Aller au contenu

MERCI! allez tous page 169!

Messages recommandés

La réponse à cette question tu la connais dejà, tu l'as séduit une fois, tu peux le refaire. Si vous avez eu une relation très intense au debut, ce n'est pas le fruit du hasard. Vous avez laissé la flamme s'éteindre petit à petit, le feu peut encore reprendre, mais il faut que tu retournes en phase de séduction en ommetant le passé, occupe toi de toi, si tu le vois soit apprété pour lui faire un effet monstre, si il te fais des avances pour aller plus loin ne céde pas. joue, il faut stimuler le désir.

Le gros problème en revanche c'est que tu es celle qui l'a déjà sollicité 3 fois d'affilé,il te voit donc comme acquise et ne l'emoustillant plus, tes chances s'amenuisent donc... si il y a une quatrième fois, mets le paquet à tous les niveaux: fringues, attitude décontractée, ne parle pas de vous, etc ne te montre pas acquise et ne te donne pas à lui quoiqu'il arrive, pour qu'un feu prenne il faut l'attiser comme il convient, technique du push and pull.

• Réponses 1.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Malebo!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Ton bad trip c'est parce que tu te laisses dominer par des pensées qui sont non-créatrices. Tu dois faire en sorte de ne pas tomber dans cette engrenage, quand il te voit comme ça à l'improviste il faut que directement tu arrives à te mettre dans un état d'esprit ou tu te montre pétillante et détachée, inssaisissable et ne rien laisser paraitre.

Tu as encore des cartes à jouer, encore faut il que tu ne baisses pas les armes.

Hello,

je t'aime mais je ne suis plus amoureux, en soit ne veux rien dire (mais c'est le titre d'un bouquin donc...). Mais cela peut sous entendre qu'il à toujours de l'affection pour toi et apprécie de passer des moments avec toi, mais qu'il n'y plus l'étincelle ce qui peut sous entendre qu'il n'y a plus de passion. Ca c'est souvent passé comme ca dans ses relations nan ? Il à déjà eu des relations longues ?

Je t'aime mais je ne suis plus amoureux...ben non, pour moi non plus ça veut rien dire...

En fait, je pense que les gens qui disent ce genre de truc (car il y en a pas mal...) veulent dire qu'il ne ressente plus la passion des débuts... Bon, il faudrait leur dire que c'est normal! (bon, sauf s'ils le disent au bout de 2 semaines...). En effet, les sentiments évoluent, se renforcent, se transforment...

En fait, pour moi, le "je t'aime" est beaucoup profond que le "je suis amoureux". En quelque sorte, c'est un sentiment plus mature! Bon, ça c'est en théorie. En pratique, je pense que ce type d'argument est souvent utilisé par des hommes qui veulent se sortir d'une relation... Mais bon, ça mérite sans doute d'en discuter! Demande lui des précisions...

En pratique, je pense que ce type d'argument est souvent utilisé par des hommes qui veulent se sortir d'une relation... Mais bon, ça mérite sans doute d'en discuter! Demande lui des précisions...

Pourquoi spécifiquement les hommes ? cette formulation est vraiment le titre d'un livre, et le plus impressionnant c'est que c'est plutôt les femmes qui utilise cette formulation....

Sinon laisse toi un peu de temps, tu vas être de plus en plus forte, la c'est probablement encore un peu trop frais

Je ne comprends pas, je t'ai envoyé un message il y a 5 minutes et je n'en retrouve plus la trace !

Je te disais que nos ruptures se ressemblaient même si les durées étaient différentes et que je comprenais tout à fait ton désarroi. Pour ma part, je lui ai offert le livre "Je l'aime mais je ne suis plus amoureux" tellement ça collait bien à ce qu'il me disait. Malheureusement, je ne l'ai pas lu mais je lui ai demandé de me le prêter quand il l'aurait terminé.

Je suis absolument d'accord avec Miss Brookner : pour moi, l'état amoureux etst un sentiment délicieux et intense que l'on ressent au début d'une aventure et qui, soit disparaît et on se sépare, soit se transforme en amour, sentiment certes moins intense, qui fait moins vibrer mais plus profond et plus mature. J'ai pour mon compte mis ce sentiment de perte d'étincelle que rapporte mon mari sur une crise de la cinquantaine mal vécue mais je ne peux être sûre de rien.

Pour ce qui est de ton amoureux, il n'y a pas longtemps que ça dure, sois patiente, laisse-lui du temps mais pas en le maternant, pas en le rassurant, en restant en SR de façon à ce qu'il mesure ce qu'il perd. Et probablement reviendra-t-il.

Fais toi aider, non ? Tu dis plus haut que tu as mis 3 ans pour te remettre de ta séparation avec ton ex-mari, tu vas encore perdre autant de temps à te morfondre et à te faire du mal pour un autre homme ?

Qu'est ce que tu es censée faire ? Laisse le. Il ne t'aime plus ou du moins pas assez pour vivre une relation avec toi, il l'a clairement dit alors concentre toi sur toi et pas sur lui. Prends de la distance, du recul, reprends ta vie en main. C'est normal d'avoir des coups de mou, de craquer mais il faut être forte et ne pas trop se laisser envahir par les sentiments négatifs.

Coucou Junette !

Je ne pense pas que ce soit le moment d'entamer encore une discussion, c'est trop tôt, il restera sur ses positions et tu le sais il ne faut plus qu'il sente que tu es dépendante.

Tu dois respecter sa décision, il faut en passer par là. Si vous parlez encore de la rupture, tu vas craquer et tu vas te mettre à pleurer..... Pas bon, tu le sais.

Comme dit Loulou, il vient récupérer ses affaires ok, mais cela ne l'empêchera en rien de revenir si ça doit se faire.

Tu vois Junette le SR te permet d'avoir plus de sérénité, de patience, à être prête à revoir l'ex ou discuter avec lui calmement. Mais le travail, c'est ton évolution à toi et il n y a que le temps qui te le permettra, crois-moi.

Si c'encore trop dur pour toi d'assurer le jour où il viendra récupérer ses affaires, fais court.

Oui je comprends Junette.

Mais tu as perdu 6 kilos, tu ne dois pas manger, ce n'est pas possible !

Le psy ne peut te faire que tu bien, c'est une bonne chose, ça va t'aider sans doute.

Par contre ma chère Junette, tu es loin d'être inutile, je constate que tu aides bc de personnes dans ce forum, ne sois pas si dure envers toi-même.

Et puis j'ai l'impression que tu es une super nana ! ;-)