'avoir été et l'avoir vécu, un ex qui n'est pas cohérent, c'est plutôt repoussant. Les "pêtages de plomb" on tendance à faire fuir.
Moi, c'est ce conseil qui me permet de ne pas craquer, et pourtant, c'est pas faute d'en avoir envie... ;)

Sylvie,

Les questions à ne pas poser ca va encore, car je n'en suis pas là...
Le mode reconquete est encore loin car je pense avoir une serieuse part de responsabilité dans notre separation (disons qu'il ne m'a pas rencontré au meilleur moment et que lily version paumée ça en ferait fuir plus d'un)...
Donc j'en suis à l'étape 1 voir l'étape 2 selon les jours (étape 1 avaler la pillule étape 2 se reconstruire pour redevenir attirante à ses yeux et surtout aux miens, une fille qui n'à aucune estime personnelle c'est tout sauf sexy) la reconquete n'est donc pas de mise pour le moment.

Par contre la patience PUNAISE on à beau me dire qu'elle "est mere des vertues" et bien j'en bave :roll:

Bon aller Junette je commence la liste.

1) Si tu le recontactes tu ne crée pas le manque
2) Si tu ne crée pas le manque tu empeches sa remise en question (ben oui si malgré tout ce qu'il te fait traverser tu restes à l'attendre POurquoi se remettrait il en question ?)
3) S'il ne repond pas tu riques de te mettre en mode psychotage intensif
4) Si il répond tu riques de sur interpreter chaqu'une de tes reponses (genre son sms 8-) )
5) Tu te mets toi dans une position d'attente alors que le SR doit te permettre d'obtenir l'inverse.
6) Tu encourages la friend zone et autant pour le moment elle peut te permettre acceptable autant le jour où il tepresentera sa NEXT là ce sera carrement l'horreur.

A toi maintenant.... :P

[quote="junette78"][quote="Unpeubeaucoup"][quote="junette78"]Non mais de toutes façons, même si je pète des cables, je vais pas le recontacter, parce que si je le fais c'est la friendzone directe ET perte totale de crédibilité, plus nouvelle claque dans ma gueule parce que je ne VEUX pas être son amie....Je vous préviens ej vais être chiante :mrgreen:[/quote] Sois chiante, si ça peut t'éviter de faire une boulette, ben lache toi !!! :-Uzi :-Uzi :-Uzi
C'est mieux que de faire un pas vers ton ex et de t'en bouffer les doigts après. Un des coachs m'avait donné un conseil : rester CO-HE-RENTE. Sans forcément parler d'une stratégie établie de A à Z, il faut se donner une ligne directrice et garder le cap tout au long du processus de reconquête. Si t'as décidé d'être cool et de faire les choses patiemment, continues dans cette direction. Pour l'avoir été et l'avoir vécu, un ex qui n'est pas cohérent, c'est plutôt repoussant. Les "pêtages de plomb" on tendance à faire fuir.
Moi, c'est ce conseil qui me permet de ne pas craquer, et pourtant, c'est pas faute d'en avoir envie... ;)[/quote]
Merci unpeubeaucoup et bienvenue sur ce post, que je devrais rebaptiser "saut a l'élastique", ou "défoules toi ici pour pas le faire avec ton portable" :)
Tu verras, on rigole pas mal, même si je fais le yoyo :)
Tu as posté ton histoire quelque part?[/quote]
Merci à toi Junette, moi aussi je fais grave le yoyo tu sais !
Si t'as du temps à perdre ou des insommnies, voici les 3 principaux post qui résument (?) mon histoire :
[url]http://www.jerecuperemonex.com/forum/tout-un-roman-avant-de-rompre-mon-sr-ou-pas-t26520.html[/url]
[url]http://www.jerecuperemonex.com/forum/decodeur-pour-ex-complique-t27016.html[/url]
[url]http://www.jerecuperemonex.com/forum/aller-boire-un-verre-t28142.html[/url]

[quote="junette78"]Je vais aller regarder tout ça, je suis une grande lectrice :)
J'ai été marcher un peu, faire quelques courses, ca m'a fait du bien...(bon je dis pas, dans 10mn ca se trouve, je vais chialer comme une madeleine), mais prendre l'air ca a du bon.
Vous faites quoi ce soir?[/quote]
Si t'arrives au bout de mes post, ton avis sera le bienvenu !

Bonsoir Junette ! Oui, en fait, il ne te prends pas au sérieux quand tu lui dis que tu ne veux pas être son amie, il est tellement persuadé que tu ne peux te passer de lui ... Mais tu as bien raison de ne pas vouloir rester amie ! Ne le contact plus, ne lui réponds pas si il le fait et là il va commencer à te prendre au sérieux.

[quote="junette78"]Merci les filles...donc selon vous si il voit que vraiment je le nie, et que je ne le contacte pas, il va commencer a cogiter?[/quote] Si c'est dans son habitude de "jouer" avec tes sentiments, pourquoi pas... Ca peut attirer son attention... Moi perso, je suis pas convaincue des bienfaits du SR pour faire réagir l'ex, mais c'est liè à ce que je vis, donc totalement subjectif. Apparement, il a l'habitude de souffler le chaud et le froid avec toi, donc toi aussi, tu peux te permettre de brouiller les pistes :D
Pas juste que ça soit toujours les exs qui aient la main ! Déjà qu'ils sont partis, faudrait pas en plus qu'ils croient qu'on est à leurs pieds !!! Non mais ! A nous de renverser la vapeur pour se faire désirer !!! 8-)

Ben si j'ai répondu parce qu'il m'a demandé si j'avais besoin de quelque chose à Londres et j'ai besoin de fond de teint (c'est vachement moins cher en Angleterre).
Comment je peux faire mon SR si il envoie tout le temps des trucs pourris comme ça. J'suis énervée et triste ce soir. Puis, j'ai des envies de meurtre envers la s.......

[quote="junette78"][quote="Unpeubeaucoup"][quote="junette78"]Merci les filles...donc selon vous si il voit que vraiment je le nie, et que je ne le contacte pas, il va commencer a cogiter?[/quote] Si c'est dans son habitude de "jouer" avec tes sentiments, pourquoi pas... Ca peut attirer son attention... Moi perso, je suis pas convaincue des bienfaits du SR pour faire réagir l'ex, mais c'est liè à ce que je vis, donc totalement subjectif. Apparement, il a l'habitude de souffler le chaud et le froid avec toi, donc toi aussi, tu peux te permettre de brouiller les pistes :D
Pas juste que ça soit toujours les exs qui aient la main ! Déjà qu'ils sont partis, faudrait pas en plus qu'ils croient qu'on est à leurs pieds !!! Non mais ! A nous de renverser la vapeur pour se faire désirer !!! 8-)[/quote]
Non il ne souffle pas le chaud et le froid, mais il croit qu'on va être amis. Or ca n'arrivera pas. D'ou ma question, puisqu'il "m'aime mais n'est plus amoureux", si il capte que je ne resterai pas dans sa vie comme amie, cela peut il le faire réagir en se disant "merde, je la perd pour de bon", et que du coup il fasse le point sur ses sentiments?[/quote]
Pour moi te dire "je t'aime mais je ne suis plus amoureux" et vouloir te garder comme amie alors que tu ne le souhaites pas, c'est justement ça souffler le chaud et le froid : c'est comme dire peut-être que oui, peut-être que non ... Dans ton esprit, il entretient le doute et toi, tu deviens dingue !
J'espère que ça pourra le faire réagir et je te le souhaite mais je sais par expérience (malheureuse) que d'essayer de faire réagir ces messieurs se retourne parfois contre nous... Ah, ça j'en ai passé des heures à pleurer sur mon sort quand j'ai voulu faire réagir l'ex n°2(je précise car c'est pas celui à cause de qui je suis là)...
J'espère simplement que ton ex est plus équilibré que le mien et que quoi qu'il arrive tu n'y laisseras trop de plumes. Moi, dans la bataille, j'ai perdu plusieurs kilos, des tas de mouchoirs en papiers et le peu de confiance que j'avais en moi à l'époque... Et en plus, j'ai atteri chez le psy ! Je te dis ça juste pour que tu te préserves, le plus important, c'est pas lui, c'est toi ! ;)

[quote="junette78"][quote="Unpeubeaucoup"] J'espère que ça pourra le faire réagir et je te le souhaite mais je sais par expérience (malheureuse) que d'essayer de faire réagir ces messieurs se retourne parfois contre nous... Ah, ça j'en ai passé des heures à pleurer sur mon sort quand j'ai voulu faire réagir l'ex n°2(je précise car c'est pas celui à cause de qui je suis là)... [/quote] Tu peux développer :)?[/quote] Ben en gros et pour faire rapide sinon on en a pour la nuit... J'ai eu le droit à "tu es la femme de ma vie, grâce à toi je crois de nouveau à l'amour, il y a longtemps que j'avais pas été aussi bien avec quelqu'un..." et toutes les banalités du genre. Mais quand je l'ai mis au pied du mur c à dire quand je lui ai fait comprendre que je faisais des efforts et qu'il fallait qu'il y mette du sien pour que la relation avance, que j'avais envie de construire sur des bases solides et pas sur le schéma fluctuant qu'il me proposait, que je l'aimais et bien rien ! Il m'a laissé partir, sans même essayer de me retenir !!!
Et là ben j'ai rien capté du tout, la dégringolade a été sévère, très sévère... Malgré les mots, il m'a laissé partir et m'a dit clairement que rien ne changerait, que sa vie était comme ça et en gros si je l'aimais, fallait que je supporte ! J'ai préféré sauver ma peau ! Bon je précise quand même qu'il a un lourd passé, son enfance est une succession de blessures qui sont responsables de son comportement. Mais quelques soient ses blessures, il n'avait pas me faire payer sa souffrance, moi je n'y étais pour rien... J'ai donc fait le choix douloureux de partir mais je suis libérée quand j'ai enfin compris que j'étais plus dépendante qu'amoureuse...
Comme tu peux le voir, mon avis vient directement de ce que j'ai connu, d'un cas particulier, très particulier, donc faut pas non plus en faire une généralité, tout le monde n'a pas autant de casseroles que lui !!!

[quote="junette78"]Ah oui, rien a voir avec le mien....en tous cas, je pense que tu as bien fait...[/quote] Oh ça oui j'ai bien fait !!!! J'ai pu grâce ce choix croiser la route de celui dont je parle ici et j'y ai vraiment gagné au change !!!
Un homme attentionné, respecteux, dynamique, cultivé, réfléchi... bref tout le contraire du précédent. Son seul défaut, m'avoir quitté ! ;) Je rigole évidemment, moi aussi j'ai ma part de responsabilité dans cette décision, dans un couple les torts sont souvent partagés !

Au fait, si ta requête marche auprès du Père Noël, oublie pas de faire une annonce générale, je crois que dans ce cas, on va toutes retomber en enfance volontiers ! :lol:

[quote="junette78"]Mon impatience finira par me tuer, jte l'dis :)[/quote] On demandera un prix de groupe alors :lol: Je crois qu'ici, on a tous les doigts qui démangent, l'envie d'appeler, d'envoyer un texto et pourtant, on ne craque pas, on se soutient !!! C'est important de ne pas craquer, quelque part c'est un peu te respecter toi car en résistant tu restes digne !!! Et ça c'est une sacré victoire !
Courage !

Bonjour Junette,

Comment vas tu ce matin ?
Hier ce n'etais pas la grande forme (ni moral ni physique) donc je veins aux nouvelles ;)

Moi c'est pas terrible aujourd'hui...

Le boulot ne va pas, ma vie est un champs de ruine, je panique à l'idée de quitter la France, ma famille ne sera pas sur place, je n'ai pas vraiment d'argent,je ne parle pas la langue, je n'aurais pas de travail et n'en aurais pas avantd emaitriser la langue, je ne connais personne à part lui et ses amis, les lieux où il va etc...

Bref c'est pas la joie et c'est le moins que l'on puisse dire :(

[quote="junette78"]Nonon, tu m'as mal comprise, je ne m'emballe pas...
ca me conforte dans l'idée que ce type, derrière ses "certitudes" et "phrases définitives", est paumé....[/quote]
T'as pas l'impression qu'on a le même (maintenant que tu as lu mon mp) ou qu'ils sont tous pareils ?

En fait, c'est fou, c'est comme s'ils étaient incapables de se décentrer et de mesurer à plus de quelques encablures, genre, deux jours maxi, les conséquences qu'auront leurs actes, même pas pour l'autre, mais pour eux-mêmes.
Chais pas, c'est la testostérone qui leur brouille la capacité de raisonner ou quoi ?