WhiteSteel83 Posté(e) le 26 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2012 Merci pour ta réponse ... oui j'ai essayé de lui montrer que j'étais content pour elle qu'elle parte découvre un nouveau pays, fasse la fête avec ses copines... Elle est donc parti vendredi soir et revient lundi soir ... J'ai eu des nouvelles hier soir, un petit SMS sympa : " Je t'ai pris quelque chose :) tout va bien ne tkt pas et toi sava ? " Je lui ai répondu que ça allez et on s'est eu au téléphone 5 min ... Elle avait l'ai contente de son voyage m'a raconté un peu ce qu'elle a fait pour l'instant (plage, piscine de l'hotel, boutique de souvenir ... ) Le soir elle m'a dit quelle allait manger au resto puis boire un verre mais ça m'etonerai ... Je pense qu'elles sont allez à "Paceville" qui est un quartier avec 10 boite dans la même rue etc ... et ça m'angoisse car je ne saurai jamais ce qu'elle a fait vraiment labas ... Je sais qu'elle me dira pas tout et je me pose bcp de questions notamment sur le fait qu'elle pourrait faire une bêtise (sortir avec un gars labas par exemple ...) et ça me fait bcp angoisser car je n'aurai jamais la possibilité de savoir ce qu'elle y a fait réellement... Elle m'a dit au téléphone "fais pas le foufou" car j'avais une soirée moi aussi et je lui ai rep toit non plus je te fais confiance ! elle m'a dit oui moi aussi je te fais confiance ! on a pas trop le choix de toute façon ... donc voilà je lui ai souhaité de bien s'amusé et profiter mais de faire attention à elle ... et depuis je me torture l'esprit, j'ai qu'une envie c'est de l'appeler pour avoir de ses nouvelles mais il ne faut pas car ça lui prouve encore que je suis à ses pieds et de tout façon elle peut me dire ce qu'elle veut au téléphone ... pas forcément la vérité... Alors ça sert à rien que j'aille vers elle, j'attends son retour avec un peu d'angoisse ... car je ne sais pas ce qu'elle y aura fait vraiment, dans quel état d'esprit elle sera : - contente de me retrouvé et de vouloir continuer de se voir pour je l’espére cela soit plus concret entre nous - ou elle sera peut être encore plus euphorique de sa "liberté" et voudra continuer à faire sa vie de célibataire sans vouloir s'engager un peu plus avec moi ... Je suis un peu perdu ... qu'en pensez - vous ? Je dois essayer de m'en détacher et prendre de la distance à son retour, attendre que ça soit elle qui fasse les choses ... ? Je ne sais pas comment lui prouver que la liberté qu'elle cherche et qu'elle a peur de ne plus avoir en étant en couple avec moi, je peux lui apporter !? Merci à vous et bon dimanche ! courage à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhiteSteel83 Posté(e) le 26 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2012 J'aurai presque envie d'aller à l'aéroport demain soir lui faire la surprise... :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhiteSteel83 Posté(e) le 27 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2012 Un petit Up ! qu'en pensez vous pour ce soir ? Je lui fait la surprise dallez la chercher à l'aéroport ? (c'est la mère de sa pote qui va les chercher). Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluebutterfly4 Posté(e) le 27 août 2012 Partager Posté(e) le 27 août 2012 Moi je pense que c'est une mauvaise idée. Elle veut de l'air, et toi tu es vraiment trop pressé. Tu cherches à l'embrasser quand tu la voies, tu la questionnes tout le temps pour savoir ou elle en est ,etc Laisse la profiter de ses vacances ,de son retour tranquille. Elle va bien finir par te contacter. Laisse la ressentir le manque. Se dire "et mince, j'aurai bien aimé le voir à mon retour de vacances" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhiteSteel83 Posté(e) le 27 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2012 Merci pour ta réponse... oui c'est vrai que je suis pressé ... Mais ça fait 4 mois que je me bats pour la retrouver et la semaine dernière on s'est vu plusieurs fois et on s'est embrassé calins etc à chaque fois qu'on s'est vu c'était comme si on était ensemble ... (mais pas coucher)... Mais elle est toujours hésitante, ... ne veut pas s'engager par peur de se sentir prisonnière... La elle est partie à Malte 3 jours j'ai eu à peine des nouvelles ... Je en sais plus comment réagir. J'ai tellement peur qu'elle y ai fait des conneries ... Je vais la laisser proposer qu'on se voit ... on verra si elle le fera ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhiteSteel83 Posté(e) le 28 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2012 Salut! bon ben j’ai un peu les boules aujourd’hui… elle devait rentrée hier soir, elle a loupé l’avion … Elle rentre jeudi matin du coup… je suis deg. Je l’ai eu au tel hier, je lui ai posé un peu trop de questions, je l’ai trouvé bizarre. Evasive dans ses réponses… J’ai l’impression qu’elle soit sorti avec quelqu’un la bas … je ne sais pas pourquoi j’ai ce mauvais pressentiment. J’espère qu’elle ne me prend pas pour un con. Je ne sais pas comment je vais pouvoir savoir la vérité … Bref je ne sais pas comment va se passer son retour… j’angoisse beaucoup à l’idée qu’elle me ment sur ce qu’elle a réellement fait la bas. Je n’ai pas confiance. On verra à son retour si justement on va encore se voir … je vais essayer de savoir par sa pote (celle qui m’avait avoué qu’un moment alexandra voyait + ou - quelqu’un) s’il s’est passé quelque chose la bas… Mais je ne sais pas je le sens mal … bref c’est si compliqué. J’espère vraiment qu’elle n’a rien fait car c’était un peu le test … si elle a fait quelque chose je LAISSE TOMBER cette fois – ci j’en ai assez fait. C'est si dur cette situation de "transition" . J'ai pas envie de me faire prendre pour un con. Si jamais j’apprends qu'elle est sorti avec quelqu'un la bas, que dois-je faire ? l'envoyer chier et abdiquer ? ou faire celui qui s'en fout ? Merci pour vos conseils, je suis perdu ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluebutterfly4 Posté(e) le 28 août 2012 Partager Posté(e) le 28 août 2012 Vous êtes séparés, elle ne t'a pas promis d'exclusivité post-rupture ,donc elle est libre de faire ce qu'elle veut. Tu es aussi libre de dire que ça ne te convient pas et que dans ces conditions, tu lâches l'affaire. Ou de dire bon ok, elle fait ce qu'elle veut mais moi je l'aime et je pense qu'elle m'aime, donc je ne baisse pas les bras et si j'ai l'occasion, plus tard, de la réconquérir, je tenterai. Il n'y a que toi qui peut répondre à cette question. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhiteSteel83 Posté(e) le 28 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2012 Merci pour ta réponse... J'attends avec impatience son retour pour voir comment elle sera avec moi ... Je vais lui demander d'être sincère avec moi quant à ce qu'elle a fait la bas si elle ai sorti avec quelqu'un ou pas ... Et puis je vais lui demander pour nous, si elle veut qu'on continu un bout de chemin ensemble... Si elle ne sait toujours pas, je pense que je vais lui dire qu'on arrête tout alors car cette situation n'est plus vivable pour moi ... Ce qu'elle veut c'est la liberté du célibat sans se mettre en couple avec moi mais que je sois là... En gros elle fait ce qu'elle veut sans rendre de compte et si elle fait une "connerie" elle se couvre en se disant qu'on est pas ensemble. Et puis moi je suis là comme un con à subir son bon vouloir : quand elle veut me voir on se voit on profite ensemble, comme un couple, ça me redonne de l'espoir et me fait du bien, elle ça la rassure puis elle repart faire sa vie libre. J'angoisse pour la suite, j'ai réussi à la retrouver un peu la semaine dernière et là j'ai l'impression de la perdre à nouveau avec son comportement ... J'hésite à faire un vrai SR si elle est encore indécise pour nous ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakeupjl Posté(e) le 28 août 2012 Partager Posté(e) le 28 août 2012 Quand je te lis, je me trouve bien heureux en SR sans avoir de nouvelles de mon ex... Te relire me transporte quelques mois en arrière, en plein dans les tumultes d'une relation qui ne peut s'afficher qu'à travers malaises, incompréhensions, attentes vaines, en gros, son lot de trucs pas cool qui arrivent au bout d'un moment dans une relation de couple. Recul, recul et encore recul, c'est ce qu'il vous faut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Javier2774 Posté(e) le 28 août 2012 Partager Posté(e) le 28 août 2012 je viens de lire ton histoire et tu me fait triper whitesteel ... tu n’écoute absolument pas ce que les gens te disent alors pourquoi poser des questions ou demander des conseils ?? ce que je voit c'est qu'a force de lui foutre la pression elle ne voudra plus entendre parler de toi même si apparemment a ce jour elle est bien a tes cotés... ne lui demande rien, n'attend rien, n'appel pas, ne propose rien, ne soit pas toujours dispo même si c'est elle qui propose, soit distant ! laisse la faire sa crise d'ado ! sinon tu vas la perdre définitivement... laisse la te voir quand elle veut, elle ne fera surement pas de conneries... a part si tu continue a lui foutre la pression, la c'est sur elle va partir avec un autre qui ne lui mettra pas de pression ! je suis bien placé pour parler mon ex était la même, je l'ai perdue a force de pression comme celle que tu exerce ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhiteSteel83 Posté(e) le 28 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2012 Vous avez raison je me fous déjà la pression un maximum, je me pose énormément de questions, alors elle doit le ressentir... Vos message mon fait un petit choc car c'est vrai qu'en relisant je me revois au début quand elle répondait même pas à mes messages ... et que je pétai un câble, j'ai l'impression d'être revenu en arriere ... Donc je vais vous écouté, déjà il faut que je remette de la distance, me forger une carapace plus dur pour affronter ces comportements déplaisants. Et ensuite je vais la laisser venir, sans être trop dispo. et puis on verra bien ! Je vais arrêter de me poser 100000 questions dont je ne trouverai surement pas la réponse seul de toute façon et donc arrêter de me prendre la tête et alimenter cette pression qu'elle doit ressentir. Je vais essayer de le prendre plus cool. Et de rester souple sur les pattes arrières si chute il doit avoir ... Merci les jrmiste ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ju001 Posté(e) le 1 septembre 2012 Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 Alors les nouvelles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ju001 Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 :?: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhiteSteel83 Posté(e) le 3 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Salut à tous ! ben les nouvelles ne sont pas très bonnes ... je ne l'ai pas vu depuis qu'elle est rentrée jeudi matin ... et elle a pas l'air de vouloir me voir... Elle est soit disant très malade, je lui ai proposé qu'on se voie plusieurs fois mais à chaque fois elle a refusée car trop malade ... (grosse rhinopharyngite) J'ai su par son facebook qu'elle a rencontré des mecs la bas alors qu'elle m'avait dit que non quand je lui au tel à son retour, qu'elle n'avait pas rencontré "d'étranger" ... et 5 min après elle ajoute 6 gars sur facebook... Je lui ai donc demandé pourquoi ce mensonge!? Elle s'est justifié en me disant et que ces mecs était un groupe de français (et non pas d'étranger "lol") qu'elles ont rencontré la bas et que j'avais pas à savoir sa vie de A à Z, (elle m'avait dis quand je lui ai posé la question : "non non on à rencontré personne, etc"). Je lui ai fait la remarque sur son mensonge ... je l'ai vraiment pas bien pris qu'elle me mente sur ça ouvertement ... Donc depuis son retour, que des messages de ma part pour savoir si elle allez mieux etc... elle me répondait à peine. Je l'ai eu hier soir un peu au tel (25min), on a donc parlé de son voyage elle m'a dit que ça s'était bien passé etc... elle ne m'a pratiquement pas demandé ce que j'ai fais moi pendant son absence... et à la fin de notre conversation je lui ai demandé quand est - ce qu'on pourrait se voir ? elle m'a dit ben quand j'irai mieux et après on verra... elle ne propose pas... depuis qu'elle est rentrée et j'ai vraiment l'impression qu'elle ne veut plus qu'on se voit... Je ne comprends ce changement de direction de sa part ! je me demande même si elle n'est pas sorti avec un mec la bas ! ou peut être qu'elle est carrément avec ! ... Avant qu'elle parte on était pratiquement ensemble... on s'était vu 5 jours dans la semaine (bisous, câlins etc...) mais elle avait peur de s'engager (de se sentir prisonnière... etc) et là PLUS RIEN ça fait 10 jours qu'on s'est pas vu et apparemment je ne lui ai pas manqué, elle a changé de nouveau de direction! et j'ai l'impression de recommencer tout à ZERO ! Donc je suis à nouveau paumé, j'aimerai lui reproposer qu'on se voit dans la semaine... ou je crois bien que vas débuter un vrai SR qu'il n'y a pas eu depuis 4 mois de séparation... Je suis au plus mal de nouveau... la reconquête n'est plus d'actualité, elle ne veut plus passer de moments avec moi... ;( Merci pour vos conseils ... J'ai vraiment l'impression de repartir de 0 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhiteSteel83 Posté(e) le 3 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Alors du nouveau ! je viens d'avoir de ces nouvelles indirectement par sa meilleure amie (mon ex ne sait pas que sa meilleure amie me parle). C'est très clair ! je sers de peluche ! "Je l'ai eu au tel hier, elle avait une petite voix. Elle m'a raconté son voyage et il ne s'est rien passé, elle a profité mais raisonablement et pas de mec dans les parages à ce qu'elle m'a dit. Par contre elle tient toujours le même discours comme quoi elle n'est pas prete ni sure de vouloir se relancer avec toi, c'est tout, pour le reste elle ne m'a pas parlé de toi. Je ne peux rien faire de mon côté, maintenant c'est à toi d'être ferme, soit tu sors de sa vie soit tu acceptes cette situation qui peut encore durer très longtemps, c'est égoiste de sa part mais elle est incapable de prendre une décision, elle t'avoir près d'elle ça la rassure elle me dit, mais elle se sent pas de se remettre avec toi pour l'instant. A toi de voir avec elle." Qu'en pensez - vous ? j'ai déjà une idée mais j'aimerai avoir vos avis j'en ai vraiment besoin... Merci beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés