déterminée Posté(e) le 4 octobre 2012 Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 Merci !Mais moi, je préfèrerais avec ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indianajane Posté(e) le 28 novembre 2012 Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 Bonjour Sihanna,je me permets de remonter ton post parce qu'il m'a touchée: je me suis reconnue dans ta réaction "radicale"... Quand mon ex m'a écrit + ou - clairement (ah! les hommes..) qu'il préférait que ça se termine, j'ai moi aussi eu une réponse très calme comme ton 'bonne continuation' ... pas de supplications (à quoi bon??), alors que mon coeur avait explosé en milliards de morceaux, que j'étais au 36e dessous, abasourdie... (pas lui, non pas lui, il ne peut pas me faire ça :cry: ..)Et j'ai préféré couper totalement les ponts, un besoin vital effectivement: aurevoir réseau social et lieux de sortie communs, tu ne veux plus de moi?? tu ne me verras plus!! Tu vas pouvoir profiter de la vie en totale liberté, fais-ce que tu veux, vois qui tu veux!!Que j'ai pu représenter un boulet à sa cheville ne serait-ce que qqs minutes m'est insupportable!! Je pensais qu'il m'aimait et m'aimerait toujours... Je suis déçue, j'ai perdu confiance en lui, en moi, en tout je crois..Et je suis en colère. Et je préfère calmer ma colère loin de lui... et afficher force et sourire (même si ce n'est qu'apparence..)Qqs semaines + tard, à ma grande surprise, il me demandait de mes nouvelles. J'ai répondu poliment, brièvement, sans question et en terminant par un aurevoir (après tout il a juste demande de mes nouvelles rien de +!). Il a senti la froideur. Moi j'ai eu ma bouffée d'oxygène par contre :)Je ne sais pas si je le récupérerai, si je le veux déjà tant j'ai eu mal, j'ai besoin de temps, de réconfort, d'aller sur ce site, de lire des gens qui me comprennent, et que je comprends :)Voilà... long post... mais qui fait du bien :) Citer Je l'ai piqué :Celui que tu aimes, laisse le libre. S'il revient, alors il t'appartient. S'il ne revient pas, il ne t'a jamais appartenu.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 29 novembre 2012 Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 Ben moi, il est définitivement perdu !Et moi, j'ai l'impression de l'être tout aussi définitivement !... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Püpschen Posté(e) le 29 novembre 2012 Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 Déterminée, tu connais mon histoire, je sais ce que tu vas me répondre... mais au bout du compte, où est la différence entre nous deux ?Oui, lui doit encore me contacter et le fait qu'il fasse trainer, me donne un minuscule microscopique espoir... mais dans les faits, il se passe de moi aussi...Et bien que d'autres me sollicitent, non, je n'y arrive pas, ces autres justement apparaissent comme des repoussoirs, tous, à un moment ont une attitude, un geste, un mot qui me font dire que "lui" ne faisait pas ça, ne disait pas ça ou comprenait sans expliquer...malgré les défauts que je lui vois, il n'empêche...IL ME MANQUE !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés