Aller au contenu

Je l'ai trompé, elle reviens me pardonner après 8 mois...

Messages recommandés

• Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je viens d'apprendre que les amis avec qui elle était reviennent demain dans la journée...C'est bien plus tôt que je l'avais prévu !

La connaissant après avoir vécu 1 festival de 3/4 jours + presque 2 semaines de vacances avec tout le monde, elle va vouloir resté un peu seul en mode "Hermite" car elle en a besoin (c'est là que je me rend compte que je la connais vraiment bien).

Donc il y a 90% de chance qu'elle ne soit à aucun des endroits où je pensais la voir (par faux hasard toujours).

On en arrive à la phase 2 de mon plan (on dirait une opération militaire :lol: )

Et ne la revoyant pas directement je me retrouve devant un choix que je redoutais un peu:

- soit je lui propose un rdv

- soit j'attend que le gentil hasard veuille bien nous mettre en relation (encore une fois de plus) par le biais de nos (si pratique) amis communs.

Nos vacances en commun à Bordeaux arrivent rapidement (une semaine pil poil) et je suis contrains de partir quelques jours avant tout le monde (j'ai envie d'y aller à pied, en stop, à l'arrache, rencontrer des gens, voir des endroits que je n'ai jamais vu etc...C'est une des choses qui nous on toujours fait rêvé tous les deux).

Mais j'aimerai vraiment la revoir un peu histoire de faire avancer les choses (ça n'avance pas vraiment même si on se parle tous les jours) et recharger un peu mes batteries (je me sent bien quand elle est dans les environs) alors je voudrais votre avis sur une idée un peu folle que j'ai eu : Et si je lui proposé de partir avec moi ?

Trop tôt ? Trop brusque ? Trop risqué ?

J'avoue ne pas trop savoir, mais si ça marchais, je pense que je reviendrais ici pour vous annoncé ma victoire, mais de là à ce qu'elle accepte...

Il me reste la solution JRME:

Je profite de mes petits potes (qui m'ont beaucoup manqué !) tout le week end (qui risqueraient de m'en apprendre un peu plus d'ailleurs), je vis ma vie sans elle à fond et j'attaque que quand je serais en vacances avec elle, à Bordeaux.

Un problème, une multitude de solutions...

Merci d'avance à vous car c'est grâce à vous que j'en suis là et parce que vos conseils m'ont beaucoup profité.

Je me permets de te donner mon avis.

Déjà tu as bien compris la chance que tu as de l'avoir dans ta vie, si elle revient comme ça c'est qu'elle est sur la voix du pardon, et rien que ça, c'est super!

Comme les autres te l'ont dit, tu dois travailler sur toi-même pour admettre tes erreurs (drogue, adultère) et faire en sorte de ne plus les recommancer, avec ou sans elle, mais surtout avec elle.

Moi je pense que ton idée est beaucoup trop brutale, et qu'il faut y aller plus en douceur mais pas non plus attendre bêtement le jour du départ en vacances. je lui enverrai un sms qqs jours après son retour, puisqu'elle a besoin de quelques jours d'hermitage, et lui proposerai une sortie toute bête, une ballade, etc

Laisse faire la conversation et si tu sens le moment propice pour les excuses "entre 4 yeux", lance toi! Elle n'attend que ça je pense. Et au pire, tu le feras en vacances, y a rien qui presse....

Je me permets de te donner mon avis.

Avec grand plaisir :)

Déjà tu as bien compris la chance que tu as de l'avoir dans ta vie, si elle revient comme ça c'est qu'elle est sur la voix du pardon, et rien que ça, c'est super!

Oh oui, je le mesure maintenant (toujours trop tardivement) mais je ne peux m'empêcher de me dire que je me fais un film, je pense que c'est la peur qui joue beaucoup (surtout depuis qu'on se rapproche ) mais j’espère vraiment que je ne fais pas fausse route.

Comme les autres te l'ont dit, tu dois travailler sur toi-même pour admettre tes erreurs (drogue, adultère) et faire en sorte de ne plus les recommancer, avec ou sans elle, mais surtout avec elle.

La drogue c'est finit, ça a détruit bien trop de choses et ma fait manquer trop d'opportunités dans ma vie, mon addiction est morte et enterrée. Pour l'adultère, j'ai encore du chemin à faire, je me sens toujours aussi sale et honteux mais je progresse et ça n'est plus une barrière à présent.

Moi je pense que ton idée est beaucoup trop brutale, et qu'il faut y aller plus en douceur mais pas non plus attendre bêtement le jour du départ en vacances. je lui enverrai un sms qqs jours après son retour, puisqu'elle a besoin de quelques jours d'hermitage, et lui proposerai une sortie toute bête, une ballade, etc

Merci de m'éclairé, ça me semblait un peu brusque aussi. Donc il faut que je lui propose quelque chose, il me reste 3 jours avant de partir...Comme me l'avait dit Püpschen, c'est le fameux moment où je vais devoir me mettre "en danger" et prendre cette initiative.

Laisse faire la conversation et si tu sens le moment propice pour les excuses "entre 4 yeux", lance toi! Elle n'attend que ça je pense. Et au pire, tu le feras en vacances, y a rien qui presse....

Le plus tôt sera le mieux, pour me libéré de ce poids mais je suis confiant, je sais que quand je l'aurais avec moi je saurais quoi dire et à quel moment, le plus dur...C'est d'arrivé à la voir, donc faut que je me mouille, pas le choix.

Bon au final, le hasard fait les choses bien.

Je suis rentré du travail, j'avais prévu de manger chez un amis (petite soiré classique quoi),

parlant toujours à mon ex tous les jours depuis qu'elle à rompu à 2 reprises mes SR's y a un mois je crois, je lui explique ce que j'allais faire et là, j'apprend qu'elle s'y rend aussi.

Hors le conjoint de mon amis ne semblait pas très au courant...Peut être un soucis de communication entre eux car lui ne semblait pas trop surpris.

Comme d'habitude, on est très complice, elle taquine, multitude de sourire, rigole toujours autant aux conneries que je dis, c'est plutôt bon signe. Mais toujours aucun contact physique, aucune mise en danger de sa part qui pourrait trahir qu'elle veut revenir.

Durant le repas, elle me dit "ça tombe je suis enceinte" et un mec que nous ne connaissions que depuis quelques heures (amis d'un amis d'un amis) me regarde et me dit "et bien félicitation !"...Je rectifie le tire en lui faisant comprendre que je ne suis pas ce qu'il croit mais ça m'a carrément perturbé qu'il ressente le lien alors que rien ne pouvais le montrer qu'on été ensemble mis à part qu'on parler beaucoup !

Petite parenthèse, c'est pas la première fois qu'elle dit ça quand je suis là, la dernière fois elle me dit carrément "de toute façon ça pourrait être que de toi". Le désir d'enfant à toujours été très fort chez nous, et encore plus chez elle, ça ne veut surement pas dire grand chose mais ça me perturbe quand même et me montre qu'elle n'a pas de next si il y a que moi qui aurait pu la mettre en cloque.

J'apprend encore au cours du repas, qu'elle est invité dans la maison de campagne d'un amis mardi (ce dont je me doutais). Spontanément elle me propose de m'y emmener (j'aillais lui demander, j'ai du y penser trop trop fort). Donc je la revois mardi et on dort sur place. Cette maison de campagne est assez symbolique puisque c'est là où je l'ai reconquit la première fois que l'on à rompu et je sais qu'elle avait beaucoup beaucoup apprécié ce moment là, mais bon, ce sera pas pour mardi cette fois :)

Elle m'a ramené chez moi ensuite (vraiment très gentille dis donc !) j'ai hésité à lui proposé de venir voir mon appart (logement que j'avais pris à la base pour nous deux !) mais j'ai préférer (et n'ai pas eu le courage) de lui dire.

Je n'ai pas pu m'isoler avec elle pour lui parler de mes regrets, et obtenir son pardon, j'ai pas sentit le bon moment, mardi j'aurais plus l'occasion.

Voilà, j'avance doucement, mais surement ! Je sent que j'arrive au bout de mes peines. Sans avoir voulu la reconquérir à la base, j'ai appliquer tout les principes (SR, travail sur soi etc...) de JRME sans le savoir et au final, ça à marché pour moi, si notre couple se reforme, ce sera elle qui m'aura reconquit et non l'inverse (le but du site) car il y a encore 3 mois, je ne pensais plus l'aimer.

Bon petit débriefing:

Et bien je n'avance pas, elle a même été très distante, 0 initiative même beaucoup de détachement malgré qu'on parle toujours aussi bien comme si elle luttais contre ses sentiments. Et ça, ça me fait bien peur !

J'ai pas pu m'isoler avec elle, mademoiselle c'est mise mal, elle a trop bu, une catastrophe (pour elle) et du temps de perdu. Bref c'était vraiment pas le moment.

J'ai pu la rendre un peu jalouse, je sais que ça marche bien avec elle.

Petit plus, une amie en commun est venu me voir et m'a parlé d'elle, comme quoi ça crevé les yeux (vous aviez raison) que tout le monde s'est rendu compte qu'elle était étrange avec moi et elle a ajouté que ce serait une énorme erreur de retourner avec (elle est entrain de se brouillé avec un peu tout le monde depuis les vacances)... Bien sure j'ai tout nié en bloque, j'ai rien dévoilé de mes intentions réelles.

Demain c'est le grand départ et devinez quoi ? Je part avec elle et sa meilleur amis (Elle risque de beaucoup me gêner voir me péter à la tronche sa pote) je pense que je vais tenter l'ultime étape pendant ces.4 jours. Je reviens Lundi, je referais le point en espérant que ce soit bon cette fois.

De mon côté, je vis bien, je suis pas obnubilé par elle mais là je dois avouer que ca devient dur de pas lui sauter dessus.

Me voilà de retour !

Et effectivement sa meilleure amie m'a beaucoup gêner, carrément bloqué ! Je n'ai pas pu l'avoir pour moi moins de 5 minutes par ci par là...Elles étaient en permanence ensemble, faisait des trucs ensemble bref, impossible d'avoir un vrai échange prolongé avec elle. Pas de chance !

Sinon je sent que mon comportement distant, désintéressé commence à avoir une effet inverse, elle me taquine toujours mais moins, elle est en plein combat contre ses sentiments...(merci la meilleure amie) Je pense qu'il est temps de me mouiller, de risqué un peu m'a couverture de "L'ex qui s'en fout" et lui laissé une raison d'y croire car là, à part des sms, elle a pas grand chose à quoi se raccrocher !

Donc nous sommes revenues, mademoiselle va avoir besoin d'un peu temps pour elle (ça tombe bien moi aussi !), elle m'a dit qu'elle resterai chez elle les deux semaines prochaines pour être bien donc elle a un emploi du temps presque vide et là je vais me jeter à l'eau, je vais lui proposer une balade ! Un rdv quoi, je compte le faire d'ici quelques jours, je sais pas encore quand.

1h au plus, je compte bien faire ce que je n'ai pas pu faire, la féliciter pour son diplôme, la féliciter pour son concours et SURTOUT lui présenté mes excuses et cette fois, aucun élément extérieur viendra me perturber.

J'ai peur qu'elle refuse mais c'est, il me semble, parfaitement normal d'en avoir peur (le contraire serait inquiétant !).

Salut Aision,

Vu que tu as répondu a mon histoire le minimum étais que je jette un oeil a la tienne,

j'ai tout lu ou presque te je dois avouer que je suis drôlement surpris... en fait ton histoire s'approche de la mienne tout en étant très différente car les choses s’enchaînent alors que dans mon cas elle est a 500km alors rien ne se passe ... enfin bref...

les meilleures amies sont toujours la pire chose qui puisse arriver, c'est elle sans aucun doute qui lui dit de prendre ses distances vu que apparemment vous êtes proches quand sa meilleure amie n'est pas la !

a mon avis le fait qu'elle t'ai dit qu'elle allait rester tranquille les deux prochaines semaine signifie qu'elle va se poser et réfléchir....

tu ne devrais pas tenter de la revoir durant cette période ou lui proposer un truc, envoi simplement un sms dans la semaine demandant comment elle va et si elle se repose bien !

tu sera fixé, si elle répond et qu'elle propose un truc c'est cool, si elle ne propose rien c'est qu'elle n'en a pas envie...

oui certes tu devrais faire un pas vers elle, mais fais le doucement vu qu'elle n'a pas l'air de trop savoir ou elle en est... et oui en effet lui demander pardon et l'obtenir de vive voix est nécessaire, je te comprend, tu pourras essayer de tenter un truc après !

en fait ton histoire s'approche de la mienne tout en étant très différente car les choses s’enchaînent alors que dans mon cas elle est a 500km alors rien ne se passe

C'est parce qu'on est pas au même stade je pense, mon histoire n'avance pas trop non plus depuis qu'elle a brisé le SR en Mai, mais il faut laissé le temps et la magie de la séduction opéré et ça prend du temps surtout avec la distance.

les meilleures amies sont toujours la pire chose qui puisse arriver, c'est elle sans aucun doute qui lui dit de prendre ses distances vu que apparemment vous êtes proches quand sa meilleure amie n'est pas la !

Pourtant elle m'apprécie (en apparence je pense) mais elle tient à garder son amie pour elle, ce qui est classique :) Et si elle n'avait pas été là, c'est effectivement moi qu'elle aurait collé un peu.

a mon avis le fait qu'elle t'ai dit qu'elle allait rester tranquille les deux prochaines semaine signifie qu'elle va se poser et réfléchir....

J'y compte bien ! Plus elle va réfléchir plus elle va se posé des questions sur moi dont je cache évidement les réponses. Une amie en commun m'a fait 2 déclarations d'amour enflammé devant elle, l'alcool l'ayant évidement bien aidé, j'ai vu mon ex se figer et commencer à ne plus rien comprendre à ce que les gens lui racontés quand j'ai prise l'autre dans mes bras (pour lui dire que je n'étais pas intéressé et qu'il fallait qu'elle arrête de boire)...Mais mon ex ne sait pas ce que je lui ai dit et ça je compte dessus.

tu ne devrais pas tenter de la revoir durant cette période ou lui proposer un truc, envoi simplement un sms dans la semaine demandant comment elle va et si elle se repose bien !

tu sera fixé, si elle répond et qu'elle propose un truc c'est cool, si elle ne propose rien c'est qu'elle n'en a pas envie...

C'est trop tard, je lui ai proposé un rdv, elle n'est pas du genre à prendre le risque de me proposé quelque chose, elle manque beaucoup trop de confiance en elle et elle ne voit de moi que un ex, heureux, épanouie, détaché et pas du tout needy (parfait contraste avec la dernière fois où je l'ai reconquise) donc elle doit avoir vraiment peur que je ne veuille plus d'elle.

Oui certes tu devrais faire un pas vers elle, mais fais le doucement vu qu'elle n'a pas l'air de trop savoir ou elle en est... et oui en effet lui demander pardon et l'obtenir de vive voix est nécessaire, je te comprend, tu pourras essayer de tenter un truc après !

Mon plus gros handicap est mon adultère, sans ça je pense que je serais bien plus avancé...Tu as la chance de pas avoir cette mine sur ton chemin, je ne peux pas avancer avant de la désamorcé, hors cela fait un bon mois que j'essaye. Dans ce sens tu auras bien moins de difficulté.

Je lui ai proposé d'aller à la piscine (au moins je la verrai en maillot :twisted: ), j'ai beaucoup stressé, c'est la première fois que je me met en danger depuis le début et j'avais un peu peur mais elle a accepté sans conditions, je limite à 1h bien sure ce petit rdv. Ca me rassure beaucoup qu'elle ait accepté, je suis de plus en plus confiant !

Retour du RDV.

Et bien, je peux dire que j'arrive au bout du tunnel !

J'ai du limité un peu la durée sinon c'était partis pour la journée.

Donc 2H rien que nous deux (oui je sais trop long mais c'est passé vite !) de pur bonheur, on a rit énormément, je l'ai sentis bien plus proche et complice qu'en vacances, évidement c'était pas le lieux pour lui demander pardon et comme vous l'aviez supposé il semble qu'elle ai accepter et encaissé ma tromperie...Elle en a fait du chemin ! A moi de lui montrer qu'elle ne revivra PLUS JAMAIS ça !

Je la laisse un peu cogiter, elle est clairement entrain de faire le chemin inverse dans sa tête, aussi bizarre que ce soit pour moi, vous aviez raison elle m'aime mais:

- Elle ne sait pas du tout s'y prendre pour me reprendre (pas très à l'aise dans la séduction du à un manque de confiance en elle )

- Elle n'avait rien à quoi se raccrocher pour garder espoir (je lui envoyais 0 signe )

- Elle a peur que je la rejette

J'ai compris tout ça en 2h ! J'arrive à relire en elle comme un livre ouvert c'est génial et ça m'aide beaucoup !

Maintenant je vais réfléchir au deuxième RDV, j'ai pas envie d'allé trop vite tant que je lui ai pas demandé pardon donc cette fois je l'aurais ! Et puis maintenant que j'ai confiance dans la situation je trouve que c'est agréable de se tourner autour.

J'attend le 3 eme RDV pour la récupérer définitivement.

Donc à vous qui me lisez (ou pas), vous qui étes en SR depuis un moment et qui perdez espoir, NE LACHEZ RIEN ! Vous êtes fort, et si le SR ne se brise pas c'est que il/elle ne vous méritez pas ! Courage !

Donc à vous qui me lisez (ou pas), vous qui étes en SR depuis un moment et qui perdez espoir, NE LACHEZ RIEN ! Vous êtes fort, et si le SR ne se brise pas c'est que il/elle ne vous méritez pas ! Courage !

Oh, si tu pouvais dire vrai...

Mais là, ce n'est plus à moi de briser le SR, moi je ne l'ai pas trompé, et je lui ai dit que je le voulais, il m'a dit qu'il m'aimait, quand il a brisé le SR (ben oui, tiens, je viens de me rendre compte que c'était une rupture de SR! mais pr me dire quoi ? Qu'il m'aimait toujours, après SR, mais qu'on ne se remettrait pas ensemble... et qu'il avait rencontré qq....)

Bref, je fais comme si je passais à autre chose, je vois qq ce soir, qui lui ressemble un peu... mais qui n'est pas lui...

Envie de m'oublier, de me détruire aussi un peu...

Modifié par Püpschen

Oulala !! Si j'avais vu ce message avant !

Püpschen...

Tant qu'il y a des sentiments il y a de l’espoir !

Si il t'avoue t'aimer encore, mais qu'il souhaite quand même tourner la page c'est qu'il y a une raison...Et je pense que c'est parce qu'il y avait quelque chose dans votre relation qu'il n'aimait pas, qui rend la relation impossible..J'ai vécu ça ! Il faut que tu cherches et que tu trouves ce que c'est !

Ne voit pas quelqu'un qui lui ressemble même qu'un tout petit peu, je l'ai fait, ça ne te fera pas oublié ton ex, les moments passés avec cette personne ne pourront jamais te satisfaire et au final il y a beaucoup de chance que cette personne souffre de cette situation ou pire que ce soit toi qui lui fasse mal en la quittant. A la limite, tu peux en profité pour te changer les idées et te reconstruire dans la limite de son bien être et dans la limite ou ton ex ne sera pas là à travers lui.

Tu ne vas pas t'oublier ! Au contraire, tu vas plutôt te recentrer sur toi même, prendre soin de toi ! Tu ne mérites pas de t'autodétruire pour UNE personne ! C'est donné beaucoup trop de pouvoir à quelqu'un qui au final n'en aucun sur toi ! COURAGE !

Pour ce qui est de mon histoire et bien mon ultra assurance d'il y a 2 jours a disparu !

Je l'ai revu hier, par hasard, je l'ai senti froide, me montrant aucun intérêt sauf très épisodiquement...

J'ai l'impression que dès qu'il y a du monde, de sa famille ou des amis, elle me fuit ! Les gens (amis en commun) ont finit par voir dans son jeu et on du lui dire que ça se voyait qu'elle voulait revenir et comme moi de mon coté j'ai dit à ces gens: "Non mais moi je ne veux plus d'elle" et bien ils font leurs devoir d'amis, je suis persuadé que quelqu'un lui a dit qu'il fallait qu'elle passe à autre chose car moi j'avais dit que je ne voulais plus d'elle...Le revers de la méthode JRME !

Elle ne cherche pas à rester avec moi, elle ne cherche pas à provoquer une rencontre...Ca me fout le doute ! J'avance pas, ma peur d'être rejeté grandit bref le moral un peu bas...Je l'a voit demain pour des raison pratique (je travaille sur un chantier, elle doit ramener le camion demain matin car elle l'avait emprunter à son père...Qui est mon patron...Soit dit en passant.)

J'ai peur de faire fausse route, de m'être monté le crâne tout seul ! De raté ma reconquête ou pire, finir dans la friendzone...Je sais que c'est temporaire parce que je ne reçois pas autant que j'en attend de sa part alors j'ai peur.

Dès que je peux, je lui demande pardon, je lui laisse du temps et ensuite à la prochaine occasion, Je l'embrasse !

Sinon j'ai une question...Que pensez vous d'une lettre où je lui demande pardon et lui propose de recommencer notre relation ? Je n'aime pas écrire, je m'en sort mieux à l'orale mais elle par contre est une folle de l'écriture et écrit tout, elle m'a fait plusieurs lettre durant notre relation... A bon entendeur, pour un mec un peu pomé, proche de la réussite mais qui à besoin de vous !

Oulala !! Si j'avais vu ce message avant !

Püpschen...

Tant qu'il y a des sentiments il y a de l’espoir !

Si il t'avoue t'aimer encore, mais qu'il souhaite quand même tourner la page c'est qu'il y a une raison...Et je pense que c'est parce qu'il y avait quelque chose dans votre relation qu'il n'aimait pas, qui rend la relation impossible..J'ai vécu ça ! Il faut que tu cherches et que tu trouves ce que c'est !

Ne voit pas quelqu'un qui lui ressemble même qu'un tout petit peu, je l'ai fait, ça ne te fera pas oublié ton ex, les moments passés avec cette personne ne pourront jamais te satisfaire et au final il y a beaucoup de chance que cette personne souffre de cette situation ou pire que ce soit toi qui lui fasse mal en la quittant. A la limite, tu peux en profité pour te changer les idées et te reconstruire dans la limite de son bien être et dans la limite ou ton ex ne sera pas là à travers lui.

Tu ne vas pas t'oublier ! Au contraire, tu vas plutôt te recentrer sur toi même, prendre soin de toi ! Tu ne mérites pas de t'autodétruire pour UNE personne ! C'est donné beaucoup trop de pouvoir à quelqu'un qui au final n'en aucun sur toi ! COURAGE !

Merci Aision... mais je suis vidée.

Quand je discute avec cet autre, avec qui il ne s'est rien passé mais auquel je plais, il me l'a dit, il se fait même de petits films, parfois, j'ai envie de hurler... il n'est pas mon ex, et oui, je n'ai pas imaginé l'amour que me portait mon ex... et pourquoi c'était lui et pas un autre... mais pourquoi m'en assurer quand tout est terminé ? Pour me manipuler encore un peu ?

Mais il y a deux semaines, quand on s'est revus, après deux mois, j'ai tout plombé, j'ai fait des trucs difficilement pardonnables, mais mon ex est dingue, malade, j'ai pété un câble...

Je t'envoie mon histoire, si tu veux... je ne sais même plus ce que je veux, d'ailleurs il n'y a plus rien à vouloir...

Je ne ferai plus rien... s'il revient, tant mieux, sinon, je n'ai plus qu'à attendre la vieillesse... j'ai déjà amorcé la descente...

P.. tain, je n'aurais été heureuse que 3 ans et c'est déjà terminé...

• 3 semaines après...

Mise à jour.

Donc je lui ai fait une lettre, pour lui demander pardon, elle l'a eu hier matin. Elle m'a officiellement pardonné de ce que je lui ai fait !

Elle m'a posé quelques questions sur certains détails et puis m'a demandé si j'avais encore des sentiments...

Là, je me suis dit que je devais me mettre un peu en danger pour avancé un peu. Je lui ai dit que je ne pouvais pas dire que j'en avais plus du tout.

Nous avions deux sorties de prévu...Je lui ai demandé si en sachant ça, elle voulait toujours qu'ont le fasse, elle m'a répondu qu'elle voulait bien.

Je lui ai ensuite demandé si elle se doutais que j'avais honte de ce que j'avais fait et elle m'a juste répondu que tout ce qu'elle savait c'est qu'elle se doutais que j'avais encore des sentiments car elle le voyait dans mon comportement et nos amis lui ont dit que c'était bizzare (un peu comme ils l'ont fait avec moi).

En gros, je suis grillé ! J'ai appris par une langue qui s'est déliée à cause de l'alcool qu'elle retombé amoureuse de moi...Cette même personne est projeté par nos amis comme le futur amant de mon ex...

Je dois avouer que je suis 6 pieds sous terre, elle sait maintenant que je l'aime mais elle ne fait rien, on continue à parler mais rien ne se passe, j'ai plus aucune armes...

J'ai bien peur que ma reconquête ait échoué là malgré l'avantage que j'avais par rapport aux autres reconquêtes. Je dois avouer que j'ai mal là.

Si certains ont une idées, ou quelques paroles remontantes, je prend...Je suis encore sous le coup là et j'en chie un peu, pour moi il n'y a plus d'espoirs.

PS: je viens de recevoir un sms de sa part, elle dit ne plus avoir de sentiments pour moi...

Articles du blog en lien avec ce sujet