Aller au contenu

1er rendez - vous ! je suis paumé ! que faire par la suite ?

Messages recommandés

Yo

Je vais te donner mon humble avis.

Je précise tout de même que je ne viens que très rarement, et ne lis même plus les histoires, et cela fait un bien fou de se déconnecter de ces histoires avec nos exs.

D'après tes dires, je pense que ton ex est traverse un moment important et tout à fait normal où elle a besoin de se couper de toi >> pour avancer, pour se tenir à sa décision.

Ok, elle te veut encore sous le coude pour se rassurer, c'est aussi normal, et ça montre un signe de faiblesse, mais ça ne signifie pas qu'elle veuille revenir, ne serait-ce qu'un tout petit peu.

Elle a décidé de rompre, mais n'arrive pas à s'y tenir véritablement.

Alors, sors tes couilles, et SR.

Ya que ça à faire.

Tu as tenté, tu restes à ses côtés, mais ça ne fera rien avancer. Ca te fait chier. Ca ne la fait pas se décider, ni pour revenir, ni pour te zapper.

Donc fais le toi.

Bref c'est ce que je ferai à ta place.

Un bon "salut, et bonne continuation, et tchao"

Et tu te tiens à ta décision

• Réponses 47
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut et merci pour ta réponse !

ça y est ma décision est prise !

Je lui ai dis lundi soir au tel que cette situation ne menait à rien ! qu'on ne voulait pas la même chose etc donc soit on se revoie et on essaie de construire quelque chose soit on arrête tout ... elle m'a pourri au tél pendant 30 min en me disant que j'étais plus rien pour elle, qu'elle ne voulait rendre de compte à personne, être libre, et ne pas se poser de questions ! que je lui mettais un ultimatum etc...
elle a péter un plomb car je lui ai dis très bien tu veux faire ta vie comme ça ben c'est sans moi on arrête tout ... Elle m'a dit simplement, cette situation est trop compliquée, je me dis que si on reconstruit quelque chose je vais être emprisonné (elle me dit ça depuis 4 mois...) et ça me fait peur...

Donc c'est clair que cette situation était confortable pour elle, libre, pas d'engagements, et moi quand même là quand elle le voulait... maintenant on verra si le temps la fait revenir pleinement ou pas ...

J'ai tout essayé pour la récupérer ... sauf le SR ...

Voilà donc je suis en SR. Il y en a a jamais eu depuis notre séparation. Je vais le tenir au maximum... Je suis au plus mal ... j'y croyais et je tombe à nouveau de très haut ! ;(

Elle m'avait envoyé un message après notre discussion lundi :

"ça ma perturbé notre conversation, je veux juste être libre ne pas rendre de compte tout le temps, mais je vois que ce n'est pas trop compatible... bref bonne nuit ".

Je lui ai rep mardi :

"Comme je t'ai dis hier ...
J'ai des sentiments pour toi, ce que j'aimerai c'est qu'on se revoit qu'on réessaye, qu'on ne s'emprisonne pas mais pour ça il faut se faire confiance, trouver le bon équilibre et surtout avoir envie d'essayer, sinon comment savoir si ça peut marcher ou pas?
Actuellement je n'ai pas confiance en toi car on est pas ensemble justement.
Et je suis "plus rien" pour toi comme du me l'a dit.
D'ou cette impression que je t'emprisonne alors que c'est vraiment pas ça.
Cette situation me fait trop souffrir et j'ai assez souffert en 4 mois et surtout ça n'avance pas.
Donc si tu ne veux pas être avec moi ou tu ne sais toujours pas ce que tu veux, très bien je te laisse le temps d'y réfléchir mais comme je t'ai dis on arrête tout car la situation actuelle ne mène à rien. Et oui cela peut être "compatible" si on est ensemble, mais pas dans cette situation là et c'est bien dommage que tu ne le vois pas."

Sa réponse ...

"Tu vois le truc c'est qu'en montrant cette face là ça me fait peur et me fait fuir car je me dis que si on recréer quelque chose je vais être emprisonné et ça me fait peur !
C'est tellement compliqué cette situation ça me fait tellement peur surtout..."

Bref >>> SR

Le seul conseil que je peux te donner c'est SR ! Je le suis depuis dimanche , et je te jure que car ça me fait du bien de plus me battre. Je lui ai envoyer une lettre John Alexander qu'elle va recevoir aujourd'hui ou demain

Si elle Rep tant mieux, si non toujours sr. Crois moi elle cogite de son côté , elle a publier sur son Facebook une chanson qu'on ecouté ensemble avec une phrase : es e que tu vous, tou ce que je vis ? Est ce que tu vis, tout ce que e vois ? Avec les trois petit point ...

Vraiment je te jure passe le cap des trois joues, j'avais jamais réussi et tu te sentira bien . Surtout quil y a le rentrée et j'ai flashe sur une fille récemment ^^ mais pas d'approche contete