doudouu Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 (modifié) edit Modifié le 4 septembre 2012 par doudouu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 junette, tes affaires s'arrangent ???!!!!ET HOP, une qui va se sauver !!! MORAL en hausse, tu fais attention mais son "bonne nuit pti chaton" ou qqque chose comme ça, tu réponds pas ....trop vite !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudouu Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 (modifié) Et un mail?Pourquoi pas un mail, ou tu entrouvres la porte? Edit Modifié le 30 août 2012 par doudouu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 Juju, tu perds la boule je crois que ç est pour Vincent cette réponse...... Citer "nothing is impossible, only fear can limit you" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 Heureusement qu il y en a qui suivent........mdr Citer "nothing is impossible, only fear can limit you" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudouu Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 (modifié) Et un mail?Pourquoi pas un mail, ou tu entrouvres la porte? edit Modifié le 4 septembre 2012 par doudouu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudouu Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 Heureusement qu il y en a qui suivent........mdr lol oui, je comprenais pas trop le lien là, mais je trouvais qu'il y avait un lien avec Vincent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 bastoune a st trop la une de match la semaine prochaine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudouu Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 (modifié) edit Modifié le 4 septembre 2012 par doudouu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudouu Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 je sais pas trop quoi te dire doudouu...moi je le contacterai, vous avez déja su vous donner une autre chance...pourquoi pas encore une..je ne sais pas....sinon tiens ton SR pour toi, en commencant tout doucement a te faire a l'idée, que, peut être c'est vraiment fini... :cry: :cry: :cry: :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudouu Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 C'est mort quoi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 bastoune a st trop la une de match la semaine prochaine ! avec une bombasse américaine sur un yatch ;) Ah ben en tous cas, je vois que ma.vie de star faoit parler....mdrSur un yatch avec une américaine avec des.gros nibards, moi je préfère sous une tente avec mon ex..Je suis un mec génial, mais simple..... :D Citer "nothing is impossible, only fear can limit you" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudouu Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 (modifié) je sais que c'est dur. et non, c'est pas mort, regarde moi y'a 2 jours....c'est pas encore gagné, mais je croyais pas du tout a un changement aussi radical de position de sa part....mais si tu en as marre d'attendre, par tous les moyens, contact: téléphone, passer chez lui??? je sais pas, quelles sont tes options? edit Modifié le 4 septembre 2012 par doudouu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudouu Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 bastoune a st trop la une de match la semaine prochaine ! avec une bombasse américaine sur un yatch ;) Ah ben en tous cas, je vois que ma.vie de star faoit parler....mdrSur un yatch avec une américaine avec des.gros nibards, moi je préfère sous une tente avec mon ex..Je suis un mec génial, mais simple..... :D Les choses simples sont parfois les meilleures.Dailleurs pourquoi je ne suis pas quelqu'un de simple grrrr.Bastoune sous une toile de tente, en pleine plus daout...MAIS avec son ex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 Ouai, nature le bastoune,j aime.bien le camping......bon je ne cache pas.non plus les petits week end en hôtel 4 étoiles....polyvalent.... Citer "nothing is impossible, only fear can limit you" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés