Aller au contenu

MERCI! allez tous page 169!

Messages recommandés

• Réponses 1.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="junette78"][quote="vincent"]bastoune a st trop la une de match la semaine prochaine ![/quote] avec une bombasse américaine sur un yatch ;)[/quote] Ah ben en tous cas, je vois que ma.vie de star faoit parler....mdr
Sur un yatch avec une américaine avec des.gros nibards, moi je préfère sous une tente avec mon ex..
Je suis un mec génial, mais simple..... :D

[quote="junette78"]je sais que c'est dur. et non, c'est pas mort, regarde moi y'a 2 jours....c'est pas encore gagné, mais je croyais pas du tout a un changement aussi radical de position de sa part....
mais si tu en as marre d'attendre, par tous les moyens, contact: téléphone, passer chez lui??? je sais pas, quelles sont tes options?[/quote]

edit
Modifié par doudouu

[quote="bastoune138"][quote="junette78"][quote="vincent"]bastoune a st trop la une de match la semaine prochaine ![/quote] avec une bombasse américaine sur un yatch ;)[/quote] Ah ben en tous cas, je vois que ma.vie de star faoit parler....mdr
Sur un yatch avec une américaine avec des.gros nibards, moi je préfère sous une tente avec mon ex..
Je suis un mec génial, mais simple..... :D[/quote]

Les choses simples sont parfois les meilleures.
Dailleurs pourquoi je ne suis pas quelqu'un de simple grrrr.

Bastoune sous une toile de tente, en pleine plus daout...MAIS avec son ex

[quote="junette78"]déja, c'est SI je me remets avec lui, et de deux, les gens ici m'ont été d'un tel secours que je reste par là, pour aider d'autres personnes a mon tour...et qui sait, demain je serais down et il faudra me remonter :)
jvous embrasse! et je reste par la :)[/quote]

Ben tu dors passsss??? hihihihi.
D'accord SI , mais je vois du positif pour toi Junette ;)

Super Junette !

J'espère bien sûr que ça va déboucher sur une vraie reconquête mais pour l'instant, c'est pas mal parti.
Décidément, il n'y a que ma situation qui semble vraiment bloquée et je resterai la seule sur le carreau ! Vous me direz, s'il n'en reste qu'une, ça fait un bon pourcentage de réussite...

[quote="déterminée"]Super Junette !

J'espère bien sûr que ça va déboucher sur une vraie reconquête mais pour l'instant, c'est pas mal parti.
Décidément, il n'y a que ma situation qui semble vraiment bloquée et je resterai la seule sur le carreau ! Vous me direz, s'il n'en reste qu'une, ça fait un bon pourcentage de réussite...[/quote]

edit
Modifié par doudouu

C est super Junette de voir ton moral qui est quand meme bien remontée par rapport a ces derniers jours et surtout que tu gères, t,as quand meme résisté au fait de lui répondre cette nuit alors que tu etais pompette, bon ensuite t as répondu, normal, mais déja bravo parce qu on sent que cette rupture t as secouée et que du coup tu y va prudemment et donc de façon détachée, nickel!!

Oui Junette, tu restes prudente car tu reviens de loin, mais tout de même quelle différence comparé à la semaine dernière !

Penses-tu que ce soit la lettre qui ait contribué à ce changement ?

Au fait, tu te souviens Junette quant tu étais au plus bas, je t'avais conseillé d'écrire une lettre comme si tu t'adressais à lui et que cela te ferait du bien sans forcément lui envoyer.

Je te souhaite une excellente soirée et des draps très froissés..... sourire

coucou Junette,
Je suis contente pour toi, tu gères niquel , bon c'est sur rien est encore joué et il t'attend au tournant mais alors, tu vas l'eblouir, tu sais ou tu as fauté maintenant tu vas lui prouver que tu change. Surtout continue a voir la psy, ne laisse pas tomber, enfin si tu peux.
En tout les cas c est clair ca fait plaisir de voir ton changement, la semaine dernière tu avais le moral bien bas, et la ca va mieux.
Pour ma part ben moi cette lettre je pense que je vais l'ecrire, mais je ne vais pas l'envoyer. Mais je pense que de toute facon ca ne va pas me faire du mal de coucher sur du papier ce que je pense.

Ca sent qd même la jalousie et la possession tout ça!!

Tu devrais lui faire comprendre qd même que c'est pas lui qui choisi si il dort là ou pas vu que c'est chez TOI!!

Et que tu es libre!!
Ok par respect, tu peux faire des compromis et lui dire qu'il ne s'inquiète pas, que ton ami va dormir dans le canapé, qu'il peut te faire confiance, mais de là à laisser M. décider....

il n'a pas le monopole de "je décide qd je te quitte, si on se remet ensemble, qd je viens, qd je dors là, ......qd je veux de toi ou pas, en résumé"

M'enfin, t'es la mieux placée pour savoir qu'elle conduite adopter, et je ne te jugerai jamais la dessus ;) le cas de l'un , n'est pas le cas de l'autre. et je sais que si mon ex voulait rester dormir chez moi (et même dans mon lit), je ne dirais pas non, même si je resterais ferme sur l'abstinence!!

Tu peux aussi trancher la pire en 2. Tu lui dis qu'il peut venir le premier soir mais pas forcément les autres.... par exple, hein, tu fais comme tu veux encore une fois.

tiens nous au courant ;)

Biz ma belle, c'est pas mal joué, mais surtt, surtt fais attention à ton ptit coeur fragile!! (je sais de quoi je parle!! :oops: )

Oui, je suis d'accord, ce n'est plus ton ex, mais c'est ton chez toi et c'est pas lui qui fait la loi dans le couple. ;)

mais comme je te dis, les cas des uns ne sont pas les cas des autres. Et tu es vraiment la mieux placée et de loin, pour savoir si ça lui ressemble ou pas et si c'est sain ou pas.

En tous cas, je te souhaite de belles journées à venir et (surtout de douces nuits à ses cotés!!)

Bizz ma belle , :bisou:

Coucou Junette !

C'est dingue ce changement entre vous 2, mais avez-vous parlé des problèmes liés à votre rupture, ou de choses que vous pourriez améliorer dans votre couple, ou pas encore ?

Ou peut-être que vous préférez vivre au jour le jour sans vous poser de questions.

Comment te sens-tu toi actuellement ?

Bah, écoutes, sérieusement tu t'en sors comme une reine!!

Tu as su te poser les bonnes questions et bien t'entourer (le mec qui se jette des fleurs :mrgreen: :lol: )

tu as fait ce qu'il fallait et tu n'as pas à rougir d'avoir récupérer ton chéri.
Il verra à quel point il a de la chance de t'avoir d'ici qq temps, qd il se rendra compte du travail que tu as fait sur toi.

Surtt ne t’arrête pas en si bon chemin, tu as encore beaucoup de choses à apprendre sur toi, à comprendre et beaucoup de choses à corriger (on est tous comme çà)
Donc, plus tu feras ce travail d'introspection, et de remise en question, plus tu te garantiras la pérennité de ton couple!!

Longue vie aux amoureux!!

:bisou:

[quote="junette78"]pupschen, j'en suis bien consciente, que tout ca c'est fragile....
je lis les messages privés et j'y réponds :)
merci loulou, déterminée, sylvie, maintenant, c'est a vous d'avoir besoin de moi, et bien je suis la! :bisou:[/quote]

et moi :cry:
Pupschen, je lis ton histoire ce soir, car je me suis couchée tot hier, reprise du boulot...mais quand je viens de lire qu"il est revenu ya un an et demi, moi aussi l'année dernière il était revenu... bon je vais lire ton histoire je comprendrai mieux

Oh Junette, je ne vais pas là...
Je le vois en ce moment sur ma boite mail, connecté, si proche, si lointain, dire que pendt des années on se parlait par chat des que j'arrivais au boulot, il avait déjà ouvert une fenêtre et m'attendait... alors qu'on venait de se quitter en partant de la maison une heure et demie avant...

Et la vignette qu'il a mise, c'est une photo clin d'oeil, qu'on a prise ensemble en février lors de notre avant dernier voyage... je ne rêve pas, il me l'a dit après la rupture, ça m'est destiné...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...