doudouu Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 C'est mort quoi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 [quote="junette78"][quote="vincent"]bastoune a st trop la une de match la semaine prochaine ![/quote] avec une bombasse américaine sur un yatch ;)[/quote] Ah ben en tous cas, je vois que ma.vie de star faoit parler....mdr Sur un yatch avec une américaine avec des.gros nibards, moi je préfère sous une tente avec mon ex.. Je suis un mec génial, mais simple..... :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudouu Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 (modifié) [quote="junette78"]je sais que c'est dur. et non, c'est pas mort, regarde moi y'a 2 jours....c'est pas encore gagné, mais je croyais pas du tout a un changement aussi radical de position de sa part.... mais si tu en as marre d'attendre, par tous les moyens, contact: téléphone, passer chez lui??? je sais pas, quelles sont tes options?[/quote] edit Modifié le 4 septembre 2012 par doudouu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudouu Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 [quote="bastoune138"][quote="junette78"][quote="vincent"]bastoune a st trop la une de match la semaine prochaine ![/quote] avec une bombasse américaine sur un yatch ;)[/quote] Ah ben en tous cas, je vois que ma.vie de star faoit parler....mdr Sur un yatch avec une américaine avec des.gros nibards, moi je préfère sous une tente avec mon ex.. Je suis un mec génial, mais simple..... :D[/quote] Les choses simples sont parfois les meilleures. Dailleurs pourquoi je ne suis pas quelqu'un de simple grrrr. Bastoune sous une toile de tente, en pleine plus daout...MAIS avec son ex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 Ouai, nature le bastoune,j aime.bien le camping......bon je ne cache pas.non plus les petits week end en hôtel 4 étoiles....polyvalent.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudouu Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 Bonne nuuit Junette, j'espre que tes reves seront doux! a demain pour la suite de vos avantures (perso y aura aucune evolution pr la mienne mais je veux savoirrr pour les votttreeeeeee) bisous ma junetteeee et doux revesss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 Adieu...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudouu Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 [quote="bastoune138"]Adieu...![/quote] Nonnnn pas d'adieuuu même si elle se remet avec son ex , elle reste là avec nous...ou pas, elle aura d'autres choses plus interessantes a faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudouu Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 [quote="junette78"]déja, c'est SI je me remets avec lui, et de deux, les gens ici m'ont été d'un tel secours que je reste par là, pour aider d'autres personnes a mon tour...et qui sait, demain je serais down et il faudra me remonter :) jvous embrasse! et je reste par la :)[/quote] Ben tu dors passsss??? hihihihi. D'accord SI , mais je vois du positif pour toi Junette ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 Super Junette ! J'espère bien sûr que ça va déboucher sur une vraie reconquête mais pour l'instant, c'est pas mal parti. Décidément, il n'y a que ma situation qui semble vraiment bloquée et je resterai la seule sur le carreau ! Vous me direz, s'il n'en reste qu'une, ça fait un bon pourcentage de réussite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudouu Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 (modifié) [quote="déterminée"]Super Junette ! J'espère bien sûr que ça va déboucher sur une vraie reconquête mais pour l'instant, c'est pas mal parti. Décidément, il n'y a que ma situation qui semble vraiment bloquée et je resterai la seule sur le carreau ! Vous me direz, s'il n'en reste qu'une, ça fait un bon pourcentage de réussite...[/quote] edit Modifié le 4 septembre 2012 par doudouu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudouu Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 Ne paniques pas, Junette, et laisse le faire le premier pas. Laisse le venir à toi. Ne soit pas impatiente, ne t'en fais pas , aller ca va aller tu vas voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 ah, je vois que tout le monde déserte aujourd'hui!!!! mouai, vous avez raison... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudouu Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 moi j viens d arriver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 1 septembre 2012 Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 y'en a qui ont du bol quand même.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 septembre 2012 Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 Contente pour toi. Reste un peu détachée pour l'instant, histoire de te protéger. Mais tu as l'air de bien gérer. A + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 1 septembre 2012 Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 C est super Junette de voir ton moral qui est quand meme bien remontée par rapport a ces derniers jours et surtout que tu gères, t,as quand meme résisté au fait de lui répondre cette nuit alors que tu etais pompette, bon ensuite t as répondu, normal, mais déja bravo parce qu on sent que cette rupture t as secouée et que du coup tu y va prudemment et donc de façon détachée, nickel!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvie1760295418 Posté(e) le 1 septembre 2012 Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 Oui Junette, tu restes prudente car tu reviens de loin, mais tout de même quelle différence comparé à la semaine dernière ! Penses-tu que ce soit la lettre qui ait contribué à ce changement ? Au fait, tu te souviens Junette quant tu étais au plus bas, je t'avais conseillé d'écrire une lettre comme si tu t'adressais à lui et que cela te ferait du bien sans forcément lui envoyer. Je te souhaite une excellente soirée et des draps très froissés..... sourire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 1 septembre 2012 Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 est-il judicieux pour moi d'envoyer une lettre au bout de 4mois? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 1 septembre 2012 Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 oui, je vois, mais il faut faire court! et puis je pense écrire qqchose comme quoi j'ai compris les erreurs, comme un message de fin, sans lui parler d mon amour et le fait qu'elle me manque.... je sais pas, j'ai peur qu'elle se braque encore plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudouu Posté(e) le 1 septembre 2012 Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 coucou Junette, Je suis contente pour toi, tu gères niquel , bon c'est sur rien est encore joué et il t'attend au tournant mais alors, tu vas l'eblouir, tu sais ou tu as fauté maintenant tu vas lui prouver que tu change. Surtout continue a voir la psy, ne laisse pas tomber, enfin si tu peux. En tout les cas c est clair ca fait plaisir de voir ton changement, la semaine dernière tu avais le moral bien bas, et la ca va mieux. Pour ma part ben moi cette lettre je pense que je vais l'ecrire, mais je ne vais pas l'envoyer. Mais je pense que de toute facon ca ne va pas me faire du mal de coucher sur du papier ce que je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudouu Posté(e) le 1 septembre 2012 Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 et bien, c'est bien calme ce soir...personne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 1 septembre 2012 Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 moi je suis là, plus ou moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudouu Posté(e) le 1 septembre 2012 Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 Plus ou moins?? comment tu fais mdrr , mouais c pas trop la joie ce soir toi non plus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 [quote="junette78"]Comment ca va les deux ? :)[/quote] salut juju, et bien comment te dire, la reprise approche, je vais bien, mais un certain stress monte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 oui disons que je vais l'emmener dans un bar latino je pense ça fait chier parce que je bosse le samedi soir et pas le dimanche et le lundi mais le truc, c'est que ya pas grand chose d'ouvert!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudouu Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 bon et toi Junette??? les nouvelles????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulou27 Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Kikou Junette, C'est clair que tu gères bien, tu fais ce qu'il faut même si c'est dur parfois. j'ai eu du mal à trouver ton post (en même temps, je cherchais dans "mon histoire" :oops: ) Biz, :bisou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 ah juju, help va lire mes derniers posts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulou27 Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Ca sent qd même la jalousie et la possession tout ça!! Tu devrais lui faire comprendre qd même que c'est pas lui qui choisi si il dort là ou pas vu que c'est chez TOI!! Et que tu es libre!! Ok par respect, tu peux faire des compromis et lui dire qu'il ne s'inquiète pas, que ton ami va dormir dans le canapé, qu'il peut te faire confiance, mais de là à laisser M. décider.... il n'a pas le monopole de "je décide qd je te quitte, si on se remet ensemble, qd je viens, qd je dors là, ......qd je veux de toi ou pas, en résumé" M'enfin, t'es la mieux placée pour savoir qu'elle conduite adopter, et je ne te jugerai jamais la dessus ;) le cas de l'un , n'est pas le cas de l'autre. et je sais que si mon ex voulait rester dormir chez moi (et même dans mon lit), je ne dirais pas non, même si je resterais ferme sur l'abstinence!! Tu peux aussi trancher la pire en 2. Tu lui dis qu'il peut venir le premier soir mais pas forcément les autres.... par exple, hein, tu fais comme tu veux encore une fois. tiens nous au courant ;) Biz ma belle, c'est pas mal joué, mais surtt, surtt fais attention à ton ptit coeur fragile!! (je sais de quoi je parle!! :oops: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulou27 Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Oui, je suis d'accord, ce n'est plus ton ex, mais c'est ton chez toi et c'est pas lui qui fait la loi dans le couple. ;) mais comme je te dis, les cas des uns ne sont pas les cas des autres. Et tu es vraiment la mieux placée et de loin, pour savoir si ça lui ressemble ou pas et si c'est sain ou pas. En tous cas, je te souhaite de belles journées à venir et (surtout de douces nuits à ses cotés!!) Bizz ma belle , :bisou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Püpschen Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Oh, Junette et doudouu, je viens de tout lire... Et à vous deux, vous me rappelez mon histoire... Ce soir, je vous la poste... je crois que c'est mort, mais... enfin vous verrez, c'est pas certain... vous comprendrez pourquoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulou27 Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 [quote="Püpschen"]Oh, Junette et doudouu, je viens de tout lire... Et à vous deux, vous me rappelez mon histoire... Ce soir, je vous la poste... je crois que c'est mort, mais... enfin vous verrez, c'est pas certain... vous comprendrez pourquoi...[/quote] ????????? :shock: :shock: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Püpschen Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Qu'est-ce que tu ne comprends pas Loulou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulou27 Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 [quote="Püpschen"]Qu'est-ce que tu ne comprends pas Loulou ?[/quote] C'est ça que je ne comprends pas, car tu as l'air sure de toi. [quote="Püpschen"] je crois que c'est mort, mais... enfin vous verrez, c'est pas certain... vous comprendrez [/quote]pourquoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Püpschen Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Eh bien, tu ne te souviens plus de mon action d'éclat ?... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulou27 Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Si si, je ne pensais pas que c'était lié à ça. Je ne pense pas que cette action compromette qqchse sur du long terme. car il sait au fond de lui qu'il l'a bien mérité!! et il ne te le reprochera pas, il se reprochera plutôt son comportement!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Püpschen Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 A condition 1/ qu'il se remette en question 2/ qu'il tienne encore à moi... même si tout ce qu'il a dit le montrerait, a/ c'était il y a 15 jours ; b/ il y a eu l'action d'éclat ; c/ je ne suis peut être réellement plus seule ds le circuit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudouu Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Junette, je suis contente pour toi mais effectivemetn va y surement et attention a ton petit coeur fragile ;) Pupschen, on attends ton histoire avec impatience , on verra bien , peut etr eque tout n est pas perdu?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Re-voilà Püpschen ! Evidemment, il me manque des épisodes. Une action d'éclat ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvie1760295418 Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Coucou Junette ! C'est dingue ce changement entre vous 2, mais avez-vous parlé des problèmes liés à votre rupture, ou de choses que vous pourriez améliorer dans votre couple, ou pas encore ? Ou peut-être que vous préférez vivre au jour le jour sans vous poser de questions. Comment te sens-tu toi actuellement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 comment va juju? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 t'as tout lu chez moi? je sais plus là ça devient complexe, je cogite comme un dingue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Moi je switch! Mais il.est vrai que c est pas mal pour toi..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulou27 Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Bah, écoutes, sérieusement tu t'en sors comme une reine!! Tu as su te poser les bonnes questions et bien t'entourer (le mec qui se jette des fleurs :mrgreen: :lol: ) tu as fait ce qu'il fallait et tu n'as pas à rougir d'avoir récupérer ton chéri. Il verra à quel point il a de la chance de t'avoir d'ici qq temps, qd il se rendra compte du travail que tu as fait sur toi. Surtt ne t’arrête pas en si bon chemin, tu as encore beaucoup de choses à apprendre sur toi, à comprendre et beaucoup de choses à corriger (on est tous comme çà) Donc, plus tu feras ce travail d'introspection, et de remise en question, plus tu te garantiras la pérennité de ton couple!! Longue vie aux amoureux!! :bisou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Longue vie à vous aussi mais en effet, j'ai l'impression que tu n'as plus besoin de nous ! Tant mieux ! C'est toujours un signal positif quand l'un d'entre nous retrouve son ex : ça redonne de l'espoir à tous les autres. Donc, n'hésite pas à donner des nouvelles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Püpschen Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Oui, Junette, tu as une chance !!!!... Mais prends garde : le "mien" était revenu il y a un an et demi, et il est reparti, et je crois que cette fois, c'est définitif... même s'il dit m'aimer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudouu Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 [quote="junette78"]pupschen, j'en suis bien consciente, que tout ca c'est fragile.... je lis les messages privés et j'y réponds :) merci loulou, déterminée, sylvie, maintenant, c'est a vous d'avoir besoin de moi, et bien je suis la! :bisou:[/quote] et moi :cry: Pupschen, je lis ton histoire ce soir, car je me suis couchée tot hier, reprise du boulot...mais quand je viens de lire qu"il est revenu ya un an et demi, moi aussi l'année dernière il était revenu... bon je vais lire ton histoire je comprendrai mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 très bien, continues comme ça!!!!!!! ps : elle est méchante ta psy!!!!!!!!!!!!!!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Püpschen Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Oh Junette, je ne vais pas là... Je le vois en ce moment sur ma boite mail, connecté, si proche, si lointain, dire que pendt des années on se parlait par chat des que j'arrivais au boulot, il avait déjà ouvert une fenêtre et m'attendait... alors qu'on venait de se quitter en partant de la maison une heure et demie avant... Et la vignette qu'il a mise, c'est une photo clin d'oeil, qu'on a prise ensemble en février lors de notre avant dernier voyage... je ne rêve pas, il me l'a dit après la rupture, ça m'est destiné... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés