Aller au contenu

Je l'ai trompé, elle reviens me pardonner après 8 mois...

Messages recommandés

[quote="Faustine"]slt si tu lui as dit dans ta lettre que tu l'aimes elle sait qu'elle peut retourner avec toi enfin je pense[/quote] La lettre expliquée juste que je reconnaissais mes tords, mes explications et ma demande de pardon, à aucun moment je n'ai parlé de mes sentiments ni de nouvelle chance.

Elle m'a simplement demandé par la suite si j'avais encore des sentiments, je lui ai répondu de manière vague un semblant de oui, doit surement m'en resté au fond en gros. Donc rien de bien folichon
[quote="Faustine"] essaie d'avoir un rdv avec elle et voit cmt ça se passe, n'oubli pas qu'il ne faut pas tout lui offrir sur un plateau reste un mec attractif car qqn qui ne réclame pas devient tout de suite beaucoup plus attirant[/quote] J'essaye ! Mais elle semble bien occupé, je lui ai proposé quelques activités elle ne m'a pas confirmé...Bref, je continue à me reconstruire, à isolé mon cerveau de son image.

Je ne risque plus de m'offrir sur un plateau d'argent, j'ai des exigences qu'elle faudra qu'elle accepte si elle veut repartir avec moi, je me place plus comme son ex mais comme un autre homme qui veut d'elle mais pas sans conditions.

D'ailleurs, j'ai peur de tombé dans l’excès inverse, si je décide de ne plus revenir avec elle, pour tué mon amour pour elle, je vais tellement la démonté dans ma tête que je ne l'a verrai que comme un être abject dont il faut se garder d'avoir comme proche. Si jamais j'en arrive là, quelqu'un a une solution car même si il ne se passe rien, je tiens avoir de bonne relations avec elle.

Bonjour !

Morale au beau fixe, je me pose de plus en plus de question quand à mon envie de revenir avec elle, je ne l'ai pas vue depuis environ une semaine mais je la voit là, tout à l'heure chez un ami (encore une fois pas prévu) où je n'avais pas du tout envisagé de me rendre. Elle m'a demandé si j'y allé.

Comme j'ai 2/3 petites choses à lui prouver, je vais y allé et puis ça me permettra de jauger ma dépendance affective...Si ce sentiment de bien être de non besoin de mon ex est passager ou normal. Je pense pas que ça puisse donné des résultats aussi vite, on verra si je finit 6 pieds sous terres en rentrant ou si j'ai vraiment réussi à ne plus en être dépendant.

Son comportement à changé, elle me répond du tac o tac, elle a accepter tous mes rdv, elle me propose de se voir ce soir, elle est contente que je vienne finalement...Alors soit je suis finit en mode deep in the friendzone, soit elle a pris une claque avec son coup de foudre et je gagne du terrain avec mon changement, peut être que j'ai réussi à re rentré dans son crâne comme je m'étais donné comme objectif de le faire. Qui vivra verra. Personnellement je reste très sceptique (ça évite l'pincement de coeur :) )

Je viens d'en finir,

Alors déjà ma dépendance affective...Elle est toujours là, puisque je me sent mal et que j'ai un peu envie de pleurer.

Elle maintenant, elle a été très très entreprenante ! Elle m'a taquiné, pas arrêté de me toucher, à me ressortir les 3/4 des petites complicités qu'on avait en une demi soiré ! Les gens autour de nous commenté nos chahut "Ah c'est beau l'amour" et même un amis un peu moins fin à sortie "Tu prends d'abord le taxi et ensuite tu baise le chauffeur !" (le taxi étant mon ex qui me ramené...) Bref... A deux reprise, nous nous sommes regardé dans les yeux et nos têtes était très proche, j'ai eu une énorme envie de l'embrassé, étant vachement empathique et connaissant bien mon ex, j'ai ressentis la même chose chez elle...Mais je peux me trompé.

Et puis quand elle a voulu me ramener, elle a trouvé la faille...Elle m'a demandé si elle pouvais voir mon chat (que je viens juste d'avoir) alors qu'elle n'aime pas trop les chats ! Paye ton excuse bidon...Donc ceci à du inclure qu'elle rentre dans mon appart...Celui que j'avais choisis pour être NOTRE appart...
J'ai perdu mes moyens...."Vas y pas de soucis, viens dans mon appart ! Comme ça tu verras l'endroit où je voulais commencé ma vie avec toi ! Pour que ça me rappelle bien que j'ai TOUT perdu" c'est ce que mon coeur criait au fond de moi....Comme elle me connait par coeur, elle s'est rendu compte de mon malaise...Elle m'a demandé ce qui n'allais pas. Je me suis obstiné à dire que ça allait.

Elle est tombé sur sa petite peluche dans mon salon, celle qu'elle m'avait offerte et qui représenté beaucoup pour notre couple, elle s'est ruée dessus, la voie pleine d'émotion et d'étonnement... Ça a du la touché j'imagine.

Comme je m'y attendais il ya de ça, plus de 9 mois...Elle est tombé sous le charme de l'appart (il est vraiment sympa) et m'a juste dis qu'il manquait une fille pour la déco, je lui ai répondu qu'à la base c'est ce que j'avais prévu...Elle n'a peut être pas compris que je parlais d'elle.

Là je suis un peu triste, j'ai cru l'entendre parlé avec son père quand ils se sont isolés, "il vient d'une famille un peu riche" j'ai peur qu'il s'agisse du mec de son cours.

Elle a finit par partir, je voulais lui demandé de rester mais je savais pas si il fallait ou non que je le fasse et par peur d'être rejeté aussi.

La nuit va être longue, je risque de pleurer un peu, mais je m'en fout ! Ça me libère une fois finit.

[quote="Püpschen"]Mais pourquoi tu dis que c'est fini ?[/quote] Elle m'a quand même dit ne plus avoir de sentiments il y a quelques semaines.
Je ne veux pas me mettre à espérer, j'en serais encore plus dépendant et j'en souffrirai plus même si j'arrive à mes fins au final, je préféré une voie moins douloureuse encore plus si c'est un échec.
[quote="Püpschen"]Je ne vois rien de négatif là dedans ?...[/quote] Je ne vois rien de positif non plus, elle est plus proche, certes...Mais je peux me gourer sur toute la ligne, elle a l'aire heureuse ! J'ai peur d'être dans sa friendzone...

Bon...
This is the end...

J'ai appris hier par une tierce personne, qu'elle avait un next...Il s'appelle camille il a mon âge et est dans sa classe...Elle me l'a caché, elle me le cache toujours, elle s'obstine à rien me dire alors que je sais tout...

Je vous fais pas un dessin, même si j'ai lutté contre mon addiction je suis mal au possible, j'ai envie de disparaître, pas mourir hein, juste ne plus exister. J'ai du gérer ça en pleine soiré à encaissé ça au milieu de tout le monde sans broncher...

J'ai mal putain, qu'est ce que j'ai mal...Je suis au fond du fond, maintenant elle m'accuse de m'avoir fait viré l'année derniere, que je suis un menteur, bref...

J'ai pas encore pleurer, j'attend ça avec impatience que je me libére...Je l'aimais vraiment plus que tout, j'étais pret à tout lacher pour construire nos rêve maintenant je me sent con d'avoir cru ça...

En plus la ca part en couille...J'en peux plus, j'abdique...J'ai déjà trop souffert je ne veux plus que ça continue.

J'ai mal...