Aller au contenu

Il revient au triple galop.....

Messages recommandés

Je pense aussi Vincent, tu n'es pas encore prêt à l'aborder, sinon tu saurais de toi même comment faire, tu ne poserai pas la question. Tu n'es pas encore prêt et si tu tentes quelque chose , tu risques soit que l'on te ramasse à la petite cuillère , soit que tu ne soit pas assez fort pour lui montrer ton nouveau "TOI" attends encore un peu. Je te dis cela en connaissance de cause, moi je sais que je ne suis pas prête car je ne me vois pas du tout l'appeler , ni aller chez lui, et je me pose encore des centaines de questions et j'ai encore des pleurs qui sont venus aujourd'hui en pensant à lui

• Réponses 183
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je pense aussi Vincent, tu n'es pas encore prêt à l'aborder, sinon tu saurais de toi même comment faire, tu ne poserai pas la question. Tu n'es pas encore prêt et si tu tentes quelque chose , tu risques soit que l'on te ramasse à la petite cuillère , soit que tu ne soit pas assez fort pour lui montrer ton nouveau "TOI" attends encore un peu. Je te dis cela en connaissance de cause, moi je sais que je ne suis pas prête car je ne me vois pas du tout l'appeler , ni aller chez lui, et je me pose encore des centaines de questions et j'ai encore des pleurs qui sont venus aujourd'hui en pensant à lui

Le principal c'est d’être détaché pour pouvoir reprendre le contrôle.

Rien ne sèche plus vite qu'une larme

La version complète...une histoire pas comme les autres!

http://www.jerecuperemonex.com/forum/post280073.html#p280073

Le principal c'est d’être détaché pour pouvoir reprendre le contrôle.

Oui c'est exactement ca détachée et je dirais aussi sûre de soi

Mais pas simple...

Merci !!

Bien sur je souhaite son retour mais je sens bien que je pars d hyper loin comme je te disais et en fait je me pose depuis qques jours trop de questions sur elle....ses sentiments, les mots durs prononces...

Surtout je ne sais pas l aborder....je sens qu il va etre temps mais ...

Je pense qu'un SMS "léger", un bonjour de passage ne te coûtera pas exagérément et " nous" permettra de tâter le terrain!

Je suis à tes côtés!! :D

Et pour moi,même si je suis d'accord pour un détachement stratégique de la Miss,Je te le dis et te le répète ,un SMS,très très light et chaleureux ne provoquera aucuns dégâts!!

Alors sihannah....j entend toutes les versions de reconquete : lui laisser du temps, la contacter, par sms oj direct appel...

Prendre des news ou lui proposer un truc....

Et aussi laisses tomber elle t a zappe et te rappelle meme pas....

Moi je suis amoureux et mon objectif est d etre ensemble sans m obstiner aveuglement.

J'insiste Vincent!

J'y crois à un SMS ,bref ,light,concis,chaleureux.Une ligne ou deux ,tu peux aisément te servir d'un lieu commun à votre histoire ex: tu es passé devant ...,tu as dejeuné dans ce super resto que vous appréciez tous deux.....et donc Tu lui en fais part.

Tu oublies l'idée de lui proposer un truc directement!Elle refusera comme elle a refusé déjà !!

(réaction normal après la rupture, revoir son ex est une épreuve!) Voilà pourquoi tu vas la rassurer en étant le plus soft possible et ainsi lui donner envie de te revoir!;)!

Ton avis! :D

Alors sihannah....j entend toutes les versions de reconquete : lui laisser du temps, la contacter, par sms oj direct appel...

Moi je suis amoureux et mon objectif est d etre ensemble sans m obstiner aveuglement.

Écoute ton cœur...il te guidera.

Si tu sens qu'il te reste quelque chose à faire...vas y fait le sans écouter ceux qui te disent de zapper.On peut pas connaitre ton ex mieux que toi,même si les signes de ma mort sont déjà là.

Dis toi que tu va le faire pour toi et toi seule,sinon tu va passer ta vie à te mordre les doigts et à se dire" et si j'avais fait ça"...donc n'épargne pas ton énergie pour la reconquérir tout en sachant que tu vas t'aventurer...la reconquête c'est une aventure.Et si tu connaissais pas ton ex et que tu allais la draguer pour la première fois:comment tu allais procéder?

Je trouve que si tu te poses toujours ces questions c'est que t'as besoin de plus de temps.

Bonsoir DANA!!

Merci de ton intérêt ! J'apprécie hautement! ;)

Tes réponses à Vincent sont judicieuses!Intelligentes! Éclairées et généreuses

Je partage ton avis sur les regrets et l'enlisement possible dans l'inaction.Les questions répétitives en sont les premiers symptômes.

Si je supporte autant Vincent,c'est parcqu'il a accompli ,depuis la rupture, une avancée à pas de géant dans la compréhension de son ex et de lui même. Partageant équitablement les responsabilités , se remettant en cause et grandissant grâce à cela! Une introspection courageuse et des plus honorables.Tu l'as toi aussi souligné! C'est beau à voir! :D

Donc,si il faut le pousser un peu pour atteindre le podium, je le ferai avec plaisir et enthousiasme! Tu te joins à moi? ;)

Difficile mais pas impossible!

Exactement!!!

Le SR,sert d'abord à cela,retrouver la paix intérieur,prendre du recul,souffler assez pour envisager l'avenir!

Égoïstement,penser à SOI!! :D C'est mérité,après de telles épreuves.

Se rebâtir passe par la maîtrise de son estime.Penser aux belles choses accomplies dans votre vie,une à une,de la plus ancienne à la plus récente. Et relever des défis quotidiens(professionnels,sportifs,ludiques).On se requinque direct! :D

Écoute ton cœur...il te guidera.

Si tu sens qu'il te reste quelque chose à faire...vas y fait le sans écouter ceux qui te disent de zapper.On peut pas connaitre ton ex mieux que toi,même si les signes de ma mort sont déjà là.

Dis toi que tu va le faire pour toi et toi seule,sinon tu va passer ta vie à te mordre les doigts et à se dire" et si j'avais fait ça"...donc n'épargne pas ton énergie pour la reconquérir tout en sachant que tu vas t'aventurer...la reconquête c'est une aventure.Et si tu connaissais pas ton ex et que tu allais la draguer pour la première fois:comment tu allais procéder?

Je trouve que si tu te poses toujours ces questions c'est que t'as besoin de plus de temps.

Bonsoir DANA!!

Merci de ton intérêt ! J'apprécie hautement! ;)

Tes réponses à Vincent sont judicieuses!Intelligentes! Éclairées et généreuses

Je partage ton avis sur les regrets et l'enlisement possible dans l'inaction.Les questions répétitives en sont les premiers symptômes.

Si je supporte autant Vincent,c'est parcqu'il a accompli ,depuis la rupture, une avancée à pas de géant dans la compréhension de son ex et de lui même. Partageant équitablement les responsabilités , se remettant en cause et grandissant grâce à cela! Une introspection courageuse et des plus honorables.Tu l'as toi aussi souligné! C'est beau à voir! :D

Donc,si il faut le pousser un peu pour atteindre le podium, je le ferai avec plaisir et enthousiasme! Tu te joins à moi? ;)

Le principal c'est qu'il se dise que le fait est fait, et que l'erreur est humaine.C'est bien de reconnaitre ces torts mais il faut pas passer sa vie à se culpabiliser.Vincent a besoin de se secouer pour pouvoir reconquérir son amour.Le regrets et remords ne feront que perdre l'énergie et c'est pas bénéfique pour la reconstruction.Il faut être motivé positivement pour pouvoir trouver son chemin.

Oui ,on le poussera pour atteindre le podium ,mais que penses du temps propice pour le faire?

je te remercie sihanah...

je cogite au sms...merci pour tes conseils, c'est très généreux !!!

tu sais, je réalise seulement maintenant le mal que j'ai pu faire à mon ex, ce qui a provoqué la rupture (elle a des torts certes mais moins que moi...)

à bientôt,

C'est bien de cogiter après la rupture,seulement ne remarques pas tu que tu te tortures l'esprit?

Difficile mais pas impossible!

Exactement!!!

Le SR,sert d'abord à cela,retrouver la paix intérieur,prendre du recul,souffler assez pour envisager l'avenir!

Égoïstement,penser à SOI!! :D C'est mérité,après de telles épreuves.

Se rebâtir passe par la maîtrise de son estime.Penser aux belles choses accomplies dans votre vie,une à une,de la plus ancienne à la plus récente. Et relever des défis quotidiens(professionnels,sportifs,ludiques).On se requinque direct! :D

Oui et moi j'ai vraiment du mal à penser à moi, à penser au positif de ma vie, et a m occuper a quelque chose, c'est vrai que je n'ai aucune activité, mis a part le boulot et les sorties entre amies, je ne pratique pas de sport, d activité..a chaque fois on me le dis "et si tu faisais une activité? " oui je suis d accord mais je ne sais pas je n y arrive pas a me motiver. Je n arrive pas a penser sereinenment en l'avenir. Je me suis beaucoup remise en question, un peu comme Vincent, j'ai analysé mes comportements et suis arrivée a voir les mauvaises choses que j'ai pu faire. Je sais que ce sont des points sur lesquels il faut que je travaille, mais c est dur de travailler sur ces points alors que je ne suis pas "bien " Et la confiance en soi....comment la conquerir? Je ne l'ai jamais vraiment eu

Oui et moi j'ai vraiment du mal à penser à moi, à penser au positif de ma vie, et a m occuper a quelque chose, c'est vrai que je n'ai aucune activité, mis a part le boulot et les sorties entre amies, je ne pratique pas de sport, d activité..a chaque fois on me le dis "et si tu faisais une activité? " oui je suis d accord mais je ne sais pas je n y arrive pas a me motiver. Je n arrive pas a penser sereinenment en l'avenir. Je me suis beaucoup remise en question, un peu comme Vincent, j'ai analysé mes comportements et suis arrivée a voir les mauvaises choses que j'ai pu faire. Je sais que ce sont des points sur lesquels il faut que je travaille, mais c est dur de travailler sur ces points alors que je ne suis pas "bien " Et la confiance en soi....comment la conquerir? Je ne l'ai jamais vraiment eu

Salut Doudou

Je suis dans le même cas que toi et je peux te dire que tu retrouveras ton estime de toi en agissant justement sur ces points délicats, surtout quand tu t'es pas du tout motivée. C'est en agissant dans ces moments difficiles que tu en tireras une grande satisfaction.

"J'étais pas du tout bien, j'avais pas la motiv , mais je l'ai quand même fait"

>> 1. c'est possible !

>> 2. c'est génial !

>> 3. je veux recommencer !

>> 4. et ça remarche, c'est possible !

>> 5. habitude instaurée pour le point A. On passe au point B.

>> etc etc

Le plus dur, c'est de se lancer dans l'action alors que tu n'en as pas l'envie. Une fois que tu te lances, tu vas kiffer. Après ça va rechuter, c'est pas grave.

Vincent, alors ce sms, tu lui a envoyé ?

Sihannah, bonjour, comment vas tu aujourd'hui ? Je suis ravi de voir que ton aura atteint toute personne qui vient ici te lire. You're great ! :)

Salut Doudou

Je suis dans le même cas que toi et je peux te dire que tu retrouveras ton estime de toi en agissant justement sur ces points délicats, surtout quand tu t'es pas du tout motivée. C'est en agissant dans ces moments difficiles que tu en tireras une grande satisfaction.

"J'étais pas du tout bien, j'avais pas la motiv , mais je l'ai quand même fait"

>> 1. c'est possible !

>> 2. c'est génial !

>> 3. je veux recommencer !

>> 4. et ça remarche, c'est possible !

>> 5. habitude instaurée pour le point A. On passe au point B.

>> etc etc

Le plus dur, c'est de se lancer dans l'action alors que tu n'en as pas l'envie. Une fois que tu te lances, tu vas kiffer. Après ça va rechuter, c'est pas grave.

Merci Wakeupjl , bon ben je vais essayer alors, mas je ne sais vraiment pas comment m'y prendre..