Aller au contenu

dans quoi je m'embarque????? HELP

Messages recommandés

salut, j'ouvre encore un post car je sais plus trop quoi faire

voilà les news, je suis au fond du fond, je ne suis plus en SR car travaillant dans la même boite, ça ne serre à rien. Une soirée en tête à tete dimanche dernier, très bien passée beaucoup de complicité, et ce soir je rentre juste d'une soirée entre potes, beaucoup plus difficile, car elle ne vient clairement pas vers moi.

J'ai pourtant fait le chauffeur et elle était a côté de moi avec deux potes derrière.j'avais au fond de moi l'envi de tenter un rapprochement, elle en jupe à côté de moi :oops: :oops: :roll: et les deux potes en train de décuver derrière... On discute bien et je l'ai déposé en dernier chez elle donc elle me tend la joue pour que je lui fasse la bise (la semaine dernière j'ai esquivé la bise), donc je l'embrasse sur la joue et lui fait une accolade dasn les bras à laquelle elle répond.

Elle n'est pas con, elle sait que j'ai une flamme qui brille encore pour elle, mais ce n'est pas elle qui reviendra vers moi, même si physiquement je suis au top, et mentalement, je vais bien.

Donc résumé, je veux la récupérer plus que tout, et j'ai besoin d'un plan d'attaque car après s'être vus deux fois de suite, elle me considère comme un ami mais je ne veux pas tomber dans cette friendzone de merde

donc au final, depuis trois mois, elle n'a pas de next, car elle veut profiter pour sortir et s'éclater, donc il faut que je me bouge, je n'arrive pas à supprimer cette voix qui me pousse.....

4 heures de sommeil, c'est pas jojo ce matin... j'ai pris la décision de prendre les devants et je joue avec le feu, pourtant, tout se passe bien, je suis cool, souriant, moi même, et on a passé deux super dimanche de suite, et je sais que tout ne se joue pas en deux jours, mais je sais pas trop où je vais...

Dois je continuer, rentrer dans une réelle séduction, lui montrer que je suis un homme et lui balancer mes désires à la gueule?

Hier soir, elle parlait plus avec d'autres gars et surtout elle déballait bien tout ce qu'elle faisait (sorties, concert, diners...) et moi j'essayais au maximum de cacher mon désaroi.

Elle adore qu'on garde contact, mais reste fermée pour l'instant, comment dois-je agir???

• Réponses 46
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut bastoune138!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Tu le sais, la reconquête se fera (si elle se fait) avec le temps.

Patience est de rigueur.

T'y crois ? Vraiment ? Alors rien ne peut t'arrêter. Jusqu'au jour où tu seras fixé, friend ou amour.

Mais dans ces coups durs, surtout ne pas faiblir, c'est bien en ce moment que tu te dois d'appliquer ce comportement.

Courage mec

de toutes façons, je me dit que ça peut pas être pire!!!!

après un mois de sr, elle accepte qu'on se voit, donc c'est déjà pas mal, et elle ne bronche pas quand hier soir, je lui effleur la cuisse ou quand je la prend dans mes bras (surtout que il y a un mois, tout contact physique n'était pas envisageable!!) alors, oui je veux croire, et je dois être patient, mais c'est à moi de jouer, je le sais

Alors je me rappelle plus de toute ton histoire. Mais juste sur le message que tu as écris aujourdhui.

Tu veux pas être dans la friendzone alors tu fais pas le chauffeur pour elle, tu flirtouilles avec d'autres et tu l'ignores pendant le boulot. Tu vois le gros lourdeau au boulot qui te saoule avec ses histoires pas droles et qui pue du bec et bin tu te dis que c'est elle.

C'est pas que tu es dans la friendzone mais dans la "legentil zone" est cela attire moins les filles. (On est très bêtes) Après il faut pas non plus etre un co..

Gushi, alors selon toi, quelle attitude Bastoune pourrait adopter concrètement pour éviter d'être dans la gentilzone ?

Concernant leurs échanges au boulot ?

Les prises de contact ? sms, tel, mail

Comment peut il être entreprenant ?

Est ce le bon moment pour être entreprenant ?

Ton avis féminin est le bienvenu, merci :)

ben en même temps, au boulot, c'est juste bonjour, et sinon on se voit pas, et je ne charche pas à la voir. Disons que j'ai bien remonté la pente depuis début juillet et j'ai voulu passer à l'action. Certe, oui j'ai fais le chauffeur, mais on était pas seul et elle s'est mis naturellement devant dans la bagnole, et puis j'ai mis de la bonne musique qu'elle ne connait pas et on a discuté mais sans plus....

Gushi, alors selon toi, quelle attitude Bastoune pourrait adopter concrètement pour éviter d'être dans la gentilzone ?

Concernant leurs échanges au boulot ?

Les prises de contact ? sms, tel, mail

Comment peut il être entreprenant ?

Est ce le bon moment pour être entreprenant ?

Ton avis féminin est le bienvenu, merci :)

merci wakeup ;)

bon après ce que tu as écris je change un peu la donne! Tu l'ignores mais tu reviens de temps en temps aussi pour ne pas qu'elle se sente entiérement exclue.Si elle accepte de te voir et qu'avant non peut etre qu'il faut pas aller trop fort. Mais ne soit pas dispo pour elle.

Et quand je dis flirtouille tu es souriant, galant, tu bavardes mais tu mets pas tes mains sur les cuisses des autres filles non plus. Tu fais rien de trop séducteur, tu discutes juste avec d'autres.

En fait il faut faire comme si elle n'était pas ta priorité. Genre tu connais la technique de drague ou tu parles à la copine pour avoir l'autre..C'est très pourri mais souvent cela peut marcher.

Pour le boulot cela dépend du travail. Contact de bureau tu peux souvent exquiver avec trop de travail. Tu peux parler à la nouvelle stagiaire, éviter de faire tojours en même temps aux pauses café ou clopes. Une fois de temps en temps ou sinon qu'elle t'y voit avec la stagiaire.

disons aussi qu'il y a beaucoup de changements niveau boulot

J'ai, suite à cette rupture, décidé de me tirer de mon boulot actuel.

J'en ai trouvé un autre, et je pars dans trois mois, mais c'est à seulement 60 km, donc pas si loin mais au moins, ça me permet déjà d'avoir un super objectif pro, car actuellement, je me fait chier (ça a tué un peu mon couple),

en plus, mon nouveau boulot, c'est le double de mon salaire actuel et 4 mois de vacances par ans!! oui je sais j'ai du bol mais quand je bosse, je fais 12 heures pas jours....

bREF, je sais qu'elle est contente pour moi car il me fallait un nouveau but dans la vie, et puis si il n' yavait pas eu rupture, je n'aurais jamais eu cette place, donc un coup de fouet et un mal pour un bien....

Maintenant, la tache est difficile, car ses sentiments n'existent plus donc, c'est un départ et une séduction depuis le point zéro

effectivement si elle t'a dit ça.

Ton nouveau boulot, nouvelle situation pourra peut être allumer une nouvelle flamme. Si elle voit un nouveau toi en toi.

En attendant, je pense que tu peux pas faire grand chose en fait. Fais tes projets! Il faut rester dans l'action et moins dans la pensée.

Et quand tu es en soirée. Je pense que rester sympa mais aller voir les autes c'est le mieux si tu te sens pas comme Patrick swayse dans dirty dancing.

Et ne sois pas trop gentil.

Oui, je continue à te lire régulièrement bastoune!

Et je pense que ta "petite déception" est un peu normale, ce n'était vraiment pas le même contexte, il faut que tu gardes en tête la bonne soirée que vous avez passé ensemble...

Continue ton dosage entre pas trop proche mais pas de SR strict non plus, je trouve que jusqu'à présent tu te débrouilles très bien!

Et lorsque tu auras ton nouveau job, tu y verras encore plus clair! Ne sois pas inquiet ;)