doudouu Posté(e) le 27 août 2012 Partager Posté(e) le 27 août 2012 [quote="bastoune138"]coucou les filles!!!!!!!!! et oui c'est moi!!! l'enfant terrible du fofo, le prince de ces dames, le chevalier au grand coeur, l'homme qui murmurait à l'oreille des marmottes.....bon j'arrête :D :D moi grosse rando aujourd'hui, bon pour respirer un bon coup!!!! la patate quoi, alors faites moi plaisir, arrêtez de vous prendre le chou et n'oubliez pas, on se soutient, doudouu tu es en vacances? rejoins moi sur la côte!! on va s'éclater!!! bon sérieux, je sais c'est dur mais bon aller vive le célibat!!!!!!! :D :D :D (non je déconne)[/quote] Ouep je suis encore en vacances une semaine, j'aurai pas dit non pr descendre sur la cote lol. Et comme j'aimerai arreter de me prendre le chou aussi, rho la la la la ca en devient lourd ! Et ca y est Bastoune sa sent la mer, le soleil et tout et tout là !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 27 août 2012 Partager Posté(e) le 27 août 2012 Comment ça on fait chier? :D restons poli, on a rien fait de mal.. cool pour ton job, en plus si c est tranquille, et par contre le sms, je sais pas si tu as bienfaits de l'envoyer...mais bon si il le prend mal que tu n envois rien, vaut mieux pas prendre de risques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 27 août 2012 Partager Posté(e) le 27 août 2012 Une bière!!...lol Je veux bien merci heu blonde pour moi..... Bizarre quand même qu il t'en mette plein la tronche quoi que tu fasses...reprends des distances, tu lui as souhaité alors reste tranquille maintenant, laissés le venir, je pense qu il le fera... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 27 août 2012 Partager Posté(e) le 27 août 2012 Mouai pas bavard le garçon...un pauvre merci moi j aurai sûrement été un plus plus joyeux même si c est pas de circonstances....ne t arrêtes pas à cela, et Continues à avancer, :D et bois une bière à ma santé.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 27 août 2012 Partager Posté(e) le 27 août 2012 Ça veut ptetre dire que justement il s en mord les couilles et qu il a peut être honte de revenir comme ça... Ce serai trop facile, il y a une confiance mutuelle à retrouver avant de se tomber dans les bras, ou alors c est un tocard qui t à endormi, mais j espère pas pour toi..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 27 août 2012 Partager Posté(e) le 27 août 2012 C moi le gars, c moi le gars..je suis au courant mais je ne suis pas ton ex et donc pas easy de se mettre à sa place tu vois. Parce que moi je ne réagi pas comme.ça. moi j aurai dis "merci c'est sympa, j'espère que tu vas bien bises". Ou un truc dans le genre... Tu vois on est tous différents, moi je suis un peu fleur bleue et romantique, enfin j essayé, lui est peut être bourru et en ce moment distant... Mais me te posés pas ces questions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudouu Posté(e) le 27 août 2012 Partager Posté(e) le 27 août 2012 [quote="junette78"]ah ben en fait j'ai pas le choix...c'est soit j'envoie rien et je m'en prends plein la gueule, soit j'envoie et je m'en prends quand même plein la gueule...a choisir...heuuuuuu...une bière?[/quote] Une 1664 pour moi SVP :lol: Il a répondu a ton sms au moins, il aurait pu ne rien répondre, meme si effectivement merci c'est très peu, il s'est donné la peine de répondre. Mais moi c'est ce que je craignais , c'est pour ca que mon avis étais de ne rien envoyer , mais comme je te l'ai dit, c'est moi et dans ma situation je ferai comme ca, après c'était que ton coeur qui pouvait te guider aujourdhui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudouu Posté(e) le 27 août 2012 Partager Posté(e) le 27 août 2012 [quote="junette78"]quand je dis c'est toi le gars, je sais bien que c'est pas toi le gars heuuuuu...téant un peu saoule, je pensais lui envoyer "ton cadeau t'attends a la maison toute nue", mais bon, c'est too much hein???[/quote] NNNNANNNN FAIS PAS CAAAAAAAAAA Nan Junette ne lui renvoi rien, tu as été polie tu lui a souhaite bon anniversaire Maintenant attends que ce soit lui qui vienne a toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 27 août 2012 Partager Posté(e) le 27 août 2012 [quote="junette78"]quand je dis c'est toi le gars, je sais bien que c'est pas toi le gars heuuuuu...téant un peu saoule, je pensais lui envoyer "ton cadeau t'attends a la maison toute nue", mais bon, c'est too much hein???[/quote] Mdr!! Tu habités ou moi je veux venir chez toi!! Non sérieux je taquine bcp, désolé mais c est mon vice.. Je pense oui que ç est toi much, donc pas de cadeau, rien plus de message et il.est assez grand pour se bouger.... Soit il avait pas le temps d écrire plus long! Soit il réfléchit car il est paumé alors, laissés couler un peu..... Et non je ne suis pas saoule.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 27 août 2012 Partager Posté(e) le 27 août 2012 Et bien....euh.......en tant au qu'être humain et homme, oui je n aurai pas été insensible mais après rupture c est très direct quand même vois tu.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 27 août 2012 Partager Posté(e) le 27 août 2012 Ouai plan cul pas bon:.......parfois ça peut découler sur qqchose de concret mais faut pas rêver... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudouu Posté(e) le 27 août 2012 Partager Posté(e) le 27 août 2012 [quote="junette78"]je suis forte, je suis magnifique, je peux mettre le monde a mes pieds. Et je le prouve. ce job, 30 personnes avaient postulé. Je devait être la seule a ne pas le vouloir (vraiment, j'en ai déja un).J'ai imposé mes conditions (ils m'attendent 15 jours), et sont fans de moi. Pourquoi, POURQUOI je fais pas cet effet au mecs????[/quote] Junette YOUVE GOT THE POWER !! tu vas tout déchirerrrrrrrrrrrrrrr !!!!! t'inquiète pas, tout vient à point à qui sait attendre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 27 août 2012 Partager Posté(e) le 27 août 2012 Oui on se motive et on est beau, heureux et fort..... Les filles je vous souhaite une bonne nuit et j :D e penserai à vous sur la plage de.st tropez....... Bonne nuit les miss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudouu Posté(e) le 27 août 2012 Partager Posté(e) le 27 août 2012 Ouep, il faut se motiver Bonne nuit Bastoune , bonne nuit Junette moi aussi j'y goooo au dodoooo Bonnes vacs Bastoune et Junette demain tu vas bosser hin?? tu nous tiens au courant ??? Courage à toi la belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 août 2012 Partager Posté(e) le 28 août 2012 Junette ??? Ne fais rien d'irréversible...Ce message et celui que tu as laissé sur le topic de Loulou me font peur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 28 août 2012 Partager Posté(e) le 28 août 2012 CCOOOOOOOOLLLLLLLLLL!!!!!! NO PANIC, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 28 août 2012 Partager Posté(e) le 28 août 2012 ba tu as l'air paniqué!!! pourquoi tu paniques? quand tu vas le voir, il faut que tu restes cool, ne lui parles pas d vous de la rupture, et sois souriante, et si c'est lui qui en parle , écoutes le, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 août 2012 Partager Posté(e) le 28 août 2012 [quote="junette78"]ca a failli....puis j'ai pris peur...me revoila dans mes tourments, ej ne peux rien faire d'autre que penser a lui, tout le temps, tout le temps, tout le temps....[/quote] Courage, courage, courage...on en est tous là ici...dis-toi (si ça te console) que les nuits blanches, les angoisses, les larmes, les cauchemars, on le vit aussi. Et ton boulot, au fait ? Tu as été voir ta boss ? (je te lis depuis plusieurs jours sans me manifester) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 28 août 2012 Partager Posté(e) le 28 août 2012 [quote="junette78"]Autre chose que je ne comprends pas....quelqu'un qu'on aime (a aimé), qui va tellement mal, ca peut pas laisser indifférent? On peut pas juste en avoir rien a foutre non? pourquoi refuser cette chance que la vie nous donne quand on croise LA personne...et dans notre cas (oui, vous allez dire pauvre fille tu idéalises a mort), c'est juste ça...une évidence....d'autant que je lui propose une vie différente, chacun chez soi, sans l'écrasement de la routine, du quotidien, reprendre cette histoire là ou elle a commencé mais avant qu'on n'aille trop vite....[/quote] alors comprends une chose!!!! qui est valable pour bcp de ruptures d'ailleur : deux semaines après la rupture, mon ex me demande : "ça va?" et moi de répondre : "non mais je vais faire face" et franchement elle ne m'a rien dit de plus!!! non pas qu'elle s'en foute de moi, je ne pense pas, mais elle se sentait coupable et pas forcément à l'aise!!! et quand je l'ai supplié ; sa réponse : "c'est une rupture, c'est normal que ce soit dur"!! alors mon ex, c'est un mur blindé!! et je sais pas encore comment le faire sauter, parce qu'un missile ne sera pas assez puissant!!! mais pourtant j'ai revêtu ma tenue de RAMBO et depuis 3 mois, je remonte la pente et j'ai même dépassé toutes mes espérances!!! ne crois pas qu'il est indifférent, je pense que c'est faux mais comment veux tu que "le largeur soit aussi le remède de ton mal?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 28 août 2012 Partager Posté(e) le 28 août 2012 [quote="junette78"]je sais pas, je pense que ca dépend des gens aussi....moi j'ai besoin de savoir qu'il ne va pas bien, parce que sinon ca veut dire que cette histoire était fausse, et je suis persuadée que c'est pas vrai, qu'on a vécu un truc super fort. Alors pourquoi ne pas juste reconnaitre que ca va pas bien forcément non plus...quoi que, il l'a fait. Le largeur peut pas être le remède??? ben si, si il te permets de donner une chance a une histoire...s'il ne ferme pas la porte...[/quote] désolé, mais il ne faut pas que tu réfléchisses comme ça!!! même s'il craque, il ne va pas te le montrer, fierté oblige, et crois moi, on est tous pareil!! après si tu arrives à le récupérer en le suppliant, tu es forte, mais n'oublies pas que pour une seconde chance qui fonctionne, il faut mettre les erreurs dans une cheminée et les brûler!!!!! et pour ça il faut prendre un grand recul pour reconnaitre ses erreurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudouu Posté(e) le 28 août 2012 Partager Posté(e) le 28 août 2012 Courage Junette, et STP NE FAIS RIEN DE MAL, nous on est là ! C'est dir, c'est dur c'est dur. Mais il faut essayer d etre combatante Jeudi tu verras bien comment cela se passe, mais essaye de ne pas le supplier, je sais que tu n as que cet envie, qu il te revienne, mais je crois que ce n est pas la bonne maniere de le supplier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudouu Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 Coucou, si suis la.....mais pas bien, je reviens du medecin... Fais attention à toi, pose toi les bonnes questions, si tu es prete a faire te battre alors va y, mais surtout préserve toi, avant de lui parler soit sure que tu soit prête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 [quote="junette78"]En fait je pensais faire la chose suivante, car je ne veux pas le regarder prendre ses affaires, ca ca va me briser. Je voulais lui dire de passer prendre ses affaires, puis de me rejoindre quelque part en terrain neutre pour me rendre mes clés et discuter....vous en pensez quoi?[/quote] Si tu es sûre de ne pas faire d'interdits (supplier, pleurer...), oui pourquoi pas discuter...Mais il faut que tu te sentes vraiment forte... N'oublie pas que si tu veux le récupérer, il faut lui laisser de l'espace et du temps (même si ça va à l'encontre de tes envies actuelles) et te montrer sous ton meilleur jour (souriante, forte, ...). Je sais que c'est très difficile. Pour ma part, si j'étais dans la même configuration que toi, je partirai de l'appartement le temps qu'il récupère ses affaires et lui demanderai de laisser les clés dans la boîte aux lettres (si c'est matériellement possible). De plus (mais c'est encore mon avis personnel), j'ai peur pour toi que si tu le vois, ce ne soit encore plus difficile pour toi juste après (si son attitude est distante, etc.). Courage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudouu Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 [quote="junette78"]En fait je pensais faire la chose suivante, car je ne veux pas le regarder prendre ses affaires, ca ca va me briser. Je voulais lui dire de passer prendre ses affaires, puis de me rejoindre quelque part en terrain neutre pour me rendre mes clés et discuter....vous en pensez quoi?[/quote] Oui ou tu prépares toutes ces affaires et tu lui donnes mais en terrain neutre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 L'idée de ne pas le voir pour ses affaires, c est très bien, je ferai pareil, il faut que tu t'arranges pour ne pas être là, mais moi à ta place, je ne proposerai pas de rendez vous après, terrain neutre ou pas....tu dis avoir eu un électrochoc, mais ce n est qu une façade, moi au bout d un moi je pensais aller bien mais je me voilais la face....par contre, aujourd'hui, je sais que je vais vraiment bien et que mon recul a été bénéfique... Je sais que toutes le histoires sont différentes mais attention... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Licia Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 Tu vas lui dire quoi junette? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 Oui alors tu es consciente que tu vas avoir besoin de temps....donc non pas de rendez vous, car pas assez de recul et donc pas assez naturelle et détachée, logique, je te dis ça car j ai vécu toutes ces étapes et aujourd hui je suis dans l étape finale donc prends ton temps et même si tu ne feras pas d interdits,, ,evites le demain c est mieux.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 Je suis d'accord avec Bastoune : si tu peux éviter de le voir, c'est mieux. Crois-en mon expérience : chaque fois que je le croise, ça fait remonter plein de choses et c'est difficile à gérer. Je ne suis pas sûre que tu aies besoin de ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvie1760295418 Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 Je pense aussi que tu n'as pas assez de recul et que tu n'es pas prête pour avoir une discussion avec lui, et comme Licia, je te demande aussi que comptes-tu lui dire ? Tu es encore trop dans l'émotion, dans le chagrin et il le verra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 Bon ba on dirai que mine de rien tu avances. Bon laissés le tranquille un moment...il va lire la lettre et à sa.place, je serai touché et je reviendrai vers toi, donc laissés le cogiter et revenir....m en fais pas trop ne sois pas trop là, il va revenir.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudouu Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 Comme on en le dria jamais assez fias attention, rien n'est acquis, et vous n'avez pas vraiment eu le temps de prendre du recul chacun de votre coté, mais en tout les cas...veinarde.... Commen tu vas toi aujourdhui?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudouu Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 [quote="junette78"]Non rien n'est acquis, ça s'est sur..le recul, moi je vais le prendre maintenant. J'étais trop dans la souffrance, dans le manque. J'ai eu quelques réponses, et je vais pouvoir continuer a avancer tranquillement, j'espère que cette lettre provoquera chez lui un début de réflexion (je précise que je ne lui fais pas de reproches, j'expose mes ressentis, mais je ne geins pas, je ne supplie pas, c'est plutôt positif comme lettre en fait), et que ca nous permettra de continuer a avancer sur la reprise de discussion entamée. Je ne vais pas mieux, pour être hônnete (enfin, si un peu), mais je ne m'emballe pas du tout, je sais que même si y'a du mieux, rien n'est gagné, rien n'est gagné, loin de là.[/quote] bon c'est bien j'aime le fait que tu ne t'emballe pas, et super pour ta lettre, je me demande si je ne vais pas en ecrire une, même si je ne lui envoi pas, elle sera ecrite...ca me libereras. Bon il va fallir que toi tu commence à allr ieux, la je te dis ca , parce que pour la suite de votre histoire c'est important! Puis etant en ce moment moi même vraiment mal (jai été o medecin hier, depression et chute de tension...) ben c est pas le top... En tout cas je suis contente pour toi, il y a tout de même une avancée positive dans ton histoire...patiente...raconte nous dès que tu as du nouveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudouu Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 [quote="junette78"]de retour a la maison, je suis exténuée....j'ai envie de dormir :), ca faisait longtemps. Je pensais peut être envoyer un texto pour lui souhaiter bonne nuit, mais je sais pas trop, je vais plutôt attendre demain...vous en pensez quoi? Je suis arretée de toutes facons jusqu'au 10, je vais aider une amie dans son déménagement, ca va me changer les idées... et toi, mange doudouu, parce que la chute de tension, c'est pas bon, ca veut dire que le corps commence a vraiment souffrir....[/quote] Spontannement je te dirais de ne pas lui envoyer de messages, attends un peu qu'il vienne vers toi, laisse le faire le premier pas ! Oui oui je mange cela fait 3 semaines que je remange correctement, mais je pense que mon corps dit stop. Bon c'est bien il faut que tu t occupes surtout et que tu ne restes pas seule a cogiter! Je t'envoi plein d ondes positives et je suis heureuse pour toi même si je sais bien que rien n est gagné bien entendu, je pense que le fait d el'avoir vu ca a du te rebooster un tout petit peu ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudouu Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 [quote="junette78"]Bon ben du nouveau...décidément...il vient de m'envoyer "je pense à toi...."......rhaaaaaa[/quote] Bon ben tu vois...qu'est ce que je viens de te dire ds mon dernier post...laisse le venir de lui même Il nous lit c'est pas possible looooll Bon ben là, à toi de voir si tu veux repondre..attends quelques minutes tout de même si tu veux lui répondre, fais toi désirer ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudouu Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 [quote="junette78"]je vais lui répondre, dans quelques minutes. je ne sais vraiment plus quoi penser.....[/quote] Qu'est ce que tu penses? pourquoi tu te poses des questions? Oui attends un peu avant de répondre, même si je sais que tu dois etre trèèès impatiente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 Juju : je te l avais dit! J aurai fait comme lui, revenir vers toi, vu ce qui s est passé je pense que ton ex est intelligent, et qu il a de vrais sentiments pour toi.....restes quand même un peu sur tes gardes, et je te souhaite le meilleur... Doudouu : prend soin de toi! Tu es fragile et même si tu remanges normalement, ton cerveau a besoin de repos, il est en compote! Reposes toi l esprit, le.sport te.fera du bien mais ne forces pas.comme une brute sinon tu vas le payer..... Bises les belles.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudouu Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 Junettte yessss, bon encore une fois je te le dit reste sur tes gardes..mais ca sent bon ton histoire quand même :) C'est normal que tu te poses des quetions, et j'ai compris ce que tu voulais dire, mais je pense qu'il connait tes sentiments et il ne te nourrirai pas de faux espoirs..à moins que ce soit un pervers psychopathe. Take care mais j'espere que ca ca va permettre de te rebooster, et que tu reprennes peu a peu confainc en toi, et surtout que tu reprennes le moral Merci bastoune, j'ai été au sport hier, resultat j ai fait un malaise...unechutedetension alors après ca m a vraiment sappé le moral et j ai pleurer quasiment la fin de journée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 Le mauvais temps ça fait pas rever juju, toi par contre tu reprends du poil et c très bien, tu es sur la bonne voie et j espère bien te rejoindre très bientôt....oui car même si j essayé d en profiter, mon cerveau cogite car je ne veux pas rater ma dernière chance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudouu Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 Ici il a fait pas mal ce matin et ya eu un peu de pluie dans l'aprem.. moi le soucis, c'est que je suis en SR , mais je ne me vois pas le recontacter du tout, donc ben soit c mort, soit on se croise et peut etre que...mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudouu Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 [quote="junette78"]Pourquoi ne veux tu pas le recontacter?[/quote] Je ne m'en sens pas le courage, j'ai peur, peur que quand je l'appelle il ne réponde pas, peur qu'il ait pu rencontrer quelqu'un d'autre, peur qu'il ne veuille vraiment plus de moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudouu Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 (modifié) edit Modifié le 4 septembre 2012 par doudouu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 junette, tes affaires s'arrangent ???!!!! ET HOP, une qui va se sauver !!! MORAL en hausse, tu fais attention mais son "bonne nuit pti chaton" ou qqque chose comme ça, tu réponds pas ....trop vite !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudouu Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 (modifié) [quote="junette78"]Et un mail? Pourquoi pas un mail, ou tu entrouvres la porte?[/quote] Edit Modifié le 30 août 2012 par doudouu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 Juju, tu perds la boule je crois que ç est pour Vincent cette réponse...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 Heureusement qu il y en a qui suivent........mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudouu Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 (modifié) [quote="doudouu"][quote="junette78"]Et un mail? Pourquoi pas un mail, ou tu entrouvres la porte?[/quote][/quote] edit Modifié le 4 septembre 2012 par doudouu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudouu Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 [quote="bastoune138"]Heureusement qu il y en a qui suivent........mdr[/quote] lol oui, je comprenais pas trop le lien là, mais je trouvais qu'il y avait un lien avec Vincent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 bastoune a st trop la une de match la semaine prochaine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudouu Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 (modifié) edit Modifié le 4 septembre 2012 par doudouu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudouu Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 [quote="junette78"] je sais pas trop quoi te dire doudouu...moi je le contacterai, vous avez déja su vous donner une autre chance...pourquoi pas encore une..je ne sais pas....sinon tiens ton SR pour toi, en commencant tout doucement a te faire a l'idée, que, peut être c'est vraiment fini...[/quote] :cry: :cry: :cry: :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés