Aller au contenu

Il revient au triple galop.....

Messages recommandés

pour rebondir ce que tu disais sihannah, mon ex m'a prévenu, je l'ai déjà dit, que je pouvais l'appeler ou lui envoyer des sms, elle répondrait mais que elle se garderait bien de le faire pendant deux mois...

toi, tu l'interprète comment ?

sans doute comme tu disais hier, elle veut juste que je "digère"....non ?

moi, je ne souhaite pas devenir son pote, qu'on se le dise....

je sais , j'en suis sur, elle a un respect enorme pour moi, en tout cas je le sens comme ça et je ne veux surtout pas lui donner pitié..l'image d'un pauvre type...le fait d'avoir pleuré avec elle m'a fait du bien, ça ne l l'a pas choqué a priori mais c'est vrai que j'ai mon "image" a reconstruire..

et tu vois, je pense que le fait d'etre en sr depuis mon anniversaire (juste pour lui dire merci de son sms et lui dire ok pour le report du resto) doit lui faire bizarre....surtout qu'elle a reporté le resto à maintenant (depuis notre retour il y a 15 jours) et que je fais le mort depuis....je n'ai pas répondu à son sms du 11 juillet...ou elle parlait du resto et me demandait des news....

merci à tous de me lire et de m'aider

Tu as parfaitement raison!!

Mon ex aussi voulait rester Ami!

Je lui ai donc balancé une fin de non recevoir !!Ce fut immédiat et virulent!

Quelle idée ! comme si nous pouvions aimer et opérer un revirement à 360 * simultanément !

Afin de faire plaisir à nos chers EX!!!

Je fut très très dure ce jour là!C'etait le jour de notre rupture:Et après l'annonce et l'amorce de "on en reparle amicalement,tu m'appeles demain?"Il s'est entendu dire que non,je ne le rappèlerai pas!Non,je ne le reverrai plus !Avec un "Bon continuation " pour clôturer et un point final à la discutions car raccroché net!

Faut arrêter de nous prendre pour des billes!!! hein! :D

• Réponses 183
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J ai ete moins virulent.....

Franchement je change d avis tous les jours sur les sentiments qu elle a pour moi....amour decu ? Simple amitie ?

Le sait elle ?

Elle n a plus l envie ? De peur d etre decu encore une fois ?

Elle veut garder contact ? Formule lache de politesse ou pour voir mon evolution ?

J ai ete moins virulent.....

Franchement je change d avis tous les jours sur les sentiments qu elle a pour moi....amour decu ? Simple amitie ?

Le sait elle ?

Elle n a plus l envie ? De peur d etre decu encore une fois ?

Elle veut garder contact ? Formule lache de politesse ou pour voir mon evolution ?

Euh???Ben...Vincent!Tu te poses trop de questions!! :D

Il semble pourtant que c'est claire pour tout le monde!

Le cerveau de nos ex sont impénétrables!Leurs pensées aussi!

Seules leurs actions peuvent être sujettes à interprétations et encore,avec beaucoup beaucoup de précautions!

Cher Vincent,

Tentes le vide intérieur,

Recentres toi sur toi même et intéresses toi,en priorité à ton bien être!!

TOI!TOI!TOI!......... :)

Bises,Sihannah.

Pas facile de savoir...

Il me semble naturel d essayer de savoir, ou d avoif des conseils sur vos recenties concernant mon histoire..

Y a des jours plus difficiles que d autres..

Je me reconstuis.MOI. mais.....la reconquete sera t elle possible ou cause perdue ?

Coucou Vincent!

Pour moi,Oui! Une reconquête réussie est plus que possible si elle est rondement menée!

Te sens tu prêt?

de plus en plus en tout cas...

hier un pote me disait voir le changement dans mes reflexions, le recul que j'ai su prendre et les modifications nécessaires dans mes actions...

je lui ai dit envoie un sms à mon ex !!!

lui m'a répondu, si je pouvais la croiser comme ça par pur hasard....

de plus en plus en tout cas...

hier un pote me disait voir le changement dans mes reflexions, le recul que j'ai su prendre et les modifications nécessaires dans mes actions...

je lui ai dit envoie un sms à mon ex !!!

lui m'a répondu, si je pouvais la croiser comme ça par pur hasard....

Super!!

C'est la première étape,se sentir ,prêt,grandi,posé et assez détaché pour s'employer à la reconquérir.

Pour être sur d'être prêt,poses toi cette question,si elle te rejette malgré tes efforts comment le vivras tu?

Si la réponse est : Je l'accepterai sans m'effondrer! Et je me dirai,j'ai TOUT tenté,je peux passer à autre chose.

Alors ouioui!oui! On peut commencer!

Pour TA reconquête,je t'accompagnerai pas à pas!Tu peux compter sur mon soutien actif! :D

la question n'est pas forcement celle du rejet, je pense qu'il n'aura pas lieu mais ce serait de tomber dans le : "merci pour ces 4 ans mon pote"...

et ça je n'en veux pas, pas encore pret pour ça...

et si mon sr pouvait la destabiliser un peu...vrai personne ne peut savoir mais...

la connaissant, elle doit etre focalisée sur sa mutation de fin d'année dans sa région d'origine (une heure de route d'ici)...un obstacle de plus.

ou avec un autre homme, même si tout le monde me dit que non, qu'elle veut vivre pour ELLE.

en lisant sur le forum, je me rends compte qu'on a tous les mêmes problèmes..

la question n'est pas forcement celle du rejet, je pense qu'il n'aura pas lieu mais ce serait de tomber dans le : "merci pour ces 4 ans mon pote"...

et si mon sr pouvait la destabiliser un peu...vrai personne ne peut savoir mais...

la connaissant, elle doit etre focalisée sur sa mutation de fin d'année dans sa région d'origine (une heure de route d'ici)...un obstacle de plus.

ou avec un autre homme, même si tout le monde me dit que non, qu'elle veut vivre pour ELLE.

Très cher Vincent!

Si tu tiens un bon SR alors tu auras tout bon !

Toi plus détaché et elle ravie d'avoir enfin de tes nouvelles!!

Un début prometteur! :D

Ensuite ,oui,il te faudra jouer sur la corde qui ,à priori,te fait peur!

Celle de l'amitié !Elle devra te sentir,enjoué,bienveillant et heureux ,passer d'excellents moments en ta compagnie(même 5min ,par hasard)SANS avoir la moindre idée de tes sentiments!!Ben,faut qu'elle cogite!! :D

(le secret,très cher ,est de la charmer,un peu ,comme si elle était ,pour toi,une belle inconnue)....Sans les lourdeurs du passé... :D

L'histoire de "l'homme"me paraît un peu légère!

Je n'ai pas la sensations d'une rupture due chez elle a un manque d'amour!!

Ne te fais pas de films destructeurs!Et dis toi qu'elle aussi se pose ce type de questions

A t'il quelqu'un dans sa vie?Que pour elle aussi ,l'idée d'une next sera dure à gérer!!

Je t'ai dit que je te lâcherai pas!Je suis derrière toi Vincent!! :D !

une BELLE inconnue...surtout BELLE hein....je sais que ça va etre dur alors je prends des forces : et oui, quoi lui dire de "neuf" si nous nous revoyons trop tot ?

moi, je muri des reflexions et des changements d'oganisation dans mon quotidien et voilà...je fais la popote (un petit reproche), les courses (un gros reproche), je sors plus (énorme reproche), bref je me lache et ça me fais du bien...j'assume enfin une vie de 35 ans qui souhaite faire des choses plutot que d'en parler.

je crois qu'aujourd'hui je suis plus en rapport avec ce qu'elle attend mais ça c'est une autre histoire...

elle a tellement "vérouillé" notre rupture avec des expressions sans détour "tu es le symbole de mes années passées dans cette ville"...

une BELLE inconnue...surtout BELLE hein....je sais que ça va etre dur alors je prends des forces : et oui, quoi lui dire de "neuf" si nous nous revoyons trop tot ?

moi, je muri des reflexions et des changements d'oganisation dans mon quotidien et voilà...je fais la popote (un petit reproche), les courses (un gros reproche), je sors plus (énorme reproche), bref je me lache et ça me fais du bien...j'assume enfin une vie de 35 ans qui souhaite faire des choses plutot que d'en parler.

je crois qu'aujourd'hui je suis plus en rapport avec ce qu'elle attend mais ça c'est une autre histoire...

elle a tellement "vérouillé" notre rupture avec des expressions sans détour "tu es le symbole de mes années passées dans cette ville"...

Si tu l'as rencontre trop tôt:Grand sourire chaleureux,allure décontractée,un "tu vas bien,c'est carrément sympa de se voir,il fait un soleil incroyaaaaaable,excellente journée" SUFFIRA!..

Une petite chose,Bel Ami!

Oú que tu ailles,quoique tu fasses,SOIGNES TON LOOK!!!

En fait des que tu sors de chez toi!!Exit le Homme des cavernes ...!!

Affiches toi au mieux de ta forme!Souriant et plaisant à voir!!!Effet Boomerang ,elle

l'apprendra,au mieux par elle même de visu,ou par une connaissance.... :D

Et puis 100% tout bon pour TI ,être beau,et se faire regarder.... :D

Tu sais,dans mon histoire,j'ai mis en place cette idée juste après le Clash!Cela me faisait du bien de m'occuper de moi,de soigner mon apparence,je pansais mes plaies aussi de cette façon...Et puis :

Énorme fierté de ce dire que,s'il y a rencontre de mon ex ,il en ai plein les yeux!!Et s'en morde les doigts!

Et PAF!Le Clash est arrivé!Il a succombé !!Pas seulement par mon apparence,mais aussi par le rayonnement dégagé!

Moralité :on se chouchoute à fond la caisse!!! :D

c'est encourageant !!

bien sur, je prends soin de moi à ce niveau, et elle aussi puisqu'en avril mai madame a piqué sa crise et changer de fringues, et bien elle était super mignonne les fois où j'ai pu la voir...

exit le noir, vive le blanc, comme pour sa nouvelle déco..où elle m'a dit le jour de la rupture que c'était lumineux chez elle..

c'est encourageant !!

bien sur, je prends soin de moi à ce niveau, et elle aussi puisqu'en avril mai madame a piqué sa crise et changer de fringues, et bien elle était super mignonne les fois où j'ai pu la voir...

exit le noir, vive le blanc, comme pour sa nouvelle déco..où elle m'a dit le jour de la rupture que c'était lumineux chez elle..

Cool pour Elle!

Fais de même!! :) Je t'y encourage fortement!!!

Elle a besoin de changement,de luminosité.....Prouves lui que tu es un soleil!Celui dont elle a besoin!! :D

Je te retrouve demain ,cher Vincent!Prends soin de toi!!!

Big bisou! :D

c'est encourageant !!

Cool pour Elle!

Fais de même!! :) Je t'y encourage fortement!!!

Elle a besoin de changement,de luminosité.....Prouves lui que tu es un soleil!Celui dont elle a besoin!! :D

Je te retrouve demain ,cher Vincent!Prends soin de toi!!!

Big bisou! :D

tu as des idées pour le soleil ??????

là, je sèche...