Aller au contenu

Il revient au triple galop.....

Messages recommandés

c'est encourageant !!

bien sur, je prends soin de moi à ce niveau, et elle aussi puisqu'en avril mai madame a piqué sa crise et changer de fringues, et bien elle était super mignonne les fois où j'ai pu la voir...

exit le noir, vive le blanc, comme pour sa nouvelle déco..où elle m'a dit le jour de la rupture que c'était lumineux chez elle..

Cool pour Elle!

Fais de même!! :) Je t'y encourage fortement!!!

Elle a besoin de changement,de luminosité.....Prouves lui que tu es un soleil!Celui dont elle a besoin!! :D

Je te retrouve demain ,cher Vincent!Prends soin de toi!!!

Big bisou! :D

tu as des idées pour le soleil ??????

là, je sèche...

:D ! Sympa,drôle et charmant!!!!!

Une recette qui a fait ses preuves à travers les siècles!!!

Penses tu être prêt? Nous arrivons à la fin de l'été!

Septembre me semble un mois intéressant pour avancer tes pions! Ton avis! ;)

• Réponses 183
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je suis amoureux mais j'abdique....

là tu vois, comme déjà dis, je pars de super loin : rupture super réfléchie, elle qui ne lache "rien"...froide et distance depuis avril...

en même temps....tout le monde me dis qu'il faut du temps, je dois lui laisser du temps : si elle a tant muri sa reflexion...pourquoi ?

je suis compliqué dans mon raisonnement mais moi je sens que si elle me réouvre la porte genre et si ce mec valait le coup ? ça pourrait sans doute coller grâce à mon expérience depuis avril et à mes reflexions sur moi mais je reste aussi avec toutes ses phrases dites en mai "homme du passé", "je suis dans un escalier, tu es derrière, j'avance".....

voili voilou...Pas très beau tout ça j avoue

Sihannah,

Je te félicite pour ce post.

Je sens l'espoir,la vie...ça rayonne :-Lov :-Lov

Vincent,

J'ai lu ton histoire à travers ce post.Je trouve l'effort de Sihannah pour te soutenir impressionnant.

Je me vois en klk sorte dans ton histoire.Y a deux mois j'ai fais la meme chose à mon ex,je lui ai dit de juste me laisser tranquille et de ne plus songer à me contacter,ce n'était pas un coup de tete mais faut dire que il a trop abusé de mes sentiments durant 3 années.Des aller retours,des sr à la pelle...bref ...peut etre que nos histoire ne ressemblent pas sur quelques détails mais je voulais te dire qu'au moment ou j'ai demandé à mon ex d’arrêter de me sonner je voulais juste qu'il me fou la paix .

Je sais pas comment t'as pris la réaction de ton ex sur le champ ,ma question est "est -ce que tu l'as pris au sérieux ou pas et quand est ce que t'as commencé à se poser ces questions sur vous?

Rien ne sèche plus vite qu'une larme

La version complète...une histoire pas comme les autres!

http://www.jerecuperemonex.com/forum/post280073.html#p280073

Sihannah,

Vincent,

J'ai lu ton histoire à travers ce post.Je trouve l'effort de Sihannah pour te soutenir impressionnant.

Je me vois en klk sorte dans ton histoire.Y a deux mois j'ai fais la meme chose à mon ex,je lui ai dit de juste me laisser tranquille et de ne plus songer à me contacter,ce n'était pas un coup de tete mais faut dire que il a trop abusé de mes sentiments durant 3 années.Des aller retours,des sr à la pelle...bref ...peut etre que nos histoire ne ressemblent pas sur quelques détails mais je voulais te dire qu'au moment ou j'ai demandé à mon ex d’arrêter de me sonner je voulais juste qu'il me fou la paix .

Je sais pas comment t'as pris la réaction de ton ex sur le champ ,ma question est "est -ce que tu l'as pris au sérieux ou pas et quand est ce que t'as commencé à se poser ces questions sur vous?

je REMERCIE énormement sihannah pour sa présence et ses conseils et "remonte" moral...alors pour répondre à tes questions, si je comprends bien tu es partie c'est ça ? et tu te demandes quand le largué "réfléchie " ???

alors je vais faire simple : j'aime cette fille depuis 4 ans, sûr de moi depuis fin 2010, mais voilà, j'ai peu d'expérience (jamais trop évoqué avec mon ex par pudeur), j'ai des reflexes de célibataires et j'ai donc eu peur.

voilà le tableau...été 2011 : bien mais le début de la fin, mon ex s'est tendue, les vacances en famille et non de projet à DEUX....bref, automne bof bof, vacances à DEUX pour le nouvel an, mais engeulade là bas, et elle ne retient que ça....

depuis janvier la chute dans notre relation, en mars je lui disais "mais si tu veux me larguer dis le, je vais pleurer un bon coup et rebondir"...et ce quasi tous les soirs...parcqu'elle ne parlait plus, n'exprimait plus rien,....et la bascule en avril en une soirée, je ne m'en souviens plus dans le contenu mais je suis rentré chez moi et je me suis dit " là c'est chaud "...

alors pour répondre à ta question, pendant les deux jours qui ont suivi je me suis dit : qu'est ce que je fais : je l'a laisse partir (facile vu le contexte) ou tu dis tout ce que tu as sur le coeur....j'ai fais le choix 2 : on s'est vu deux jours après, et j'ai dit que je l'aimais, que pour moi c'était sérieux bien sûr, qu'il fallait s'installer car nous n'étions ni elle ni moi épanoui dans ce système...

et là, elle m'a demandé du temps, pas vu pendant deux semaines où elle a décidée de refaire son intérieur (je ne le savais pas)...la deuxième chance de mai est arrivée mais trop tot, moi je n'avais aucun recul...

comment j'ai pris la décision de mon ex ? BIEN...j'ai trop de respect et d'amour pour la critiquer...j'ai super mal mais que veux tu ? j'ai plus de torts qu'elle...et si elle a fait ça je pense que c'est pour se protéger...

nous nous sommes jamais envoyé des noms d'oiseaux à la geule (on aurait peut etre du)...je crois que nous sommes terriblement deçu de cette fin.

SI, pour moi c'est une blague, tellement ça "match" entre nous ....mais là c'est du déni qui n'a plus lieu d'etre.

et j'arreterai en te disant que je n'ai jamais envisagé la rupture ni d'un coté ni de l'autre...je suis assez vieux jeu là dessus et trop naif....voilà...je lui ai dit le soir de la rupture ...et tu sais quoi ? quand je suis rentré chez moi, je lui ai envoyé un sms pour la remercié de la soirée...

si tu veux m'écrire, tu peux sur "mon histoire", "rupture après 4 ans"...merci

je suis amoureux mais j'abdique....

là tu vois, comme déjà dis, je pars de super loin : rupture super réfléchie, elle qui ne lache "rien"...froide et distance depuis avril...

en même temps....tout le monde me dis qu'il faut du temps, je dois lui laisser du temps : si elle a tant muri sa reflexion...pourquoi ?

je suis compliqué dans mon raisonnement mais moi je sens que si elle me réouvre la porte genre et si ce mec valait le coup ? ça pourrait sans doute coller grâce à mon expérience depuis avril et à mes reflexions sur moi mais je reste aussi avec toutes ses phrases dites en mai "homme du passé", "je suis dans un escalier, tu es derrière, j'avance".....

voili voilou...Pas très beau tout ça j avoue

Coucou Vincent!!

Je te lis avec quelques jours de retard!! Excuses moi! ;)

Je vois ,qu'au moment du post,la confiance ,en toi,en tes capacités et en un possible futur avec ton ex se sont évaporés !

Est ce réellement ce que tu crois? Ne cultives tu pas une once d'espoir ? :D

Je suis persuadée qu'une part de toi(la plus rayonnante) te dit : Tentes! ,une fois encore!,voyons !,si effectivement ,s'est définitivement fini!!

Je suis là! Moi! Présente! et prête pour vivre TA reconquête! :D

Sihannah,

Vincent,

Merci Dana!!

Je rougis sous les compliments!!! :D

Et te remercie d'avoir répondu à Vincent en mon absence!!

Je vais te lire,et si tu es d'accord :D et te donner mon ressenti ;)

Oú puis je trouver ton Histoire?

Excellente soirée Dana!!

Sihannah.

Sihannah,

Vincent,

Merci Dana!!

Excellente soirée Dana!!

Sihannah.

Oups!!Vu le lien! ;)

J'y vais de ce pas ,Miss

Merci !!

Bien sur je souhaite son retour mais je sens bien que je pars d hyper loin comme je te disais et en fait je me pose depuis qques jours trop de questions sur elle....ses sentiments, les mots durs prononces...

Surtout je ne sais pas l aborder....je sens qu il va etre temps mais ...

Sihannah,

Vincent,

Merci Dana!!

Excellente soirée Dana!!

Sihannah.

C'est à moi de te remercier.J'ai eu du plaisir à lire ton post.Ce que j'apprécie en toi c'est que t'es venue porter ton témoignage et tu continue de soutenir les autres à travers l’expérience que t'as vécu.

J'ai hâte de te lire sur mon post.Tu trouvera l'histoire complète sur ce lien une-histoire-pas-comme-les-autres-t14165.html#p280073

Bonne lecture

Sihannah,

Vincent,

je REMERCIE énormement sihannah pour sa présence et ses conseils et "remonte" moral...alors pour répondre à tes questions, si je comprends bien tu es partie c'est ça ? et tu te demandes quand le largué "réfléchie " ???

alors je vais faire simple : j'aime cette fille depuis 4 ans, sûr de moi depuis fin 2010, mais voilà, j'ai peu d'expérience (jamais trop évoqué avec mon ex par pudeur), j'ai des reflexes de célibataires et j'ai donc eu peur.

voilà le tableau...été 2011 : bien mais le début de la fin, mon ex s'est tendue, les vacances en famille et non de projet à DEUX....bref, automne bof bof, vacances à DEUX pour le nouvel an, mais engeulade là bas, et elle ne retient que ça....

depuis janvier la chute dans notre relation, en mars je lui disais "mais si tu veux me larguer dis le, je vais pleurer un bon coup et rebondir"...et ce quasi tous les soirs...parcqu'elle ne parlait plus, n'exprimait plus rien,....et la bascule en avril en une soirée, je ne m'en souviens plus dans le contenu mais je suis rentré chez moi et je me suis dit " là c'est chaud "...

alors pour répondre à ta question, pendant les deux jours qui ont suivi je me suis dit : qu'est ce que je fais : je l'a laisse partir (facile vu le contexte) ou tu dis tout ce que tu as sur le coeur....j'ai fais le choix 2 : on s'est vu deux jours après, et j'ai dit que je l'aimais, que pour moi c'était sérieux bien sûr, qu'il fallait s'installer car nous n'étions ni elle ni moi épanoui dans ce système...

et là, elle m'a demandé du temps, pas vu pendant deux semaines où elle a décidée de refaire son intérieur (je ne le savais pas)...la deuxième chance de mai est arrivée mais trop tot, moi je n'avais aucun recul...

comment j'ai pris la décision de mon ex ? BIEN...j'ai trop de respect et d'amour pour la critiquer...j'ai super mal mais que veux tu ? j'ai plus de torts qu'elle...et si elle a fait ça je pense que c'est pour se protéger...

nous nous sommes jamais envoyé des noms d'oiseaux à la geule (on aurait peut etre du)...je crois que nous sommes terriblement deçu de cette fin.

SI, pour moi c'est une blague, tellement ça "match" entre nous ....mais là c'est du déni qui n'a plus lieu d'etre.

et j'arreterai en te disant que je n'ai jamais envisagé la rupture ni d'un coté ni de l'autre...je suis assez vieux jeu là dessus et trop naif....voilà...je lui ai dit le soir de la rupture ...et tu sais quoi ? quand je suis rentré chez moi, je lui ai envoyé un sms pour la remercié de la soirée...

si tu veux m'écrire, tu peux sur "mon histoire", "rupture après 4 ans"...merci

Merci vincent,

Je vois que ça diffère de la réaction de mon ex.C'est vrai que je l'ai largué ,mais j'étais toujours une larguée dans cette histoire du coup il partait et revenait sans vouloir révéler ses sentiments.

Donc,ça sera pas possible d'analyser quoi que se soit dans le comportement de mon ex.

Vincent,il est claire que tu te remet en cause et tu cherches à corriger tes erreurs tout d'abord en s'avouant que t'es fautif ,et c'est bien tout ça.C'est impressionnant que tu reconnais tes torts,c'est un signe de responsabilité de ton coté,il faudrait maintenant que ton ex remarque cette évolution en toi.

:-1

Alors sihannah....j entend toutes les versions de reconquete : lui laisser du temps, la contacter, par sms oj direct appel...

Prendre des news ou lui proposer un truc....

Et aussi laisses tomber elle t a zappe et te rappelle meme pas....

Moi je suis amoureux et mon objectif est d etre ensemble sans m obstiner aveuglement.

Alors sihannah....j entend toutes les versions de reconquete : lui laisser du temps, la contacter, par sms oj direct appel...

Prendre des news ou lui proposer un truc....

Et aussi laisses tomber elle t a zappe et te rappelle meme pas....

Moi je suis amoureux et mon objectif est d etre ensemble sans m obstiner aveuglement.

Écoute ton cœur...il te guidera.

Si tu sens qu'il te reste quelque chose à faire...vas y fait le sans écouter ceux qui te disent de zapper.On peut pas connaitre ton ex mieux que toi,même si les signes de ma mort sont déjà là.

Dis toi que tu va le faire pour toi et toi seule,sinon tu va passer ta vie à te mordre les doigts et à se dire" et si j'avais fait ça"...donc n'épargne pas ton énergie pour la reconquérir tout en sachant que tu vas t'aventurer...la reconquête c'est une aventure.Et si tu connaissais pas ton ex et que tu allais la draguer pour la première fois:comment tu allais procéder?

Je trouve que si tu te poses toujours ces questions c'est que t'as besoin de plus de temps.