doudouu Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 Bonne nuuit Junette, j'espre que tes reves seront doux!a demain pour la suite de vos avantures (perso y aura aucune evolution pr la mienne mais je veux savoirrr pour les votttreeeeeee) bisous ma junetteeee et doux revesss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 Adieu...! Citer "nothing is impossible, only fear can limit you" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudouu Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 Adieu...! Nonnnn pas d'adieuuu même si elle se remet avec son ex , elle reste là avec nous...ou pas, elle aura d'autres choses plus interessantes a faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudouu Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 déja, c'est SI je me remets avec lui, et de deux, les gens ici m'ont été d'un tel secours que je reste par là, pour aider d'autres personnes a mon tour...et qui sait, demain je serais down et il faudra me remonter :)jvous embrasse! et je reste par la :) Ben tu dors passsss??? hihihihi.D'accord SI , mais je vois du positif pour toi Junette ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 Super Junette !J'espère bien sûr que ça va déboucher sur une vraie reconquête mais pour l'instant, c'est pas mal parti.Décidément, il n'y a que ma situation qui semble vraiment bloquée et je resterai la seule sur le carreau ! Vous me direz, s'il n'en reste qu'une, ça fait un bon pourcentage de réussite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudouu Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 (modifié) Super Junette !J'espère bien sûr que ça va déboucher sur une vraie reconquête mais pour l'instant, c'est pas mal parti.Décidément, il n'y a que ma situation qui semble vraiment bloquée et je resterai la seule sur le carreau ! Vous me direz, s'il n'en reste qu'une, ça fait un bon pourcentage de réussite... edit Modifié le 4 septembre 2012 par doudouu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudouu Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 Ne paniques pas, Junette, et laisse le faire le premier pas. Laisse le venir à toi. Ne soit pas impatiente, ne t'en fais pas , aller ca va aller tu vas voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 ah, je vois que tout le monde déserte aujourd'hui!!!! mouai, vous avez raison... Citer "nothing is impossible, only fear can limit you" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudouu Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 moi j viens d arriver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 1 septembre 2012 Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 y'en a qui ont du bol quand même.... Citer "nothing is impossible, only fear can limit you" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 septembre 2012 Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 Contente pour toi. Reste un peu détachée pour l'instant, histoire de te protéger. Mais tu as l'air de bien gérer.A + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 1 septembre 2012 Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 C est super Junette de voir ton moral qui est quand meme bien remontée par rapport a ces derniers jours et surtout que tu gères, t,as quand meme résisté au fait de lui répondre cette nuit alors que tu etais pompette, bon ensuite t as répondu, normal, mais déja bravo parce qu on sent que cette rupture t as secouée et que du coup tu y va prudemment et donc de façon détachée, nickel!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvie1760295418 Posté(e) le 1 septembre 2012 Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 Oui Junette, tu restes prudente car tu reviens de loin, mais tout de même quelle différence comparé à la semaine dernière !Penses-tu que ce soit la lettre qui ait contribué à ce changement ?Au fait, tu te souviens Junette quant tu étais au plus bas, je t'avais conseillé d'écrire une lettre comme si tu t'adressais à lui et que cela te ferait du bien sans forcément lui envoyer.Je te souhaite une excellente soirée et des draps très froissés..... sourire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 1 septembre 2012 Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 est-il judicieux pour moi d'envoyer une lettre au bout de 4mois? Citer "nothing is impossible, only fear can limit you" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 1 septembre 2012 Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 oui, je vois, mais il faut faire court! et puis je pense écrire qqchose comme quoi j'ai compris les erreurs, comme un message de fin, sans lui parler d mon amour et le fait qu'elle me manque....je sais pas, j'ai peur qu'elle se braque encore plus Citer "nothing is impossible, only fear can limit you" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés