Aller au contenu

Il revient au triple galop.....

Messages recommandés

18h16 : je suis parrain !

point de départ de très bons moments, l'émotion est là...j'irai demain à la maternité.....

y a plus qu'à envoyer le sms à la miss....sa réaction ? de l'indifférence ? de l'ignorance ? elle répond ? elle répond pas ?

Allez lancez vous !!!

Elle répond évidemment ! Et dans la journée en plus!

Tu évites les " désolé de pas t'avoir répondu,rappeler...."Rien du genre!

Pas non plus de" comment vas tu ", de "je pense à toi"

Tu annonces la naissance et tu finis par un smiley souriant!

C'est mon avis! À toi de voir! Et dis nous tout!!!!

• Réponses 183
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ouep ouep :) Problème qui ne date pas d'hier et sur lequel j'ai beaucoup de mal à travailler ( ouch honte à moi...). Pourtant je suis une personne vivante et souriante mais il me manque cette confiance en moi, et elle se ressent partout, au boulot, même avec mes propres parents , et donc forcement en amour aussi....

Pour l'activité, justement je me renseigne sur des salles de sport pour la rentrée, afin dy aller au moins une fois par semaine, et de toute façon j'en ai bien besoin, pour mon corps et mon coeur qui a du mal a reprendre son souffle au moindre effort...

Ben Miss,tu nous dis, tu partages,c'est déjà un bon point! Maintenant on va te suivre et te rappeller très souvent ton inscription! ;)

Comme tu l'as dit! Cela serai un bienfait sur tout les plans!

Bises.

Ouep ouep :) Problème qui ne date pas d'hier et sur lequel j'ai beaucoup de mal à travailler ( ouch honte à moi...). Pourtant je suis une personne vivante et souriante mais il me manque cette confiance en moi, et elle se ressent partout, au boulot, même avec mes propres parents , et donc forcement en amour aussi....

Pour l'activité, justement je me renseigne sur des salles de sport pour la rentrée, afin dy aller au moins une fois par semaine, et de toute façon j'en ai bien besoin, pour mon corps et mon coeur qui a du mal a reprendre son souffle au moindre effort...

Ben Miss,tu nous dis, tu partages,c'est déjà un bon point! Maintenant on va te suivre et te rappeller très souvent ton inscription! ;)

Comme tu l'as dit! Cela serai un bienfait sur tout les plans!

Bises.

Oui, merci Sihannah, cela fait du bien de pouvoir partager, parler... Merci

toujours rien sihannah...ça sent l'écurie !

Ah bon??? :o

A t'elle changé de numéro? Explosé son forfait?Est elle partie en trekking au Tibet???.....

Je pense à un problème technique,plus qu'à un non vouloir silencieux!!

Car...À un SMS ,faire part de naissance,on répond!!!Politesse oblige,puis solidarité et bonheur partagé!!

Enfin elle disait vouloir rester en relation.....Ce mutisme est un non sens total!

On PANIQUE pas Vincent!!!

toujours rien sihannah...ça sent l'écurie !

Ah bon??? :o

A t'elle changé de numéro? Explosé son forfait?Est elle partie en trekking au Tibet???.....

Je pense à un problème technique,plus qu'à un non vouloir silencieux!!

Car...À un SMS ,faire part de naissance,on répond!!!Politesse oblige,puis solidarité et bonheur partagé!!

Enfin elle disait vouloir rester en relation.....Ce mutisme est un non sens total!

On PANIQUE pas Vincent!!!

C'est une fille aussi...parfois les filles ont de la fierté, et attendent avant de répondre, attendent même un autre message.... je suis comme ca moi....

franchement, les gonzesses si c'est ça...

moi, je l'ai demandé en mariage en mai, proposé l'installation en juin et largué le même jour....et aujourd'hui, mme attend deux messages pour réagir ????

ça commence mal la reconquete !!!

non, je le dis bcp mais je crains un nouveau mec...je sais, comme tout homme largué...je n'invente rien là !

la flippe junette tout simplement, et le fait que depuis le break de début juin elle sort casi tout le temps....

ça elle me l'a dit fin juin pour la rupture, confirmée mi juillet à ma soeur...

elle est belle pour moi, disons mignonne pour les autres, et revancharde !!!

je sais, je me fais peur tout seul et puis une femme n'a pas besoin d'un nouveau mec pour zapper un autre...

Et peut on se relancer deux trois mois après une relation difficile de 4 ans ?

brrrrr

je suis d'accord, elle aussi, elle me l'a dit en mai : je suis mal dans ma vie privée, parce que tu es ma vie privée, alors je sors, je fuie, j'ai toujours été comme ça....j'ai besoin de voir du monde quand ça va mal mais je sais que ce n'est pas la solution...

Elle l'a redis en juillet à ma soeur...

OUAIS mais le temps passe et elle n'use pas ma charge de mon portable la bourrique ;)

Tu sais, Vincent, de puis que mon mec est parti, je n'arrête pas de sortir : mes amis me sollicitent tous pour ne pas me laisser seule et moi, je me fais un point d'honneur d'accepter toute invitation bien que je n'aie qu'une envie : me mettre sous ma couette au sens figuré parce qu'il fait un peu chaud) et ne plus parler à personne.

Et pourtant, tous les soirs, je me mets sur mon 31, je me maquille, je me parfume, je colle un sourire sur mes lèvres et je sors... Comme j'ai perdu 9 kilos, je rends jalouse mes copines...

Mais quand je rentre, j'enfonce ma tête sous mon oreiller et je pleure mon amour perdu !

Si elle est heureuse tu devrais aussi l'être pour elle.

Tu ne peux pas savoir ce qu'elle fait, ce qu'elle pense, ce qu'elle ressent. Et tu le sais.

Tu ne peux que lui souhaiter d'être heureuse, je crois.

Et elle devrait aussi le penser pour toi.

Laisse faire le temps, et si tu y penses à ce point, c'est que tu tiens à elle, c'est que t'es pas encore détaché, c'est que t'es encore dedans, donc fais comme moi, utilise cette "impasse" pour te faire un chemin. Fais toi une raison, et si au final tu ne penses qu'à elle, alors fais toi un plan d'attaque pour la reséduire.

Moi, je me dis que ça se jouera sur du moyen long terme. Et je fais en sorte de coller à mon plan. Car il en faut bien un.

Allez mec, ça va le faire

tu as sans doute raison, je suis encore amoureux, donc je suis "dedans" comme tu dis....mais la raison est faite, elle est partie et je lui souhaite vraiment d'etre heureuse (comment dire autrement ?)

pour le "plan", ba reprise en douceur par un sms dont je n'ai aucun retour ! ca commence mal....

et pour finir, elle est mutée en décembre je l'ai déjà dit ! à une heure de route d'ici, à 10 minutes de sa ville d'enfance...ça sent le retour au bercaille !