Aller au contenu

MERCI! allez tous page 169!

Messages recommandés

• Réponses 1.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Si si, je ne pensais pas que c'était lié à ça.

Je ne pense pas que cette action compromette qqchse sur du long terme.

car il sait au fond de lui qu'il l'a bien mérité!!

et il ne te le reprochera pas, il se reprochera plutôt son comportement!!

"On n'est pas obligé de gagner toutes les batailles pour gagner la guerre!!..."

http://www.auplod.com/u/ldaoup196e9.gif

Coucou Junette !

C'est dingue ce changement entre vous 2, mais avez-vous parlé des problèmes liés à votre rupture, ou de choses que vous pourriez améliorer dans votre couple, ou pas encore ?

Ou peut-être que vous préférez vivre au jour le jour sans vous poser de questions.

Comment te sens-tu toi actuellement ?

Bah, écoutes, sérieusement tu t'en sors comme une reine!!

Tu as su te poser les bonnes questions et bien t'entourer (le mec qui se jette des fleurs :mrgreen: :lol: )

tu as fait ce qu'il fallait et tu n'as pas à rougir d'avoir récupérer ton chéri.

Il verra à quel point il a de la chance de t'avoir d'ici qq temps, qd il se rendra compte du travail que tu as fait sur toi.

Surtt ne t’arrête pas en si bon chemin, tu as encore beaucoup de choses à apprendre sur toi, à comprendre et beaucoup de choses à corriger (on est tous comme çà)

Donc, plus tu feras ce travail d'introspection, et de remise en question, plus tu te garantiras la pérennité de ton couple!!

Longue vie aux amoureux!!

:bisou:

"On n'est pas obligé de gagner toutes les batailles pour gagner la guerre!!..."

http://www.auplod.com/u/ldaoup196e9.gif

pupschen, j'en suis bien consciente, que tout ca c'est fragile....

je lis les messages privés et j'y réponds :)

merci loulou, déterminée, sylvie, maintenant, c'est a vous d'avoir besoin de moi, et bien je suis la! :bisou:

et moi :cry:

Pupschen, je lis ton histoire ce soir, car je me suis couchée tot hier, reprise du boulot...mais quand je viens de lire qu"il est revenu ya un an et demi, moi aussi l'année dernière il était revenu... bon je vais lire ton histoire je comprendrai mieux

Oh Junette, je ne vais pas là...

Je le vois en ce moment sur ma boite mail, connecté, si proche, si lointain, dire que pendt des années on se parlait par chat des que j'arrivais au boulot, il avait déjà ouvert une fenêtre et m'attendait... alors qu'on venait de se quitter en partant de la maison une heure et demie avant...

Et la vignette qu'il a mise, c'est une photo clin d'oeil, qu'on a prise ensemble en février lors de notre avant dernier voyage... je ne rêve pas, il me l'a dit après la rupture, ça m'est destiné...