gushi Posté(e) le 9 août 2012 Partager Posté(e) le 9 août 2012 dans tout les cas elle va te voir venir non? alors des idées de trucs que je pourrais faire : une expo sympa genre street art ou art contemporain. une partie de pétanque avec ricard! de la luge d'été (pas sur le soir) pièce de théâtre ou spectacle comique (on parle pas trop en même temps) ou opéra nous ici on a des thermes petits bains moussant et jet s'initier à la pêche. bar avec des jeux de société. une balade en vélo puis pique nique. (en même temps après le boulot pff) décoration sur t shirt du jonglage (bon faut savoir en faire un peu) du roller ... et après petit resto. ou un cours de cuisine ou cuisiner ensemble genre soirée sushi maison. Je pense qu'un truc qui te plait à toi ou que vous connaissez pas trop tout les deux c'est bien. En tout cas pas une activité qu'elle aime et que toi non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent Posté(e) le 9 août 2012 Partager Posté(e) le 9 août 2012 je m'associe les gars, mon ex aussi ne veut pas des contraintes de couple, moi je flippe qu'elle tombe dans les bras d'un autre mais mes potes (peut etre pour me détendre) pense qu'elle veut surtout etre seule. du reste, quand avant de rompre elle m'a dit break d'un mois, elle me dit "je ne suis plus dans le nous mais dans le je".... maintenant, elle m'a envoyé deux messages avec l'histoire du resto après la rupture (lequel resto n'a tjs pas eu lieu), et qui ferait ça si dejà recasée ????? alors, si mon ex a qques histoires pour le sexe mais qu'elle revient alors.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 9 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2012 [quote="gushi"]dans tout les cas elle va te voir venir non? alors des idées de trucs que je pourrais faire : une expo sympa genre street art ou art contemporain. une partie de pétanque avec ricard! de la luge d'été (pas sur le soir) pièce de théâtre ou spectacle comique (on parle pas trop en même temps) ou opéra nous ici on a des thermes petits bains moussant et jet s'initier à la pêche. bar avec des jeux de société. une balade en vélo puis pique nique. (en même temps après le boulot pff) décoration sur t shirt du jonglage (bon faut savoir en faire un peu) du roller ... et après petit resto. ou un cours de cuisine ou cuisiner ensemble genre soirée sushi maison. Je pense qu'un truc qui te plait à toi ou que vous connaissez pas trop tout les deux c'est bien. En tout cas pas une activité qu'elle aime et que toi non.[/quote] merci pour les idées, pour le cours de cuisine, je vais passer, je suis chef pâtissier et j'aimerai éviter un truc qui touche la bouffe... après oui j'ai regardé mais y a rien de bien ce jour là, type théatre ou concert, surtout qu'elle bosse à 5 heure du matin le lendemain donc, je vais pas attarder les choses Je crois que je vais tenter un apéro mini picnic au bord d'un lac, s'il fait beau, ce sera cool et je sais qu'elle sera contente. Et comme tu dis, elle me verra venir et puis elle accepte de sortir, et ne s'attend pas à une surprise, alors si elle est contente, je le verrai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés