gushi Posté(e) le 8 octobre 2012 Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 si elle t'a quitté pour des pbs d'alcool. Elle reviendra pas tant qu'elle n'est pas sur que tu retomberas pas. Donc de la patience, cela ne sert pas à grand chose de le dire, seul les actions comptent. Change pour toi, ta famille et peut être elle dans quelque temps. En tout cas, une autre fille ne voudra pas non plus ce pb dans une relation. Bon courage ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aision Posté(e) le 8 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 [quote="Püpschen"]Laisse faire le temps... chaque jour qui passe, sa vision de toi peut évoluer... dans n'importe quel sens...[/quote] J'arrête de me prendre trop le crâne, d'ailleurs c'est grâce à toi Püpschen, le "Fuis la !!!" il m'est resté en tête dès que je l'ai lu, donc je vis sans elle j'y trouve même une certaines fierté, quand je pense à elle je me dis "stop elle ne mérite pas que tu lui apporte autant d'importance au point qu'elle te mange le crâne." J'en profite pour en finir avec mon petit programme qui soit dit en passant commence à etre pas mal : [quote="Püpschen"] Et non, elle ne s'en fout pas complètement. Mais de quelle nature sont ses pensées, personne ne le sait... peut-être même pas elle...[/quote] J'ai l'impression que je l'ai un peu déstabilisé quand je lui ai dit que j'avais encore un peu de sentiment pour elle, elle se doutait peut être, mais là maintenant elle le sait et je l'a connait assez pour dire qu'il y a une chance que ça la perturbe d'avoir eu la confirmation. [quote="gushi"]si elle t'a quitté pour des pbs d'alcool.[/quote] J'aurais préféré crois moi ! C'est bien pire que ça...Notre couple à implosé à cause de moi...Je l'ai trompé y a 9 mois et je lui ai tous dis dès le lendemain, quand j'ai réalisé que je pouvais pas vivre dans le mensonge...Donc j'allais devoir lui dire et ainsi détruire mon propre couple, fin de l'histoire. L'alcool elle me le reproché, ça ne lui plaisait pas du tout, elle avait peur, pour moi, que je l'a trompe etc.... [quote="gushi"] Donc de la patience, cela ne sert pas à grand chose de le dire, seul les actions comptent. Change pour toi, ta famille et peut être elle dans quelque temps. En tout cas, une autre fille ne voudra pas non plus ce pb dans une relation.[/quote] Je le fais pour moi en priorité, c'est un moteur au quotidien de me dire "c'est pour moi que je le fait, en aucun cas pour elle." Je lui ai dit, mais je ne lui prouve pas par des actes car je met beaucoup de distance quand on est en groupe. Donc elle ne verra pas trop rapidement les changements mais c'est pas mon but...Elle sait pour la drogue et la cigarette, pour le sport...Elle peut pas trop savoir je le fait sans elle :) en faite j'ai bien avancé dans mon programme perso. Drogue: Finit (petite rechute passagère à noté il y a 2 semaines, donc ce point n'est pas totalement finit je pense) Cigarette/cannabis: Finit (aucune rechute depuis le moi de mai il me semble) Sport: J'ai récupérer des abdos O_o, j'ai pas mal perdu de "gras" au niveau du ventre, j'ai pris des pectoraux et un peu de biceps. C'est sur ça que j'ai le plus changé. Parce que le sport, ça défoule toute le mal être et j'adore ça ! Look: Je me soigne, j’achète régulièrement de nouvelle fringues (ce n'étais pas du tout le cas avant...) Donc elle le voit ou pas, je m'en contre bat ! Moi je vois le terrain que j'ai parcouru comparé à ce qu'il me reste à faire, je me souviens comment j'en ai ch*er pour le cannabis et la drogue...Le sport aussi...Bref je suis fier de moi et je n'attend pas son avis. Je la voit samedi, à une soiré d'un amis proche...Je ne sais pas trop qu'elle comportement adopter, il y aura beaucoup de gens...Je pense que je vais pas trop lui accorder de temps. Vous en pensez quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aision Posté(e) le 16 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 Les nouvelles ! La plus grosse nouvelle c'est que je suis complètement c*n ! Je l'ai bien vue samedi, elle a débarqué...J'ai fuit...Je me suis levé du canapé et je suis partis dans une autre pièce (je l'attendais plus et ça m'a fait chi*r qu'elle arrive car je pensais plus du tout à elle à ce moment précis) Quelle courage me direz-vous ! Quand je suis revenus, elle était à ma place et m'as dit : Dis donc, elle chaude cette place. Avec un grand sourire, sur le moment je l'ai mal pris, je lui ai demandé de me rendre ma place...Comme d'habitude, mademoiselle me taquine, elle ne veut pas me rendre ma place...Elle attendais qu'une chose, c'est que je la force à me rendre ma place donc que je la touche... J'ai récupérer ma place, je ne lui ai plus adresse la parole...Par peur et par manque de coui**es. Elle a tenté de me parler plusieurs fois mais je ne lui ai donné aucune importance. J'ai passé ma soiré dans les bras de mes deux meilleures amies et j'ai bien vu qu'elle n'était pas contente ! Le lendemain, j'étais six pieds sous terre. Je me suis effondré dans la salle de bain de mon amis comme un enfant qui à perdu sa mère, pitoyable. J'ai compris que l'avoir ignoré toute la soiré a fait naître une énorme frustration. Après mes larmes, je me suis sentis mieux (qu'est ce que j'aimerai faire ça sur commande !). J'ai décidé de passer à l'action, être dans sa tête, la surprendre ! Elle m'a toujours reproché mon manque d'initiative, mes hésitations, mon manque d'assurance, et bien, elle va en avoir de l'initiative ! Je me lance dans une "vrai" reconquête, finit de l'ignorer, finit de faire semblant ! Je vais la re séduire petit à petit, jusqu’à ce qu'elle craque ! Sans être lourd, sans être trop demandeur ou paraître needy, sans arrêté le travail que j'ai commencé sur moi-même, sans m'abstenir pour elle, j'ai des besoins d'amour et d'affections alors je continuerais avec les nexts ! J'ai l'impression de partir en guerre, je n'avançais pas avant, ça me rendait fou, mais maintenant je sais pourquoi: je l'a fuyait en permanence ! Et je sais qu'il faut que je rentre dans sa petite tête pour que ça marche ! Il faut que je brise ce mur, que j'arrive à percer une faille et que j'aille la toucher en plein coeur...Après j'aurais juste à attendre et le mur explosera de l'intérieur ! Peut importe ce qu'elle me dit, elle a toujours essayé de me faire fuir par le passé en me disant "je ne ressens plus rien", "j'ai tournée la page" (celui là c'est le best, je l'ai au moins 20 fois !) "j'ai un copain" mais dans chacun de ces cas je l'ai récupéré ! Plus j'analyse nos break, nos ruptures et nos retrouvailles plus il y a 2 choses qui ressortent: La première c'est qu'elle m'a toujours repoussé ou qu'elle m'a toujours balancé dans les dents qu'elle ne ressentais plus rien alors qu'à chaque fois, c'était des MENSONGES ! La seconde c'est que j'ai toujours cru au mot près ce qu'elle me disait: "j'ai tournée la page" signifiait pour moi "c'est finit cette fois"...Alors qu'en vrai, selon son meilleure amis c'était plutôt: "Je t'aime encore mais vas y défonce toi pour me reprendre...J'attend que ça puta*n !!!" Je prépare des sorties actuellement, je veux la faire rêver et par la même qu'elle observe petit à petit les choses qui ont changé et quand elle commencera à se rendre compte, c'est là qu'elle va devoir ME reconquérir car je n'accepterais pas son retour sans certaines conditions. J'envisage une lettre aussi, bien plus explicite que la dernière qui était juste une demande de pardon sans aucun passage sur une hypothétique volonté de me remettre avec...Je ne lui ai jamais exprimé mon souhait de revenir avec elle et ça, c'est différent des autres fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aision Posté(e) le 21 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Salut ! Actuellement j'essaye d'en finir avec ma dépendance affective envers mon ex, il est possible que je finisse par ne plus vouloir la reprendre, mais il me reste du chemin avant d'en arrivé là. Du point de vue de mes interactions avec mon ex, on parle souvent par sms interposés, quasi quotidiennement. Je lui ai proposé des petites trucs (sortie en forêt, visiter une expo...) elle semble emballé mais elle me dit "Il faut juste que je trouve du temps", soit mademoiselle joue la surbooké, soit elle l'est vraiment...Ce qui est bien possible. J'ai eu des nouvelles de son coup de foudre...Effectivement comme je m'en doutais, elle s'est broyé les dents violement, le mec n'est pas intéressé et en plus il a déjà quelqu'un, elle en fait le deuil actuellement...Paradoxalement, elle me contact plus souvent depuis. J'ai eu des retours de notre dernière soiré commune, des amis à moi l'ont un peu interrogé et elle a répondu qu'il y avais un mec de 22 ans qui lui plaisait bien dans sa classe. Evidemment, ça m'a bouleversé. Elle me demande souvent si je fais un truc pour mon anniversaire, 3 fois en 2 semaines...Soit elle a juste envie d'avoir une soiré, soit elle meurt d'envie de voir mon appartement dont elle a tellement entendu parlé et qui était sensé être "chez nous". Dans tous le cas il faut que je montre le meilleure de moi même pour cette occasion. Je commence à beaucoup douté de mes chances de la retrouver, je crois que je suis définitivement entrain de perdre espoir, pas la perte d'espoir version dépressive, où l'on pleure partout. Plutôt celle où tu te résignes, tu admet que tu es impuissant, que tu ne peux pas changer les choses comme ça, que ça n'apporte que de la souffrance et du stress. J'ai besoin aussi de votre avis, il est établit que je n'ai a aucun moment, même dans ma lettre, parlé/supposé/envisagé un retour en couple, je ne lui ai jamais exprimé le souhait de retourné avec elle...A aucun moment, je lui ai juste dis "Je ne peux pas dire que je n'ai plus de sentiments du tout" sans rien, sans souhait de revenir que dalle...Donc je voulais savoir si j'ai pas fait une erreur en ne laissant pas ne serais ce qu'une petit porte ouverte ? Croyez vous qu'il est raisonnable et dans mon intérêt de lui fait comprendre mes réels intentions ? De façon nuancé bien sure, juste une petite porte d'ouverte ? Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faustine Posté(e) le 21 octobre 2012 Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 slt si tu lui as dit dans ta lettre que tu l'aimes elle sait qu'elle peut retourner avec toi enfin je pense essaie d'avoir un rdv avec elle et voit cmt ça se passe, n'oubli pas qu'il ne faut pas tout lui offrir sur un plateau reste un mec attractif car qqn qui ne réclame pas devient tout de suite beaucoup plus attirant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aision Posté(e) le 21 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 [quote="Faustine"]slt si tu lui as dit dans ta lettre que tu l'aimes elle sait qu'elle peut retourner avec toi enfin je pense[/quote] La lettre expliquée juste que je reconnaissais mes tords, mes explications et ma demande de pardon, à aucun moment je n'ai parlé de mes sentiments ni de nouvelle chance. Elle m'a simplement demandé par la suite si j'avais encore des sentiments, je lui ai répondu de manière vague un semblant de oui, doit surement m'en resté au fond en gros. Donc rien de bien folichon [quote="Faustine"] essaie d'avoir un rdv avec elle et voit cmt ça se passe, n'oubli pas qu'il ne faut pas tout lui offrir sur un plateau reste un mec attractif car qqn qui ne réclame pas devient tout de suite beaucoup plus attirant[/quote] J'essaye ! Mais elle semble bien occupé, je lui ai proposé quelques activités elle ne m'a pas confirmé...Bref, je continue à me reconstruire, à isolé mon cerveau de son image. Je ne risque plus de m'offrir sur un plateau d'argent, j'ai des exigences qu'elle faudra qu'elle accepte si elle veut repartir avec moi, je me place plus comme son ex mais comme un autre homme qui veut d'elle mais pas sans conditions. D'ailleurs, j'ai peur de tombé dans l’excès inverse, si je décide de ne plus revenir avec elle, pour tué mon amour pour elle, je vais tellement la démonté dans ma tête que je ne l'a verrai que comme un être abject dont il faut se garder d'avoir comme proche. Si jamais j'en arrive là, quelqu'un a une solution car même si il ne se passe rien, je tiens avoir de bonne relations avec elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aision Posté(e) le 22 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Bonjour ! Morale au beau fixe, je me pose de plus en plus de question quand à mon envie de revenir avec elle, je ne l'ai pas vue depuis environ une semaine mais je la voit là, tout à l'heure chez un ami (encore une fois pas prévu) où je n'avais pas du tout envisagé de me rendre. Elle m'a demandé si j'y allé. Comme j'ai 2/3 petites choses à lui prouver, je vais y allé et puis ça me permettra de jauger ma dépendance affective...Si ce sentiment de bien être de non besoin de mon ex est passager ou normal. Je pense pas que ça puisse donné des résultats aussi vite, on verra si je finit 6 pieds sous terres en rentrant ou si j'ai vraiment réussi à ne plus en être dépendant. Son comportement à changé, elle me répond du tac o tac, elle a accepter tous mes rdv, elle me propose de se voir ce soir, elle est contente que je vienne finalement...Alors soit je suis finit en mode deep in the friendzone, soit elle a pris une claque avec son coup de foudre et je gagne du terrain avec mon changement, peut être que j'ai réussi à re rentré dans son crâne comme je m'étais donné comme objectif de le faire. Qui vivra verra. Personnellement je reste très sceptique (ça évite l'pincement de coeur :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aision Posté(e) le 22 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Je viens d'en finir, Alors déjà ma dépendance affective...Elle est toujours là, puisque je me sent mal et que j'ai un peu envie de pleurer. Elle maintenant, elle a été très très entreprenante ! Elle m'a taquiné, pas arrêté de me toucher, à me ressortir les 3/4 des petites complicités qu'on avait en une demi soiré ! Les gens autour de nous commenté nos chahut "Ah c'est beau l'amour" et même un amis un peu moins fin à sortie "Tu prends d'abord le taxi et ensuite tu baise le chauffeur !" (le taxi étant mon ex qui me ramené...) Bref... A deux reprise, nous nous sommes regardé dans les yeux et nos têtes était très proche, j'ai eu une énorme envie de l'embrassé, étant vachement empathique et connaissant bien mon ex, j'ai ressentis la même chose chez elle...Mais je peux me trompé. Et puis quand elle a voulu me ramener, elle a trouvé la faille...Elle m'a demandé si elle pouvais voir mon chat (que je viens juste d'avoir) alors qu'elle n'aime pas trop les chats ! Paye ton excuse bidon...Donc ceci à du inclure qu'elle rentre dans mon appart...Celui que j'avais choisis pour être NOTRE appart... J'ai perdu mes moyens...."Vas y pas de soucis, viens dans mon appart ! Comme ça tu verras l'endroit où je voulais commencé ma vie avec toi ! Pour que ça me rappelle bien que j'ai TOUT perdu" c'est ce que mon coeur criait au fond de moi....Comme elle me connait par coeur, elle s'est rendu compte de mon malaise...Elle m'a demandé ce qui n'allais pas. Je me suis obstiné à dire que ça allait. Elle est tombé sur sa petite peluche dans mon salon, celle qu'elle m'avait offerte et qui représenté beaucoup pour notre couple, elle s'est ruée dessus, la voie pleine d'émotion et d'étonnement... Ça a du la touché j'imagine. Comme je m'y attendais il ya de ça, plus de 9 mois...Elle est tombé sous le charme de l'appart (il est vraiment sympa) et m'a juste dis qu'il manquait une fille pour la déco, je lui ai répondu qu'à la base c'est ce que j'avais prévu...Elle n'a peut être pas compris que je parlais d'elle. Là je suis un peu triste, j'ai cru l'entendre parlé avec son père quand ils se sont isolés, "il vient d'une famille un peu riche" j'ai peur qu'il s'agisse du mec de son cours. Elle a finit par partir, je voulais lui demandé de rester mais je savais pas si il fallait ou non que je le fasse et par peur d'être rejeté aussi. La nuit va être longue, je risque de pleurer un peu, mais je m'en fout ! Ça me libère une fois finit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Püpschen Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Mais pourquoi tu dis que c'est fini ? Je ne vois rien de négatif là dedans ?... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aision Posté(e) le 23 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 [quote="Püpschen"]Mais pourquoi tu dis que c'est fini ?[/quote] Elle m'a quand même dit ne plus avoir de sentiments il y a quelques semaines. Je ne veux pas me mettre à espérer, j'en serais encore plus dépendant et j'en souffrirai plus même si j'arrive à mes fins au final, je préféré une voie moins douloureuse encore plus si c'est un échec. [quote="Püpschen"]Je ne vois rien de négatif là dedans ?...[/quote] Je ne vois rien de positif non plus, elle est plus proche, certes...Mais je peux me gourer sur toute la ligne, elle a l'aire heureuse ! J'ai peur d'être dans sa friendzone... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aision Posté(e) le 26 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Bon... This is the end... J'ai appris hier par une tierce personne, qu'elle avait un next...Il s'appelle camille il a mon âge et est dans sa classe...Elle me l'a caché, elle me le cache toujours, elle s'obstine à rien me dire alors que je sais tout... Je vous fais pas un dessin, même si j'ai lutté contre mon addiction je suis mal au possible, j'ai envie de disparaître, pas mourir hein, juste ne plus exister. J'ai du gérer ça en pleine soiré à encaissé ça au milieu de tout le monde sans broncher... J'ai mal putain, qu'est ce que j'ai mal...Je suis au fond du fond, maintenant elle m'accuse de m'avoir fait viré l'année derniere, que je suis un menteur, bref... J'ai pas encore pleurer, j'attend ça avec impatience que je me libére...Je l'aimais vraiment plus que tout, j'étais pret à tout lacher pour construire nos rêve maintenant je me sent con d'avoir cru ça... En plus la ca part en couille...J'en peux plus, j'abdique...J'ai déjà trop souffert je ne veux plus que ça continue. J'ai mal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés