Püpschen Posté(e) le 20 septembre 2012 Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 [quote]En gros, je suis grillé ! J'ai appris par une langue qui s'est déliée à cause de l'alcool q[color=#FF0000]u'elle retombé amoureuse de moi..[/color].Cette même personne est projeté par nos amis comme le futur amant de mon ex... PS: je viens de recevoir un sms de sa part, elle dit[color=#FF0000] ne plus avoir de sentiments pour moi..[/color].[/quote] Je ne comprends rien : elle dit qu'elle retombe amoureuse de toi et ensuite, elle n'a plus de sentiments ?... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aision Posté(e) le 20 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 Moi non plus je ne comprend rien, la personne assez proche d'elle à dit qu'elle retombait amoureuse de moi durant les vacances et là, maintenant, elle me dit pas avoir de sentiment, il devait faire fausse route, comme tous mes amis qui m'ont répété que ça creuvé les yeux qu'elle retombé amoureuse, mais il y a qu'elle qui peut me dire la vérité et je vois pas pourquoi elle dirait l'inverse de ses sentiments sachant que moi je lui ai révélé les miens. Elle trouve ça "mignon" que je sois gêner par mes sentiments et que je veuille annulé tout mes rdv avec elle, mais elle insiste en me disant qu'elle ne me jugerai pas sur ça...Elle a pas compris que je peux plus me permettre de la voir...J'ai déjà assez souffert du même type de situation l'année derniere et je m'étais promis de plus jamais me retrouvé dans cette situation merdique...Et me voilà jusqu'au cou dans la même situation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aision Posté(e) le 21 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 J'ai continuer à lui parler, elle me répondait assez vite. [u]1er chose:[/u] Moi: Tu as quelqu'un au moins ? Elle: Tu es curieux dis donc :-) Non je n'ai personne. On voit bien que ça la flatte que je lui demande ça, elle n'utilise que très rarement des smileys. Au moins y a personne derrière, pour le moment. [u]2eme chose[/u] Moi: Je pense que tu comprends si j'annules un peu ce qu'on avait prévu. Elle: Tu es gêné ? Moi: Oui. Elle: Hihi t'es chou, t'as pas à être gêné de tes sentiments, Je ne vais pas mal interprété. En quoi je suis "chou" !!!! Comment elle veut que je sois pas gêné par mes sentiments...Je l'aime c'est pas rien comme gêne ! Moi: C'est pas une question de gêne c'est simplement que ce serait pas bon pour moi de passé du temps avec toi. Ca ne m'aiderais pas tu comprends ? Elle: Comme tu veux mais tu pourras pas toujours m'éviter. Moi: Je ne cherche pas à t'évité, mais j'ai plus le choix, tu ferais pas ça à ma place ? Elle: Si j'étais à ta place je pense que j'essayerais de m'oublier bien sur. Discussion surréaliste surtout la pseudo menace "Tu pourras pas toujours m'éviter". [u]3eme chose:[/u] Elle: J'ai su que tu avais des sentiments, les autres me l'avaient dit et ça se voyait dans ton comportement. Moi: C'est marrant car je pourrais exactement dire la même chose. Elle: C'est bizarre, car je n'ai plus de sentiments. Elle: Je pense que c'est parce qu'on est quand même proche alors ils ont cru. Cet argument me parait douteux, parce que je vois mal 10 personnes qui nous connaissent bien faire fausse route et surtout que j'ai ressentis quelque chose chez elle sinon je n'aurais jamais écris ce post ! Pourquoi veut elle continuer à me voir, à faire des trucs tous les deux si elle n'a pas de sentiments et que [b]surtout elle sait que moi j'en ai ?[/b] Je ne pense pas être dans sa friend zone...J'en suis sure même. Serait-ce un test ? Un moyen de défense pour s'assurer que j'ai bien changé ? Elle veut peut être que je la séduise à nouveau ? Peut elle vraiment ne plus avoir de sentiments au bout de 9 mois ? Je suis perdu, dos au mur, il y a plus rien que je puisse faire...Si quelqu'un peut me dire quelque chose, voir ce que vous en pensez. Je peux plus y croire et d'un autre cotés ce qu'elle raconte est bizarre me faisant pensé qu'il y a autre chose... Ma prochaine étape c'est...Une next, vite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aision Posté(e) le 23 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Je n'arrive pas à faire un SR tranquillement... On se parle au moins une fois par jour ! Souvent à son initiative. Elle vient me faire une blague sur facebook à 1H passé du mat' alors qu'elle est en soirée et que je ne suis pas connecté... Elle tient à ce qu'on ait des activités ensemble...Je comprend pas du tout ! Elle sait que je l'aime, elle dit ne plus m'aimer mais veut quand même qu'on se voit ! Y a que moi que ça choque ? Bref je pète un peu un plomb, les montagnes russes me direz vous. Je croyais que j'avais une reconquête avancé, qu'elle revenait et apparemment je me suis mis le doigt dans l'oeil ! Je suis certains que je la laisse pas indifférente, elle m'a dit un nombre incalculable de fois qu'elle n'avais plus de sentiments avant de retombé avec moi quelques semaines/mois après. Je pense que tout ce merdier, c'est par rapport à ce que j'ai fait, elle me l'a pardonné, c'est du passé MAIS elle a vécu un énorme traumatisme, comme je l'avait dit plus haut, elle m'a confié [b]avoir peur de faire confiance[/b], je pense qu'elle est attiré mais qu'elle a peur d'avoir à me refaire confiance...Ce qui est normal. Nous avons eu beaucoup de rupture, à chaque fois elle essayer de me repoussé en me disant "je ne reviendrais plus avec toi" ; "Je ne t'aime plus à présent" pour apprendre une fois remis avec qu'elle pensait tous les soires à moi... Je change pas de recette, sport, recherche d'emploi, vie saine, next bref que du bon pour moi. Pour elle, il est évident que j'ai tout à recommencer, je vais rester en contact à son grès, accepter ses sorties (lui en proposé aussi car elle me reproché aussi souvent mon manque de spontanéité). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalacool Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Elle dit peut être qu'elle ne t'aime plus parce qu'elle a peur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aision Posté(e) le 23 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 [quote="lalacool"]Elle dit peut être qu'elle ne t'aime plus parce qu'elle a peur?[/quote] De la peur ? Oui ça semble logique...Je l'ai trahit, blessé, déshonoré (et moi avec), si ça m'étais arrivé je crèverais de peur que ça recommence. Il faut qu'elle puisse me refaire confiance... Mais avant de savoir pourquoi elle dit ne plus rien ressentir, il faut que je sache si c'est vrai ou non ! Je l'a croit quand elle me dit qu'elle ne ressent plus rien (même si elle m'a déjà plus ou moins mentit avant là dessus) du moins je prends ça très au sérieux...Ce que je ne m'explique pas c'est son comportement qui la trahit (décrit dans le premier poste): Nos amis en commun ont vu que mon comportement était différent vis à vis d'elle depuis qu'on se reparle et ils ont vu que son comportement à elle était différent vis à vis de moi. Selon elle c'est parce qu'on est proche...Mais on ne peut pas trompé une dizaine de personnes comme ça, surtout quand ils sont très très proche (autant d'elle que de moi maintenant) et qu'ils vous connaissent par coeur. Pourquoi aurait ils eu bon avec moi (ils ont raison, je l'aime !) et faux avec elle ? Deux d'entres eux m'ont refait une réflexion dans ce sens pas plus tard qu'hier...Je suis sur qu'il y a même des paris en jeux...De toute manière, je n'ose pas leur en parlé, j'aimerais pourtant essayer de savoir pourquoi ils disent ça...Qu'est ce qui les poussent à croire qu'elle est encore "à fond" sur moi. Je les ai déjà pris à partis l'année dernier et ils avaient beaucoup fait pour moi...J'aurais honte de leurs dire: "Hey les gens vous savez quoi ? Et bien j'ai finit par retombé amoureux, pas mal la comédie que je vous ai joué pendant 9 mois ?" Je ne me suis pas mouillé non plus quand elle m'a demandé si j'avais des sentiments, je lui ai dit que je ne pouvais pas dire que je n'en avais plus du tout. C'est un peu léger léger additionné à la tournure de ma lettre, où je ne parlais d'aucun avenir, juste la demande du pardon et les détails du pourquoi du comment de mon adultère (avec même une partie qui sous entend que je voulais ce pardon pour avancer dans MA vie donc sans elle.) Autre chose, j'ai finit par lui dire que j'avais une lettre à lui donné. On avait déjà échangé des lettres dans le passé, c'était en général de bon présage. Elle m'a vraiment harcelé pour que je lui donne le plus vite, limite je me faisais engueulé (à l'ancienne, je peux presque dire que ça me manque :) ) Est il possible, que ayant attendu cette lettre, avec enthousiasme elle est été déçu de son sujet (je ne dis a aucun moment que je souhaite me remettre avec) car c'est pas ce qu'elle attendait ? Ce qui est sur c'est que je péte un plomb, je garde tout à l'intérieur, j'ai décidé d'évacué...Ce soir je dis tout à ma meilleure amie, même si je me mouille auprès d'elle, elle n'ira pas le raconté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aision Posté(e) le 25 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 Je suis à l'ouest complètement, je comprend absolument rien à son comportement...Je ne sais plus quoi pensé, elle m'aime ? Elle m'aime pas ? Elle dit une chose, son comportement tendrais à dire une autre. On échange toujours des sms tous les jours, je vais essayer de faire un SR surtout pour moi en espérant qu'elle me laisse le faire cette fois...Parce que sa réaction après la lettre m'a un peu torpillé, j'ai un pleuré quelques minutes avant de me reprendre mais ça me coûte énormément en énergie cette histoire, j'en ai marre ! Nous avons RDV dimanche pour aller nager, le SR commencera juste après. Je vais voir une potentielle next ce soir, je l'ai pas choisis par hasard puisque je sais que mon ex en est jalouse au possible. Cette next représente pour moi deux choses: me changer les idées, respirer un peu sentimentalement parlant et accessoirement rendre jalouse mon ex. Elle a déjà eu des réactions de jalousie très vive dans le passé à cause de cette fille, elle m'avait d'ailleurs confié qu'elle avait fait tout ce qu'elle avait pu pour pas que je ne me mette pas en couple avec elle. Alors ça peut la repoussé aussi mais maintenant je m'en fou, j'en ai marre d'être esclave de ses dires, d'adapter mon comportement en fonction de ses réactions, je l'aime à en crever mais je sature, le manque + l'attente + l'incertitude + Les montagnes russes je commence à en avoir marre de cette situation précaire. Je ressens un peu de colère au fond, c'est normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Püpschen Posté(e) le 25 septembre 2012 Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 OUI !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aision Posté(e) le 3 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 Hello ! Bon, on s'est tous trompé mais GRAVE ! Vendredi dernier, elle m'envoie un sms me demandant d'aller courir, je n'ai pas vu le premier sms qu'elle en avait déjà renvoyer un ajoutant "j'ai vraiment besoin de me défoulé là". J'y suis allé, tranquillement en mode serein. On se voit, on commence à courir et là, on commence à parler. Je lui demande ce qu'il ne va pas, elle me dit qu'elle ne veut pas me le raconté, que ça se fait pas vu qui je suis et ce que je ressens encore pour elle etc... J'insiste un peu, elle cède assez rapidement mais me demande en échange de me raconté ce qu'il se passe sentimentalement de mon coté, je lui explique que je flirt avec une et que mon ex revenait me harceler (ah oui je vous l'ai pas dit, c'est pas celle que je veux qui est revenu...). Elle me sort qu'elle m'a retrouvé sur un site de rencontre et me demande si j'ai eu quelqu'un grâce au site ( elle voulait tout savoir). Elle semble heureuse pour moi, que à coté de moi, il se passe rien dans sa vie et puis elle me lâche son sac, on aura courut 5 minutes en tout, ce fut les dernières 5 minutes de mon espoir... Elle s’arrête de courir et me raconte [b][color=#FF0000]!!!! FRIEND ZONE !!![/color][/b] Qu'elle à renconté plein de gens, qu'elle est heureuse en ce moment, qu'elle sort tous les soires et surtout...Qu'elle est amoureuse, pour ainsi dire le coup de foudre ! ...J'encaisse sans broncher... Le mec est dans sa classe, il a 7 ans de plus qu'elle, un charme de malade apparemment...Elle me raconte tout, comment elle gère ça avec ses amis qui lui disent "Vas y fonce", le nombre de fois qu'elle lui a parlé, elle me dit même qu'elle se réveille en pleine nuit en pensant à lui, qu'elle n'arrive pas à se concentrer, qu'il est tous le temps dans sa tête... Elle s'est mise à pleurer !!!! Elle me dit qu'elle bad parce qu'elle avait appris qu'il avait une copine et qu'il habite loin... J'ai tout encaissé, sans bronché, avec le sourire et pas le moindre signe que ça m'affecte alors qu'en vrai, je venais de m'être fait massacré mon morale en 10 minutes...Elle m'a exprimé son souhait qu'on redevienne comment avant, [b][color=#FF0000]!!!! FRIEND ZONE !!![/color][/b] car au tout début nous avions pris notre amour pour une très grande complicité et on se disait être frère et soeur, j'ai réagit très froidement à cette idée. Je l'ai quitté, elle devait aller se préparé pour aller à un concert ou sont coup de foudre se rendait, avec sa copine, en gros elle était partis pour se faire du mal... j'ai pris le premier train qui venait et j'ai replongé violemment dans la drogue à l'arrivé...J'avais tellement mal et j'avais tellement plus d'espoir...Ca à durer 2 jours le temps que je me ressaisisse, là je vais mieux...Même si j'ai appris ce matin qu'elle s'ait envoyé un mec cet été à son boulot, ça ma retourné il m'a fallu la mâtiné pour m'en remettre. Elle est amoureuse, le mec ne semble pas intéressé (je me méfie de la nature masculine lol), moi je suis remis au stade de pote en gros j'ai tout perdu et j'ai plus rien, du coup je me hais de plus en plus de l'avoir trompé...Alors que je m'en sentais encore libéré la semaine dernière...La cerise sur le gateau c'est qu'elle m'avoue: "c'est vrai que 90% de nos disputes c'était à cause de moi" en gros je ne serais pas fautif à 100% sur tout... Alors je laisse tombé, pour le moment, il faut que je pense à moi et je suis entrain de m'auto détruire à l'attendre. Je suis en SR depuis son dernier sms dimanche car j'en ai marre, je n'y ai même pas répondu. J'en peut plus de l'attendre, j'en peux plus d'aimé en silence, je la fuit maintenant mais bon il a pas fallut longtemps avant qu'elle casse le SR, elle vient de le rompre ce matin ( 3 jours...) , je n'y ai pas répondu, je pense pas y répondre...Elle me propose de recourir ensemble ! Parler de son amour pour un mec avec qui elle à quasi aucune chance, sans courir avec juste l'excuse de faire du sport alors qu'on en fait pas? Nan très peu pour moi. Le mec l’obsède alors son cerveau ne laisse plus aucune place à mon image, peut être qu'elle reviendra vers moi quand elle se sera trop usé à aimer un homme qui ne l'aime pas...En attend je vais disparaître de son univers mais je vais lui faire comprendre que je ne serais jamais son grand frère, jamais son confident, jamais son amis ! Je vais lui faire comprendre que MOI je l'aime et elle doit comprendre que c'est l'amour ou rien et que le rien je l'envisage vraiment maintenant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Püpschen Posté(e) le 3 octobre 2012 Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 Mais c'est une sacrée s.. manipulatrice !! Elle te prend pour quoi, pour qui ? Tu l'as trompée, et ce n'est pas moi à qui c'est arrivé qui vais te dire que ça n'est rien... mais là, son comportement... Fuis la, essaie du moins, montre lui ton mépris... c'est une gamine capricieuse et même perverse : elle sait le type dont elle te parle en couple et elle cherche à le séduire quand même !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aision Posté(e) le 3 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 [quote="Püpschen"]Mais c'est une sacrée s.. manipulatrice !![/quote] Comment ça ? Explique moi, j'ai du mal à le voir mais tu dois surement avoir un regard plus juste là dessus ! Éclaire moi ! [quote="Püpschen"] Fuis la, essaie du moins, montre lui ton mépris... c'est une gamine capricieuse et même perverse : elle sait le type dont elle te parle en couple et elle cherche à le séduire quand même !!![/quote] Je la fuis déjà je me brûle les ailes avec elle. Si je l'a fuis c'est là qu'elle revenir, c'est ça le pire ! Elle a l'air vraiment sous le charme mais elle ne connait rien en séduction, ni même d'un hypothétique moyen de l'avoir, j'ai étais son premier homme, moi ce n'étais pas la première, elle n'a pas eu à me séduire, ni moi, ni personne donc elle est aussi doué qu'une gamine de 8 ans qui jette de la terre à la tête du garçon qu'elle aime en silence à la récrée ! Du mépris et de la haine, je lui en ai montré pendant plus de mois 5 alors qu'elle ne l'avait pas mérité, je préféré l'ignorer maintenant. Mais je suis toujours dépendant. Je suis surement dans sa friendzone de toute manière...Mais elle cache toujours bien ses sentiments. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gushi Posté(e) le 4 octobre 2012 Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 tu aurais du la stopper et lui dire d’arrêter de te parler de ça. D'ailleurs pas parler non plus de ton flirt. Je sais qu'avec mon ex, je lui dis que je suis sortie qu'on m'a invité au resto mais que j'ai refusé... Je devrais pas trop mais lui rappeler que je me fais draguer et qu'il est pas le seul homme me fait du bien. Mais là où toi tu te mets, c'est pas un jeu. C'est malsain. Si tu craques et que tu acceptes de la voir ok, je comprends. Mais faut pas pousser non plus. Accepte pas tout. Même à ses potes hommes, elle ne raconte peut être pas ça. Là elle profite de votre ancienne complicité pour se confier. Il faut que tu coupes ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aision Posté(e) le 7 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 [quote="gushi"]tu aurais du la stopper et lui dire d’arrêter de te parler de ça. D'ailleurs pas parler non plus de ton flirt. Je sais qu'avec mon ex, je lui dis que je suis sortie qu'on m'a invité au resto mais que j'ai refusé... Je devrais pas trop mais lui rappeler que je me fais draguer et qu'il est pas le seul homme me fait du bien. [/quote] J'ai tenu à savoir ce qui la bouleversé, je ne m'attendais pas à ce que ce soit sentimental...Je voulais juste l'aidé et puis quand j'ai su qu'il s'agissait d'un homme, ma curiosité a été piqué au plus haut point et j'ai voulu savoir. [quote="gushi"]Mais là où toi tu te mets, c'est pas un jeu. C'est malsain.[/quote] J'y peux rien, c'est elle qui me met dans sa Friend zone... [quote="gushi"] Si tu craques et que tu acceptes de la voir ok, je comprends. Mais faut pas pousser non plus. Accepte pas tout. Même à ses potes hommes, elle ne raconte peut être pas ça. Là elle profite de votre ancienne complicité pour se confier. Il faut que tu coupes ça.[/quote] Effectivement, je vais m'occupé de ça quand je l'a reverrai (soiré en commun samedi prochain) je lui fait comprendre que je veux pas d'une amitié forte. Donc pour les nouvelles... Je n'ai pas répondu à son sms pour aller "courir" aujourd'hui, je ne suis pas allé courir non plus. Malheuresement, car si c'était pas déjà compliqué de la sortir de mon crâne, de re mettre un SR et bien il faut qu'elle le casse encore... Elle était au courant (merci facebook) que j'avais une soiré en ville jeudi, je le savais aussi qu'elle sortait ce soir là. J'ai eu une conversation un poil étrange ! "Tu es en ville là ? Tu es où ?" Je ne répond pas, la flemme sur le moment. Mais elle sur enchérie 5 minutes après: "C'est bon arrête de me faire là gueule !" (Ca, ça veut dire qu'elle est en colère que je fasse le mort depuis 4 jours, la seule explication qu'elle a trouvé, c'est que je lui fait la gueule lol). Je lui répond que je ne lui faisait pas la gueule, je lui indique où je suis et je lui demande dans quel bar elle est pour faire au moins semblant d'alimenter la conversation. Elle m'a juste répondu en ignorant completement ma question: "Je vais au wc et j'arrive" Elle était là en moins de 5 minutes, elle dit bonjour à nos amis commun, se retourne vers moi, elle m'explique qu'elle dors chez une amie ce soir, qu'elle venait de la perdre et me dit en rigolant: "Au pire je dors chez toi." d'un coup et me demande "Alors ça a avancé se dont on a parlé la dernière fois ?" puis sont portable à sonné, son amis la recherché pour partir, elle est donc partis. Alors je comprend encore une fois que dalle ? C'est quoi ce comportement...Elle veut me voir ! Elle fait même pas semblant de parler d'autre choses elle y va cash, s’énerve quand je lui répond pas bref, trop trop bizarre. Etrange pour quelqu'un qui dit ne plus rien ressentir . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aision Posté(e) le 7 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 Bon j'ai appris aujourd'hui ce qu'elle me voulait. Elle voulait savoir où j'en étais avec la next (rudement curieuse dis donc ! ). Et je pense avoir joué un bon coup même si je ne m'en fais plus une priorité. Je lui ai donc répondu que je ne la voyais plus (vrai) car elle ne pouvait pas m'apporté autant que j'en ai besoin (vrai aussi) et, (là où je pense avoir fait bien) j'ai d'autres priorités. Elle me demande ni une ni deux quelles sont ces priorités (encore bien curieuse !) je lui répond que c'est mon travail, maintenir une activité physique, donner plus de temps à ma famille, me débarrasser de l'alcool (je trouve que je bois trop, mais je me soigne) et trouvé la personne pour prendre la place dans mon coeur et qui sera là quand je me réveille le matin. Elle rétorque en quelques seconde: "Tu te rend compte que c'est toujours ce que j'ai voulu changé chez toi ?" Je lui ai répondu que oui, en effet la coïncidence m'avais effleuré (creuvé les yeux) mais qu'au final il me fallait un déclic personne, que j'ai remis mon style de vie et mes valeurs en question pour que je change, que ça me permet d'être fier de moi et d'avancer dans ma vie. Elle m'a demandé si je buvais encore tous les jours...J'ai répondu que non (c'est vrai, et merci le SR !) que j'avais eu des petits problème de santé avec qui m'ont fait suffisamment peur pour que je recommence pas à joué les alcooliques. J'ai préféré stoppé là la conversation, j'ai coupé mon portable et n'ai répondu que maintenant. Si vous pouvez m'éclairer sur son comportement ? Car là, elle ne confirme ni si elle a encore de l'attirance à mon égard ni si elle s'en fout complètement. Bref vous en pensez quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Püpschen Posté(e) le 8 octobre 2012 Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 Laisse faire le temps... chaque jour qui passe, sa vision de toi peut évoluer... dans n'importe quel sens... Et non, elle ne s'en fout pas complètement. Mais de quelle nature sont ses pensées, personne ne le sait... peut-être même pas elle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés