WhiteSteel83 Posté(e) le 13 août 2012 Partager Posté(e) le 13 août 2012 Bonjour, Voici les nouvelles qui date de 2 semaines : http://www.jerecuperemonex.com/forum/sr-apres-3-mois-d-interdits-appris-qu-elle-voit-quelqu-un-t26340.html Voici la suite : Depuis qu'on s'est parlé lundi y a 2 semaines comme expliqué dans le lien ci-dessus elle a complétement changée, m’envoyai des messages, m’appelai etc ... Alors la semaine dernière je l'ai appelé pour lui proposer qu'on se voit. Elle a accepté. Alors j'ai revu mon ex vendredi soir on s'est fait un resto. La soirée c'est bien passé on a parlé de tout est rien. Je pense qu'elle a vu que j'avais changé que j'allai mieux et mon nouveau style vestimentaire lui a plus, on a passé un bon moment. Il est arrivé qu'on parle un peu de la rupture ça ne lui a pas plu qu'on revienne dessus. Elle m'a dit qu'elle était plus avec son next car elle s'en foutait le voyait + comme un pote et lui voulait que ça soit sérieux donc elle l'a viré (d'après ce qu'elle me dit). On a parlé aussi d'une reprise possible, qu'on repartirait de 0, qu'on fixerai des limites, qu'on ferait les choses bien etc Par contre j'en attendais beaucoup plus qu'elle, à la fin du rdv je lui ai demandé ce qu'elle pensait de tout ça si elle voulait qu'on réessaye petit à petit elle m'a dit : "oula! on verra comment ça se passe... je sais pas ... ça m'a fait plaisir de te revoir, ça m'a apaisé, prend bien soin de toi..." et en gros moi ça lui suffit cette situation. Donc ce 1er rdv c'est bien passé, on a bien rigolé, quelque câlins et bisous sur la joue mais c'est tout ! elle n'en veut pas plus! et ça me fait mal ! Ce que j'ai ressenti en y repensant, c'est qu'elle était contente de me voir, que ça la rassuré mais qu'elle ne veut pas allez plus loin avec moi. Que le fait de m'avoir vu la renforcé dans le fait qu'elle a ressenti que j'étais toujours là, pas recasé et prêt à allez plus loin avec elle ... L'impression que j'ai c'est d'être son Plan B, qu'elle me garde sous le coude ... au cas ou... que pour l'instant elle fait sa vie, sors tous les soirs et ne veut rendre de compte à personne ! et que si un jour ça lui passe elle reviendra ... Du coup je sais plus quoi faire, continuer ma tentative de reconquête et lui proposer qu'on se revoy dans 1 semaine? ou plus rien faire, viré complètement, l'ignorer et lui dire en gros si elle me relance :" écoute on attend pas les mêmes choses l'un de l'autre donc je préfère que l'on se voye plus ..." Merci pour vos conseils j'en ai bien besoin ... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 13 août 2012 Partager Posté(e) le 13 août 2012 Salut WhiteSteel83! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakeupjl Posté(e) le 13 août 2012 Partager Posté(e) le 13 août 2012 Ca prend beaucoup plus de temps pour se remettre les idées en place. Donc laisse faire, ne la contacte plus, tu lui a fait passé une bonne soirée, maintenant à la prochaine et ne t'en soucie pas trop. Elle reviendra c'est certain, pour te relancer, pour tater la température, donc tu agiras au moment venu, pour l'heure, t'as du pain sur la planche comme toutes et tous ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhiteSteel83 Posté(e) le 13 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2012 Merci pour ta réponse. C'est sur que ça prendra du temps ... j’essaye de pas trop être impatient et faire ma vie de mon côté mais c'est très dur. Surtout le fait de l'avoir revu...elle me manque encore plus ... Car d'un côté je ressens qu'elle a envie qu'on se revoit, qu'on passe de bons moments mais qu'elle a pas envie de s'engager ... J'ai peur qu'elle joue avec moi car elle sait très bien ce que je ressens pour elle... j'ai vraiment peur d'être plus qu'une option, une peluche ... :( Je vais essayer d'être absent et si elle me recontacte j'aviserai. Mais si elle ne me contacte pas d'ici 1 à 2 semaines ? dois-je lui proposer un autre rdv comme préconisé dans le book jrme ? Merci beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakeupjl Posté(e) le 13 août 2012 Partager Posté(e) le 13 août 2012 Moi je ne relancerai rien du tout, ya de grandes chances qu'elle le fasse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhiteSteel83 Posté(e) le 13 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2012 ok très bien, je vais voir si elle me relance... Je pense aussi qu'elle me relancera mais j'ai bien peur que c'est juste pour voir si je suis toujours là ... si je ne l'oublie pas ... Mais sinon dois-je continuer à me battre en essayant de la séduire à nouveau et en continuant de prévoir des rdv ? ou est-ce encore trop tôt d'après vous ? D'autres avis sur l'attitude à adopter ? Merci beaucoup ! vos différents avis me font du bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhiteSteel83 Posté(e) le 13 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2012 Un petit up svp merci de prendre un peu de temps pour me lire et me donner votre avis! Merci beaucoup! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feawen1760295419 Posté(e) le 13 août 2012 Partager Posté(e) le 13 août 2012 C est quoi la cause de la rrupture ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feawen1760295419 Posté(e) le 13 août 2012 Partager Posté(e) le 13 août 2012 Bon j ai été faire un tour vite fait sur ton histoire. Elle a l air paumé et a l air de vouloir un peu s amuser, profiter. Donc te prends pas la tete, ne sois pas pressant. Passe du temps avec elle, sans penser a "reconquete"... Laisse la revenir a toi Exit le passé, ne la bouscule pas avec ca et profite du temps que tu passes avec elle, tu as beaucoup de chance d avoir réussi a la revoir... Donc profites en. Attends qu'elle t apelle. Meme si vous avez repris contact, le SR sert encore. Il te sert a lacher prise et a penser a toi. A lui montrer que ta vie tu la geres et que tu n as pas forcément besoin d elle. T es un mec indépendant. N essaie pas d accélérer les choses, elle a pas l air "open" pour une éventuelle reprise donc cool pour l instant. bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhiteSteel83 Posté(e) le 14 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2012 Merci pour ta réponse... Oui il ne faut pas que je sois pressant, il faut que je me fasse absent... J'ai plus de nouvelles depuis samedi... :( chaque jour est une épreuve car j'ai tellement envie de la contacter et de lui proposer un autre rdv ! c'était tellement bon de la voir. Il faut que je tienne et ne pas allez vers elle, c'est ma dernière chance ... Je me prend beaucoup la tête malheureusement, je me pose des questions sur ses réelles intentions avec moi, sur ses sentiments (si il lui reste des sentiments ou simplement de l'affection), sur son next qui doit lui la relancer... c'est dur. Il faut que je sois fort. Bon courage à tous aussi ! D'autres avis ? merci pour votre aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gushi Posté(e) le 14 août 2012 Partager Posté(e) le 14 août 2012 je pense que tu devrais tenir bon !! Laisse lui son espace et laisse la revenir tranquillement. si tu la forces, elle ne va pas avoir envie de toi. J'ai fait l'erreur d'aller trop vite, et me poser 15 milles questions et bin cela te gâche tout. Reflechis pas à ça, fais des trucs, c'est le mieux sinon tu risques de craquer si tu penses trop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ju001 Posté(e) le 14 août 2012 Partager Posté(e) le 14 août 2012 On est dans la même situation nous deux .... Nos ex veulent profiter et nous avoir sous le coude en même temps ... Je sais que c'est difficile, car je suis en plein dedans mais comme tu la dis dans mon histoire, il il ne faut pas craquer .... Moi elle ma envoyer deux messages ce week-end , mais rien qui demande directement une réponse . Un <3 et le lendemain " bonne soirée et bon en nuit <3 " Je n'ai pas répondu à ces messages .... J'attends quelle soit plus explicite et que le manque se fasse plus ressentir .... Même si bon nous ne sommes pas en rupture mais en break . Je prends à risque de pas la contacter mais le risque paye parfois .... Essaye de faire comme moi ( même si je sais pas si je vais craquer ... Lol ) à attendre quelle revienne vraiment vers toi .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhiteSteel83 Posté(e) le 15 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2012 Merci pour vos réponses! Oui je vais la laisser revenir mais j'ai l'impression quelle ne le fera pas... Aujourd'hui j'attaque mon 4ème jour en "SR" depuis notre resto vendredi. C'est dur... Pas de nouvelles d'elle... Cest mon record en 4 mois. Hier à 4h30 du matin elle publi sur Facebook une photo de gladiateur sur son cheval blanc au galop et à écrit en dessous : " Now we are free . " et biensur c'est pote quelle connait depuis 2mois commente dont un lui met : " TU me fais rêver " Ça m'a foutu les boules ce matin. Que dois - je en penser ? Est ce de la provocation pour que je la recontacte? Que dois - je faire ? L'appeler ce week-end pour le proposer un second rdv ? Je suis paumé et je comprend pas à quoi elle joue. Merci pour votre aide! Bonne journée à tous! Et bon courage surtout! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhiteSteel83 Posté(e) le 15 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2012 Bon du nouveau pour moi : 13h30 message d'elle : comment vas - tu ? Pas de réponse de la part. 14h30 elle : ?? 15h : je répond simplement sava bien merci et toi? Puis on s'est échangé quelques messages avant que je lui souhaite bon courage pour le boulot pour finir la converse. Elle me rep : merci beaucoup toi aussi :) Je lui rep : merci ... De la elle me dis : okay... Puis : sava pas ou quoi ?? Moi : si si ça va. Elle : pk t froid comsa? Moi : je suis pas froid c'est juste qu'on attend pas les mêmes choses tout les 2 ( pour lui faire comprendre que jsuis pas son pote et que si on se revoi c'est pas pour tomber dans la friendzone) Elle : cad? Moi : on s'est revu y'a 1 semaine, tu sais très bien ce que j'attend de toi... Puis pas de réponse. J'ai répondu à ces message avec au moins 30 min dattente. Cela faisait 4 jours que jetai en SR depuis qu'on s'est revu et qu'elle m'a dit qu'elle savait toujours pas ce qu'elle voulait. Voilà mtn je retourne en SR j'espère quelle va cogiter et se rendre compte qu'elle va me perdre définitivement si elle continue ce jeux de " je sais pas ou j'en suis " mais je profite à côtés et publié sur son mur à 3h30 " now we are free " !!! Donné moi vos avis svp ! Bonne soirée merci beaucoup! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feawen1760295419 Posté(e) le 15 août 2012 Partager Posté(e) le 15 août 2012 [quote="WhiteSteel83"]Bon du nouveau pour moi : 13h30 message d'elle : comment vas - tu ? Pas de réponse de la part. 14h30 elle : ?? 15h : je répond simplement sava bien merci et toi? Puis on s'est échangé quelques messages avant que je lui souhaite bon courage pour le boulot pour finir la converse. Elle me rep : merci beaucoup toi aussi :) Je lui rep : merci ... De la elle me dis : okay... Puis : sava pas ou quoi ?? Moi : si si ça va. Elle : pk t froid comsa? Moi : je suis pas froid c'est juste qu'on attend pas les mêmes choses tout les 2 ( pour lui faire comprendre que jsuis pas son pote et que si on se revoi c'est pas pour tomber dans la friendzone) Elle : cad? Moi : on s'est revu y'a 1 semaine, tu sais très bien ce que j'attend de toi... Puis pas de réponse. J'ai répondu à ces message avec au moins 30 min dattente. Cela faisait 4 jours que jetai en SR depuis qu'on s'est revu et qu'elle m'a dit qu'elle savait toujours pas ce qu'elle voulait. Voilà mtn je retourne en SR j'espère quelle va cogiter et se rendre compte qu'elle va me perdre définitivement si elle continue ce jeux de " je sais pas ou j'en suis " mais je profite à côtés et publié sur son mur à 3h30 " now we are free " !!! Donné moi vos avis svp ! Bonne soirée merci beaucoup![/quote] Quand elle t as demandé pourquoi tu etais froid, ca aurait été mieux que tu dises " non, rien ,je suis naze" Un truc dans le genre Y a quelques jours elle te dit qu elle ne sait pas ou elle en est. Et la, tu la rebouscule, tu lui fout la pression. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés