wakeupjl Posté(e) le 26 août 2012 Partager Posté(e) le 26 août 2012 Merci Wakeupjl , bon ben je vais essayer alors, mas je ne sais vraiment pas comment m'y prendre.. On est dimanche, demain c'est une nouvelle semaine.Papier blanc, tu écris un grand objectif à atteindre pour vendredi 31 Août. Si tu atteins cet objectif, tu auras droit à ta récompense le week end. (escapade avec une copine, un resto de fou, qqch que tu kiffes, qui soit un minimum hors du commun).Ton gros objectif sera décomposé en petites tâches.et tu listeras ces petites tâches au quotidien.ex : objectif d'ici vendredi 31 : m'inscrire dans une activité. comment faire ? > faire recherches> appeler les centres> prendre rdv> checker les avis des gens ayant déjà pratiqué dans ce centre> aller voir sur place> payer> youpiquand tu auras listé ces petites tâches, t'auras plus qu'à les faire.Les petites tâches, c'est VERBE+ACTION- Appeler le centre X- Retirer mon chéquier à ma banque pour régler l'abonnement- etc etcaprès ya plus qu'a !Commence par un mini objectif, le truc c'est de prendre le pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudouu Posté(e) le 26 août 2012 Partager Posté(e) le 26 août 2012 Merci Wakeupjl , bon ben je vais essayer alors, mas je ne sais vraiment pas comment m'y prendre.. On est dimanche, demain c'est une nouvelle semaine.Papier blanc, tu écris un grand objectif à atteindre pour vendredi 31 Août. Si tu atteins cet objectif, tu auras droit à ta récompense le week end. (escapade avec une copine, un resto de fou, qqch que tu kiffes, qui soit un minimum hors du commun).Ton gros objectif sera décomposé en petites tâches.et tu listeras ces petites tâches au quotidien.ex : objectif d'ici vendredi 31 : m'inscrire dans une activité. comment faire ? > faire recherches> appeler les centres> prendre rdv> checker les avis des gens ayant déjà pratiqué dans ce centre> aller voir sur place> payer> youpiquand tu auras listé ces petites tâches, t'auras plus qu'à les faire.Les petites tâches, c'est VERBE+ACTION- Appeler le centre X- Retirer mon chéquier à ma banque pour régler l'abonnement- etc etcaprès ya plus qu'a !Commence par un mini objectif, le truc c'est de prendre le pas. Bon ben comme on dit ya plu qu'à... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent Posté(e) le 26 août 2012 Partager Posté(e) le 26 août 2012 VAMOS doudouu...c'est une référence au tennis et à NADAL....tu FAIS !!!!moi j'ai honte de moi car je fais des "conneries", je veux dire des choses anodines pour beaucoup mais nouvelles pour moi.J'en suis fier et c'est pour ça aussi que je dis merci à la rupture.DOUDOUU....il y a un livre (d'un homme politique mais on s'en fout, on n'en fait pas) dont le titre est : CHAQUE PAS DOIT ETRE UN BUT.j'essaye de m'en inspirer même si la rupture peut faire mal.voilà, tes objectifs doivent être des buts.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudouu Posté(e) le 26 août 2012 Partager Posté(e) le 26 août 2012 VAMOS doudouu...c'est une référence au tennis et à NADAL....tu FAIS !!!!moi j'ai honte de moi car je fais des "conneries", je veux dire des choses anodines pour beaucoup mais nouvelles pour moi.J'en suis fier et c'est pour ça aussi que je dis merci à la rupture.DOUDOUU....il y a un livre (d'un homme politique mais on s'en fout, on n'en fait pas) dont le titre est : CHAQUE PAS DOIT ETRE UN BUT.j'essaye de m'en inspirer même si la rupture peut faire mal.voilà, tes objectifs doivent être des buts.... Bon ben aller alorsVAMOSSSSS !! Moi j'ai uen autre expression mais qui est beaucoup moins joli, entendu dans Top Chef par Norbert ( je ne sais pas si vous avez suivi top chef...) bon ben va falloir se sortir les doigts..... (bon c'est pas très glamour je concois...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent Posté(e) le 26 août 2012 Partager Posté(e) le 26 août 2012 CHAQUE PAS......partout, tout le temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANA Posté(e) le 26 août 2012 Partager Posté(e) le 26 août 2012 Vous savez quoi ,on ne sort pas d'une relation indemne .On se tire pas sans dommage,on y laisse toujours des plumes.Il est normal qu'on se sente fragile,démotivé ,perdu...on a du mettre toute une énergie dedans et c'est pas évident qu'on se tire sans dommage.Ne pas vouloir de la vie,genre se renfermer ,ne pas trouver du plaisir ou le gout des choses est vécu par tout les largués,je ne crois pas avoir lu un largué sur ce site qui se plains pas de sa nouvelle vie (post-rupture).Je crois que le problème réside dans le fait qu'on s'imagine pas seule,et sans cet être humain qu'on a eu à nos cotés pour une période(courte ou longue peu importe)...c'est la solitude qui nous fait peur :evil: Si on arrive à nous aimer,on trouvera le gout de la vie il me semble.Perso,j'ai besoin de m'aimer...et je crois que je me suis jamais assez ou comme il faut :-Blue Citer Rien ne sèche plus vite qu'une larme La version complète...une histoire pas comme les autres! http://www.jerecuperemonex.com/forum/post280073.html#p280073 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sihannah Posté(e) le 26 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2012 Difficile mais pas impossible! Exactement!!!Le SR,sert d'abord à cela,retrouver la paix intérieur,prendre du recul,souffler assez pour envisager l'avenir!Égoïstement,penser à SOI!! :D C'est mérité,après de telles épreuves.Se rebâtir passe par la maîtrise de son estime.Penser aux belles choses accomplies dans votre vie,une à une,de la plus ancienne à la plus récente. Et relever des défis quotidiens(professionnels,sportifs,ludiques).On se requinque direct! :D Oui et moi j'ai vraiment du mal à penser à moi, à penser au positif de ma vie, et a m occuper a quelque chose, c'est vrai que je n'ai aucune activité, mis a part le boulot et les sorties entre amies, je ne pratique pas de sport, d activité..a chaque fois on me le dis "et si tu faisais une activité? " oui je suis d accord mais je ne sais pas je n y arrive pas a me motiver. Je n arrive pas a penser sereinenment en l'avenir. Je me suis beaucoup remise en question, un peu comme Vincent, j'ai analysé mes comportements et suis arrivée a voir les mauvaises choses que j'ai pu faire. Je sais que ce sont des points sur lesquels il faut que je travaille, mais c est dur de travailler sur ces points alors que je ne suis pas "bien " Et la confiance en soi....comment la conquerir? Je ne l'ai jamais vraiment eu Coucou doudou!Lu! :D Petit problème de confiance dis tu?Voilà quelque chose à travailler profondément et dont les retombées seront hyper positives!D'abord pour toi,et ensuite pour ton entourage et tes nouvelles relations!Les personnes,vivantes,rayonnantes sont de véritables aimant! Un simple sourire avenant = une nouvelle relation amicale!!Bosses dessus! Je t'ai donné des exemples! Et Wakeupjl toute une méthode sympa!! :D Releves ce simple défi!! C'est le premier pas qui coûte! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sihannah Posté(e) le 26 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2012 Oui et moi j'ai vraiment du mal à penser à moi, à penser au positif de ma vie, et a m occuper a quelque chose, c'est vrai que je n'ai aucune activité, mis a part le boulot et les sorties entre amies, je ne pratique pas de sport, d activité..a chaque fois on me le dis "et si tu faisais une activité? " oui je suis d accord mais je ne sais pas je n y arrive pas a me motiver. Je n arrive pas a penser sereinenment en l'avenir. Je me suis beaucoup remise en question, un peu comme Vincent, j'ai analysé mes comportements et suis arrivée a voir les mauvaises choses que j'ai pu faire. Je sais que ce sont des points sur lesquels il faut que je travaille, mais c est dur de travailler sur ces points alors que je ne suis pas "bien " Et la confiance en soi....comment la conquerir? Je ne l'ai jamais vraiment eu Salut DoudouJe suis dans le même cas que toi et je peux te dire que tu retrouveras ton estime de toi en agissant justement sur ces points délicats, surtout quand tu t'es pas du tout motivée. C'est en agissant dans ces moments difficiles que tu en tireras une grande satisfaction."J'étais pas du tout bien, j'avais pas la motiv , mais je l'ai quand même fait">> 1. c'est possible !>> 2. c'est génial !>> 3. je veux recommencer !>> 4. et ça remarche, c'est possible !>> 5. habitude instaurée pour le point A. On passe au point B.>> etc etcLe plus dur, c'est de se lancer dans l'action alors que tu n'en as pas l'envie. Une fois que tu te lances, tu vas kiffer. Après ça va rechuter, c'est pas grave.Vincent, alors ce sms, tu lui a envoyé ?Sihannah, bonjour, comment vas tu aujourd'hui ? Je suis ravi de voir que ton aura atteint toute personne qui vient ici te lire. You're great ! :) Coucou TI!Hyper ravie de ton retour ! :D ( une holà ,pour TI)Et déjà au boulot!J'apprecie carrément TA méthode!!Astucieuse!Intelligente!L'estime de Doudou et des autres futurs pratiquants va monter en flèche! :D J'insiste cependant sur la pratique sportive!!Ce confronter "physiquement à des défis est une activité génératrice de bien être et nous solidifie!! :D TI ,ou en es tu?Toi?(des news,des news,des news.....de tes envies,de tes projets...... :D ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sihannah Posté(e) le 26 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2012 Vous savez quoi ,on ne sort pas d'une relation indemne .On se tire pas sans dommage,on y laisse toujours des plumes.Il est normal qu'on se sente fragile,démotivé ,perdu...on a du mettre toute une énergie dedans et c'est pas évident qu'on se tire sans dommage.Ne pas vouloir de la vie,genre se renfermer ,ne pas trouver du plaisir ou le gout des choses est vécu par tout les largués,je ne crois pas avoir lu un largué sur ce site qui se plains pas de sa nouvelle vie (post-rupture).Je crois que le problème réside dans le fait qu'on s'imagine pas seule,et sans cet être humain qu'on a eu à nos cotés pour une période(courte ou longue peu importe)...c'est la solitude qui nous fait peur :evil: Si on arrive à nous aimer,on trouvera le gout de la vie il me semble.Perso,j'ai besoin de m'aimer...et je crois que je me suis jamais assez ou comme il faut :-Blue Bonsoir Miss,Ravie de te lire et de te savoir dans l'équipe! :D J'apprecie de plus en plus tes interventions,empreintes de douceur raisonnée ,de clairvoyance,de fragilité féminine.Tu portes en toutes réponses Ton vécu et distille généreusement,à chacun ,la connaissance qui en découle!Tu es une belle personne,avec de grandes qualités .J'ai envie de te dire,ma belle,que les instants de solitude doivent être vécus pleinementafin de mieux apprécier ceux partagés J'ai envie de te dire de ne pas craindre le silence!Mais au contraire,de le vivre comme un fabuleux présent!Offres toi des moments de silence,des moments pour toi et à toi!Apprends que l'amour que tu te portes est inégalable!Un amoureux même transi,ne saura te l'apporter!Sois ta propre source de bonheur!!!Tu as parfaitement raison!La peur est le plus grand Cerbère ! Mais tu es forte! Tu l'as largement prouvé!!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent Posté(e) le 26 août 2012 Partager Posté(e) le 26 août 2012 bon, vous écrivez fort bien les miss, et ce soir, je vous remercie !Bonne soirée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudouu Posté(e) le 26 août 2012 Partager Posté(e) le 26 août 2012 Coucou doudou!Lu! :D Petit problème de confiance dis tu?Voilà quelque chose à travailler profondément et dont les retombées seront hyper positives!D'abord pour toi,et ensuite pour ton entourage et tes nouvelles relations!Les personnes,vivantes,rayonnantes sont de véritables aimant! Un simple sourire avenant = une nouvelle relation amicale!!Bosses dessus! Je t'ai donné des exemples! Et Wakeupjl toute une méthode sympa!! :D Releves ce simple défi!! C'est le premier pas qui coûte! ;) Ouep ouep :) Problème qui ne date pas d'hier et sur lequel j'ai beaucoup de mal à travailler ( ouch honte à moi...). Pourtant je suis une personne vivante et souriante mais il me manque cette confiance en moi, et elle se ressent partout, au boulot, même avec mes propres parents , et donc forcement en amour aussi....Pour l'activité, justement je me renseigne sur des salles de sport pour la rentrée, afin dy aller au moins une fois par semaine, et de toute façon j'en ai bien besoin, pour mon corps et mon coeur qui a du mal a reprendre son souffle au moindre effort... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sihannah Posté(e) le 27 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2012 bon, vous écrivez fort bien les miss, et ce soir, je vous remercie !Bonne soirée ! Mister Vincent!Le SMS "faire part de naissance"!Excellentissime!!!L'excuse est génial! L'accroche implacable!!!J'ai hâte.... Que bébé naisse.... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent Posté(e) le 27 août 2012 Partager Posté(e) le 27 août 2012 d'un coup, je "culpabilise" de ne pas avoir répondu à son sms de juillet où elle décalait le resto à aout (toujours rien !) et où elle voulait prendre de mes nouvelles...je n'ai pas répondu car elle dit "j'en ai eu récemment", c'était la vieille, elle avait répondu à ma soeur....et bien là, je sens la "pression" montée....je sais que je vais me lancer et ce "souvenir" me fait chié...je le mentionne, style "désolé pour ton dernier sms, saches que.....est née"....ou rien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANA Posté(e) le 27 août 2012 Partager Posté(e) le 27 août 2012 Vous savez quoi ,on ne sort pas d'une relation indemne .On se tire pas sans dommage,on y laisse toujours des plumes.Il est normal qu'on se sente fragile,démotivé ,perdu...on a du mettre toute une énergie dedans et c'est pas évident qu'on se tire sans dommage.Ne pas vouloir de la vie,genre se renfermer ,ne pas trouver du plaisir ou le gout des choses est vécu par tout les largués,je ne crois pas avoir lu un largué sur ce site qui se plains pas de sa nouvelle vie (post-rupture).Je crois que le problème réside dans le fait qu'on s'imagine pas seule,et sans cet être humain qu'on a eu à nos cotés pour une période(courte ou longue peu importe)...c'est la solitude qui nous fait peur :evil: Si on arrive à nous aimer,on trouvera le gout de la vie il me semble.Perso,j'ai besoin de m'aimer...et je crois que je me suis jamais assez ou comme il faut :-Blue Bonsoir Miss,Ravie de te lire et de te savoir dans l'équipe! :D J'apprecie de plus en plus tes interventions,empreintes de douceur raisonnée ,de clairvoyance,de fragilité féminine.Tu portes en toutes réponses Ton vécu et distille généreusement,à chacun ,la connaissance qui en découle!Tu es une belle personne,avec de grandes qualités .J'ai envie de te dire,ma belle,que les instants de solitude doivent être vécus pleinementafin de mieux apprécier ceux partagés J'ai envie de te dire de ne pas craindre le silence!Mais au contraire,de le vivre comme un fabuleux présent!Offres toi des moments de silence,des moments pour toi et à toi!Apprends que l'amour que tu te portes est inégalable!Un amoureux même transi,ne saura te l'apporter!Sois ta propre source de bonheur!!!Tu as parfaitement raison!La peur est le plus grand Cerbère ! Mais tu es forte! Tu l'as largement prouvé!!! :D Merci d’être présente pour nous.J'apprécie ta personne...Tu me booste le moral ;) Citer Rien ne sèche plus vite qu'une larme La version complète...une histoire pas comme les autres! http://www.jerecuperemonex.com/forum/post280073.html#p280073 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent Posté(e) le 27 août 2012 Partager Posté(e) le 27 août 2012 18h16 : je suis parrain !point de départ de très bons moments, l'émotion est là...j'irai demain à la maternité.....y a plus qu'à envoyer le sms à la miss....sa réaction ? de l'indifférence ? de l'ignorance ? elle répond ? elle répond pas ?Allez lancez vous !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés