Püpschen Posté(e) le 19 septembre 2012 Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 Oh je craque, ça ne va pas...Je viens de me remémorer un truc qu'il faisait pour moi, il y a un moment, oui, c'était déjà lui... Ca ne passera pas, c'est pas vrai, je ne peux pas, comment on en est arrivés là ?... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandisa Posté(e) le 20 septembre 2012 Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 Bonjour Pupschen, je viens de voir ton com, ça va mieux aujourd'hui ? On passe vraiment tous et toutes par les mêmes choses, une seconde ça va et celle d'après on se remémore un truc qui fait très mal. Ca fait peur d'aimer ! Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-copain-m-a-quitte-t27321.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 20 septembre 2012 Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 Junette, je suis contente que tu reprennes le dessus.Courage et tu verras que si tu continues dans cet état d'esprit, tu finiras par avoir la vie que tu veux. Mais encore faut-il que tu deviennes toi-même pour cela ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 20 septembre 2012 Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 excellentprofites juju de tous les meilleurs moments!!! Citer "nothing is impossible, only fear can limit you" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 20 septembre 2012 Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 21 septembre 2012 Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 Tu vois, quand tu relâches la pression, il approche...Continue comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 21 septembre 2012 Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 super cette joie sur ce poste!!!!!tu n'imagines pas encore de la chance que tu as, continues comme ça.... Citer "nothing is impossible, only fear can limit you" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 21 septembre 2012 Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 je ne suis pas psy mais je pense que c'est normal, le psy est là pour te faire sortir ce que tu n'arrives pas à sortir, et émotionnellement, c'est hard!!!mais au moins, tu comprends les choses et tu avances, et avec lui, c'est encore mieuxle temps fera les choses.... Citer "nothing is impossible, only fear can limit you" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 21 septembre 2012 Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 :-1 avec Bastoune ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 22 septembre 2012 Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 Allez, tu souffles un bon coup, tu vas marcher un peu dans la nature (si c'est possible) et tu verras que le coup de blues va passer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 J'en pense qu'il a raison ! D'ailleurs, il me semble que je t'avais dit un jour d'essayer de prendre les choses comme elles venaient au lieu de torturer.Alors, oui, vis ta vie comme elle se présente et apprends à vivre avec tes angoisses avec un professionnel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 salut, alors, ça va par ici??? Citer "nothing is impossible, only fear can limit you" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 je regarde et je te répond en mpje te demanderai ton avis Citer "nothing is impossible, only fear can limit you" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Bien sûr que c'est positif qu'il voie que tu as changé ! La question ne se pose même pas. Surtout si ça va dans le sens qu'il espérait. Maintenant, reste toi-même quand même !As-tu lu l'article d'aujourd'hui sur JRME ? Je le trouve top ! Va voir.Mon post est toujours au même endroit mais personne ne l'alimentant, il est dans les pages suivantes.Quelqu'un a-t-il des nouvelles de Loulou en MP parcequ'il n'a pas posté depuis 2 jours et ça n'est pas de lui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 24 septembre 2012 Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 Et bien, tu connais la réponse : SR !Chaque fois qu'il te fait un coup comme ça, il faut surtout que tu ne le harcèles pas. Il a peut-être une bonne raison pour son silence mais même dans ce cas, il doit sentir que tu l'as appelé comme prévu, rappelé, envoyé un sms et puis tu continues ta vie puisqu'il est injoignable. Qu'il sente que tu n'es pas accro !Et ne t'inquiète pas : il va te rappeler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés