Aller au contenu

dans quoi je m'embarque????? HELP

Messages recommandés

• Réponses 46
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ah je suis un peu dans la même situation que vous!
Bon sauf que j'ai pas de contact avec sa soeur ni rien...

Alors, moi aussi elle veux garder contact... je vais aussi changer de vie et de boulot, elle est très contente pour moi (elle viens de le faire juste avant) et me propose de m'aider pour trouver un taf si j'ai besoin d'être hébergé (c'est loin!).

Du coup on passe une bonne soirée... mais elle flirt avec d'autre sur le net.

Mon problème c'est que je ne poste pas grand chose sur facebook, alors que je sors et me bouge! Vous pensez que ça aiderait ?

Je pars en vacances en fin de semaine... je lui ai dis que je passerai peut être bonne ou mauvaise idée ?

ben je n'ai plus de contact du tout avec sa famille, mais voir que sa soeur regarde mon profil, ça me fait bizarre, mais il ne faut pas interpréter.
Il faut que tu écoutes ton coeur, c'est ce que je fais depuis le début, j'arrive à laisser mon ex tranquille depuis plus d'un mois et quand on s'est vu les deux drnièr dimanche, après je suis passé en SR direct.
Je suis détaché, mais je lui montre aussi que je suis un peu là, après chacun sa méthode.
Facabook, attention de ne pas mettre n'importe quoi et pas trop tous les jours, et puis si tu te sens près pour passer la voir, tu passes, mais tu ne t'attardes pas, tu restes cool et détaché

ender, je suis le plus mal placé pour donner des conseils...moi, je ne suis pas sur fb, et ça donne quoi d'exposer à son ex ce que l'on fait ?
à mon avis, c'est foirer le sr. Allé la voir ? moi, depuis le jour de rupture, je l'ai croisé 2-3 fois en voiture mais c'est tout....elle sort, elle fait sa vie, je fais la mienne et me dit que si on doit être ensemble, et bien alors nous aurons un futur....j'imagine qu'elle doit etre tentée par des hommes mais c'est la vie....je prend bcq de recul depuis une semaine, est ce les bénéf du sr entamé le 6 juillet ????
wait and see....je l'aime comme un dingue, c'est fou dans quel état elle a su me mettre, bravo à elle.

yeahhhhhh salut,
alors si ma méthode fonctionne, je crois que je vais écrire un bouquin parce que je fais pas du tout ce qui est conseillé!!!
voilà, c'est encore moi qui ai proposé un rendez vous à mon ex pour mardi prochain, le deuxième rencard en deux semaines.
après un mois de SR difficile vu qu'on se croise au boulot, je me dis que j'ai pas le choix, je me sors les doigts, ça ne pourra pas être pire et puis au bout de trois, elle n'a toujours pas de next, alors, je vais pas attendre sagement que le premier tocard qui se pointe lui saute dessus...
Alors pour mardi prochain, je vais essayer de trouver un truc original, pour essayer de lui trouer le c**...(façon de parler hein)

je suis bien d'accord!! et ce qui me motive encore plus, c'est qu'il y a trois ans, elle est restée seule pendant quelques mois avant de venir avec moi.
ET Je me souviens, le dimanche quand je lui avais avoué qu'elle me plaisait, elle me disait qu'elle ne voulait pas vivre qqchose en ce moment, et une semaine après, on s'embrassait, et c'était parti.....
Mais le fait de vouloir restée seule, n'est pas forcément négatif pour moi, il faut juste que je ne sois pas trop présent non plus, mais je ne veux pas être invisible.! Il faut que je trouve le juste milieu. Et le fait qu'elle soit seule, peut me permettre de recréer ce qu'il s'est passé au début, mais en mieux ;
Je suis peut-être une des personnes qui s'accroche le plus ici, mais bon.....

le mien aussi.
Ce qui les saoulent c'est avoir eu un sentiment de se forcer, les contraintes, la routine, la culpabilité parfois. Ils ne veulent pas tous les côtés négatifs du couple et préfère être seul (e).

oula tu as vu mon histoire, je suis plus qu'accrochée.

oui j'ai vu, c'est chaud pour toi!!!
passer les nuits ensemble, c'est bizarre, après la rupture, avec mon ex, on l'a fait une semaine et on pensait le faire pendant encore des mois, mais on s'est vite rendu compte qu'on est pas chez les bisounours!!!
Moi aussi je rêve souvent d'elle, encore cette nuit d'ailleurs, et parfois il y a la famille dans ces rêves, c'est dur.
Je sais qu'avec moi, elle avait trouvé un confort, et étant notre plus longue histoire pour tous les deux, si seulement j'avais réussi à garder cette flamme allumé....car je sais qu'avec moi, elle était aux anges...

[quote="Püpschen"][quote="bastoune138"] Je suis peut-être une des personnes qui s'accroche le plus ici, mais bon.....[/quote] Non non, je m'accroche aussi, mais ça ne se voit pas parce que je n'ai pas posté mon histoire...[/quote]
autant pour mo :D i!!

et que penses tu de mon approche? de ma technique?

rappelle nous dans quel style d'endroit tu habites? quel types de personnes vous êtes avec ton ex? ce que tu aimes? et elle? (en générale car pour avoir une idée on doit te connaitre un peu.) car entre un concert de Johnny et un cours de tango chacun son truc.

chez nous c'est la ville à la montagne!! mon ex fait de la danse, mais si je lui propose une soirée salsa, on va surement beaucoup rire, mais ça risque de faire un peu trop!! et elle va se demander à quoi je joue...
un ptit picnic apéro dans un parc, ou au bord d'un lac, ça peut être chouette mais trop romantique, donc pareil....on est des bons vivants, on adore la bonne bouffe, mais le resto, trop classique,
on adore le cinéma, mais bon trop classique aussi