Aller au contenu

MERCI! allez tous page 169!

Messages recommandés

Ca fait deux mois que je suis arrangeante et que je me loque pour lui faire plaisir......j'ai assez donné la non?

un ptit coucou juju, et bien oui, tu as assez donné alors stop!!!!!!!!!!!!!

les affaires, tu les balances par la fenêtre et voilà, sérieux, c'est un gros naze ce mec, un gros nazo!!!!!!

tu te mets en sr et stop arrêtes de te faire mal pour un connard!!!

"nothing is impossible, only fear can limit you"

• Réponses 1.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Au risque d'attirer les foudres de tout le monde, je ne pense pas qu'il faille considérer qu'une relation qui s'arrête implique qu'il y ait un gros salaud et une pauvre victime... Les choses ne seraient quand même pas un petit peu plus complexes?

je pense qu'on peut avoir ces jugements quelques jours après la rupture parce que la souffrance fait qu'on a besoin d'expulser la colère notamment. Là je comprends. Mais bon après je pense qu'il faut prendre un peu de recul...pour avancer soi avant tout.

Vous êtes larguées (je vous rassure je l'ai été aussi), je suis sûre qu'à un moment de votre vie, c'est vous qui avez quitté....Est-ce que cela fait de vous des êtres ignobles?

Allons allons...

Coucou Junette, (et tous)

Son message est hyper maladroit et tu as bien fait de ne pas céder. Il récupérera ses affaires quand tu seras dispo et il va vite se rendre compte qu'il a abusé avec son sms, reste sur ta lancée surtout.

Ca va mieux aujourd'hui? Le fait d'être sortie danser t'a fait du bien?

SR ca c'est sur.

Que ce soit un connard, je commence a le réaliser, c'est d'ailleurs son nouveau nom dans mon répertoire de telephone.

Je vais mieux en fait.

Je suis une bombe, je suis ultra intelligente, je vais m'en sortir.

Salut junette, moi c'est bastoune, alors comme ça tu es une bombe!! :D

Enchanté.....

Tu remplace connard par mon nom dans ton répertoire....

Jdeconne....

"nothing is impossible, only fear can limit you"

Salut junette, moi c'est bastoune, alors comme ça tu es une bombe!! :D

Enchanté.....

:lol: Tu perds pas le nord toi !!

Le pire, c'est que j'arrive même pas a le detester....

Ne te blâme pas, tu n'as rien à te reprocher. Tu n'arrives pas à le détester tout simplement parce que t'as été sincère sur toute la ligne et que t'es encore sous le "choc". Avec le temps, ça ira mieux (oh comme on peut la détester cette phase quand on va mal, je sais). Va te prendre un bon bain, te faire plein de soins corps/visage/cheveux, brushing, allez, en mode bombasse pour demain junette, qu'il voit un peu ce qu'il perdu quand il viendra prendre ses affaires.

"Ne fais pas d'une personne ta priorité quand pour elle tu n'es qu'une option"

J'ai même pas envie de le voir....je me demande ce qu'il fait, ou il est, même si j'en ai une petite idée...mais pas envie de le voir en tous cas...

Tu peux aussi lui déposer ses affaires devant chez lui (ce soir, demain) et lui envoyer un message dès que c'est fait si tu ne veux vraiment pas le voir... Non ?

"Ne fais pas d'une personne ta priorité quand pour elle tu n'es qu'une option"

Oh Junette, j'ai l'impression de me voir il y a peu de temps...

Tu sais, quand je te voyais t'épuiser à essayer de prendre sur toi en t'attribuant la faute de votre situation, je ne pouvais pas m'empêcher de faire un parallèle avec mon histoire : que tu sois d'un naturel inquiet, je veux bien, mais si l'attitude de ton compagnon avait été comme il se doit dans une histoire sincère, les angoisses, je suis sure que tu ne les aurais pas eues. Ou pas plus que celles qu'on peut avoir parfois, ponctuellement et qui passent dans une histoire saine.

Ce qu'il y a d'infect là, de parfaitement malhonnête, c'est qu'il t'ait laissé croire que tes angoisses étaient infondées, alors que c'est lui qui finit par te quitter parce que le problème, vient de lui, de son attachement à toi...

Le problème c'est qu'il ta bien culpabilisée, et que c'est ça qui va être long à évacuer...

Et ta psy, quelque part, a contribué à t'enfoncer en allant dans le sens de la fable que te faisait croire ton compagnon, comme quoi, le problème, c'était toi.

Non Junette, ça n'a peut-être pas marché cette fois-ci (et encore, personne ne sait de quoi sera fait demain), mais tous les efforts que tu as faits (et tu n'es pas au bout, tu le sais bien) pour modifier tes points faibles, pour vaincre tes angoisses et apprendre à lâcher prise de temps en temps n'ont pas été vains. Tu as appris beaucoup de choses sur toi pendant ce temps. Alors, bien sûr, comme nous tous ici, tu ne peux pas entendre que tu seras plus forte, mieux armée pour un prochain amour (peut-être avec lui qui sait ?) mais lême si on ne peut pas l'entendre, une petite voix au fond de nous nous dit que c'est vrai. Tu as grandi, tu es devenue plus forte et tu finiras par construirs quelque chose de beau et qui t'épanouira.

Mais continue à travailler avec ton psy (ou un autre si celui-là ne te convient pas.

C'est normal que tu ressentes ça, c'est ce qu'on ressent tous ici à un moment et à un autre et il est normal aussi que tu aies la sensation que ça durera éternellement.

Tu as raison de vouloir limiter au maximum votre entrevue de ce soir : ce sera forcément douloureux et quand on a mal, on a tendance à ne pas avoir la bonne réaction. J'espère que ton ami est avec toi, qu'il te soutient.

En revanche, il ne t'a pas piétinée, il t'a "juste" quittée. C'est dur, c'est insupportable mais il ne t'a pas quittée en t'humiliant, il t'a dit que c'était lui qui était en cause. Alors, c'est facile, Ok, ça ne console pas, Ok mais tu ne peux pas dire qu'il t'a piétiné. En revanche tu paux le détester, ça passera et puis ça reviendra. Ca aussi c'est normal !

On est avec toi.

Tu n'es pas obligée d'être présente si tu ne te sens pas prête. Ton ami peut très bien le reçevoir à ta place.

Si tu souhaites le voir, il faut que tu restes forte. Sans pour autant faire la bamboula, ni même forçement sourire, mais juste rester impassible et courtoise. Ca va l'intriguer.

A l'inverse, te voir mal va le faire culpabiliser encore plus et ça n'aidera pas le dialogue.

Tu n'as SURTOUT pas à t'en vouloir, tu as suivi ton coeur, tu as tout tenté pour lui montrer que tu avais compris tes erreurs et c'est magnifique et n'importe qui te le dira.

Quant à lui, il n'a pas joué avec toi, il a éssayé et malheureusement dans son coeur ça n'a pas repris et il a été honnête. Ca fait horriblement mal, on te soutient tous; mais tu n'es pas salie, ne pense pas ça.

Il doit ressentir et voir la fille géniale qu'il a perdue.

mais il te laisse des messages quand il rappelle ou non !!!

et pourquoi te rappelle t-il comme ça ? Bizarre !!!

Il est vraiment strange cet homme !

Il a tendance à s'énerver d'habitude ?

En tout cas, maintenant tu es tranquille et tu peux faire ton SR.

Evidemment pour les papiers de la location, tu ne cèdes pas. Attends de retrouver un peu plus de calme, après tu verras.