Aller au contenu

MERCI! allez tous page 169!

Messages recommandés

Ben si il est ds le vrai monde, c'est moi qui n'y suis plus...

Il vit lui, il a une nouvelle nana, il part en we avec elle...

Püpschen,

il faut que tu te calmes. Ce que tu vis est a la limite du supportable, mais il faut que tu avances.Comme le dis déterminée, c'est lui qui est malade (j'ai lu ton histoire tu sais)

Demande toi comment il traite la "nouvelle"??? Si ca se trouve,et même si ca ne te console pas ce qu'elle vit n'est pas rose non plus...

Courage ma belle, courage.

Pleins de bisous

Je t'ai envoyé ce qui s'est passé cette semaine ?

• Réponses 1.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Püpschen,

je te réponds en MP tout a l'heure.

Je reviens vers vous fidèle a l'engagement pris hier, a savoir ne pas monter sur mes grands chevaux et délirer dès qu'il prend le "large".

Après une super soirée et une super journée, il vient de rentrer chez lui....je suis triste, j'aime pas le dimanche, et surtout je ne comprends pas...On vient de passer 24h géniales, j'aurais aimé qu'il reste ce soir, qu'on ne fasse rien, qu'on chille.

Point positif, les noms doux reviennent, la complicité aussi.

J'étais vraiment bien hier et aujourd'hui, pas sur la défensive, on a beaucoup ri...la Junette dont il est tombé amoureux en quelque sorte

Alors pourquoi rentrer chez ses parents?

Pour prendre son temps vous pensez? Ne pas précipiter les choses?

Voila, encore une fois, j'interprête, je divague....mais je souffre tellement de sa non-présence chez nous. Cet appartement ou on a été bien...

justement juju, cet appartement fait encore parti des mauvais souvenirs, laisses lui du temps, ça va aller, vous allez faire un beau chemin tous les deux.... :D

"nothing is impossible, only fear can limit you"

salut moi c'est bastoune!!!

bon aller, je déconnes plus, j'ai abdiqué du forum, enfin, je ne parle plus de moi ici, juste dire qu'une lettre est terminée et que celle ci sera surement la fin de mon histoire, elle bouclera la boucle, voila

je vous tiendrai au courant quand elle aura lu la lettre, mais sinon, je passe par là en touriste juste pour voir comment vous allez et donner qques conseils....

voilou

Bravo Junette ! Désolée de ne pas avoir été là hier soir mais il y en avait d'autres, c'est ça l'important.

Tu as remporté une victoire hier soir. Continue comme ça et tu verras qu'il se fera de plus en plus présent. C'est naturel : chaque fois que quelqu'un se sent emprisonné, il a tendance à fuir. Dans le cas contraire, il peut se rapprocher.

Bon junette, là je suis pas content......

Imaginés la chance que tu as!, fais les choses en douceur et arrêtes de te poser dix milles questions, prends ça comme une nouvelle histoire, c est le cas.... C'est le début alors no prise de tête....OK.

J aimerai être à ta place! (enfin pas avec un mec en face hein..) mais bon qui voyage loin ménage sa monture.....

Déjà, d'accord avec Bastoune : nous, 2 jours par semaine, on prend !

Mais si il ne t'apporte pas ce que tu veux, prends de la distance, refuse de temps en temps un RV, ne lui réponds pas dans la seconde quand il t'appelle, bref, fais-le mariner un peu. Tu verras bien, il y a de fortes chances pour qu'il se retrouve plus demandeur. Attention, peut-être pas tout de suite, un peu de patience, mais tu sais ce que c'est : rien de plus attirant que ce qui nous manque...

Allez, reprends la direction des opérations et la prochaine fois qu'il te propose de vous voir, dis-lui que tu as déjà prévu quelque chose (et surtout, n'annule pas ce que tu as prévu... ou pas) !

Dites, je n'y croyais pas : ce we, au fond du trou à en hurler, (Déterminée j'ai essayé de t'avoir au tel hier parce que ça n'allait pas du tout) et ce matin,

un moral super !!

Je crois qu'il m'a bien aidée avec sa nouvelle nana... (qui me ressemble)

Je m'en fous, mais d'une force !!

Incroyable...

Pourvu surtout que ça dure...

Il est petit petit petit, mais alors... un tout petit monsieur...

une crotte...

presque inculte, suffisant, aucun humour...

2e dicton du jour :

"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air cons..."

(Bon si ds les jours qui viennent, je replonge, ne vous f... ez pas de moi hein)

Püpschen : tu ne peux pas savoir à quel point tu me fais plaisir !

Junette : apprends la patience ! Fais-nous confiance. Souviens-toi de l'état dans lequel tu étais au mois d'Août et vois comme la situation a évolué ! Tu ne seras pas toute tavie dans l'euphorie, ce sont des instants et puis l'exaltation retombe mais il faut continuer à aller de l'avant. Encore une fois, fais-nous confiance et fais-toi confiance.

je pense que lorsque notre ex revient, le plus difficile est sans doute de ne pas comparer le passé avec le présent. Il faut se dire que c'est une nouvelle histoire qui commence, donc il faut vraiment y aller doucement, il ne faut pas oublier qu'il y a eu une rupture, c'est déjà un grand pas de reconquérir son ex, pas tout le monde y arrive !

Alors ne compare pas votre ancienne histoire avec la nouvelle en te disant : avant il faisait ça, avant il me disait ça, avant il m'appelait pour ça..... Non, laisse lui du temps, vis au présent.

Il semble que ton mec a besoin d'y aller doucement, 2 fois par semaine c'est mal du tout surtout si ça se passe très bien, on dit toujours qu'il vaut mieux la qualité plutôt que la quantité, alors surtout vis au présent, et apprécie ces moments privilégiés quand vous êtes ensemble.

Et comme dit Déterminée, laisse-le être demandeur, ce ne sera que bénéfique.

Allez écoute-nous, tout le monde te dit la même chose !

bises :-)

Püpschen : tu ne peux pas savoir à quel point tu me fais plaisir !

Oui, mais là, je sens que la boule d'angoisse revient et il y a des raisons... sms de lui qui m'a horripilée auquel je n'ai pas envie de répondre ni de donner suite à ce qu'il demande (il change ce qui était prévu de façon unilatérale), je ne suis pas à sa disposition, du moins, je n'y suis plus, et activité qui reprend : il va sans doute y aller avec la next, et oui, ça me fait mal, parce que la veille du jour où il m'a virée, c'était moi.

J'en ai assez, je voudrais le virer de ma vie... Il me fait ch...

Je me suis sentie bien toute la journée...

Il me génère des angoisses, je ne veux plus lui parler, et je vais être obligée de le faire...

Comme s'il allait me frapper, me refaire du mal...

Je ne veux plus de lui, mais qu'il me foute la paix !!!

Qu'il dégage ce nuisible !!!

Modifié par Püpschen

oulala Junette,

Vous venez à peine de vous remettre ensemble, c'est encore très fragile, et justement il ne veut pas tomber dans la routine (ce n'est pas une nouvelle rencontre, c'est une nouvelle histoire)

Il y a quelque temps, tu nous a dit que lorsque tu lui a parlé d'un autre travail qui te ferait finir à 09h, tu hésitais d'accepter parce tu craignais de moins le voir, et qu'a t-il répondu :

On ne va pas être toujours collés...

Il faut en tenir compte, éviter de commettre les mêmes erreurs, visiblement il a besoin d'un peu de liberté, mais il est super content de te retrouver, donc prends aussi compte ses besoins et ça ira beaucoup mieux.