Aller au contenu

MERCI! allez tous page 169!

Messages recommandés

• Réponses 1.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Essaie de décortiquer ta peur, qu'est-ce qui fait que tu as peur? T'a t-il montré des signes qui donnent de quoi avoir peur?

Souvent quand on regarde sa peur en face, elle fait moins la maligne.

calmes toi juju, faut pas avoir peur, vous avez vécu un moment difficile de votre vie à deux, c'est normal qu'il veuille un peu d'air de son côté, vous reprennez doucement et sans vous prendre la tête,

tu m'encourages, et ça me fait plaisir, alors restes positive, sinon, je vais te botter les fesses..!!!

"nothing is impossible, only fear can limit you"

ben va falloir être patiente, parce que sinon, ça va te ronger, tu va pas être bien, il va le voir et pof, cercle vicieux, donc tu respires, tu lui laisses le temps qu'il faut, tu fais comme si c'était le début du début, vous ne vous voyez pas tous les jours mais c'est super intence quand vous êtes ensemble, et l'affaire est dans le sac.....

Je comprends. Avoir des craintes c'est tout à fait normal, l'inverse serait même étonnant vu ce que tu as vécu. Lâche les ici, déjà ça va te soulager.

Mais regarde aussi les faits, il est revenu, il s'est excusé, il est adorable.

Je pense que tu fais en sorte que ça n'influe pas sur votre relation, c'est bien mais par contre si tu ressens le besoin de lui en parler, calmement, je pense qu'il faut car sinon ça va te bouffer.Mais alors calmement, à un moment où tu te sens calme.

Oui, on a repris, on a passé toute la semaine dernière ensemble, et la je l'ai quitté dimanche, j'espèrais le voir ce soir, mais il reste chez ses parents...pourtant au téléphone il était adorable, je ne sais pas pourquoi je suis craintive comme ca...ma psy me dit que je me comporte comme si cette relation était vouée a l'échec...ce qui est vrai, je me comprte comme ca, j'arrive pas a lacher prise.

J'ai peur, j'ai peur...

Je te comprends Junette, j'ai vécu cela...

On peut retourner ça dans tous les sens, ça reste un traumatisme, même si l'autre revient...

Il faudrait arriver à en parler mais sans colère, sans reproche, ce qui est le plus difficile... parce que l'autre ne doit pas se sentir mieux, il sait qu'il a fait du mal, et doit avoir peur d'un retour de bâton...

Et pire : pour nous, c'est la double peine, c'est encore à nous les ex-largués, de montrer qu'on croit toujours à l'histoire, plus encore que le largeur qui fait son come back..., ne pas faire de reproche alors qu'on a souffert l'enfer...

On se sent coupable alors qu'on est victime mais on n'ose plus bouger une oreille... on est obligé de ravaler sa souffrance et aussi... sa colère... et du coup, on se mine...

D'où peur...

Est-ce que tu penses que ton ami se rend compte de ce que tu ressens ?

c'est bien juju, bon il faut que tu décompresses et que tu sois vraiment vraiment patiente!

maintenant, il s'interresse à toi, il s'inquiète, il ne veut pas replonger non plus dans une relation qui ne marchera pas, c'est normal, prenez votre temps et vous irez loin

qui va loin ménage sa monture.........alors coooooooooolllllllllllllllllll

Je sais put****.....

je me maudit d'être tellement angoissée, il faut que je me calme...bon en plus ce soir je suis super fatiguée, ca aide pas....je sais bien qu'il faut (même pour moi) qu'on prenne notre temps, on a eu tellement de galères au début de notre relation, on a tout fait a l'envers, et la du coup c'est comme si on repartait de zéro, mais pour moi c'est compliqué car encore une fois, putain d'impatience et de stress.

Toi, en tant que mec Bastoune, tu penses que s'il est revenu, c'est qu'il y a quand même réfléchi, et qu'il fait pas ca a la légère.....?

oh non, il ne fait pas ça à la légère, une personne qui revient ne fait pas ça à la légère...S'il est prêt à te donner une seconde chance, il y a réfléchi et donc, votre interet est bien de prendre votre temps, ne lui met pas de pression, lui ne t'en mettra pas car il sait que c'est un nouveau départ et que c'est délicat. Il te rassure, tu le rassures, et ne vous étouffé pas

gardez une petite indépendance, et vous vivrez vieux ensemble!!!!

Je suis tout à fait d'accord avec Bastoune, et je rajouterai ne commet pas les mêmes erreurs que dans le passé.

Ton stress, tes doutes font le stresser également, et votre couple est encore trop fragile, tu reviens de loin, n'oublie pas, alors vis au présent, il t'appelle, t'envoie des textos, il vient assez souvent, que demander de plus !!!

Allez reste zen, c'est bien que tu dises ici ce que tu ressens, ça te libère un peu, mais ne lui pas de pression.

Allez Junette sois patiente :-)

Je sais put****.....

je me maudit d'être tellement angoissée, il faut que je me calme...bon en plus ce soir je suis super fatiguée, ca aide pas....je sais bien qu'il faut (même pour moi) qu'on prenne notre temps, on a eu tellement de galères au début de notre relation, on a tout fait a l'envers, et la du coup c'est comme si on repartait de zéro, mais pour moi c'est compliqué car encore une fois, putain d'impatience et de stress.

Toi, en tant que mec Bastoune, tu penses que s'il est revenu, c'est qu'il y a quand même réfléchi, et qu'il fait pas ca a la légère.....?

oh non, il ne fait pas ça à la légère, une personne qui revient ne fait pas ça à la légère...S'il est prêt à te donner une seconde chance, il y a réfléchi et donc, votre interet est bien de prendre votre temps, ne lui met pas de pression, lui ne t'en mettra pas car il sait que c'est un nouveau départ et que c'est délicat. Il te rassure, tu le rassures, et ne vous étouffé pas

gardez une petite indépendance, et vous vivrez vieux ensemble!!!!

Merci Bastoune je vais me coucher le coeur un peu plus léger...

pas de quoi!!! ;) ;)

T'en es ou toi?

moi? moi, moi????

j'ai un beau tatouaze!!!!!!!!!!!!!!! et pi ben c'est reparti pour la semaine demain, je la vois au boulot, enfin je peux aussi très bien l'esquiver car elle bosse dans un bureau derrière, et du coup je suis pas obligé de la voir, mais je vais aller la voir, il faut que j'accélère

le plan? oublies que t'as aucune chance, sur un malentendu ça peut marcher!!!!

ba, demain,, comme toujours un petit bonjour au boulot, mais bon, va falloir que je lui propose un truc, ras le bol, maintenant, je me dit qu'elle risque d'esquiver et d'annuler au dernier moment!!

je n'ai plus le choix, mon évolution physique est terminée, je vais pas changer n'importe quoi non plus!!! donc maintenant, je dois jouer la séduction en forçant un peu le passage, enfin, je sais pas, mais c'est chaud, parce que si elle met une barrière...

Coucou a tous.

Ohh junette j espere que tu vas mieux ce matin, et c est normal ce que tu as ressenti hiern l'année dernière lors de ma première rupture j ai ressenti ca aussi, c'est normal, tu l'a rertouvé et là il n'est pas dans tes bras alors c'est dur, puis cette rupture ta chambouller.

Mais essaye de regarder vers le positif, tu la qasiment, si ce n'est disons le recuperer, maintenant il faut que tu gères tout ca, et même si ca ne va pas toi, ne le mine pas , ne le fais pas fuir, tout ca va renrter dans l ordre petit a petit, il faut un peu de temps, ne t'en fais pas ma douce !

Pour ma part, moi aussi hier soir crise de larmes car il me manques, et moi là je me dis, que finalement cela fait 4 mois qu'il a repris sa vie seul chez lui(depuis un an on habitait chez mpoi non stop, et lors de la "rupture" il est rentré dans son appart) donc je me dis ca fait 4 mois qu'il s'est rehabituer a vivre seul , a dormir dans son lit, à reflechir a nous deux, alors comment lui manquer ? c'est possible ca? surtout qu'il n y a plus rien dans son appart qui lui fasse penser à moi..pfff

Coucou tous-tes...

Doudouu, oui, toi aussi tu as connu le retour de l'autre qui ne rassure qu'à moitié, voire plus jamais...

Pourtant, au départ, oui ça a été un nouveau départ, on faisait de vrais projets... mais quand je vois où on en est aujourd'hui,

La chose que je me dis quand je lis toutes les histoires du site, c'est que je suis sure que quiconque a déjà vécu ce que nous ressentons tous, ne peut pas ni vouloir un jour le revivre, ni même le faire vivre à un-e autre...

Donc toutes ces personnes qui nous laissent n'ont jamais aimé, c'est pas possible autrement.

Modifié par Püpschen

Bonjour Junette,

Tout d'abord, j'espère que tu as pu dormir et que toute cette angoisse s'est uin peu calmée.

Ensuite, il faut vraiment que tu apprennes la patience. C'est important dans tous les domaines de la vie (c'est une impatiente qui te dit ça) et finalement, quand on y est obligé, on se rend compte qu'on en est capable. Heureusement, tu vois un psy, il va te faire travailler là-dessus ainsi que sur tes angoisses et ton manque de confiance en toi.

Mais déjà, dans un premier temps, dis-toi que ce manque que tu ressens, c'est une chance : vous avez la chance de revivre les débuts d'une histoire d'amour. Tu sais, ces moments d'attente, d'inquiétude qui nous font vibrer et nous sentir VIVRE, ceux qu'on regrette au bout de quelques années parce qu'on est installé dans notre histoire d'amour et que l'entrée de l'être pourtant aimé dans la pièce dans laquelle on est ne nous fait plus battre le coeur plus vite... Alors, profite de ces instants même si tu as l'impression d'en souffrir, tu les regretteras plus tard.